Les copinettes et leur quotidien! (Page 113)

Discussions

Auteur
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 09:17
coucou Ca va les les filles, alors moi pti coucou vite fé juste pour vous prevenir les maman de faire attention aux meuble de tv bas, ma fille ce les pris hier de face el c ouvert le bas de la levre on é allée au urgence alors elle c mordu a l'interieur de la bouche avc 3de ses dents et à l'exterieur une belle ouverture qui n'a pas pu etre souturable car trop proche de la levre, la colle c pas possible et les strip non car la bouche c humide. Du coup k de la desinfection c tout Grace à dieu ma fille va tres bien, mais je vosu assure k je m'en ve j'en pleure vraimnt jsui pas bien du tout jme dis c de ma faute je n'aurais pas du mettre unmeuble bas. Du coup je l'enleve je ne prend pas le risque d'une 2nd accident qui finierai au drame. Je vous fais de gros bisous les filles et vous tiens informée BISOUS
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 14:47
bonjour les copines comment allez vous? qu'elles sont les nouvelles? Céline j'espère que ta fille va mieux? ne culpabilise pas ca sera pas la dernière fois qu'elle aura un petit bobo Davina comment va tu? alors la cezarienne est prévue pour quand? Aurélie ou est tu? comment va ta puce? Lauranne ou en est tu? Rose comment ca va? alors cycle sansmédoc, je croise les doigts! Ici tout le mond eva bien, Les enfants dorment pour le moment, ...
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-03-2010 à 21:28
celine, ne t'en veut pas ce sont des choses qui arrivent! allez soigne bien ta puce, en plus si elle pete la forme ne t'en fais pas! ici ras, ovu surement passé, je n'en sais rien je n'ai pas fais de tests et je ne l'ai pas senti! pas plus de nouvelles! ou est passé aurelie??? :lol: bisous a toutes!!
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 12:03
bonjour les filles !!!! ca va bien? :arrow: Céline , c'est vraiq ue les meubles bas sont dangereux , c'est vrai que ce sont des choses qui arrivent et ca fait tres peur !!! Théo est tombé une fois des escaliers, ils sont tres haut et en carrelage :? j'ai eu tres peur ... et puis maintenant il est tellement casse cou qu'il se fait souvent mal , il a meme essayer d avaler du produit menager , c'est vrai qu il faut constemment les surveiller ces petits loulou !! bon retablissement a ta petite mere , gros bisous :arrow: Jenni, bonne balade j ai vu sur FB que tu allais te promener ! chez nous il fait beau aussi on va certainement en profiter :D :arrow: Rose c'est quand logiquement ton verdict? tiens nous au courant !!!! :P :arrow: Aurelie ou es tu? :( :arrow: Demain j'ai rdv gygy monitoring , echographie , doppler et j'aurais certainement ma date de césa demain , ca y est j'ai hate maintenant c aapproche a grand pas !!! Hier,j'ai vraiment cru que j'allais accoucher contractions rapprocher, douleurs au reins !!! ouille ouille j etais mal .... la nausées et des douleurs affreuses au col donc du coup douche et spasfon 21h j etais couchée , finalement ca s'est calmer et j ai reussit a passer une nuit plus ou moins potable !! logiquement ma cesa se fera aux alentours du 10 avril , il la fait generalement 15 jours avant terme au plus tard , voila les filles j ai super hate a demain matin je vous tien au courant gros bisous bonne journée
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 13:27
davina tiens nous au couran tpour la ceza! et oui ce matin balade avec timéo on a bien fait le temps change sinon léa participe a un casting je vous met le liens si ca vous dit de voter pour elle, merci : http://www.lecastingtao.fr/etape2.html#etape2/vote,138636
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 14:23
davina, repose toi bien jusqu'a la cesa, faudrait pas qu'il sorte avt! :wink: jenni, sa y es j'ai voté pour ta puce! :D mon verdict je crois que c'est le 13, je sais meme plus! :lol: bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-03-2010 à 20:05
coucou les filles merci pour ma puce, et oui elle va mieu grace a dieu. :arrow: Jenny tu m'etonne k la balade ca fé du bien ?? surtout si il fé bon et meme pour timeo ca lui fai du bien de prendre l'air :arrow: davina hate k Lenny soit là oulala sa approche mdr :arrow: Rose tu m'etonne a forece on c meme plu c pour quand nos rrr, alors pour moi ca sera pas pour ce cycle encore une fois, ma température est descendu a 36.6 donc voilà le reve s'acheve lol mais bon on en prend l'habitude maintenant. Donc voilà les filles kom je viens de le dire mes rrr vont arrver entre vendredi et dimanche mdr La samedi c le mariage du frere de mon mari g hate d'y etre g d tenue orientale a mettre a ma puce elle va etre trop mimi Et vendredi coiffeur lol ca va me faire du bien, maintenan k je c k jsui pas enceinte jvé pouvoir aller au coiffeur sans pb donc voilà les filles je vous fai de gro bisou et a demain
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 08:49
coucou les filles voilà reparti pour un nouveau cycle, mais j'ai du ovuler bien plus tard donc la je voi gygy a J13 et je v faire TP de J12 à J25 non stop mdr donc voilà je le prend bien en meme tps je m'en doutais avec une PDS neg a J29 c t pas possible d'etre enceinte. Enfin voilà pour ma part. Je re tt a l'heure ma puce fait des siennes lol bisosu les filles
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 11:45
désolée céline mais je vois que ton moral reste bon tout de même allez courage ma belle
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-04-2010 à 18:42
coucou bah tu c Jenny g plutot intéret de garder le sourire et de ne pas me lamenter sur mon sort car pff j'aurai pas fini. Le jme dis bon je reprends le boulot le 3mai et je vais passer mon dernier mois à me consacrer a ma puce, je v la sortir les bon bon jours jsper yen aura bcp lol et voilà Apres jme dis grace a dieu g une adorable puce et voilà elle nous ocmbles de bonheur, meme si j'avoue k je voudrai bien agrandir la famille mais bon apparemnt c pas pour maintenant alors on fait avec. Allez je vous fais de gros bisous et a demain inch'allah
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-04-2010 à 12:22
coucou les filles vous allez bien ?? moi pas le moral jme suis disputé avc mon homme et il ma sorti " mais qu'est ce que je fou avec toi" brf voilà alors pour ma part plus d'essai bb2 c pas la peine ds c conditions, si c pour qu'il me quitte au bout. Brf jsui perdue là, on ne se parle plus, on s'ignore, que faire ? Jsuis pas bien envie de pleurer mais g ma puce jepe pas devant elle, elle comprend quand je pleure car elle vien me faire des bisous etc donc voilà pas de tre bonne nouvelles mais bon c la vie !!! bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 09:08
celine, ne t'en fais pas sa va s'arranger avec ton homme, moi a chaque fois qu'on se dispute, et je peux te dire que c'est svt (ts les 2jours :lol: ), eh ben il me sort des trucs comme sa aussi! je lui en dit aussi des vertes et des pas murs, mais c'est pas pour autant qu'on ne s'aime pas! disons que c'est une facon de s'exprimer pour nous! on adore s'engeuler, c'est pour mieux se reconcilier! :wink: :lol: sa arrive les accrochages comme sa, mais je supose que ton homme t'aime quand meme non?! allez un pti calin et je suis sure que sa ira mieux pour vous! :wink: bon ici sa va, j'attends ma coiffeuse d'ici une heure, je refais les meches et la coupe, j'ai envie de changer de tete, on verra ce qu'elle me dira!! apres on s'en va sur toulon voir un de mes oncles, on reviens demain soir car julien travail lundi matin! :twisted: et vous les nenettes??? comment sa va? bisous a toutes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 15:16
coucou mes cheries !! desolé pour cette absence , tellement de trucs a penser ces temps ci ... je fais que des malaises , mon fer a beaucoup baisser du coup je suis crevée , je fais que dormir ! alors ja i vu gygy on a parler de la cesa , lui ya aucun probleme pour me la faire bien au contraire vu les antecedents ... mais comme il n'est plus de garde a la mater faut qu il en parle avec ses collegues , il me donnera une date de rdv avec le gygy qui me fera la cesa ,et je verrait avec celui ci kan elle se fera , pas sortie de l'auberge loool du coup il ma donner un autre bilan hepatique a faire , j ai ete les chercher ce matin et a ma grande surprise ils sont pas bons du tout :( mon acide urique a augmenter de 66 à 74 , sachant que la norme maxi c'est 60 deja qu a 66 gygy etait pas content !! et moi qui n'avais pas du tout d'albumine je suis a 0.10 , la norme maxi aussi , le truc bien c'est que je n ai pas de tension toujours 13.8 , du coup j ai quand meme appeler gygy pour me rassurer et c'est pas sans peine au bout d une heure !!! et au final j ai un monito de controle ce soir avec echo ... ce qui me rassure c'est qu on arrive a la fin ! je verrais bien ce qu il va me dire voila je vous tiens au courant gros bisous
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-04-2010 à 19:49
coucou les filles, bah alors pas trop cool pour ses resultats davina, jspr k le monito et acho de ce soir seront concluant. Rose jspr k ton pti séjour a toulon va vous faire du bien et k le coiffeur c bien passée et k tu as une belle tete mdr Jenny tes pti moup vont bien ? Timéo grandi vite ?? en tt cas il est sage et ca c k du bonheur hein lol lol Sinon moi bah avc mon homme c toujours tendu, la il est au travail, moi je v aller chez sa mere car c le mariage religieu de son grand frere, j'avais pas trop envie d'y aller mais bon ma BS va pas tarder a venir me chercher du coup je fais patienter ma puce pour manger mes c cho lol el commence a etre fatiguée Sinon bah voilà les nouvelles, jspr k ce soir dès kil va arriver sa ne va pas etre trop tendu !!! De gros bisous les filles et bon week end à ttes Eukara un gros bisous a Ayla
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-04-2010 à 10:32
coucou les filles !! joyeuses paques !!! alors monito d hier tres bon , ainsi que l echo :D rassurant tout ca !! mais je prefere flipper avant qu il y ai un probleme ... donc je le revoit jeudi pour qu on parle de la cesa , il ma dit que l echeance arrivait !! tadaaaaaaaa j ai trop hate :D :D a moins que je mette en travail spontanement mais bon j y crois pas loool donc voila jeudi j en serais un peu plus , car mardi il a reunion avec le staff pour parler de mon dossier voila les filles je vous souhaites a toutes de joyeuses paques et goinfrez vous de chocolat ca fait du bien hihi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.