Les copinettes et leur quotidien! (Page 112)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 11:19
petit coucou pour faire remonter un peu le post comment allez vous les filles? quoi de neuf? Ici tout va très bien aujourd'ui Léa est à la creche je vais profiter de timéo et de ses moments d'éveil et me reposer un peu aussi bisous
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 13:09
coucou les filles !!! olala je suis desolée j ai pas mis de news depuis un bon moment tout de meme !!! honte a moi !! alors Lenny est bien toujours au chaud , mes resultats sanguins sont revenus a la normale , pas d albumine ni quoi que ce soit , vendredi je rentre dans mon neuvieme mois , derniere ligne droite , hier j ai vu ma sage femme col toujours long , qui parait fermé mais souple elle m'a dit il n y aura pas besoin de beaucoup de contractions pour que le travail se mette en route ! du coup je me donne encore 1 semaine etre a mes 37 SA , et puis apres bébé vient quand il veux et le decompte va commencer :p je commence a en avoir marre entre les mal de dos , les crampes la nuit parce que depuis quelques jours j en ai toutes les nuit aux mollets c'est horrible et mes reveil pipi a 5h limite ma vessie va exploser !!! mais je vous assure c'est que du bonheur loool je profite des derniers instants previligiés avec mon loulou dans mon ventre et theo tout seul car apres ca sera plus pareil ... sinon ca y est valise completement bouclée :D :D on attends le depart !!! aller je reviens poster pr chacune d entre vous ce soir , la je mange et apres j envoie mon fils chez mon frere il me le garde le temps que je signe le contrat avec la nounou de lenny gros bisous les cheries !!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-03-2010 à 20:33
coucou les filles jenny contente de lier k tout va bien pour vous , tu as trouvé ton rythme avec les petits loups. De gros bisous aux petits Davina oulala deja le 9ème mois ca va vite lol, aller encore 1 semaine et ton petit Lenny ne sera plus préma Disons que dans 3semaines grand max Lenny sera parmi vous Rose g lu sur different poste k tu ne fesais rien ce mois ci pas d test etc. Brf j'espr k ton pti +++ se pointera pour ce cycle car c vrai k ca fé long pour vous. Sinon moi tout va pour le mieu je suis a 11 DPO avc une température a 37/37.1 depuis l'ovu mais bon avec clomid la température c pas trop ca koi alors j'espere que c bon signe, niveau symptomes, mal aux reins et bas ventre par moment c pas du tout agréable mais bon, nivo col bah yé mi-haut lol et nivo poitrine, elle est toujours pareil mdr. Brf je ne pense pas k ce cycle soit le bon mais bon on espere toujours lol bisous bisous les filles
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 09:44
coucou les filles, bah alors je suis triste ya personne en ce moment ca fais bizard de ne pas vous lire le matin !! J'espère que vous allez toute pour le mieux. De gros gros bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 11:57
un pti coucou rapid, j'arriv du boulo, je mange et un bout et je repars!! j'espere que tout le monde va bien! celine, je croise les doigts pour un +++, j'espere que sa arrivera! :wink: oui comme tu as pu le lire, ce mois ci je ne faot rien, je prends que l'homeo, mon ostheo m'a dit "je te laisse tranquille ce mois ci, on voit comment sa fonctionne tout seul!", donc no stress, en plus mon homme s'en va tout le week end a lors pour les tp c mort a part ce soir et dimanche soir! :wink: jenny,aurelie,les loulous vont bien?? davina, super pour tes resultats, no stress jusqu'a la naissance et repos!!! bisous a toutes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 13:01
Coucou les louloutes !!! comment ca va ?? que c'est bon de vous relire !!! :arrow: Rose tu as raison de laisser faire les choses au moins sur un cycle , le jour ou j ai eu mon ++ c'est quand j avais decider de tout arreter et BOUM petit Lenny est venu se loger dans mon bidou , j'espere de tout coeur que ce cycle sera le bon ma belle , tu le merite fort fort !!! :arrow: Jenni , je vois que tout se passe bien , et j ai lu sur FB que Timéo fait des sourires , olala ca passe tellement vite ... :arrow: Céline , bien bien bonne tempé 37, 37.1 je croise fort les doigts pour toi !!! et pusi tes douleurs sont peut etre dues a une nidation :D :D ca m'avait fait ca moi j ai meme eu une trace rosée 11 jours apres ovu :wink: perds pas espoir ma belle ca va venir , comment se porte ta choupinette?? :arrow: Aurélie , comment va Ayla?? toujours malade ou ca va mieux ? pleins de gros bisous ma belle Alors hier je n ai pas pu poster j etais vraiment trop trop mal contractions sur contractions avec des douleurs au niveau du col et de grosses nausées , douleurs de regles aussi je sens que mon corps se prepare :D :D :D hier ja i donc vu la nounou et c'est bon on a signé la promesse d embauche youpiiiii trop contente j ai l esprit tranquille et je crois que hier c etait la pression qui est retomber j ai tellement stressé lol , je voulait trop cette nounou elle est bresilienne, n a pas bcp d enfant a sa charge , une enorme maison , sa fille est dans la classe de mon fils , enfin bref je suis contente ce matin je suis allée avec mon pere chercher de quoi faire mon jardin, j ai pris un hortensia et 3 rosiers et des barrieres pour faire joli !!! :D donc ce week end mon cheri et mon pere s y attele , moi je donne les directives hihi , ca va etre super joli cet ete j ai deja hate de voir tout ca en faite on avait deja de beaux dahlias rouge et d autres fleurs j vous laisse je vais coucher mon ptit loup gros bisous les belles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-03-2010 à 19:54
coucou les filles ah ca fé plaisir de vous lire lol :arrow: Rose tu as raison repose ton corps pour ce cycle et j'espère que ce sera le bon, inch'allah :arrow: davina, tu aimes jardinée apparement, moi j'aime pas trop mdr les ongles pleins de terre mdr c pas pour moi lol et mais je trouve ca mimi mais fo pas kil y en ai de trop sinon bah bah lol Alors les pti bouts vont bien ?? :arrow: jenny, aukara, vous allez bien ?? :!: sinon bah moi ca va, aujourd'hui toujours 37° col tres haut, tout a l'heure faillit craquer a acheter un test mdr mais j'ai resister lol, on verra demain inch'allah La je suis deg, je dois reprendre le travail le 3mai apres 20mois d'arret lol (grossesse conges parental et sans solde) et j'essaie de trouver une place pour ma puce en creche 4jours/semaine mais c cho lol y'en a pour septembre inch'allah, alors je vais l'inscrire qd meme et essayer de me debrouiller en attendant, mais g peur de perturber ma puce, le matin et midi je serais avec elle mais de 13h à 20h faudra k qq1 la garde la pauvre g peur de la traumatisé, alors jsui en stress, si seulemnt je pourrais etre enceinte la maintenant tout serait reglée car je serait en arret de travai pour 3 mois alors ca tomberai bien avec la creche. Donc voilà les filles pour ma part, ah sinon toujours mal aux reins en bas comme des contractions des fois dans bas ventre mais pas souvent lol, j'espere vraiment k c bon signes car ca fera tout pile 2ans d'équart avec Na'yla. Sinon ma puce va tres bien hmdlh elle grandie bien, fais des betises lol donc tout va bien c un veritable chou lol et je l'aime bcp bcp bcp De gros bisous les filles
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 12:26
coucou les filles alors juste pour vous dire ce matin g fai pds et c negatif jsui deg on repar encore pour un cycle pff
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 13:17
désolée céline courage ne te décourage pas ca va venir, t'inquiète pas allez plein de bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:22
Coucou les filles alors je suis allée au gygy car j'avais des douleurs dans les bas reins et aux ovaires donc comme je suis sous clomid elle m'a vu pour ecarté les risques de kystes ! Alors elle ma dis j'ai bien ovulé, et que je suis pas prete d'avoir mes rrr maintenant elle m'a dis encore un long cycle 36jours elle pense comme les précedents. Alors elle m'a dis qu'il peut y avoir grossesse rien n'ai perdu alors faut attendre le 2avril et on verra inch'allah il me reste 1chance sur 2 koi ?? Donc voilà les filles, en esperant vous annoncer dans 7jours une bonne nouvelle. De gros bisous et j'espere k vous allez toute pour le mieu.
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-03-2010 à 19:44
je croise les doigts pour toi céline
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 11:59
celine, alors on croise les doigts, peut etre que ce sera bon!!! :wink: davina, tu ma fais rire sur fb, je te taquinais! :lol: pour le jardin c cool, moi cheri va pas tarder a faire le potager. jenni, comment vont les loulous, je vois les photos sur fb, timeo a deja changé! aurelie??? ici sa va, je bosse tout le week end, cheri est parti skier, en plus bientot l'ovu je pense et evidement cheri n'est pas la, a part un rapport demain soir et lundi je sais pas si ce sera prometteur! on verra bien, au point ou j'en suis! :lol: bon je vous fais des bisous! a+ :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 17:52
coucou les filles merci de votre soutien , mais je doute etre enceinte, vous savez j'aurai du avoir mon ovu J17 et si elle est arrivée plus tard bah ya pas eu bcp de calins !! Brf je n'y crois pas du tout. la mes rrr je les attend et on repar pour un nouveua cycle sous clomid Aujourd'hui je suis malade, lol la gastro tourne a la maison mais bon pas grave !! Rose j'esper k me peu de calins seront prometteur pour ce cycle !! de gros bisous les filles et bon week end
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-03-2010 à 21:47
coucou les filles ca va?? j ai pas trop eu l etemps de venir poster aujourdhui en plus j ai des contractions et mal au bidou pfff que j en ai marre bon J- 29 aujourdhui et demain 37 sa revolus !!!! bon sinon mon homme et moi on a pris une decision mon gygy ma parler d une cesa programmée du coup on va opter pour ca , car vu que j ai deja eu une cesa la voie basse risque d etre dangereuse , risque de rupture uterine lors du travail , si stagnation il y a ca sera cesa d urgence et la il ne ma pas cacher le soucis que lenny peux avoir a la naissance pour souffrance foetale , je lui ai dit que je voulais quand meme tenter , et au final tout compte fait je veux une cesa programmer au moins il n y aura pas de risque !!!!! donc je vois gygy jeudi et je vais lui en parler pour k on programme la cesa !!! je vous tiendrait au courant les filles !!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-03-2010 à 12:57
un pti coucou rapide apres j'y retour,e (au boulot lol) ici sa va, je me langui la fin de semaine, samedi matin coiffeur et l'aprem on part chez mon oncle a toulon pour le week end, il ne voie pas trop de monde svt car mon cousin est trisomique, alors nous on est super heureux d'y aller! j'ai bossé tout le week end, et la encore 2bonne journné bien chargé qui arrive, apres c plus col! et vous votre week end?? bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.