Posté le : 23-09-2009 à 08:56
coucou sur ce nouveau tome ! :-)
alors hier soir je suis allée à une assemblée de quartier car je fais partie d'une association dans ma commune où les gens peuvent nous déposer des projets et grâce à l'argent d'un budget de la commune, nous faisons en sorte que ça se réalise. par exemple : installation d'une patinoire en hiver, beach-volley en été, rénovation d'un sentier au bord du rhône, pose de bancs pour les personnes âgées, etc ! hier il y avait 250 personnes qui sont venues à notre présentation (aussi parce qu'on montrait un film-reportage sur un trek au Maroc pour les jeunes que l'on a financé !), et bien sûr, j'ai pris Hugo !! ;-) il a été super chou, et ça a bien fait rire les gens de se dire "dès le plus jeune âge, il vient au réunion, faut l'impliquer dans la vie du quartier !!" ;-)
:arrow: Petit Clown : c'est quoi les suppo dont tu parles tout le temps ? ils ont l'air d'être super !!
moins trach que l'huile de ricin, il y a les clous de girofles selon ma naturo et confirmé par une sf ! tu peux te badigeonner le ventre avec de l'huile essentielle et en prendre 1 ou 2 gouttes par voie orale... en qqes jours ça active les contractions ! mais si tu veux essayer ça, tu me dis et je
redemande exactement à ma naturopathe ;-)
pour Aurélien tu avais dû être déclenchée ?
:arrow: Raphi : je confirme qu'il faut une ordonnance pour Debridat ! mais ma pédiatre me l'a fait sans problème, ça coûte 2.67 euros et mon assurance y prend en charge... ça va pas grêver leur budget à ce prix hein !! :-)
tout de bon ce matin :-)
:arrow: Valais : hier Hugo a été dans 3 couches lavables ! :-) faut que je te mette des photos quand je trouve un moment :-) j'ai hâte d'en avoir assez pour tourner qu'avec ça !
:arrow: Petite Che : il a fait un cauchemard Clément à 7h pour hurler ?
bon je vais sortir mes hommes du lit, préparer Hugo pour aller boire un truc avec une cops et sa ptite. et puis réveiller mon copain pour qu'il loupe pas son bus pour son week-end prolongé à las vegas.......
à plus tard !