Les copinettes et leur quotidien! (Page 6)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 18:04
ohh ben tu sais chéri va se lever très très tôt ou même ne pas se coucher pour prendre son avion à 3h20 du matin... arriver finalement à nantes à 13h30 donc je pense que monsieur va dormir assez rapidement ! puis dimanche déjeuner entre nous mais après midi et soirée en famille, frère, cousins, oncles.... vont venir voir chéri ! alors chargé oui... mais pour le reste..... pas sûr! :cry: :cry: rhoooo et mes hormones qui me titillent de plus en plus!!!! oui la puce a vraiment apprécié... c'était drôle! ça à l'air sympa ta couleur! aujourd'hui le temps ne passe pas vite je te jure..... :evil: je sais que c parce que je l'attends mais là c pénible! mon ménage est fait, la lessive aussi.... je vais sans dout faire mon repassage ce soir histoire de m'occuper! bon allez à plus.... bisouilles!!!
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:20
Coucou ouf c'est le we :lol: alors comment allez vous? Petit Clown est tjs la? :wink:
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 19:48
Raphi :arrow: suspens jusqu'au bout pour le sexe :lol: non ils ont pas regardé le col, mais comme j'ai pas de contractions ben il va pas bouger tout seul :? Petite che :arrow: quelle question, bien sûr que je suis toujours là :wink: Bon début de week-end!
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 20:48
:arrow: petit clown, et au cdernier contrôle, il était comment??? favorable ou pas??? courage! je te plainds tellement... :arrow: petit che, çA va pas trop mal et toi??
raphi 5986 messages
raphi
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 21:55
:arrow: valais, courage! j'espère que çA va passer! bonne nuit els filles! bisous et dfemain je passerai pas avant le soir car journée chargée!
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 07:30
Coucou! Valais :arrow: ton mal de tête a passé? Raphi :arrow: au dernier contrôle col long et fermé... mais j'y crois elle peut pas me gonfler le ventre toute sa vie :lol: Vous avez prévu quoi de beau aujourd'hui? Pour nous rien de spécial, on est tous les trois alors promenade place de jeu café au tee room, des p'tits week-end tranquilles en famille comme je les aime!! Passez une bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 14:37
petit coucou j'espère que otut le monde va bien, et que vous profitez de votre week end Ici petit resto ce midi en amoureux et achat d'un coussint d'allaitement et du premier doudou de bébé par son papa :oops:
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 15:56
hello les filles ;-) ma maman est partie avec Hugo dans l'écharpe ! alors j'ai pu faire un brin de ménage, qqes courses et faire un saut par ici ! la nuit de jeudi à vendredi a été un peu dur !! Hugo avait le rhume et donc n'arrivait pas à se rendormir... pas évident pour moi ! si mon homme était là j'aurais pu passer le relais, mais là il a fallu assurer toute seule !! d'ailleurs je sais pas comment font les mamans célibataires... chapeau !! ;-) et hier direction Grange, dans le canton de Soleure, chez une cousine ! elle a 2 ptis enfants, c'était super ! ;-) après en fin de journée on est allé voir ma grand-mère qui est en EMS. Hugo aura donc rencontré son arrière grand mère ;-) au retour on a dû s'arrêter un peu avant Lausanne car Hugo avait faim et ça devenait dur dans la voiture (j'étais avec ma maman). c'était une super journée. en image : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0006,590bcda682a57e7603a3efae4cb64c05.jpg.html][img:467ab33b1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/590bcda682a57e7603a3efae4cb64c05.jpg[/img:467ab33b1f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dscn0018,161230482ee652f0687cb831056829c3.jpg.html][img:467ab33b1f]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/161230482ee652f0687cb831056829c3.jpg[/img:467ab33b1f][/url] :arrow: Petite Che : le Lignon a une mauvaise réputation infondée !! ;-) ça fait 29 ans que j'y habite, et j'y suis j'y reste ;-) la police considère que c'est une cité de campagne, et mon copain (venant de France) me disait que ça n'a rien à voir avec des cités françaises ! ici il y a 128 nationalités représentées, des jeunes, des personnes âgées, des ouvriers, des directeurs, bref un chouette mélange ! (comme tu vois je suis une grande fan !). et avec notre "contrat de quartier" les gens peuvent faire vivre leur cité ! thymuline je connais pas. moi je prends echinaforce quand je sens que ça gratouille dans la gorge ! les suppos que j'ai (viburcol) il y a aussi du chamomilla dedans, c'est contre les douleurs, l'agitation, les coliques... c'est nul que le site est bloqué à ton boulo ! c'est que çui-là ou d'autres aussi ?? :arrow: Webs : comme tous les bébés (je pense !) Hugo adore être dans les bras, alors comme quand on l'emmène quelque part, les gens veulent le prendre, il est chou tout plein ! donc ça va, on peut le prendre avec nous ! c'était bien la fête des vendanges sans alcool ?? ;-) t'as bu du jus de raisin ? :arrow: Raphi : wouha super les photos 3D !! mmm moi je dis garçon !! au fait, un jour la semaine prochaine j'aimerais aller à Nyon au magaz entre terre et mère, tu crois que ce serait possible qu'on se voit ??? ;-) :arrow: Petit Clown : c'est très joli ce que vous faîtes devant chez vous ! bon ben au plus tard dans 5 jours tu auras ton bébé dans les bras !!! elle se fait attendre pour que tu profites d'elle encore en toi...en tête à tête ! :o courage en tout cas ! :arrow: Valais : j'ai trouvé des couches lavables sur ricardo... j'ai fait les enchères, on verra si je les ai ! tu crois que c'est bien que je les décrasse avant de les utiliser ? si oui, comment faire ? merci de tes conseils ;-) allez je vais étendre ma lessive... pas très glamour, mais bon, faut bien !! bizzz
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 16:20
Coucou ouf c'est le we :lol: alors comment allez vous? Petit Clown est tjs la? :wink:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:01
Youpie bravo petit clown!!!! Et bienvenu a Manon ah je suis contente!!! Valais tu as pu commander mes gourdes :oops: bisouxxx on a un copain qui est passé pour le café alors a tout ou a demain
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:25
Coucou! Félicitations petit clown! et bienvenue à Manon! :youpi: :youpi: :youpi: Sent :arrow: pas cool le rhume quand ils sont comme ça petits :cry: C'est rigolo parce que Granges c'est juste tout prêt d'ou j'habitais avant, y'a juste à traverser le tunnel en train dans la montagne au Nord :wink: sacrée route jusque-là :shock: MDR comme ils comptent tous de façon différente :lol: Chouette Fête hier soir, j'ai repris le bus de 1h pour rentrer, 1h30 à la maison et 1h45 au dodo. Ce matin ça allait bien, même pas fatiguée... Et aujourd'hui on est de nouveau descendus dîner et voir le cortège c'était chou et Evan a adoré. Demain on file dans le Jura pour la Fête du Village ou je faisais du volley quand on habitait là-bas... y'aura certainement ma soeur et son chéri et beaucoup d'amis :lol: je vous laisse, là je suis claquée... alors à demain soir et bonne nuit :cop:
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 20:26
Ah c'est chouette jenifer!!! C'est important un doudou!!! :D jespère que tu t'es bien amusée au resto avec ton chéri!! :) Aurélie alors ça a été ta journée??? ca s'est accéléré un peu en fin de journée jespère!!! Rose jespère que tu passes un bon week end!!! reviens nous en forme!!! Céline ma choups, je te dis à bientôt!!!! :wink: gros bisous a toutes les filles!!!!!!!! bonne soirée!!!!!
C2: [b]
Sent 535 messages
Sent
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-09-2009 à 22:04
[color=red:82da64e00e]youhouhou !!!! bravo Petit Clown !!! bienvenue à Manon !!![/color:82da64e00e] [color=black:82da64e00e][/color:82da64e00e]hi hi je me réjouis de voir des photos ! comme quoi les accouchements peuvent vraiment venir sans qu'on s'y attende longtemps à l'avance, car encore ce matin Petit Clown n'avait aucun signe ! super si tout s'est bien passé :-) :arrow: Valais : des fuzzi bunz, comme elles vont super bien à Hugo, d'ailleurs j'ai vu que j'en ai eues 4, c'est à une fille dans le canton de fribourg je crois... :arrow: Webs : tu as fait du volley ? moi aussi :lol: de 7 à 18 ans ! en fait j'ai la famille du côté de ma maman dans le jura bernois, maintenant que l'autoroute entre yverdon et neuch est ENFIN finie, ça va plus vite !! c'était horrible avant avec tous les rond-points !! bon heureusement que ma maman faisait des gazouillis à Hugo derrière, sinon ç'aurait été vraiment très long !! arf oui le rhume :cry: l'impression de le torturer à chaque fois avec le mouche bébé !! mais là ça va mieux !! ouf :-) bon plus que 2 nuits en mère célibataire...! bizoo
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2009 à 22:04
:arrow: valais cool! Car je vais mettre ma Avent a la poubelle elle est cassée en 2 morceaux du grand bonheur :lol: dis donc ça a été vite petit clown elle a posté ce matin et a 13h30 la petite était là! Je me demande si Clem ne sort pas les dernières molaires il bave tellement qu'il a de l'eczema sur le menton et il passe ses journées a ronger tout et n'importe quoi... :roll: je croyais que c'était bcp plus tard ces grosses dents :roll: bon allez cette fois je vais au lit lire millenium
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2009 à 08:46
:arrow: Valais je lis le 3ème c'est vrai que le premier est pas le meilleur mais il faut s'accrocher car c'est chouette je trouve pas de souci pour la gourde j'utilise une autre en attendant :wink: Bon je vais commencer mon repassage :? Cedrick a été cherché son fils :twisted: mercredi après midi je pars en séminaire a Leysin retour vendredi après midi je sais pas comment je vais faire sans Clem pendant 2 jours et demi :x
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.