Les copinettes et leur quotidien! (Page 15)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:57
allez céline courage, je ne suis pas medecin donc je peux pas te donner d'info la dessus, on lit de tout sur le net, et puis lauranne t'as dit que ce n'était pas forcement grave, On pense toujours au pire, mais je susi sur que ton gygy va vite te rassuer je pense bien a toi
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 21:59
petit message pour vous dire que j'ai eu mon écho en fin d'après midi toujours un peu de retard mais c'est pas grave a peine entrée et avant même d'etre installer elle nous demande si on souhaite connaitre le sexe, on se connait vu que c elle qui m'a fait toute mes écho celle pour léa et celle depuis le début de la grossesse, On a dit oui sans hésiter On s'installer etd irect elle nous montre le sexe, c'est un garcon, on est super content, c'est se qu'on voulait Nous sommes sur un nuage de bonheur Je vous envoie a toute plein d'onde de bonheur et positive
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-10-2009 à 22:01
Je me répéte mais TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!!!!! C'est génial! je suis trop contente pour vous!!! :D pleins de bisous a toutes!!!!!!!!!!!!!!!
C2: [b]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 07:20
jenni je suis super contente pour vous, un pti mec, comme on dit le choix du roi! celine, alors calme toi, gygy t'expliquera mieux que nous, on veut surtout pas se lancer dans des explications et te faire peur. mon ex belle soeur a eu un papillomavirus aussi, elle n'est pas morte! alors du calme ma belle.
gaguimousse 4663 messages
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:08
Hello! Valais :arrow: Romane t'a laissée dormir malgré le rhume.. on me dit souvent que je ressemble à ma maman :lol: merci pour Manon, pour ce que tu as vu comme tu dis :wink: courage pour cette dernière matinée!! Raphi :arrow: euh les photos on en a pas tellement fait... alors qu'Aurélien on le mitraillait ;) faut qu'on s'y remette un peu! Elle était bonne la fondue? je pourrai pas en manger cet hiver avec ma puce vomito, même si je suis pas sûre que c'est ça, je veux plus prendre de risque avec les produits laitiers, d'ailleurs hier elle n'a rien vomi et j'ai stoppé avant hier! Petite che :arrow: Clément a dormi quand même hier? il est souvent malade le pauvre petite :cry: Sent :arrow: je vois que ta vie de rêve continue!! profite c'est génial!! Webs :arrow: c'est chouette si tu veux garder la surprise du sexe? Ton mari accepte de ne pas savoir? Endormissement un peu difficile pour manon hier, mais quelques massages sur le ventre, un peu de forcing avec la sucette :oops: et elle a dormi de 20h45 à 4h ce matin!!!!!! Elle dort encore! donc un seul réveil youhou!! Et avec la sucette elle est extra notre petite miss ;) Ma maman prend Aurélien toute la journée et avec mon mari et Manon on va faire les mag, on va acheter une poussette double, car j'ai remarqué hier que je ne pouvais pas courir après Aurélien qui se met très très vite en danger si je porte la petite!! c'était assez chaud même à pousser la poussette en portant la petite ça faisait beaucoup... on va voir si on trouve une bonne occas et un truc prtaique on verra. Bonne journée!
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 08:31
jenny...... bravo et toutes mes félicitations pour ce ti mec!!!!!!! céline...... du calme ma belle! désolée de ne pas avoir été là hier, j'ai été submergé par le boulot ! alors il y a 4 ans suite à un frottis j'ai aussi reçu un courrier parlant de petites cellules (dont j'ai zappé le nom) de la même famille que le papilloma virus... alors mi aussi j'ai fait des recherches sur le net et..... ERREUR! c le pire à faire! ils sont plus alarmistes que tout ! une fois chez la gynéco elle m'explique que ce sont des cellules présentes depuis sans doute longtemps et se sont développées suite à grosse fatigue ou choc... rien de spécial à faire à part un prélevement plus poussé (elle en a coupé des petits bouts), j'ai vu ma gygy tous les 6 mois pendant 3 ans (au lieu d'une fois par an) , et au bout des 3 ans il en restait un peu mais rien par rapport au début, elle m'a proposé du laser ou attendre encore que ça parte mais vu qu'il y avait un projet de bb et que ça risquait malgré tout de le contaminer pendant l'accouchement, j'ai choisi le laser, pas très agréable, contractions de l'utérus pendant 3 bonnes heures et c fini! bien sûr les situations sont différentes mais attends d'aller chez ta gygy, les termes labo et médicaux sont barbares... et font tès peur! je te fais de gros bisous céline
choupinetdamour 150 messages
choupinetdamour
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-10-2009 à 11:56
Un grand merci les filles !!! La j'ai RDV vendredi 16h15 o gygy avec une ordo je dois aller chercher un truc lol je c pas trop c koi j'arrive pas a lire, je v le chercher o soir je vous dirais koi !? Sinon le morale reviens, et merci à vous et à mon homme, car j'avoue il est bien present (kom d'hab lol) et ma puce ki hier ma vu pleurer elle été pas bien el ma pas lacher de la journée je pense kel comprend qd jsui pas bien. c un amour ma petie crevette. Sinon vous ca va ? Félicitation jenny pour le pti mec
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 14:05
Coucou! et ben? je suis la seule réveillée aujourd'hui? :lol: Ma maman a pris Aurélien tout heureux à 8h30... Manon s'est réveillée à 9h15, et après son bain on est allé acheter la poussette et 2-3 combines en ville! On avait un bon de réduction de 30% alors la poussette nous a couté 300.- et elle est vraiment chouette et pratique, très très facilement pliable et passe nickel dans le coffre de la voiture. On est super contente et moi soulagée pour les futures balades ou je serai seule avec mes deux! Voilà l'acquisition ;) une graco stadium duo (que j'ai failli acheter d'occas hier à la brocante mais elle était aussi 300.- et sans la "nacelle" les sacs couchages etc. donc on a bien fait d'aller la voir neuve!! Pour le même prix avec tous les accessoires!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04552,cba3ba01fcbe146daad6ef7082d29ba5.jpg.html][img:696cd81c7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/cba3ba01fcbe146daad6ef7082d29ba5.jpg[/img:696cd81c7e][/url] Et voilà Manon avec son inséparable copine sa sucette!! mdr [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04550,f67584ac9a28107dbf0442683148cf19.jpg.html][img:696cd81c7e]http://free0.hiboox.com/vignettes/4109/f67584ac9a28107dbf0442683148cf19.jpg[/img:696cd81c7e][/url] On s'est fait un petite resto tous les trois à midi, quel calme sans Aurélien ;) Bon aprèm je vais faire la sieste comme Manon!! :lol:
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:13
j'ai enfin fini... voilà l'extérieur de la future maison :wink: Je vous rassure, de l'autre côté y'a beaucoup plus de fenêtres, je voulais juste voir l'effet avec le couvert à voiture :lol: Je lirai ce soir, à toute :cop: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/3d-avec-ciel,af715c2a136ef048fddf91cc14abf737.jpg.html][img:769a6ab41a]http://free0.hiboox.com/images/4109/af715c2a136ef048fddf91cc14abf737.jpg[/img:769a6ab41a][/url]
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 16:35
Webs :arrow: elle donne super joli ta maison ;) j'adore aussi comme ça! j'espère que vous poussez vite réaliser ce projet! Manon vient de vomir en jet :( elle a eu des mots de ventre toute la journée et selles vertes :cry: mais bon ça ne l'a pas trop dérangée elle dort quand même super bien heureusement!! Bon revenez je me sens seule! :lol:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:13
Coucou pour finir c'est Clément le moins malade de la famille moi j'ai un de ces mal de tête depuis hier soir :cry: je suis rentrée plus tôt Cédrick a mal à la gorge :? :arrow: Petit Clown, c'est les coliques qui font caca verts non? :oops: j'avoue que je sais plus Clément a jamais eu ça :oops: :arrow: Valais, j'ai reçu la gourde un tout grand merci!!!!! :lol: :lol: :arrow: Raphi alors ce rendez vous!!!! 8) viens vite nous raconter :lol: :arrow: Webs ah oui original comme maison dis donc ça fait moderne cool :lol: :lol: :arrow: Sent coucou j'étais chez toi cet après midi j'ai été chez la naturo :wink: :wink: toujours aussi compétente et pro :lol: Allez je vais me mettre dnas un bain je suis congelée, purée j'espère que j'ai pas la grippe :roll: :roll:
PetiteChe 2980 messages
PetiteChe
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:17
Au fait qu'est-ce qu'elle ressemble à Aurélien Manon je trouve :lol: :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 18:38
petite che :arrow: à midi j'ai mangé un szeeack de boeuf café de paris :oops: et pas mal de viande séchée de boeuf ces derniers jours et j'ai pas arrêté le beurre dans les pâtes etc. ni le chocolat... toi qui t'y connais bien en allergie et reflux, tu crois qu'elle pourrait carrément ne pas supporter les protéines bovines?? :? tu trouves qu'elle ressemble à Aurélien? en tous cas même fossette au menton et même nez ;)
auricia 2890 messages
auricia
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:24
coucou! petit clown :arrow: génial la poussette! ben vous avez bien fait! Aïe les coliques... la pauvre puce :cry: Raphi :arrow: alors tout va bien? Petite Che :arrow: ben c'est la saison... t'as souvent mal à la tête non? VALAIS :arrow: j'espère que ça va mieux :? en week-end alors? moi aussi :lol:
gaguimousse
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-10-2009 à 20:31
Webs :arrow: bon week-end :lol: Oui elle a des coliques assez fortes et a vomi déjà 3 fois en jet depuis cet aprèm :cry: je teste 1 semaine régime stricte sans rien de laitier ni boeuf :? comme ça si ça marche pas je peux éliminer cette hypothèse... Bonne nuit! je vais tenter de calmer ses coliques comme tous les soirs et de l'aider à s'endormir. Ensuite les nuits sont super alors je me repose bien. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.