Les copinettes et leur quotidien! (Page 105)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-02-2010 à 20:05
bon alors non!!!! je l'ai pas eu mon sandwich!!! :evil: :evil: :evil: chéri a fini par rappeler, il filait chez son cousin à rennes..... donc rentré à 1h du mat' !!! bref.... tanpis un bon kg de graisses qui viendra pas se coller sur mes cuisses!!! :lol: davina, tu as bien raison de le prendre comme ça... maintenant tu vas profiter à fond de ces dernières semaines... qu'elles soient nombreuses encore!!!! quand même c fou... on galère pour tomber enceinte, on se dit 9 mois ça va etre un peu long et puis finalement ça passe trop vite!!! moi parfois je suis nostalgique de mon corps de baleine!!! bon allez... céline, bon courage pour curves... allez ma belle tu vas y arriver! rose....... ça va la miss? demain des résultats non? mais même si c de l'hypertension, ça va loin quand même avec ces malaises! jenny, bon alors petit rythme de croisière chez toi? il à l'air de bien dormir timéo! chanceuse!!! remarque aujourd'hui je me plains pas, ayla a mangé puis dormi, puis mangé et dormi... là elle dort depuis 17h....j'espère que ça va continuer pareil ce soir et cette nuit!!! lauranne, ok ok tu nous lis c sûr..... mais viens poster aussi !!!! allez... allez..... plus que quelques jours avant la liberté chez toi!!! tu vas fêter ça non? là en vous écrivant je suis agacée par mes voisins du dessus: 4 ados! et alors je ne sais pas ce qu'il font mais vu le bruit....ça saute, ça tape, j'entends crier bref ils commencent à me saouler ceux là.... car c tout au long de la journée, malgré mes gentilles remarques aux parents et aux jeunes.... je vais passer en mode moins sympa je pense! bon je vais profiter encore du dodo de ma fille, puis ce sera le bain pour bien la détendre pour la nuit !!! gros bisous et bonne soirée les filles!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 09:50
Coucou les filles vous allez bien aujourd'hui ?, :arrow: Aukara dsl pr t voisins, je vois k jsui pas la seule, moi c un couple avec 2enfants, franchement les parents hurle tt le tps et les enfants mets musik a fond a 21h et crie jusk tard la nuit. G jamais rien dis, ais la je fais une demande de demenagement j'en pe plus. Mais enfin des fois ca va c calme mais bon ca dure pas longtps lol ou si qd ya ecole oulala c le calme avt la tempete mdr. Sinon ca va Ayla a était sage hier c class ca ? La nuit a était de meme jspr !! :arrow: Rose alors ses resultats jspr k tu vas bien on a pas de nouvelles !! :arrow: Jenny ca va bien, jour J aujourd'hui lol pour ma part je commence a perdre, petit a petit biensur lol des 300gr par jour en moyenne mais c motivant !! :arrow: Davina oui c sur k tu as raison de ne pas t'alarmer pis la il né plu prema Leny d'ici une semaine ?? Et merci pour la perte de poids c gentil. :idea: Sinon moi tt va bien, hier aprem chez ma BM, avc mes BS et Bf et tt les enfants mdr et apres jsui allée chez ma soeur yavé ma mere, donc un bon petit dimanche !! ca fais du bien de sortir et de voir du monde c fou. La je v tel a curves pour avoir un RDV car vendredi impossible de les avoir lol aujourd'hui c courses kom tt les lundis mdr donc voilà allez une bonne journée a vous ttes et je viens vous lire tt a l'heure. bisous bisous
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 10:01
coucou les filles!!! bon alors tout mes resultats sont ok, pas de soucis majeur, ma tension est bonne depuis 2jours, donc maintenant on commense a sa faire d'autres soucis, cheri m'a dit si tes malaises continue cette semaine, hop tu prends rdv pour un irm, et oui pas trop normal je pense, je suis au repos mais parfois sa tourne bien! :? davina, allez faut tenir ces 5 dermieres semaines ma belle, faut que lenny reste au chaud!!! aurelie, ben alors il a pas assurer ton homme! :wink: ayla a l'air de prendre son rythme tranquillou, c cool tout sa! jenny, auj tu commence regime, bon courage! :wink: celine, motivée pour aller a curves ma belle, trop bien, tu verras tu vas t'eclater et pas voir passer les 30min! :wink: bon auj rdv ostheo a 17h 30, je viendrai vous dire ce qu'il en est! bisous a toutes! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 12:43
salut les copinettes comment allez vous? Céline c'est cool si tu perd petit a petit c'est ce qu'ilf aut!! rose tiens nous au courant pour la suite... aurélie alors ces voisins?? j'espère qu'ils ne reveillent pas ayla non plus? Ici comem tu dis rythme de corisière timéo mange toutes les 4h les nuits pareils, il reste un peu éveillié en journée et surtout après le bib de 20h, je pense que la nuit y fait aussi!! Sinon en effet jours J poids ce matin 86.5kg donc 1kilo de moins que la semaine dernière. Régime reste un grand mots tout de même c'est surtout manger correctement et se bouger un peu!! Lauranne courage, on attend de t news Davina prend soind e toi
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 16:56
coucou :arrow: Rose contente de voir que t resultats sont satisfesant, tu c pour les malaises vertiges ma mere en a eu pdt un pti moment et elle a fais panoplie d'examen et ce matin, le doc lui a dis tt est ok et il arrive k le corps bah se detracte lol et c temporaire et sabs aucune incidence sur l'avenir. J'espere k c ton cas !! :arrow: Jenny chouette 1kg deja la chance. :idea: Alors moi j'ai pris rdv curves demain 11h 30min entretien et apres je commence la seance a 11h30, g hate et j'apprehende en meme tps lol Sinon bah moi pareil c pas vraiment un regime c bouger et manger mieu sans trop se priver car la privation chez moi ne fais k d'augmenter mes envie de manger lol et jpense c naturelle. La aujourd'hui petit dej: 4cookies choco et 1 verre de jus de fruit Midi Escalope de poulet cuite sans matiere grasse avc des epices pomme de terre vapeur et un peu de sauce tomates aux petits legumes Gouter une brioche aux petite de choco et 6 shamallow lol Et ce soir je c pas encore lol on verra bien et j'ai presque bu mon 1,5l d'eau d'ici cce soir il sera fini lol J'esper avoir perdu au mois 200gr demain matin Avec Curves jspr k ca va m'aider a bien perdre et j'avoue k j'esper voir des resultats sur au moins 1mois c a dire arriver a 68kg mon 1er objectif Et k l'accu va booster tt ca egalmnt La g decide k chaque objectif attein j'aurai droit a une recompense 1er atteints, manucure et epilations en institut 2ème atteints, Coiffeur 3ème massage en institut et tenue tte sexy pour mon homme pour lui prouver k g pu et jy suis arrivée. Voilà jspr tenir et y arriver a atteindre ses 3objectif pour fin mai debut juin
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 18:30
les filles je re ce soir la j ai un monito d urgence a 19h15 resultats sanguins trop mauvais , je vous expliquerai tout ca en detail bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 19:44
oh zup davina, jspr k tt va bien se passer !!! On attends de vos nouvelles
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-02-2010 à 22:37
me revoila les filles !!! bon alors le gygy prefere ne pas prendre trop de risque donc je suis suivie a son cabinet tous les 48h , avec monito, doppler tout le tralala !!! faut que je surveille ma tension meme la nuit et que je note tout ca m'evite l'hospitalisation :D et si vraiment les doppler sont mauvais hop piqure de corticoide pour la maturation des poumons de loulou pour minimiser les risque de problemes respiratoire et hop on me declanche , donc autant vous dire que c'est un suivie draconien , et au jour le jour voila les louloutes bisous bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 08:00
[quote:89f2ec3e6f="davina56"]me revoila les filles !!! bon alors le gygy prefere ne pas prendre trop de risque donc je suis suivie a son cabinet tous les 48h , avec monito, doppler tout le tralala !!! faut que je surveille ma tension meme la nuit et que je note tout ca m'evite l'hospitalisation :D et si vraiment les doppler sont mauvais hop piqure de corticoide pour la maturation des poumons de loulou pour minimiser les risque de problemes respiratoire et hop on me declanche , donc autant vous dire que c'est un suivie draconien , et au jour le jour voila les louloutes bisous bisous[/quote:89f2ec3e6f] je te souhaite bon courage... tout ça ne doit pas etre facile.... je t'envoie de gros bisous!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 09:41
bon courage DAVINA j'espère que tu as malgrés tout le moral!! Bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 10:03
mince davina!! bon deja un suivi comme sa c le top, garde le moral surtout pour tes 2loulous, et puis je suis sure que meme si lenny arrive en avance, tout se passera bien! celine, super tu as la motiv' c cool tout sa! et pour curves bon courage, l'ideal est d'y aller au moins 3/sem, ok?! :wink: jenni, aurelie, j'espere que sa va et vos pti bouts aussi! alors moi j'ai vu l'ostheo hier, il m'a dit, tout est prets pour l'arrivé de bébé, y a plus qu'a... en plus test d'ovu qui commence a foncer, sa motive non?! bon je vous fais des bisous ah au fait j'ai craqué, hier j'ai acheté des bricoles pour ma niece, j'ai pas pu m'en empecher! :lol:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:12
coucou les filles! je passe en coup de vent avant d'aller bosser!!!! Davina, courage ma belle, jespère que ça va aller. Si on n'a pas de news de toi pendant quelques jours, on saura pourquoi mais jespère bien que les 5 semaines vont tenir et que tout ira bien!!! On est là si ça va pas!!!! :) Rose, cest génial ya plus qu'à en effet! Si l'ostéo pense que tout est bon et que les tests dovu foncent tu sais ce qu'il te reste a faire! lol J'espère que très bientôt tu pourras nous annoncer une bonne nouvelle!!!! Céline, j'espère que ton régime va te permettre d'aller mieux dans ta tête et dans ton corps! Qui sait, ca va peut être permettre a bébé de s'installer si la maman va bien! :) Allez courage!!!!!!! Aurélie, ta fille est trop mimie. Je vois que tout commence a se remettre en place! je suis très contente pour vous! Je vous souhaite plein de bonheur me belle!!!! Jennifer, j'ai vu les photos de ton ptit bout et comme Aurélie tas trop de la chance! il est craquant et pourtant d'habitude je trouve que les bébés sont pas toujours très beaux!!! En tous cas vous avez l'air méga heureux tous les 4! cest génial! Pour ma part, l'enfer se termine vendredi matin, moment où je m'envolerai pour mes vacances. J'ai pas très envie de partir en vacances bizarrement mais je pense qu'une fois que jy serai ça ira mieux! bref... a suivre.... Sur ce, je vous fais des gros bisoussssssssssssssssss! a très bientôt!!!!!!!!! Bonne journée!!!
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 11:23
lauranne!!!!!!! trop contente d'avoir de tes nouvelles, alors tu pars ou en vacs ma belle? et ton ex tjs aussi con? allez l'enfer est bientot fini! oui comme j'ai dit y a plus qu'a, la j'attends cheri et je lui saute dessus! :lol: il va rien comprendre pauvre cheri! :lol: :lol:
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 15:59
coucou :arrow: davina, jspr k ca va aller. Tiens bon ma belle !! :arrow: lauranne contente d'avoir de tes nouvelles. et k ca va mieu !! :arrow: Rose jspr k tu nous annoncera une nouvelle ds peu de tps :arrow: Jenny aukara ca va bien, les pti se porten bien !!? :idea: Sinon bah moi ca va ce matin je suis allée a Curves franchement ca va l'ambiance est bien les filles sont sympa et coach egalmnt. Par contre jsui deg 37% de matiere graisseuse elle ma dis c trop pour mon age je dois etre vers 21% environ. Mais bon jsui motivé, en plus 1fois par mois ya des reunion gratuite pour aider a perdre du poids c class je trouve et mon abo je le paie 49 au lieu de 149 avec mon CE et 39/mois donc je v m'inscrire et jsui super motivée. bonne journée les filles bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-02-2010 à 18:46
celine, alors sa t a plus? c cool non? moi j'adore! pour le taux de graisse, tu vas vois, tu vas vite en perdre! et ne fais pas une fixette sur ton poids, le principal est de perdre des cms! :wink: ok? bisous et bon courage!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.