Posté le : 24-05-2010 à 08:49
coucou les filles!!
laurane, je te remercie, sa me touche bcp que tu sois passé sur le fofo!
gros bisous a toi ma belle! :wink:
alors pour l'annonce au papa, je n'ai pas pu patienter!
samedi matin il travaillait, j'ai donc voulu acheter qlq choses pour lui offrir et lui annoncer:
je suis d'abord allez faire ma pds, il etait 7h45 (oui tres matinal :lol: ), ensuite je me suis pointé a auchan qui n'etait pas encore ouvert, j'ai poireauté dehors, une fois que c'etait ouvert (a 8h30) je suis rentré mais j'ai rien vu qui me plaisait, j'ai voulu aller dans les galeries mais tout etait fermé, elles ouvraient qu'a 9h30, j'en avait marre, en plus des grosses nausées arrivent, l'enfer quoi... je suis rentré chez moi, j'ai fait ce que j'avais a faire et je me suis decidé a ecrire sur le miroir de la salle de bain "je suis enceinte!!" avec des couers autours! :lol:
cheri est arrivé, je suis allé dans la salle de bain et je l'ai appelé en lui disant "jarrive pas attraper un truc, tu peux venir??" et la quand il est rentré il a vu!!
ben il etait tres emu, il me disait "c'est vrai? t sur au moins?" et apres "tu vois mes spermatozoides c'est des winners!!" :lol: :lol: !
voila vous savez tout concernat l'annonce au papa, on a donc passé un super week end a la mer, on a rejoint nos amis et julien n'a pas pu s'empecher de leur dire, elors on a fete sa le soir tous ensemble!
hier on a fait de la plage avec le paraosol bien sur, j'ai juste pris des couleurs sur les epaules! :wink:
escusez moi pour le roman, on est tres heureux mais on ne realise pas trop encore, je pense qu'on se protege par rapport a la fc!
voila et vous qu'avez vous fais ce week end?
bisous les filles