Les copinettes et leur quotidien! (Page 120)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 15:01
coucou les filles rose sympas le concert, vous allez voir qui? Aujourd'hui shopping ce matin, achat de vetement d'été pour l'été, cet aprem chéri va faire le plein de course Demain grosse journée, matin coiffeur, maquillage, puis repas avec les copines et ont file au mariage d'une de nos amies, grosse fiesta en perspective, le lendemain brunch, breuno et les enfants me rejoindront
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-05-2010 à 20:15
coucou les filles dsl de ne pas souvent venir mais je rentre tard du taf, et le tps de donner a manger ma puce la mettre en pyj et la mettre au dodo, g pas bcp de tmps lol. la je sui en week ouf jsui ko c dingue Sinon rose contente de voir k ca avance pour toi j'esper k les examen seron bon Jenny deja 3mois ton pti loup alala ca va vite c fou !! je vous fais un gros bisou et je re se week end j'aurai plu de tps bisous bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:34
salut les filles 'espère que vous avez passé un bon week end?? quoi de neuf?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-05-2010 à 18:38
coucou les nenettes!!!! j'espere que le week end s'est bien passé pour vous! ici c'etait plutot calme, samedi on a fais la grass mat, puis on a reserver notre voyage,on part.......................... en [color=red:f4da8be987]INDE[/color:f4da8be987]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop heureux, 12jours de depaysement total!!! :D :D :D voila, sinon on a vu mon pere, son amie et mon frere, laurence et noemie, tjs aussi mimi ma niece! :wink: hier on a rien fait, on a glandé toute la journée a jouer a la wii, aux cartes et a regarder la tv! et vous??? jenny, j'espere que le mariage s'est bien passé, sa a l'air, j'ai vu les photos sur fb! :wink: celine, t'inquiete c'est normal, tu viens de reprendre le boulot, j'espere que tu nous oublis pas quand meme! :wink: [color=red:f4da8be987]davina!!!!!!!!!!!!!!!!! S.O.S!!! :lol: :lol: :lol: ou es tu???[/color:f4da8be987] aurelie et lauranne nous ont bien oublie, j'espere que les copinettes ne va pas encore perdre du monde en route! :( bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 19:00
personne?????????????????????????????? :( :evil:
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:10
PRESENTE désolée j'ai pa pu venir avant aujourd'hui ce matin ménage puis une copine est venue manger avec moi et on a passé l'après midi dehors au soleil tranquille... j'espère que tout le monde va bien?? enfin celel qui continue de venir:( je crois rose qu'on va bientot finir en MP sur facebook!!! bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 20:40
ouais carrement, je pense que ce serais plus simple d'ailleurs! :lol: franchement je suis deg que tout le monde nous laisse tomber, je vois les gens poster sur fb, mais apres personne pour venir voir les copines! bon pour celes que sa interesse, bien sur, j'ai 4jours de retard ce mois ci! :? encore un cycle a rallonge, plein le cul! jenni, je pense bien a toi, et suis tres heureuse de continuer a te parler! gros bisous ma belle!! :P
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:24
4 jours de retard c pas mal ca, ta fait un test au cas ou? sinon moi aussi je suis décue, je pensais qu'une sorte d'amitié s'était installée entre nous toutes, j'étais contente de partager ma grossesse et l'après, l'attente des + pour les copines, :'( on peut se retrouver sur fb rose si tuveux, car moi aussi je suis contente de discuter avec toi et puis je veux vraiment que tu m'annonces une bonne nouvelle
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:56
nan pas de tests, je ne me sens pas du tout enceinte, aucun symptomes, mal a la poitrine comme quand mes rrr arrivent, donc je pense que sa va pas tarder! :evil: oui suis decu, ecoute je vais voir jusqu'a la fin du mois si le post reprends un peu vie, sinon je me desinscrit et on papotera sur fb si tu veux. :wink: lauranne je comprends qu'elle ne vienne plus, sa vie a ompletement changé (divorce, demenagement...) c'etait logique qu'elle ne vienne plus! aurelie je ne comprends pas du tout, je la vois poster sur fb mais pas ici!! :shock: faut pas me dire qu'on a pas le tps de passer 3min ici pour donner des news!! surtout qu'on se suit depuis le debut! je suis trop decu... :( les 2 fois ou elle est venue c'est parce qu'on lui a demander de passer via fb! alors merde! davina, je sais pas ou elle est passé, je la vois pas sur fb, peut etre un soucis de pc!? et celine vient de reprendre le boulot, je comprends que ce soit difficilE a gerer au debut... enfin sa devient grave...!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-05-2010 à 21:59
rose je te suis, on se retrouve d'ic la fin du mois je pense sur FB je croise les doigts quand même pour vous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 12:52
coucou!! comment sa va auj?? quel programme avec tes petits?? ici sa va, tjs autant de boulot, pas de rrr, a vraie dire j'ai eu hier toute la journée des glaires foncé mais c'etait pas du sang, bizar... :lol: j'attends de voir un peu, sinon je ferai un test dimanche ou la semaine prochaine, je n'ose pas y croire, je prefere me dire que c'est un gros retard. gros bisous ma jenni!! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-05-2010 à 13:34
coucou rose en pleine forme, le soleil brille, ca sent l'été c super Ce matin ménage, machine et repassage pendant la sieste de timéo, léa jouait tranquille (faut bien que ca se fasse lol) La tout le monde fait la sieste Cet aprem on va s'en doute aller au parc, profiter du beau temps Je croise les doigts pour toi, j'espère vraiment que ce retard annonce une bonne nouvelle;) bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-05-2010 à 11:39
coucou kel beau soleil on a ici, il fait beau et chaud c agréable, ca sent la balade avec Timéo cet aprem. Léa est chez sa mamaie aujourd'hui, la chouchoutte, depuis le temps qu'elel voulait y passer une journée bah c fait elle va pouvoir profiter du jardin;) Et moi ca m'a permis de faire mon ménage a fond pendant la sieste de timéo se matin, ca fait du bien, reste encore l'aspi et la serpière pendant la sieste de cet aprem;) A part ca ici tout le monde est en forme pn se prepare a un week end de 3 jours a 4, demain riend e prévu j'ai juste une copine qui vient manger avec son mari et ses deux enfants. Dimanche et lundi rien pour le moment, on va bien trouver. Rose comment va tu? t RR tjr pas là j'espère? tu boss ce week end? et ton chéri ca va? la petire Nièce? Bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 06:55
coucou les filles!! alors nan tjs pas de rrr, ce matin j'ai ete reveillé par la nausée, donc je me suis decidé a faire un test.................................................................................................. ........................................................................................................ ................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ................................................................................................... .............................................................................................. :lol: :lol: :lol: ........................................................................ ET C'est??????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????? :D [color=red:c54de1f520][size=18:c54de1f520]POSITIF!!!![/size:c54de1f520][/color:c54de1f520] je suis tres emu! :preg: julien n'est pas la ce matin, je file faire une pds pour confirmer, achetez un pti cadeau pour lui annoncer la nouvelle, on s'en va en week end a la mer, je lui annoncerai la bas! :lol: j'ai fais une photo du test mais c'est pas tres clair! pour celle qui ont fb, je vous demande de ne pas en parler sur le site, car j'ai de la famille dans mes amis et je ne sais pas quand on l'annoncera. :wink: les filles priez pour que ce bébé soit en pleine forme et qu'il s'accroche svp. pas envie de revivre le calvaire de l'année derniere. bon j'espere que tout le monde va bien, je suis un peu paumé ce matin! :lol: gros bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-05-2010 à 10:23
bON IL NE RESTE PLUS K MOI j'espere avoir mon pti +++ tres vite egalmnt. Oublié pas les filles on se suit depui plusieurs moi maintenant et on vi des momnt super alor j'esper pouvoir un jour (tre vite lol) vivre eglmnt l'annonce de MON ++++ a mes petites copinettes lol meme si on é plu k 3 mdr enfin c nous les meilleures c pour ca lol gros bisou Jenny jspr k les pti loup vont bien !!! bonne journée et encore félicitation a toi rose
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.