Les copinettes et leur quotidien! (Page 92)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 18:49
celine, rien ne dit que ce cycle n'est pas le bon pour toi, tu as une sacrée temperature, en plus mal aux seins... j'espere que ce sera bon pour toi ma belle, je te le souhaites du fond du coeur! jenni, repose toi bien, tu as finis les achants pour timeo? et la chambre?
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2010 à 19:25
bonsoir princess, alor soui la chambre est prete, la commode pleine lol, les valises finies et fermées, on a ttend le top départ Niveau chambre n a juste racheté une commode et un matelas, léa dormant depuis cet été dans un grand lit on récupère le petit Niveau vetements je me suis pas mal laché surtout pendant les soldes il est loin d'etre tout nu le petit coeur j'espère que totu va bien pour toi?
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 07:19
lol, c sur a mon avis il ne manquers de rien celui là! :wink: tu as du te regaler pendant les soldes, moi c ma mere qui c laché pour sa future petite fille, de mon coté je ne lui ai encore rien acheté, julien ne veux pas, il a peur que sa lui porte pas chance :roll: ! sinon j'ai toujours quelques petites pertes marrons, pas de sang... bizar :roll: , j'en ai marre de ces cycles, jenni tu avais vu un osteo avant la conception, tu y etais allé specialement pour sa? je me tate a prendre rdv aussi, sa peut peut etre marché?!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 09:41
Alors rose pour l'osthéopathe en effet je l'avais vu au début de mon cycle +, spécialement pour ca, j'avais expliqué ma situation elle m'vait manipulé au niveau du bassin mais surtout au niveau de la tete apparement c'est la que ca bloquait (tu m'étonnes!!!) ca vaut peut etre le coup d'essayé surotut après la perte d'un bébé au niveau psychologique c'est pas facile je pense tiens moi au courant
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2010 à 20:55
coucou les filles . Rose t pertes c bizar en plu ca dure !! tu vas pas o gygy pour verif k tt va bien jenyy ca va bien ?? alor moi ce matin 37.1 ms bon mon col é pas tre ho jsui perplexe je fini dudu ce soir dc on verra les filles de gros bisou et bonne soiree
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 07:15
celine elle monte ta temp!! c geniel, j'espere que c'est bon signe! pour gygy, j'attends de voir si j'ai mes rrr normalement sinon je l'appelle pour voir tou sa! jenni, oui pas facile, sa va faire un an dans quelques jours et je pense que sa bloque dans ma tete, je sais pas si un ostheo pourra y voir plus clair que moi! bon c'est decidé je prends rdv, c remboursé par la secu tu crois? si non combien ta couté la consultation? aurelie, on pense bien a toi, vite que tu reviennes nous mettre des photos de ta puce! bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 08:57
alors rose pour l'osthéopathe ce n'est pas remboursé par la sécu certaine mutuelle rembourse en partie, sinon moi j'ai payé 50€ la séance
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 09:15
Coucou les filles Alors ce matin temp a 37.1° on verra bien ca fé 5jours kel é a 37° patience mdr ya pas le choix, ms je garde espoir, inch'allah le miracle existe alor jme permets d'y croire un peu meme si g 1 chance sur 2 d'etre decue !! Pas grave je garde tt de meme espoir. Sinon rose, moi j'ia deja consulter osthéo pour ma fille pour un torticolis en 3 seances hop plus rien a mon second a ses 1mois jy retournerai inch'allah car c formidable et ca fé du bien a un bb apre 9mois ds un endroit etroi tt de meme, et en faite c un medecin generaliste ki fé egalmnt osteopathe alors moi c t 50€ la seance dont 22€ en consultation medecin alors rembourser par secu et 28€ de ma poche mais la mutuelle me rembourses 20€ au final 8€ la seance pour ma part. Je te conseil d'en appelée plusieurs et tu aura pe etre la chance de tomber sur un osteo kom le mien et en meme tps tu pe comparer les prix moi yen a ki me demander 70€ la seance d'une heure alor k pour un bb c pas possible 1h c trop loin c t 30min o max !! dc voilà prend le tps de joindre plusieur et de te renseigner !! Tu nous tien o courant !! Jenny et davina les bb vont bien, tjr pas envie de pointer leur nez lol, aller encore un peu de patience les filles ds peu de tps c bon Aukara, Ayla se porte bien j'espr ?? Aller donne de vos nouvelles on a hate de te revoir parmi nous !! Lauranne un gros bisous pour toi Bonne journée les filles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 18:22
coucou les filles!!!! je vous lis ne vous inquiétez pas! :D je vois que tt le monde va bien cest cool!!! jespère qu'on aura bientôt des nouvelles de la jeune maman! je vous fais pleins de gros bisous a toutes! a très bientôt!!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:05
coucou les filles!! sa y es rdv chez l'ostheo mardi, c une collegue de boulot qui me l'a conseillé, sa niece est tombé enceinte au bout de 2 seances, alors croisons les doigts pour que sa marche... je lui ai un peu parler de mon parcours au tel, il m'a dit "vous avez beaucoup de chose a me dire et moi je pense que j'ai du boulot!" alors j'ai hate d'avoir enfin mon beau +++!!! lauranne, j'espere que tout va bien, tu en es ou? celine et jenni merci pour vos conseils les filles! bisou a toutes
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2010 à 19:52
coucou les filles !!!!! j'espere que vous allez bien , pour ma part j en ai marre des pirouettes de Lenny il me fait trop mal , il est en siege et me donne des coups de pieds dans le col du coup la nuit je sursaute , ca fait peur a mon homme a chaque fois. Je commence a avoir quelques contractions le soir mais rien d anormal ni douloureux !!! Sinon mon petit loup commence a comprendre qu il va etre grand frere et adore son "petit fwewe" il ne dit pas les RRR lol :arrow: Aurélie donne nous vite de tes nouvelles , quelle chance d'avoir ta petite puce pres de toi :arrow: Rose , l'osthéo c'est une super idée , moi j en ai fait car je me bloquais regulierement le dos ca detend c'est trop bien , en tt cas je rejoint Jenni je na i jamais ete remboursé , ils n ont pas pris en charge la secu donc pour moi c etait 40 euros, mais qui valent reeelement le coup, tiens nous au courant pour ton rdv :arrow: Lauranne , tu nous manque !!!!! j espere que tu vas mieux et que tu es moins malade je te fais pleins de gros bisous ma cherie :arrow: Céline, dis donc c'est bon signe ta tempé , surtout tiens nous au courant tu fais quand un test?? :arrow: Jennifer, j espere que tu tiens le coup ma belle , le grand jour approche tu va enfin pouvoir serrer ton petit Timéo dans tes bras et je me dis apres ca sera mon tour hihi Sinon j ai recu mon bouquin que j ai commander sur l allaitement c'est un guide " l'art de l'allaitement maternel" super bien detailler je m y attele ce soir , c'est la leache ligue qui la sorti , voilou pour moi je vous embrasse toute bien fort et bien entendu je vous joint mon echo 3d faite recemment ou mon loulou rigole :D bisous tout plein :arrow: Lenny 26 SA [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0054,883252247eb20a21e3a4f364e2cf511d.jpg.html][img:c9a02890ef]http://free0.hiboox.com/vignettes/0210/883252247eb20a21e3a4f364e2cf511d.jpg[/img:c9a02890ef][/url]
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 09:24
COUCOU davina, contente d'avoir de t news, et on se plaint pas des pirouettes de Lenny lol c juste kil fé un peu de gym pour etre en pleine forme et en plus il se fiche deja de toi lol (cf a l'echo, qui est tro bel, il a fé une bel pause lol) sinon ton tour approche bientot ne t'en fai pas ton pti Lenny tu va pouvoir le serrer ds t bras. Et par contre fo discuter avc lui pour lui dire k la sorti c la tete en bas mdr, ya de joli fesse, mais non non non pour la sorti en siege mdr. Bonne continuation Rose, tu as raison pour ostéo ca va te faire du bien et jte souhaite ton +++ tre tre vite Lauranne, plaisir de te retrouver sur le fofo, jte fai de gro bisou et jspr k tu vas bien Jenny tu vas bien ?? Lea sa va ?? Timéo se porte bien ?? AUkara de gros bisous et tjr une pensée pour vous kom tu pe le constater Sinon bah moi tjr 37.1 ce matin et ds la journée 37.4 alor jsui tjr pleine d'espoir,ca fé 6jours k je reste a 37°, et si pas de RRR mercredi matin je ferai le test car g rdv dentiste mercredi et je voudrai lui dire si jsui enceinte ou pas on c jamais. Je vous fais de gros bisous et viendrai vous lire tt a l'heure
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 10:04
trop bele l'echo 3d davina, c vrai on dire qu'i se ùmoque de toi! lol, c vraiment beau! celine, j'a hate de savoir pour toi, avec cette temp il y a de quoi esperer quand meme! on croise les doigts!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 13:56
salut les filles!!! un grand grand merci à vous toutes pour vos messages.. j'en ai eu la chair de poule! je ne suis rentrée qu'hier de la mater. ayla va super bien je vous mets une photo prise il y a quelques minutes: [url=http://www.casimages.com/img.php?i=100116013927264698.jpg][img:ad307301ce]http://nsa11.casimages.com/img/2010/01/16/mini_100116013927264698.jpg[/img:ad307301ce][/url] l'accouchement a été long, en résumé: perte des eaux à 2h du mat le 8 janvier, contractions très douloureuses mais peu nombreuses donc col à 2 à 15h!! ils se décident à me faire la péri quand même + produit pour plus de contractions. à 17h je suis à 5, à 20h le col est à 9! il tarde à se dilater totalement puis ça se fait mais faut attendre pour pousser car césarienne en urgence pour la gygy! et finalement à 00h58 le 9/01/2010 j'ai ma puce sur moi! il a fallu les forceps pour la sortir car je faisais de l'oedeme à l'intérieur! elle a été douloureuse de la tete 24h puis tout est rentré dans l'ordre, mais moi j'ai commencé les soucis! en fait je ne peux pas uriner. ça peutvenir de la péri, des forceps, de l'oedeme ou juste de ma vessie qui a décidé de ne plus travailler... u coup j'ai eu des sondes toutes la semaine , et là je continue de ma sonder à la maison! je suis contente j'y arrive plutot bien seule... mais c loin d'etre génial! les docs disent que ça va revenir tout seul... j'espère le plus rapidement possible! voili voilou! les futures mamans portez vous bien, profitez de vos bidons... céline, courage pour tes examens médicaux.... tiens le coup! ça va venir! lauranne, allez hauts les coeurs ma belle! un de perdu 10 de retrouvé.... je sais c cliché mais une jolie femme comme toi va les faire tomber les uns après les autres! rose, bon cycle!!!!! :lol: pas trop de protection :lol: et de nouveaux projets professionnels à venir c sûr! je vous embrasse bien fort !
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2010 à 14:05
Coucou ma belle !!! ta puce est vraiment magnifique !!!! dis donc dur dur ton accouchement , pour la sonde urinaire je savait meme pas qu'on pouvait avoir ce genre de probleme !!! en tout cas reposes toi bien tu l'as bien merité je te fais de gros bisous a toi et Ayla
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.