Posté le : 28-02-2010 à 13:55
coucou les filles !! desolée je n'ai pas eu le temps de venir poster hier soir, j'etais vraiment trop fatiguée :(
:arrow: Aurélie , haaa te revoilà , et ben ton pc est vraiment dur avec toi loool, toute facon les nouvelles technologies c'est vraiment le bordel lool !!
dis moi ta fille ne ferait pas sa poussée de croissance?? dans ce cas là c'est tout a fait normal qu elle soit agitée comme ca , elle veut teter de nouveau !!
:arrow: Rose !! genial pour ton ovu !! alors la je suis sure que dans quelques temps tu vas nous dire que tu es enceinte, et puis ya interet faut que tu prennes le relais lol
:arrow: Jenni , alors ca se passe toujours aussi bien avec tes petits loulous ?? je t embrasse fort
:arrow: Céline , tu as bien raison de ne rien dire pour ta perte de poids apres tout ca te regardes toi hihi , en plus je trouve ca super bien que tu sois suivie par ton medecin au moins ca permet de ne pas craquer !!
Alors j ai promis de vous raconter !! j'ai vu ma sage femme vendredi de 13h a 14h pour mon premier cours de preparation à l accouchement et forcemment pour moi ca ne sera pas comme les autres je ne verrai pas la poussée etc .. donc on a commencer avec l'allaitement , on a beaucoup discuter , entre autre elle m'a dit qu'avec mes resultats sanguins elle serait tres suprise que je depasse les 36SA , car en faite c'est mon foie et mes reins qui vont mal :? la poisse quand meme , sinon elle va me faire une ordonnance pour un tire lait electrique . Donc au final je risque tres fortement d'avoir une cesarienne , comme j'en ai eu une pour theo et que l on ne fait pas de declanchement sur un uterus cicatriciel , je n ai pas le choix . En meme temps c'est pour la santé de bébé mais j'ai quand meme hyper la frousse , malgré que ce soit ma 2eme césa , ben ca fait trop trop mal :evil: a part si bébé se decide tout seul mais bon ....
ensuite rendez vous gygy !!! bon et ben mon monito etait excellent :D :D peut etre parce que mon homme etait avec moi hihi, ensuite petite echo , alors bébé a bien pris ses 200 gramme dansla semaine il fait maintenant 2kilos500 et 45,5 centimetres , il a depasser le poids de son frere a la naissance , theo fesait a 36sa +5 j 2kilos450 et 42 centimetres ... sinon tout va bien
demain j'ai un bilan sanguin a faire , donc entre autre pour mon acide urique faut pas qu il augmente mais c'est mal barré je crois , j espere au moins que ca stagnera ; et tous les prelevements sanguins pour l allaitements , les anticorps etc... au debut il voulait me faire une pds pour la peri mais pares il a coupé court me disant que dans mon cas c'etait pas la peine donc ca confirme ca sera une cesa !!! j essaie de relativiser mais en faite j ai peur de la douleur et en meme temps j aurais mon bébé donc bon ca va me motiver hihi
voila pour ma tartine du jour je vous embrasse et vous souhaite a toutes un bon dimanche !!!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle