Posté le : 31-03-2010 à 12:03
bonjour les filles !!!! ca va bien?
:arrow: Céline , c'est vraiq ue les meubles bas sont dangereux , c'est vrai que ce sont des choses qui arrivent et ca fait tres peur !!! Théo est tombé une fois des escaliers, ils sont tres haut et en carrelage :? j'ai eu tres peur ... et puis maintenant il est tellement casse cou qu'il se fait souvent mal , il a meme essayer d avaler du produit menager , c'est vrai qu il faut constemment les surveiller ces petits loulou !! bon retablissement a ta petite mere , gros bisous
:arrow: Jenni, bonne balade j ai vu sur FB que tu allais te promener ! chez nous il fait beau aussi on va certainement en profiter :D
:arrow: Rose c'est quand logiquement ton verdict? tiens nous au courant !!!! :P
:arrow: Aurelie ou es tu? :(
:arrow: Demain j'ai rdv gygy monitoring , echographie , doppler et j'aurais certainement ma date de césa demain , ca y est j'ai hate maintenant c aapproche a grand pas !!!
Hier,j'ai vraiment cru que j'allais accoucher contractions rapprocher, douleurs au reins !!! ouille ouille j etais mal .... la nausées et des douleurs affreuses au col donc du coup douche et spasfon 21h j etais couchée , finalement ca s'est calmer et j ai reussit a passer une nuit plus ou moins potable !!
logiquement ma cesa se fera aux alentours du 10 avril , il la fait generalement 15 jours avant terme au plus tard , voila les filles j ai super hate a demain matin
je vous tien au courant gros bisous bonne journée
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle