Les copinettes et leur quotidien! (Page 118)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 19:27
coucou les filles ca va ?? Lauranne contente de voir k tt s'arrange pour toi c class tout t jeune et profite ok ma belle Jenny dis tu fai skoi kom activité avc ta puce ?? Sinon ma puce va un peu mieu, je suis allée au doc tt a l'heure pour voir si on mets seance de kiné ou non et en faite c pas les bronches ki sont pri donc le kiné ne pourra rien faire elle ma di k le traitmn hospital c le meilleur ca va bien la degager et la elle ma donner des gouttes pour son nez, ma di de mettre un humidificateur d'air ds sa chbre car l'air est trop sec apparemnt Sinon bah moi nivvo cycle g du ovuler a J16 donc demain verdict mais bon je viens de faire un tet est c nee de chez neg, jsui deg encore un cycle de perdu mais bon le prochain je prend 2cp de clomid alor j'esper k ca va marcher; ALLER DE GROS BISOUS? UNE BONNE SOIREE
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 21:21
bon courage céline et bon rétablissement a ta puce pour les activitées avec léa : gomettes, pate a modeler, pate a sel, cuisine, coloriage (on apprend les couleurs), puzzles, peinture, avec le beaux temps on passe une partie de nos après midi dehors : patinette, velo, jeux de sable, ballon...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2010 à 13:14
lalou contente d'avoir de tes news, et super pour ce nouveau cheri! j'espere que tu viendra nous donner des news plus souvent! jenni, eh ben lea s'eclate! :wink: celine, ne te decourage pas ma belle! ici sa va, j'ai hate d'etre en week end, dans 2H!!! :lol: 8) on va reserver notre voyage pour cet ete ave cheri! et j'ai perdu 1kg, suis contente, je me suis dis 2/mois sur 5mois, sa fait 10kg, objectif resonable! :wink: bisous a :D toutes!
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 09:49
coucou les filles TOUT D'ABORD BON 1ER MAI, BONNE FETE DU TRAVAIL VOUS LE MERITEZ TOUTES MES BELLES Rose super pour les 1kg et tu ars ou alors cet été ?? Jenny super les activité, je v te les piquer lol pour les faires dans quelque temps avc ma puce, la moi je joue avec au cube a empiler, regarde des livre en commentant et la fais s'envestir en lui demandant de me montrer la vache, le chat etc et pour la plus part elle reconnait. sinon g commencer les livres puzzles pour dire kel recherche les meme images a poser sur les pages pour la memoire lolet coloriage mais uniquement crayon de couleur lol Sinon bah moi j'attend toujours mes RRR, J29 test neg et la ma température baisse a 36.9 alors k hier g t a 37.1 donc voilà elle vont arriver quand je c pas lol mais bon je les attends prochain rdv gygy 20mai avc 2cp de clomid Et la je reprends le travail mercredi 9H17H30 jusko 15mai car jsui en formation et apres la semaine je fini 18H30 et le samedi 20h repos les mercredi et dimanche oulala peur de reprendre apres 20mois d'abs lol bon week end les filles de gros bisous a toutes et aux pti loup egalmnt
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-05-2010 à 14:56
coucou mes belles! celine, courage pour le boulot, tu travail dans quoi?? c'est bien, tu fais des super trucs avec ta puce, pour tes rrr, j'espere qu'elles ne viendront pas! :wink: sinon pour les vacances on a pas encore arréter notre choix, on aimerait partir au canada pendant 10jours, mon homme connait deja mais moi j'aimerais trop y aller, on ce laisse la semaine pour reflechir apres il sera trop tard pour reserver! ici sa va, il fait bon, ce soir on fait l'anniv d'une copine, on passe le week end chez eux! bon je vous fais des bisous et espere vous lire bientot. a+
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 09:39
bonjour les filles comment ca va? votre week end? Ici super week end hier mes parents sont venus manger le midi et le soir soirée filles avec mes copines d'enfance, super soirée, on s'en fai tune tout les 1 mois et demi 2 mois ca nous fait du bien, la prochaine fois qu'on se voit toutes c dans 15 jours pour le mariage d'uen d'entre elle, grosse fiesta en perspective Aujourd'hui journée cool à la maison, peut etre une petite balade cet aprem mais faudrait que les gros nuages part... Les enfants vont très bien comme d'hab bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-05-2010 à 18:13
coucou les filles ca va bien ?? alors koi de neuf aujourd'hui ?? Rose tu as reussi a convaincre mr a partir au canada ou tu as choisi autre chose ?? Jenny alors les nuages sonnt partis ?? tu as pu te promener avc t loulous !! et c class ca les soirée avc les amies lol Moi aujourd'hui c t courses et shez Belle maman sinon ce matin je mettais l'humidificateur a ma fille en haut de son meuble comme ca el touche pas lolet kom ya une veileuse el a de la lumiere en hauteur lol et apre avoir fai sa je sor de la chbr de ma puce et la horreur je lui coince les doigts dans la porte mais san m'en rendre compte je croyai k c t le fils de la rallonge k je venai de mettre mais non c t c doigt comme el a pas encor recup tte sa voi je ne l'ai pas entendu pleurer bah du coup je reveil mon homme g t en panik donc sou l'eau froide et apre je regarde et sa va ell les boouge les ongle ne son pas touché juste bcp rouge mas la grace a dieu el é juste un tt petit peu rouge je m'en sui voulue mai grave je pleurer mais dieu merci el a rien alala a pauvre kel maman je suis !! pff des foi des clak je merites de gros bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 06:31
coucou les filles!! je viens vous annoncer la naissance de noemie ma niece, née hier matin, 2,900kg pour 49cm, on est tous tres heureux! elle est superbe! voila j'espere que le week end s'est bien passé, celine, ce sont des choses qui arrivent pour ta puce! gros bisous a toutes
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-05-2010 à 20:00
encore félicitations tata rose;) allez maintenant faut lui faire un tit cousin ou une tite cousine a cette puce, je croise fort les doigts pour vous céline j'espère que ca va ta puce? et toi aussi Ici tout le monde va bien, la grande forme le temps pas terrible mais bon...
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 07:51
coucou les filles Félicitation Rose, bienvdenue dans ton nouveau role de Tata tu verra c super chouette. l'accouchement c bien passée !!? Jenny pareil pour le temps ici c mitigé mais bon pas grave lol les petits se portent bien ?? Sinon moi ca va je reprends le boulot demain pff jsui deg et g peur mdr sinon ma puce va tres bien Dieu merci la elle va aller a la creche ce matin et aprem petite promenade en famille. La jsui deg ma température a chuté 36.6 depuis 2jours alors mes RRR vont debarquée enfin je l'en doutais un epu de tte maniere mais bon pas grave jen ai l'habitude lol et pi si c pas pour maintenant c k c mon destin c tout je ne me prends plus la tete maintenant je reste Zen lol, pi je reprends le taf, donc je v moins y penser inch'allah et pe etr k lol Je vous fais de gros bisous les filles bonne aprem
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:11
bon courage céline pour demain, les premiers jours vont etre un peu dur mais tu verras tu seras contente de pouvoir rediscuter avec t collègues, ravoir une activités... et je suis sur que ta fille doit bien s'éclater à la creche, les retrouvailles ne seront que plus fort, courage [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/l-et-tim,55734ff98f631f71fe5055eb053f2c95.jpg.html][img:6b99b1c382]http://free0.hiboox.com/vignettes/1810/55734ff98f631f71fe5055eb053f2c95.jpg[/img:6b99b1c382][/url]
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 18:24
coucou tes loulou grandissent super vite c dingue le pti timeo change drolmnt alors moi ma puce ne vas plus en creche on arrete mon chéri va la garder et c arranger pour commencer 1h plu tard car elle pleure bcp trop, ne mange pas le midi donc voilà on prefere stopper que de la voir pleurer kom ca car meme la journée elle pleure par moment sinon bah voilà mes RRR sont arrivée toujours pas de +++ pour moi ce mois jsui decu mais bon c mon destin donc la j'arrete de me prendre la tete je continue les traitmnt pour ne pas perdre de tmps si on doi faire des examens mais voilà je n'y croi plu trop Rose tu vas bien ?? gros bisous les filles
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:21
coucou les filles!! alors pour ma belle souer, l'accouchement s'est bien passé, elle a poussé 3fois et la petite etait la, le travail s'est fait en 6h, elle en garde un bon souvenir! pour le pti cousin ou cousine, c'est mal barré, en ce moment cheri est plutot distant niveau calin donc on a pas assurer pour cette fois , un tp vendredi et un auj, je pense que l'ovu était dimanche, donc :? ; on verra bien! :roll: sinon je suis deg, j'ai appris la grossesse d'une nana que je peux pas me voir, quand j'etais enceinte elle etait medisante a ce sujet, racontait que "vu ma tete on ne pourrais avoir qu'"un triso"! " voila le mal est fais de toute facon, je ne lui souhaites meme pas de vivre ce que j'ai vecu! ic i il fais pas tres beau, on alterne averses et soleil, la temperature a chuté, je passe du debardeur au pull! :lol: jenni, tes loulous sont super! et miss lunettes... :lol: :wink: j'adore!! celine, suis deg pour tes fichus rrr!! :evil: j'espere que le ++ ne tardera pas quand meme! :wink: et pour ta puce, si vous avez pu vous arranger, c'est super! je repasserai ce soir si vous avez de nouveau posté! bisous bisous!! :D
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 19:26
couou rose, class si l'accouchemnt bien passée 3poussée super !! sinon bah alor tu t disputé avc ton homme kil é distant ou c autre choses !! bah oui moi mes rrr ce son pointé jsui deg mùais bon c le destin fo savoir etre patient mais bon c dur dur lol et toi nivo boulot ca va ?, Moi je reprends demain pff jsui deg lol mais bon ca va bien se passer ya pas de raison bisous bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2010 à 21:03
nan nan, tout va bien avec cheri, mais bon en ce moment on a pas la tete a sa, avec la naissance de la petite, le boulot, ses arts martiaux... c'est un tout je pense, et puis j'en ai marre d'avoir des rapports planifié, je veux pas le forcer non plus! :lol: pour ton boulot je te souhaites bon courage, tu m'a pas dis dans quoi tu bossais?! allez je suis sur que tout se passera bien! :wink: bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.