Posté le : 22-11-2009 à 20:47
coucou !
me voilà de retour de Grenoble !
:arrow: Valais : pour les vermifuges, tu veux que je t'en amènes ? si oui, il me faut le poids approximatif de tes chats !
promis, je viens avec Hugo jeudi !! :-)
pour les couches, demain je te fais la liste de celles que j'ai, et si tu as d'autres marques que tu trouves bien, je veux bien les voir ! déjà une AIO itti et la sweet nigth ça me dit de voir en vrai ! ;-)
j'espère que tu vas mieux.
:arrow: Raphi : je vais discuter demain avec la pédiatre pour le vaccin...
pfff c'est vraiment chiant cette régurgitations pour Benjamin :-( et les coliques...
côté médic, effectivement le Debridat a bien aidé Hugo ! et ensuite je suis passée à la Calmosine. regarde avec ton pédiatre s'il peut te faire une ordonnance pour Debridat, tu me l'envois (ou à Petite Che) et on te prend le médic en france et on te l'envois... il coûte genre 2 euros... alors tu risques rien ! ma pédiatre m'avait fait l'ordonnance sans problème !
:arrow: Webs : excellent pour le magaz, merci !! j'ai déjà passé ma commande en effet ! je vois que Valais a déjà tout fait à ma place !! hi hi merci les filles !! c'est cool en tout cas !! :-) tu me dis si Valais t'as donné le numéro ou si je dois te le donner !
as-tu eu des nouvelles des femmes enceintes entourées de la grippe dont tu parlais ?
:arrow: Petit Clown : comment va Manon ? elle te fait de belles nuits en tout cas, c'est chouette !
:arrow: Petite Che : comment va cette mâchoire ? on regarde les détails mais si jamais pour moi ce serait ok pour le co-voiturage jeudi....
bon j'abrège, Hugo a faim ;-)
à+ !