Les copinettes et leur quotidien! (Page 115)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 06:29
coucou les filles!!! dsl de ne pas trop poster, mais j'ai encore passé mon week end au boulot!! :evil: jenni, j'ai achete le magasine, il est trop beau ton loulou, en plus en haut de page, on ne voit que lui! :wink: sinon comme vous l'avez deviné, davina a accouché samedi matin tres tot, lenny est superbe! celine, pour moi pas d'ovu c'est la fin de mon cycle normalement! toi tu en es ou? gros bisous le filles! a+
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-04-2010 à 19:45
félicitations a daavina et bienvenue a lenny Chez nous tout le mond eva bien Timéo a eu sa visite des 2 mois pile pour les 2 mois lol il pèse 5.520kg et mesure 56.5 cm tout va bien il est éveillié, est passé a 4 bib par jour, sourie et commence a gazouillié j'adore
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2010 à 19:58
coucou [color=red:12a4938281]C le desert en ce moment !!![/color:12a4938281] :arrow: jenny kil grandi vite Timéo c dingue sinon tt spass bien alors les petits loups !!? :arrow: Davina un gros bisous a ton pti lenny g hate de voir sa bouille et k tu nous raconte l'accouchmnt ma belle :arrow: Rose bah ecoute jspr k tu aura une bonne nouvelle d'ici peu un pti +++ :arrow: Sinon moi je sor du gygy un fofo de 16mm a gauche elle ma dit ovu ds 4/5jours donc elle ma prevu un cycle de 32jours environ et elle me mets a 2cp de clomid pour le prochain cycle alala je c pas qd il viendra ce +++ mais bon inch'allah bientot Sinon ma puce commence la creche jeudi en adaptation de 9/11h et idem pour vendredi et la semaine pro on elle y restera un peu plu longps dc petit a petit jsper k tt spassera bien inch'allah. gros bisou les filles et j'esper vous lire demain
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 07:23
coucou les nenettes!! celine alors tu sais ce qu'il te reste a faire: des tp des tp des tp!!!!!!! allez sa viendra! pour ta puce tu y va en douceur, tu as raison! davina on pense bien a vous, vite une photo de lenny! jenni, que sa passe vite le tps, ton bonhomme est trop mimi! ici sa va, je n'ai pas encore mes rrr, donc un ti peu de retard, on verra sa d'ici la fin de semaine, on ne va pas s'emballer pour rien! :wink: sinon ma belle soeur a perdu le bouchon mucqueux hier, elle est donc parti a la mater pour voir si tout etait ok, ils lui on dit de rentrer chez elle, le terme n'est pas avant debut mai! on se langui de voir la puce, le tps passe trop vite! bon dsl encore de moins passé, mais avec le boulot pas facile! gros bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 09:07
coucou les filles Allez éline au boulot!!;) et rose tiens nous au courant, j'espère que tu va bientot nous annoncer un beau++++
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 14:56
Coucou mes copines !! me voilà de retour apres 3 jours a la maternité et ca fait du bien de rentrer :) Alors je vous raconte ma super journée d'accouchement lool pendant que mes loulous dorment alors ca a commencer le jeudi 8 avril j'avais rendez vous chez gygy , ilm'a fait un monito et a vu que bébé developpait l hormone de l accouchement et vu ma tension a 15/10 , il a ete consulter son collegue et decide de me faire rentrer a la mater le lendemain pour une cesarienne dans la matinée ... bref je rentre je m active a preparer les affaires de Théo et l'emmene chez mes parents le soir mon cheri et moi on rentre a la maison , je fini mes valises , mon beau frere et un ami passent le soir , et la on rigole on se dit que ce serait drole de m emmener a la mater ce soir , je disait rien maisj avais quelques douleurs au ventre , du coup j ai pas pu prendrede spasfon pour voir si c'etait du faux travail dans la mesure ou je devais etre a jeun le lendemain... 1h du mat on se couche , anxieuse comme jamais a ma journée du lendemain... j essaie tant bien que mal de dormir avec ce fichu stress ... je m endors ... 5h reveil par de fortes contractions , j essaie de pas trop paniquer ca peu etre le stress , je vais prendre une douche a 6h mon cheri me dis vient on va ala mater et moi ho ben non ca sert a rien j ai deja rdv a 8h autant attendre !!! du coup 7h15 on decide de partir j en peux plus c'est rapproché toutes les 7 minutes et super douloureux ! 7h45 arrivée a la maternité , on est donc le 9 avril , je passe a l administration et comme par hasard , leur fichu informatique est en rade , on me dis d aller aux urgences gynecologique arrivée la bas , on m'osculte , col fermé , long posterieur !!! nan mais je reve meme pas un doigt j ai trop la rage , du coup la sage femme m installe en chambre , monito de poser, contractions regulieres et j ai super mal.. gygy passe me voir et decide que sile col s ouvre il n y aura pas de cesa mais que de toute facon je ne ressort pas de la mater , je sortirais avec mon loulou 12h on me reosculte , ouverte a 1 doigt , ca avance doucement donc pas de cesa , on tente l'avac (accouchement vaginal apres cesarienne ) je fais du ballon ca aide a ouvrir le col 16h col ouvert a 2 doigt , pff c'est long , je dois marcher pour faire descendre bébé , j ai mal j en ai marre je gueule sur mon cheri le pauvre !! 18h mon homme s en va manger et voir un peu theo et reient pour 21h 21h cheri arrive , col ouvert a 2 doigts(encoooorrre) mais poche des eaux bombée , on m'annonce queje rentre en bloc naissance pour poser la peri... je veux faire ma balaise et je dis que je vais attendre un peu mais au bout de 2 contractions je rappel la sage femme , c'est bon je la veux maintenant lool 22h15 pose de la peri , et ma poche rompt naturellement apres totale osmose c'est t rop bien a moitié dans les vapes hihi on s endort 00h (le 10 avril :D ) la sage femme regarde mon col , elle me dit ca a bien avancer vous etes a 5 doigts !! yessss 1h30 je gueule j ai mal je la rappelle la peri fait plus effet ,jelui dit ca fait mal au periné , elle regarde et me dis c normal vous etes a 9 ,elle hallucine meme du coup elle prepare tout , on essaie les poussée pour le faire descendre mais il est hyper haut 2h ca y est le loulou s 'est engagé dans le bassin et apres 5 minutes de pousée et une toute petite dechirure , mon petit Lenny est venu au monde a 2h24 ,e t je suis sur mon ptit nuage depuis !! :D :D ensuite je suis restée 2h en salle et a 4h30 j eatsi dans ma chambre , l allaitement s'est vite mis en place a J2 j avais ma montée de lait , hier j avais super mal encore et depuis ce matin pas de probleme tout est venu en ordre voila quelques photo du pepere !! a quelques minutes [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100414024546319477.jpg][img:18b0460ccd]http://nsa15.casimages.com/img/2010/04/14/mini_100414024546319477.jpg[/img:18b0460ccd][/url] [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100414025015501189.jpg][img:18b0460ccd]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/14/mini_100414025015501189.jpg[/img:18b0460ccd][/url] la tété [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100414025105158492.jpg][img:18b0460ccd]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/14/mini_100414025105158492.jpg[/img:18b0460ccd][/url] rencontre entre frere [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100414025326434456.jpg][img:18b0460ccd]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/14/mini_100414025326434456.jpg[/img:18b0460ccd][/url] apres la tété [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100414025710468185.jpg][img:18b0460ccd]http://nsa14.casimages.com/img/2010/04/14/mini_100414025710468185.jpg[/img:18b0460ccd][/url] voila les filles !! gros bisous !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2010 à 16:11
encore toutes mes félicitations davina, un super accoucheemnt une super maman tu peux etre fière de toi gros bisous prend soind e toute ta petite tribu
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 07:20
encore FELICITATIONS pour ce beau loulou ma davina!!! quel accouchement! mais il est la ton lenny, c le principal, en plus trop mimi! theo est fier d'etre grand frere? :wink: bon maintenant repose toi et profites de tes 2amours! ici sa va , tjs pas de rrr mais test neg ce matin donc juste du retard! ce week end je ne travail pas donc on pense partir promené a la mer, en proité un ti peu! :D bon je vous fais des bisous les filles, bonne journée! 8)
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 19:38
coucou les filles Davina toutes mes félicitations ton pti bout est adorable, et fiere de toi, tu as accouchée par voie basse c super tu as pu vivre un accouchement different de celui de théo ?? Rose je suis dsl pour ton negatif, tu as ovulé quand ?? peut etre une ovu tardive non !! Jenny tes pti loups vont bien ?? Moi ca va bien, ma puce est allée a la creche ce matin 9h/11h la separation c passé avc les larmes mais bon apres on l'espionner lol et ca va elle a bcp observé puis après elle a jouer a notre retour, on l'espionner toujours lol et elle jouait des kel nous a vu elle étais toute contente loll puis el é reparti jouer. J'esper k demain el ne pleurera inch'allah, en tt cas les puericultrice ki s'en occupe elle sont 3, elles sont super. JE pense k ma puce est entre de bonnes mains inch'allah. Je vous fais un gros bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-04-2010 à 20:27
celine, c super pour ta puce! elle decouvre d'autres choses... et puis demain sa devrait encor mieux se passer! :wink: :D alors moi tjs pas de rrr, mais franchement je ne sais pas du tout quand j'ai ovulé, l'ostheo m'avait donné de quoi ovuler entre j14 et j17 donc normalement je devrais avoir mes rrr, mais bon peut etre que j'ai ovulé plus tard! sinon ma belle soeur n'a pas trop le moral, la petite ne grosssit plus, le terme est pour le 04/05, elle pese 2,300kg, donc on se fais un peu de soucis! :? j'espere que d'ici la elle prendra bien ma pepete...
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 07:26
cycle 25 qui commence pour moi auj, durée de 34jours, il etait tps! bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2010 à 09:30
Coucou Rose dsl pour toi, alala C25 j'espère que tu l'aura rapidement ton +++ tu le merites, je me repete mais jle pense vraiment Sinon pour ma puce, ce matin dur dur elle a pleurée, j'en ai mal au coeur, j'esper k ca va aller inch'allah je re tout a l'heure bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 13:00
pti coucou rapide; j'espere que le week end c bien passé pour vous! cic super beau temps, on a profité de la mer et pris des coups de soleils! :wink: je revois l'ostheo jeudi â cause de mon cycle trop long! mes rrr n'ont pas duré longtemps: 2 jours mais tres tres abondant avec de grosse crampes! et vous comment sa va les mamans?? celine t'en es ou de ta perte de poids? bisous a toutes
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-04-2010 à 20:29
coucou ROse tu vas bien ?? tu as rdv qd chez l'ostéo ? Sinon pour moi j'ai certaimnt ovulé à J17 car a J16 g t a 36.4 et ce matin J19 37 donc voilà pour moi encore 14jours pour le verdict, mais bon je n'y crois pas du tout mdr enfin sinon tt va bien hmdlh, je reprends le travail dans 15jours pff jsui deg, ma puce demain ma puce a la creche 9h 12h30 oulala ca va etre long tt ca ?? enfin voilà les filles j'esper k tt va pour le mieu donner des nouvelles les filles bisous bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-04-2010 à 07:06
bonjour les filles comment allez vous, toujours les même qui sont au RDV a ce que je vois...:( Désolée rose pour ce nouveau cycle qui commence tiens nous au courant de ton RDV chez l'osthéo Céline allez on croise les doigts pour toi, verdict dans 2 semaines Ici tout le monde va bien, chéri est en vacances on en profite, surotu avec ce temps magnifique, de blles baldes tous les après midi cafait du bien bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.