Les copinettes et leur quotidien! (Page 122)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 13:16
merci, sa va un peu mieux depuis! hier j'ai refais une pds et le taux a bien augmenté, j'espere que c'est bon signe! j'ai rdv a 15h cet aprem, je vais expliquer au medecin ma crainte... sa me fera du bine de lui parler, en esperant qu'elle m'arrete au mois jusqu'a lundi, j'ai besoin d'un peu de repos. merci jenni pour ton soutient, heureusement que TU es la! gros bisous a toi et tes loulous d'amour!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 14:07
si le taux monte c que ca évolue aussi donc c bien mais je pense qu'avec la perte de ta princesse, tu es moins seraine et sans doute plsu stressée c'est normal et logique Tu fais bien d'aller voir ton medecin, et avec le boulot faut pas hésiter et prendre le moindre risque, tu dit que t KO, que ta les nausées, il devrait t'arrété Je pense de toute facon que tu vas etre bien suivi pour cette grossesse Bisous et si tu as besoin hésite pas je suis régulièrement sur FB
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:26
coucou!! bon mon medecin m'a arreter jusqu'au 7/06, je lui ai dis ce que j'avais sur le coeur concernant cette nouvelle grossesse, sa m'a fais du bien! pour les petits saignements, elle m'a expliqué que c'etait le placenta qui se mettait doucement en place et qu'en ce moment il devait etre un peu bas c'est pour sa que sa me provoque des pertes... a surveiller... sinon elle m'a trouvé ko, tension a 10! :shock: donc repos toute la semaine, je suis soulagé! bon mon chef tire un peu la geule mais bon c'est pour mon bien! voila pour les news! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 17:41
j'ai l'impression que la moral est revenu et que ton medecin t'as bien rassuré, en effet tout commence a se mettre en place moi aussi j'ai eu des douleurs de RR et quelques pertes Repose toi un maximum etr psichotte pas trop (je c c pas facile:)) si tu as besoin je te le redit hésite pas plein de gros gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:01
Coucou les filles ca va dsl de ne pas etre trop presente mais bcp de boulot lol rose c bien k t en repos, profite et repose toi ma belle protege ton pti baby jenny ca va les peti grandissen bien sinon moi ca va fatiguée lol je rentre c menage et dodo la routine koi et g la puce a gerer mais jsui ko bisou je re ce week end gros bisou et je pense a vous je ne vou oubli pas ok mes belles !!!!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-05-2010 à 19:24
coucou ma celine!!!!! ah come sa fais plaisir de te voir sur le fofo! bon sa a l'air d'aller a part la fatigue du boulot, je pense fort a toi! gros bisous :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:28
Bonjour les filles Céline comment ca va? tu arrives a t'organiser entre le boulot et ta puce? ca va la puce et son papa la journée? Rose comment va tu ma belle? t douleurs? les nausées? plus de pertes? j'espère que tu te repose un maximum Ici ca va le soleil est de retour ce matin ballade, là tout le monde fait la sieste et cet aprem sans doute qu'on ira au parc pour jouer un peu bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 13:46
coucou!! sa va un peu mieux aujourd'hui, j'ai moin mal au ventre, j'ai encore qlq pertes noires mais rien de mechant! apres pour ce qui est des nausées, je vais pas me plaindre ce sont les joies de femmes enceinte :lol: :lol: ! ouh! sa me fais bizar d'ecrire sa! :lol: va falloir que je m'habitus :wink: ! bonne balade au parc avec tes loulous! bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-05-2010 à 23:15
oh ben rose j'ai bien flippé en lisant ton message de jeudi!!! mais c clair que ça arrive souvent ces pertes en début de grossesse, et puis d'accord avec jenny qui dit que tu es pas très sereine à cause de ta première grossesse! en tout cas je suis bien contente que ton doc t'ai arreté deux semaines, entre ton boulot, la fatigue déjà présente et le stresse que tu as.... tu mérite ce repos! jenny, je vois que tout se passe bien chez toi... c cool! moi aussi avec le beau temps j'essaie de faire des balades avec la puce, d'autant qu'elle est curieuse de tout.... mais on est en plein bilan alors le boulot est énorme... céline, je vois que tu as repris le boulot, ça va? merci pour les compliments sur ayla... c gentil ! je vous souhaite un bon week end... ici ça va etre encore chargé: courses et shopping demain matin, parc avec copines et enfants l'après midi et dimanche fête des mamans!!!! gros bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 09:48
coucou les filles!! ici c'est babysitting, je garde noemie ce matin, sa maman travail (elle est fleuriste) et son papa fait les courses, s'occupe un peu de lui! :lol: du coup j'ai la puce, la elle dort a cote de moi sur le canapé, une vraie chipie, des que je la mets dans son lit pliant elle pleure! sinon j'ai perdu un peu de sang ce matin, ça c'est calmé ouf... j'essaie de ne pas trop stresser, de positiver un pti peu! :wink: bon week end a toutes avec vos petits! bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 11:11
coucou vous allez bien les filles !! alors Rose, ouf c saignmnt se sont arreté !! jsui contente pour toi, j'espere k tu te repose bien Tu dois etre aux anges de garder la petite noémie, dans mois de 8mois ca sera ton tour ma belle tu gardera ton pti baby et ce pour toujours. Jte promet a chq fois k je lui le post g les larmes ki sont la c magnifique ton parcours !! tu as eu la force de continuer et tu as eu ce k tu desirée le plus au monde !! gros bisou ma belle; Aukara alors la petite vie de maman c cool lol !!Ayla se porte bien , une petite curieuse alors !! Jenny c vrai k t peti loulou ont l'air super calme lol, c bien k tu pren le tps de te promener avc eux Sinon bah moi la reprise se pass doucemnt je sui fatiguée jme leve tot, me couche tard car apre le boulot g le menage et ma puce a gerer. enfin je v essayer de trouver une meilleur organisation lol c un peu dur ms bon pas le choix fo bien travailler lol sinon Na'yla se porte bien elle grandi 18mois aujourd'hui k le tps passe, et dire k j'aurai voulu lui donner un petit frere ou soeur pour ses 2ans bah c raté, jsui decu car je c k je tomberai pas enceinte maintenant. la je v stopper clomid pour le prochain cycle et meme dudu je v voir un peu ski en ai de mon cycle naturel enfin j'esper k baby se logera au plu vite. bon week end les filles de gros bisous a vous ttes et vos petis baby surtout lol
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2010 à 18:44
salut les filles comment ca va, alors rose ca pouponne ;) t saignements se sont calmés aujourd'hui? tu as refait une autre PDS? tu revoit quand ton doc? (je suis curieuse) Ici shopping, on a trouvé pas mal de choses :D Tout le monde va bien et demain journée des maman, aurélie la première pour toi;) et moi aussi la première avec 2 enfants.... rose et céline l'année prochaine c vous :D
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:04
Coucou les filles!!! Je vous souhaites a toutes une bonne fête des mères, pour mou ce ne sera que l année prochaine! Sinon jenni, je revois le médecin mardi pour repasser une écho, j espère qu on verra l embryon;)! Pour la pds je n en ai pas a refaire et pour mes saignements sa va. Aujourd'hui on annonce la bonne nouvelle a ma belle famille comme chaque année on se retrouve dans la maison familiale en Ardèche, on est une vingtaine! Au programme, grillades, apéro, farniente et pétanque! Voilà, je vous fais a toutes des bisous, passez une bonne journée!
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-05-2010 à 09:44
Bonne fete les mamans et les futurs;) Amuse toi bein rose tu nosu raconteras l'annonce Ici midi chez mes parents et soir chez la mère de chéri bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-05-2010 à 09:11
Bonjour les filles Comment allez vous? j'espère que tout le mnde a passé un bon week end?? Rose comment va tu? t saignement? ton week end? l'annonce à la famille? J'espère que tu te repose bien, bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.