Posté le : 25-03-2010 à 13:01
Coucou les louloutes !!! comment ca va ?? que c'est bon de vous relire !!!
:arrow: Rose tu as raison de laisser faire les choses au moins sur un cycle , le jour ou j ai eu mon ++ c'est quand j avais decider de tout arreter et BOUM petit Lenny est venu se loger dans mon bidou , j'espere de tout coeur que ce cycle sera le bon ma belle , tu le merite fort fort !!!
:arrow: Jenni , je vois que tout se passe bien , et j ai lu sur FB que Timéo fait des sourires , olala ca passe tellement vite ...
:arrow: Céline , bien bien bonne tempé 37, 37.1 je croise fort les doigts pour toi !!! et pusi tes douleurs sont peut etre dues a une nidation :D :D ca m'avait fait ca moi j ai meme eu une trace rosée 11 jours apres ovu :wink: perds pas espoir ma belle ca va venir , comment se porte ta choupinette??
:arrow: Aurélie , comment va Ayla?? toujours malade ou ca va mieux ? pleins de gros bisous ma belle
Alors hier je n ai pas pu poster j etais vraiment trop trop mal contractions sur contractions avec des douleurs au niveau du col et de grosses nausées , douleurs de regles aussi je sens que mon corps se prepare :D :D :D
hier ja i donc vu la nounou et c'est bon on a signé la promesse d embauche youpiiiii trop contente j ai l esprit tranquille et je crois que hier c etait la pression qui est retomber j ai tellement stressé lol , je voulait trop cette nounou elle est bresilienne, n a pas bcp d enfant a sa charge , une enorme maison , sa fille est dans la classe de mon fils , enfin bref je suis contente
ce matin je suis allée avec mon pere chercher de quoi faire mon jardin, j ai pris un hortensia et 3 rosiers et des barrieres pour faire joli !!! :D donc ce week end mon cheri et mon pere s y attele , moi je donne les directives hihi , ca va etre super joli cet ete j ai deja hate de voir tout ca en faite on avait deja de beaux dahlias rouge et d autres fleurs
j vous laisse je vais coucher mon ptit loup gros bisous les belles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle