Les copinettes et leur quotidien! (Page 108)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 21:29
Eh Ben davina ils abusent pour Theo j'en revienspas!! Pousse une bonne feulante si il faut sinon ton fils ne voudra plus y retourner! Pour ta mes vraiment neuneu la nana ou quoi??!elle a pas l'air très futfut celle la! Céline courage ac ses fringales!si tu craques tt les jour tu ne perdra pas! Allez motivée! Ici sa va,reprise du boulot très dur. Je recommence les horaires dedingue. Demain debout a 4h sa va pas être facile!!! Bisous a tte et dsl pour l écriture je post du iPhone!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 23:20
Bonsoir les filles !!! :D :arrow: Ben alors Rose c'est pas cool ca !! tu commences tot dis donc !! tu finis a quelle heure ?? tu vas etre crevée ma belle , pour l iphone t'inquietes pas moi j'ai meme du mal a ecrire des messages , c'est encore pire quand je fais ma french avec mes faux ongles !!une cata loool :arrow: Céline, hop hop hop!!! on se ressaisit !! non je rigole ma belle ... tu n'est qu au debut ca va venir !! :D , concernant clomid c'est vrai qu effectivement j ai entendu dire que ca pouvait modifier la glaire :? pour tes serviettes tu prend quoi de la marque ou pas ? parce que ca peu paraitre bete mais des fois on peu ne pas supporter les marques , c'est une histoire d'absorbsion je crois ... fin niveau serviette je suis pas tres calée moi je prefere les tampons je suis moins genée , je supporte pas de sentir que ca coule :? Alors les filles , j ai ete chercher mes resultats et hoo miracles ils sont excellent , fin je pense lol j aurais confirmation demain ; mon acide urique a diminuer pas de beaucoup mais cest deja ca 66 au lieu de 68 :D , pas d'albumine , mon fer est toujours bon; et le cytomegalovirus nikel :D ceci dis j ai juste mes transaminases qui augmentent , mon soucis de pancreas toujours , mais c'est pas enorme non plus !! donc demain matin monito, doppler, echo ... mais franchement j 'ai bon espoir pour aller le plus loin dans ma grossesse :D je suis juste trop happy lool allez les filles je vous embrasse a demain :lol: :lol:
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 08:29
coucou :arrow: davina, contente de voir k t resultats sont bon !! Fo k tu tienne encore max 2/3semaines c ca !!? :arrow: Rose, oulala encore journée de fou, tu vas etre sur les rotules !! nivo malaise c fini !!? Moi g idée k c ton taf ki te fou en l'air ton organisme a bosser comme une malade. Attention a toi ma belle. Aller vendredi t en vacance c ca !!? La chance ma belle profites lol :arrow: Jenny, Aukara ou etes vous !!? :arrow: Alors moi ca va hier je me suis un peux lacher sur des petites gauffress un delice mdr et du coup g pas manger au soir, j'avoue ds la nuit sa crié famine mdr ms jlui ai rien donné !! na !! et ce matin stupeur la balance m'annonce 73.5kg soit 500gr de moins oulala je suis heureuse du coup g remis ma banniere lol ca me motive en faite de la voir. Alors aujourd'hui curves a 10H30 et j'y retourne aprem pour signer mon contrat et payer lol car au matin g pas le temps de passer a la bank et ca me permettra de faire une sortie lol et de ne pas manger !! hihihi ! Et le retour de curves je le fais a pied maintenant c mon mari ki ma donnée l'idée (du moins qd il pleut pas lol) du coup ca me fera une heure de marche je pense k ca vas bien m'aider mdr g besoin de perdre nivo des jambes car la pour le moments je sens k g perdu ms du ventre et oui je perds ventre et seins en premier c bien lol ms bon mais jambes ya plus a perdre lol !!! :oops: et pour rep j'utilise les serviettes de Aldi je n'avais jamais eu de souci jusq ya 3mois a pe pret, mais je v en changer lol et opter pour tampons ca sera le mieu !! :oops: donc voilà les filles une bonne journée a vous. Et un grand merci a Rose de m'avoir fais decouvrir curves, j'en suis fan et jpe te dire merci !!! Bon je vous laisse ma puce a mi en miette sa tranche de brioche aux petites de choco parterre je vous laisse imanginer mdr pas bien grave mais elle s'amuse a étaler le chocolat sur le sol, bah oui c tellemnt drole de voir k ca s'etal sans pb ca fé style lol aller bisous et bonne journée inch'allah
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 18:29
Un pti coucou rapido je sors du taf! Encore une journée de dingue ce matin j ai eu du mal a me lever!g pa dormi de la nuit,j esper que ce soir sa ira mieux! Céline je suis contente que curves te plaise c super en plus tu perds du poids!!!alor que demander de plus ?!?! Davina génial pour tes analyses c une bonne nouvel sa!tiens nous au courant pour le monito. Bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2010 à 22:07
bonsoir les filles désolée j'ai pas poster avant!! rose j'espère que ca va? et que tu vas pouvoir dormir cette nuit? Davina demain le monito tiens nous au courant céline félicitation pour ta motivations, malgrés les écarts tu perds c'est cool ca aurélie j'espère que otut v bien pour toi et ta puce bisous les filles
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 10:41
Coucou les filles !!!! j'ai eu mon monito hier , je suis restée 2h30 chez gygy trop trop long pffff Alors pour l instant toujours stable , Lenny fait 2kilos600 et monsieur est en transverse , je vous montre pour celle qui ne savent pas [URL=http://www.casimages.com][img:c5645d26e9]http://nsa15.casimages.com/img/2010/03/03/100303103509882671.png[/img:c5645d26e9][/URL] bon il a encore le temps de se retourner mais du coup ouille ouille mes cotes !!! et puis j ai eu mon 2eme cours de prepa a l accouchement on a vu les suites de couches et parler du contraceptif apres l accouchement donc c'est decider j'opterai pour un sterilet en cuivre , pas d' hormones , cycle naturel et aucun danger pour l allaitement , il a une durée de vie de 5 ans :D Sinon mon petit pere sa matinée a l ecole s'est super bien passer , j avais blinder son sac de changes et au final , rien du tout il a demander a la maitresse pipi , il a fait au toilette et sait meme enlever son pantalon tout seul :D il etait tout fier il a fait du dessin , il a pris son pull pour une feuille :? en tout les cas il s'est regalé et moi je suis plutot contente !!!! Dimanche c'est la fete des mamie je recoit mes beaux parents de jeudi a lundi ils sont du 78 et ma mere vient dimanche et la grand mere de mon homme , on fait un repas antillais :D :D avec theo on va aller chez le fleuriste chercher une tite fleur a chacune , ou une composition florale je sais pas encore !! c'est mon loup qui va choisir avec moi lol !!! je repasse dans la journée , bisous les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-03-2010 à 18:13
Coucou les filles!! Davina tout va bien c cool sauf la position de lenny mai comme tu dis il peut encore se tourner! Ici sa va très fatiguer j ai hâte d' etre en vacances!!!! Je vs fais des bisous!a+
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 11:12
Coucou les filles comment ca va aujourdhui?? :arrow: Rose c'est quand tes vacances??? vivement tu en as besoin !! Alors moi la maison est vide sans mon petit pere , il est a l ecole depuis 9h , s'est reveillé a 7h il etait au taquet looool , il a pas fait d histoire pour y aller , a fait pipi dans les toilettes de lécole il etait tout fier mdr ; moi j ai profiter pour faire quelques courses et je suis rentrée ... je vais attaquer mon menage et je vais le chercher pour midi , a 14h mes beaux parents arrivent faut que j'aille les chercher a la gare ! voila pour ma journée , et vous vous avez prevu quoi? bisous bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:35
salut les filles comment ca va aujourd'hui Ici grande forme pour tout le monde, on commence a etre bien organisé lol et le papa met bien la main à la pate ca aide bcp... Demain RDV pédiatre pour timéo je vous dirait les mensurations!! Niveau régime ca stagne faut dire qu'avec chéri à la maison c'est dur de si mettre vraiment!! pas facile de manger light le midi quand il est là, encore une bonne semaine a patienter lol
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 17:44
coucou les filles!!! davina, mes vacances sont samedi, on part une semaine skier au dessus de gap, mes beaux parents ont un appart la haut, on a hate!! avec ce boulot de dingue, je suis crevé, 5h du mat tt les jours c pas marrant!!! bon et toi theo, sa a l'air d'aller, il commence a etre bien propre, c super! tu as un monito demain? tu nous tiens au courant, OK? Jenny, pour le regime, tu as le tps, tu viens d'accoucher, tout le monde prends ses marques, y a pas le feu ma belle! lea est tjs aussi folle de so petit frere? j'ai vu les photos sur fb, ils sont trop beau tt les 2! aurelie, celine? j'espere que sa va! bisous a toutes!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2010 à 19:31
bonsoir les filles. Dsl pas trop eu le tps de poster lol :arrow: Davina super pour théo propre. Et surtotu heureusemnt ka l'école il font attention à lui maintenant. Et Lenny il va bien ?? :arrow: Rose oulala chanceuse les vacances au ski, profite en bien tu le merite :arrow: Jenny ca va c bien k tu pe compter sur ton mari c importan !! :arrow: Sinon moi ca toujours Curves le matin, midi repas normal lol et le soir léger , je perds doucement ms surement lol et g plus de balance ma fille l'a cassé lol ecran digital alors je voi k les kg et pas les gramme lol c chiant ms bon je v aller en racheter une autre ce week end. Sinon pour moi tt va bien, rdv gygy mardi pour voir si tt va bien jsui bien suivi lol et voilà. Demain rd au dermato pour ma puce apre curves et courses lol journéde charger ms tan mieu au moins je ne pense pas aa manger lol bisous bisous a demain
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:13
salut les filles Comment allez vous??? Ici nuit comme les autres minuit 3h 8h ce matin visite chez le péditre pour les 1 mois avec un peu d'avance!! alors Monsieur va bien, la grande forme il a bien grandit et grossit 55.5cm et 4.080kg, un beau ti loulou, et voila le 1 mois est trop petit surtout les body et pyjama
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2010 à 14:19
coucou jenny contente de lire k timéo se porte kom un charme. Et c vrai kil a bien grandi di donc lol k du bonheur koi. bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 02:55
coucou! un petit mot dans la nuit.... et oui!!! ayla s'est endormie vers 22h et m'a réclamé un peu de téter à 2h30...s'est rendormie assez vite mais est un peu génée pour respirer (mademoiselle avalait le sérum phy que je mettais pour laver son nez! alors du coup elle a quelques glaires!!!) du coup j'attends un peu pour me recoucher... apparemment si elle réclame souvent c que mon lait n'est pas assez riche, donc mardi comme je vais chez la pédiatre pour ses deux mois, je vais voir pour faire du mixte... c pas gagné car elle veut pas trop le biberon (même avec mon lait) mais pas trop le choix! davina, c clair que ça doit te faire douiller que lenny soit en transverse, pas cool ! mais il a l'air de bien aller finalement, il va se retrourner!!!! il en a peut etre marre de se faire chatouiller régulièrement... :lol: ben dis donc ton week end va etre chargé!!! pense à te reposer quand même!! rose, bonne semaine la miss! éclate toi bien sur les pistes, bonne décompression du boulot surtout ! jenny, et ben timéo grandis super bien! c fou comme ça va vite! pour le régime c pas bien grave, tu as le temps encore! moi je stagne un peu là, mais je me prends pas la tête, y en a déjà 15 de moins je vais pas faire la fine bouche!!! céline, et bien quand même les kilos ont l'air de bien descendre! tu es pas loin de ton 1er objectif! tu vas y arriver c clair, aucun doute! bon allez je retourne au lit, finir ma nuit ! je reçois mes soeurs cet aprem... la petite vient fêter ses 21 ans! on le fait chez moi car chez elle il y a un chaton énervé et qui perd ses poils +++ .... je voudrai éviter! de plus il fait assez froid chez elle, vu qu'ayla sort d'un rhume.... gros gros bibis les filles! à + !
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2010 à 07:49
aurélie c'est dommage pour l'alalitement, j'espère que la passage au mixte vous conviendra a toute les 2 Rose profite bien de tes vacances Céline et davina j'espère que vous allez bien Ici super nuit dernier bib a minuit et premier ce ma tin a 7h ca fait du bien, pourvu que ca dur
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.