Les copinettes et leur quotidien! (Page 117)

Discussions

Auteur
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 12:11
bonjour les filles comment ca va? alors votre week end? Nous on a profité du beau temps, samedi matin chéri s'est occupé de sa voiture, l'après midi gouter au parc, dimanche pique nique au parc, nikel avec ce temps et Léa était trop contente de manger un sandwich lol et de pouvoir courir... timéo nous a fait une belle sieste a l'ombre des arbres, bref ca nous a fait du bien un week end tranquilel tout les 4 Aujourd'hui chéri est au boulot léa a la creche, j'en ai profité pour faire le ménage, le repassage.... Cet aprem petite balade et vous? quoi de neuf??
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 19:40
coucou les filles :arrow: Jenny alors tu est restée seule ce matin en tete à tete avec Timéo !! c classe ca lol et Léa la creche c debut elle la bien pris ou non !! La balade c bien passée !! Pour moi ca va,ma puce est bien malade je pense une rhino la jlui ai pris des medoc en pharmacie car pas de rdv avant jeudi aprem pour le doc du coup pas de creche lol la c lavage de nez helicidine spray nasale et bronchiodermine en suppo, la jlui ai donner une dose de doliprane car el était a 38° g surelever son matelas avc un oreiller en plu de son plan inclinable afin de l'aider a bien respirer vu kel est emconbrer grave sa coule toujours et el renifle donc c pas bn ca descend ds la gorge, et du coup elle a la voi cassée mdr ma pauvre choupinette Rose tu vas bien ?? Au faite tu en es ou de ton cycle ? Un gros bisosu les filles et a demain inch'allah
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:06
ah mince céline pour ta puce, mais c vrai que la creche les échanges de microbes sont rapides... léa a été pas mal malade la première année, sinon elle a eu des débuts diffciles pas facile de nous laisser partir la matin quand on la déposait ma ca n'a pas durée longtemps maintenant elle adore elle a ses copines fait plein d'activités c pour ca qu'elle continue a y aller 2 jours par semaine Timéo ca va on a bien profiter tout les 2 aujourd'hui il est super sourirant et fait gazouillit quand on lui parle
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2010 à 21:27
re bah oui jme doute k les microbes a la creche ca va etre a gogo mais bon la jsui vraimnt pas bien de la voir kom ca jme sen impuissante elle est chagrin grave elle me lache pas mdr c le pts positif lol mais la jpense el a mal a la gorge car qd el tousse el fé une tete bizar et pleure en meme tps ca toux est pleine de glaire donc el a envie de vomir mais rien ne sort, g peur k ca tourne en bronchiolite donc voilà demain on devais sortir mais bon annuler et je v rapeller le doc pour essayer d'avoir un rdv demain et si pas possible j'irai voir un autre docteur pour dre de la soulager tt de meme une bonne soirée jenny un gros bisous aux petits Rose et davina un gros bisous à vous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:06
coucou les filles vous allez bien ??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:10
comment va ta puce aujourd'hui? ca a été la nuit? bon courage bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:13
coucou alors ma puce non ca va pas trop elle a plu de voix du tou on l'enten meme pas pleurer la pauvre elle vomit plein de glaire depuis ce matin ca c bien car ca la degage mais bon la nuit c dur dur au debut elle se reveill bcp avec sa toux de fou kel a. je voi le docteur a 18H45 donc je t'en dirai plu tt a l'heure sinon g tel a la creche pour leur dire kel ne viendra pas demain non plu et jvé leur ramener un certificat kom ca si abs plu de 3jours je ne paie pas le 4ème et les suivant car 3jours de carences lol Et toi t loulou vont bien ??
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-04-2010 à 16:21
tiens nous au courant pour ta puce oui chez nous aussi même principe à la creche pour les jours de carence!! Ici tout le monde va bien [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-0030,3aa64351d8d296e781e719859cec26a5.jpg.html][img:e64702b144]http://free0.hiboox.com/vignettes/1710/3aa64351d8d296e781e719859cec26a5.jpg[/img:e64702b144][/url]
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 07:27
un pti coucou matinal les nenettes!! celine, j'espere que ta pepete va un peu mieux auj! ici sa va, bonne resolution, je me mets au regime, pour rep a ta question, je me suis desabonné de curves parce qu'avec le boulot je n'y arrivé plus a y aller! il y a une salle a coté de chez moi ouvertes jusqu'a 23h, je vais aller voir un peu! jenni, ils sont trop beau tes loulous sr fb! et vous vous en etes ou de votre regime??? bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 12:14
bonjour les filles vous allez toutes bien ?? Alors moi de retour de l'hospital, hier aprem on y est allée pour puce car vraimnt pas bien, il l'ont garder lui on fai des oérosol au masque a oxygene pour la degager et verdict, c une laryngite la pauvre bon la ca va mieu donc el recup un peu sa voix mais touss encore bcp, a plu de fievre. Dieu merci tt va bien Sinon rose coté regime jfé plu rien je n'y arrive pas je reprends le travail lundi inch'allah ca va m'aider je serai occupé la journée !! Sinon jenny t pti loup son adorable Je vous laisse g mis ma puce a la sieste pour kel recupere et moi je v manger et faire menage je re ce soir bisous et bonne journée
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-04-2010 à 20:41
bonne soiré les filles, moi la nuit va etre mouvementé ma puce va pas tre bien en faite, el a mangé k 30 ml de lait, puis une toux aboyante, des glaire ki liu remonte mais n'arrive pas a les faire sortir bref je crois k lon é sorti trop tot de l'hospital. je v tel a mon medecin demain matin et v voir avec lui pour seance de kiné pour la degager rapidemnt car la c pas possible pour ell c douloureux et fatiguant. Meme pour moi c dur de la voir kom ca j'en pleure rien k de parler de son etat jsui vraimnt pas bien ALLER JE VOUS LAISSER A DEMAIN
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 07:32
tiens nous au courant celine! j'espere que ta pepete va un peu mieux, des gros bisous a vous 2!
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 09:07
coucou Alors ma puce tousse toujours autant, j'ai tel a mon medecin ce matin afin de voir avec el du kiné pour mon poussin car jvé pas la laisser kom ca la pauvre. j'attend kel me rappel car plu de rdv aujourd'hui !! sinon bah moi jsui deg ma température baisse 36.9 ce matin donc les RRR seront bien la le 2mai donc ds 3jours decu mais bon je fini par avoir l'habitude koi Je vous fais de gros bisous les filles
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 12:01
bonjour les filles!!!!!!!!!!!! Comme j'ai promis à jenni sur facebook, je viens vous faire un petit coucou! J'ai lu les pages que j'ai loupé et j'ai vu que vous étiez à 2 doigts de lacher le forum! :D Je comprends tt a fait que maintenant que vous êtes plus nombreuses a poster, ça ne vous motive plus autant! Cela dit pour ma part, je vous l'ai dit clairement sur un de mes posts. C'est pas évident pour moi de venir poster sur un forum dédié aux grossesses et aux naissances car pour ma part, le projet est repoussé à dans quelques années... Bref! Je vois que tt va bien en tous cas et je suis contente pour vous!!! Je souhaite vraiment que céline et Rose, vous ayez très vite votre petit bout et aussi que Ayla aille mieux! Sinon les mamans ben encore une fois félicitations a toutes! Je suis lévolution de vos loulous sur facebook et vous avez vraiment bien travaillé! lol En ce qui me concerne, je suis dans l'attente d'une date de divorce et j'ai emménagé dans un super appart avec une copine! J'espère que ça se passera bien! Sinon je suis en couple depuis 3 mois avec un homme qui était dans ma classe en 5ème et en 4ème! C'est marrant! :) Sur ce, je vous fais de très gros bisous à toutes et je vous dis à bientôt!!!!!!!!!!! KISSSSSSSSS
C2: [b]
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-04-2010 à 13:16
bonjour les filles contente d'avoir de t nouvelles lalou, meme si je comprend le pourquoi tu ne viens plus sur le fofo! je savais pour ton appart mais pas pour le nouveau chéri félicitations... Céline j'espère que t'as puce va mieux? Rose comment va tu? ou en est tu dans otn cycle Davina j'spère que les garcons vont bien Aurélie je pense bien a toi?? mais ou est tu? peut etre a tu repris le boulot? Ici tout le monde va bien Aujourd'hui activités manuelels avec léa et timéo toujours aussi cool
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.