Les copinettes et leur quotidien! (Page 107)

Discussions

Auteur
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 11:02
en effet c le top a 5min de la maison, et pour theo tu en avais pas?tu n'a pas pu reprendre la meme? celine, j'espere que sa va, que ton gros rhume se soigne! aurelie, jenny??? j'espere que tout va bien! bisous a toutes
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 20:22
bonsoir les filles Alors moi toujours enrhumé le doc ma dis un gros rhume lol ms bon du coup pas étais a Curves ce matin !! Sinon j'ai mes RRR donc je pense c pour ca k je perdais pas de poids on verra. La j'en ai parlé a mon medecin k je voulais perdre du poids et k j'avais besoin de son aide du coup on se voit 1fois par semaine et je dois noté tt ske je mange sans exception et elle va me suivre. Elle ma dit dans mes repas faut : matin 2 tranche de pain avc ske je ve lol midi feculent, viande/poisson/ légumes et laitage ou fromage gouter laitage ou fruit soir soupe / légumes Je v essayer d demain et on verra lol sur une semaine !! Sinon Rose pour te rep je ne suis pas vraimnt en pose bb2 lol c juste k pour le moment jme consacre a ma perte de poids et si par la meme occaz bb pourrait venir lol ca serait cool !!! Ce mois la gygy ma mise sous cloclo alors jve pas tt reporter. Mais ds ma tete jsui sur ma pertes de poids unikmnt c ske je ve dire lol !!! Sinon jspr vous allez tte bien, Davina contente pour la nounou, jspr kel sera cool car d fois bon !! Mais ya pas de raison Rose alors tu as ovulé quand ?? Jenny aukara bien les bb !! De gros bisous et a demain Ah oui g oublier on a percé les oreilles de ma puce aujourd'hui elle a trop rien dit, par contre une des boucles est partie du coup jy suis retournée et lui en on remis une autre lol ms ca la change trop lol de plus g payé 9€ donc pas cher du tout !! a demain inch'allah et de bo reves les filles
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-02-2010 à 21:44
celine, super que ton medecin te suive, c cool tout sa!! :D soigne toi bien surtout, et pour les essais bébé tu as raison de le prendre comme sa! :wink: alors concernant mon ovu, j'ai eu des tests qui ont commencés a foncer lundi, mardi :wink: apres merc, jeudi ils etaient tres pale :roll: et auj, rebelotte foncé! :wink: donc je pense que merc et jeudi j'avais surement trop bu avt de les faires, donc a mon avis l'ovu c pour ce week end, meme si hier j'ai eu tres tres mal au ventre! du coup on assure quand meme les tp meme si cheri est malade! :lol: bon les mamans ou etes vous? j'espere que tout va bien! bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 08:59
COUCOU :arrow: Rose assure les TP, tu vas nous annoncer un joli +++ bientot inch'allah, en tt cas je te le souhaite. Sinon aujourd'hui -200gr jsui passée à 73.8kg, je vous assure g t contente en montant sur la balance lol Sinon oui mon medecin ma dis kil me suivrait et franchmnt jsui rassurée, j'en ai parler a personne de mon regime et sport ya que mon mari, j'ai pas envie k l'on me dis alors tu as perdu combien ? tu as étais au sport ? vous voyez les questions, ca va me frustrer et je vais tt arreter comme a chaque fois alors la ca reste entre chéri et moi !!! Sinon jspr k vous allez bien tt le monde car pas grand monde hier !!? bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 09:39
ah c genial -200gr!!! tu perds vite quand meme, tu vas vite arriver a ton objectif! :wink: oui pour l'ovu on assure! :lol: apres on decompresse, lundi je reprend le boulot et samedi je pars en vacances, je me langui! :wink: les mamans, j'espere que tout va bien, pas de news de davina, j'espere que le monito n'a rien dit de grave! bisous a toutes
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 13:46
waouh!!!!!! j'ai eu un test d'ovu super super foncé!!!! c la 1ere fois que sa m'arrive!!!!! :lol: je suis trop contente les filles!! j'ovule naturelement, sans traitement, je pensais pas sa possible! :lol: ! dsl de poster sa comme sa! :? mais sa sort du fond du coeur!! :lol: bisous a toutes! :D
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 16:30
allez princesse et ju ju au boulot.... a fond les tp ce week end :D
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-02-2010 à 19:05
coucou les filles !! sisi je suis laaaaa :D :D Le monito n'a rien dit de special , il etait meme plutot bon !!! je donne a manger a mon fils et je reviens vous expliquer tout ca ce soir !! gros bisous a tte a l'heure les filles
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 00:10
coucou je suis là! et voilà j'ai encore eu une belle panne d'ordi.... pour résumé on m'a encore changé le disque dur :evil: il semblerait que les cd rom d'installation livrés avec l'ordi ne correspondaient pas à celui ci, donc la dernière fois le mec a réussi à installer en force mais ça à grillé le disque!!! sympa!!! sinon ça va pas mal, la puce me refait des crises le soir.... et ne dort pas l'après midi à partir de 13 ou 14h.... donc fatiguée la mère!!!! mais elle est en forme à part un rhume! elle fait de grands sourrires, m'a fait un éclat de rire tout à l'heure alors que je lui ddemandais de bien vouloir dormir enfin car sa maman est fatiguée.....ahhh faites des enfants!!! :wink: je vais lire vos messages demain et je vous mettrai un petit mot à chacune, en attendant je vous embrasse fort! bisous
Guest217882
1699 messages
Guest217882
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:42
salut les copines Comment ca va? vous passez un bon week end? Rose : je pense que tu as du assuré les TP , génial si tu ovules sans médoc c'est super! Céline comment ca va? tu tiens le coup? Aurélie: une petite chipie ta princesse!! Davina j'espère que Lenny va bien? a quand ton prochain controle? lundi? Lauranne: je pens ebien a toi! Ici pas grand chose de spécial, voila deux nuits que Timéo nous fait minuit 6h sans se reveillié ca fait du bien et puis on est passé a 120ml nieavu biberon, vendredi on voit le péditre pour faire le point sur son poids bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 13:55
coucou les filles !! desolée je n'ai pas eu le temps de venir poster hier soir, j'etais vraiment trop fatiguée :( :arrow: Aurélie , haaa te revoilà , et ben ton pc est vraiment dur avec toi loool, toute facon les nouvelles technologies c'est vraiment le bordel lool !! dis moi ta fille ne ferait pas sa poussée de croissance?? dans ce cas là c'est tout a fait normal qu elle soit agitée comme ca , elle veut teter de nouveau !! :arrow: Rose !! genial pour ton ovu !! alors la je suis sure que dans quelques temps tu vas nous dire que tu es enceinte, et puis ya interet faut que tu prennes le relais lol :arrow: Jenni , alors ca se passe toujours aussi bien avec tes petits loulous ?? je t embrasse fort :arrow: Céline , tu as bien raison de ne rien dire pour ta perte de poids apres tout ca te regardes toi hihi , en plus je trouve ca super bien que tu sois suivie par ton medecin au moins ca permet de ne pas craquer !! Alors j ai promis de vous raconter !! j'ai vu ma sage femme vendredi de 13h a 14h pour mon premier cours de preparation à l accouchement et forcemment pour moi ca ne sera pas comme les autres je ne verrai pas la poussée etc .. donc on a commencer avec l'allaitement , on a beaucoup discuter , entre autre elle m'a dit qu'avec mes resultats sanguins elle serait tres suprise que je depasse les 36SA , car en faite c'est mon foie et mes reins qui vont mal :? la poisse quand meme , sinon elle va me faire une ordonnance pour un tire lait electrique . Donc au final je risque tres fortement d'avoir une cesarienne , comme j'en ai eu une pour theo et que l on ne fait pas de declanchement sur un uterus cicatriciel , je n ai pas le choix . En meme temps c'est pour la santé de bébé mais j'ai quand meme hyper la frousse , malgré que ce soit ma 2eme césa , ben ca fait trop trop mal :evil: a part si bébé se decide tout seul mais bon .... ensuite rendez vous gygy !!! bon et ben mon monito etait excellent :D :D peut etre parce que mon homme etait avec moi hihi, ensuite petite echo , alors bébé a bien pris ses 200 gramme dansla semaine il fait maintenant 2kilos500 et 45,5 centimetres , il a depasser le poids de son frere a la naissance , theo fesait a 36sa +5 j 2kilos450 et 42 centimetres ... sinon tout va bien demain j'ai un bilan sanguin a faire , donc entre autre pour mon acide urique faut pas qu il augmente mais c'est mal barré je crois , j espere au moins que ca stagnera ; et tous les prelevements sanguins pour l allaitements , les anticorps etc... au debut il voulait me faire une pds pour la peri mais pares il a coupé court me disant que dans mon cas c'etait pas la peine donc ca confirme ca sera une cesa !!! j essaie de relativiser mais en faite j ai peur de la douleur et en meme temps j aurais mon bébé donc bon ca va me motiver hihi voila pour ma tartine du jour je vous embrasse et vous souhaite a toutes un bon dimanche !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-02-2010 à 17:50
coucou les filles :arrow: Rose alors tu as assuré hein lol !!! jesper k ca portera ses fruits rep dans 15j !! :arrow: Aukara ta puce c calmée lol !! et ton pc effectivmnt yé lourd mdr !! :arrow: Jenny tu vas bien les petits egalmnts !! :arrow: davina dsl pour la 2nd ces mais bon le principal c k tt lmonde soit en pleine forme toi et bb !! allez c un mauvais moment pour un pure moment ds les minutes suivantes !!! :arrow: sinon bah moi aujourd'hui g craké j'ai mangé lol pas grave des demain je mis remets tres serieusemnt, comme g mes rrr bah g des fringales et dsl de vous dire ca mais jsui constipée et franchemnt ca me gene et voila je reste ds le canap et forcemnt je mange !!! j'en ai marre de cette constipation, je bois bcp etc ms rien ne passe. J'ai regarder pour un traitemnt homéo ms rien trouver !! pff ral le bol donc voilà pti coup de moiu aujourd'hui !! on se reprend demain bisous
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 07:22
coucou les filles!!!!! davina, bon lenny a pris du poids, c super tout sa! pour la cesa, ecoute il vaut mieux sa, plutot que d'accoucher par voie basse et que sa se passe mal! :? aurelie aie l'ordi! quand meme grave le technicien qui a fait du forcing! ayla est une vraie chipie quand meme! :wink: les demoiselles savent y faire! :lol: jenni, timeo est un ange par contre, il vous offre meme des grasses mat' :wink: , tu nous tiendra au courant pour le pediatre! celine, ton rhume sa va mieux? motivé cette nouvelle semaine pour le regime! :wink: ici sa va, je reprends le boulot ce matin, franchement pas envie d'y aller, mais bon je me dit, que samedi c les vacs!!! :D niveau tp on a assuré samedi, mais hier mr n'avait pas envie! :? alors je sais pas ce que sa va donner! le test d'ovu d'hier etait de nouveau clair, tp assuré tte le semaine sauf dimanche, on verra bien! :roll: bon je vous fais des bisous! a+
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 15:12
Coucou les filles !!!!! ca va aujourdhui ?? Mon petit coeur a repris le chemin de l'ecole aujourdhui :D il etait content d y aller jusqu'a ce qu'on arrive sur le parking et la je veux pas , j ai peur de la maitresse!!!! bref je lui explique qu elle est gentille et qu il fait plein de choses a l ecole... arrivée dans la classe rebelotte , bref la maitresse a gerer la crise lol a midi , je vais avec ma mere le recuperer et là stupeur :shock: monsieur avait fait 2 fois pipi culotte alors qu il est super propre a la maison , il a meme demander a aller sur les toilettes de l'ecole quand j ai ete le recuperer ; son nez n en parlons pas il avait du couler , il ont pas nettoyer du coup ca avait tout secher , nan !!mais ca m'a foutu en rogne !!! d ailleur je lui ai fait la remarquer , voila ce qu elle ma repondu "oui mais bon..." je me suis dit tu es payer pourquoi connasse !!!" niveau pipi j ai l impression qu ils se foulent pas et laissent les enfants se demerder tout seul , et l'atsem dans tout ca elle sert a quoi?? d ailleur quand theo fesait son pipi elle emmenait les enfants aux toilettes , madame restait dans le couloir et aux enfants de se debrouiller , alors qu il y en a qui ont eu tout juste 2 ans en septembre , je comprends pas pourquoi ils les prennent si petits , bref , toute facon je continuerai a leur faire des remarque si je m'apercoit que c'est toujours autant le meme bordel!! sinon vous voulez une bonne? Apres avoir deposer Theo , je file faire ma pds , bon, elle prends mon ordonnance avec mon flacon d urine , je lui demande quand les resultats seront pret , elle commence a me tirer une de ces tete parce que gygy veut les resultats d acide urique pour cet apres midi alors j ai droit a "ben cet apres midi vu que monsieur les veut pour aujourd'hui " et moi "ben ouais" dans ma tete je me dis quelle grosse conne celle la la flemme de bosser !! ensuite je m asseoit punaise 10 personnes devant moi !!! une nana qui lance , puré comment ca se fait qu il y a autant de monde ?? j avais envie de lui dire ya une epidemie debile !! tt lemonde fait comme toi ... bref , 20min apres c'est mon tour , celle qui preleve me regarde et me dis "c'est pour une declaration de grossesse , c'est ca?? " E t moi un peu bete "Hein vous dites?? heuuu non je suis dans mon 8eme mois , la bonne femme toute bete ha ben excusez moi ja vais pas vu !!! mdrrr j suis enorme pourtant , ensuite elle me preleve pas mon sang dans les tubes mais dans un pot j ai commencer a tourner de l oeil quand j ai vu tout le sang qui coulait !!!9 tubes c'est pas rien :evil: fin voila ensuite je suis rentrée !!! ma petite matinée de fou !!!gros bisous
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-03-2010 à 19:55
coucou :arrow: davina jspr k lenny se porte bien ? Par contre pour ton plus gd c deguelasse ki les laisse tt seul o toilette etc tu m'etonne k ton pti loup se fé sur lui !! c vraimnt abusé je trouve tu devrais crier un bon coup et remettre les pendule a l'heure sinon ca va continuer lgtps jpe te l'assurer. ils sont payer pour gerer nos enfants, le café et le papottage c a la sortie d'ecole non mé, moi je t'assure d k ma puce est a l'ecole si ya moindre souci la maitress jla boxe lol lol :arrow: rose alors tu as assurer les tp c class ca !! :arrow: les maman vont bien ?? toujours aussi sage les pti baby d'amour !! :arrow: sinon bah moi g repris curves ce matin motivé demain je signe le contrat je m'inscris pour l'année, je suis motivée lol et par contre ce matin g t de nouveau a 74kg g t deg, aujourd'hui g pas su tenir g trop envie de sucre c un truc de fou brf je me reprends des demain promis !! sinon la g pris clomid et rdv le 9mars pour echo a J12 et je prend de l'homéo pour améliorer glaire car avc clomid ca donne moins de glaire d'apre ske g plu lire, jspr k ca marchera meme si je me focalise plu sur la perte de poids ms j'avoue k si baby se presente ce cycle j'en serai heureuse inch'allah fo y croire en tt cas. Sinon ksui deg a chk foi k g mes rrr :oops: dsl ms ca me brule alors tal g regarder et en faite g des plak rouges !! je pense k c une reaction aux serviettes periodik brf ca me gene lol et ca pik mdr brf du coup bah aux prochains cycle c tampon obligé ms j'aime pas, enfin bref lol et sinon g oublier de tel o doc pour ma puce je v le faire demain latin avt curves pour en avoir un pour aprem. aller j'arrete de vous ennuyer lol de gros bisous et a demain pour de nouvelles aventure
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.