Les copinettes et leur quotidien! (Page 101)

Discussions

Auteur
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 17:18
dites comme jenny à pas pointé aujourd'hui je suis allée faire ma curieuse dans son post du 9ème mois....apparemment elle avait des contractions hier soir, avait pris du spasfon et un bain mais pas de changement.....et elle n'a pas reposté aujourd'hui.... Je crois que timéo arrive!!!!
pr1cessedu13 1988 messages
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:54
Peut etre que c le jour j! elle m'avait dit qu'elle me mettrai un msg sur face avant de partir a la mater, peut etre pas eu le tps! :D si c pas le cas, donne nous des news jenni!!! davina oui c'est vraiment des cons dans ma boite, vous comprenez pk j'ai envie de partir maintenant, ras le bol!!! je prends mon mal en patience! :lol: :lol: bon je vous fais des bisous , je vais profiter de mon cheri avant d'aller me coucher, demain je me leve a 4h pour aller bosser toutes la journée! super... :( :? bonne soirée!
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 18:59
[color=red:a3d66c7082][size=18:a3d66c7082]timeo est ne ce matin a 9h30 51cm de bonheur 3k270g d'amour[/size:a3d66c7082][/color:a3d66c7082] petit copier coller de facebook!!!!! a y es il est arrivé, depuis le tps qu'on l'attends!!!! [color=orange:a3d66c7082]felicitations aux heureux parents et a la grande soeur lea!!![/color:a3d66c7082] gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 20:04
FELICITATION a Timéo enfin tu as pointer ton petit né !! Jenny jspr k tt c bien passé pour toi a l'accouchemnt g hate de lire ton pti recit d'accouchement. C class bb sera la pour la st valentin !! De gros bisous Davina, alor oui je connais adiaril, mais ma fille ne vomit pas et elle boit bcp alors c pas necessaire, du tiorfan pour la diarrhé et c tout. Sinon bah c une gastro dentaire en faite 6dents ki arrive avc les 2 grosse dents d'en haut, elle a 14mois et d'ici 2mois elle aura tte ses dents lol. En cas de douleur jdonne du doliprane alterné avec efferalgan Rose oui je comprend pourquoi tu ve partir de cette boite oulala sont pas du tout serieux en tt cas. Aukara tal heure on a poster en meme tps lol. Alors Ayla a recup des fesses de bb lolcontente pour elle. Sinon c vrai tu allaites toujours ou pas !? Et elles est sage la petite crevette. ? ? Par contre tu pe nous remettre une petite photo pour voir son changemnt si ca te derange pas biensur. De gros bisous a tte et encore félicitation a jenny et aussi au papa lol et un grand bravo a la grande Léa, enfin gde soeur k du bonheur.
davinatheolenny 1187 messages
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2010 à 21:15
coucou les filles !! felicitation a JENNI !!!! je sais pas je devais le sentir qu elle accoucherai aujourdhui lol !!! petit Timéo est enfin la :D en tout cas plein de gros bisous ma belle hate de te revoir parmis nous heu je crois que la prochaine c'est moi du coup :shock: bon ben moi j ai commencer ma valise pour la mater aujourdhui, puis avec cheri et theo on est aller chercher des bricoles pour notre aquarium puis on a atteri chez mes parents boire un café , puis nous voila rentré , ma petite voisine est venu m offrir un joli calendrier Anne Geedes :D magnifiques images en plus !! j'adore !!! voila pour ma petite journée sinon Lenny bouge toujours autant et coince meme ses petons sous mes cotes ca me fait un mal de chien !! je vous embrasse mes cheries
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
Enya33 1029 messages
Enya33
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 08:11
Bonjour les princesses!!! :D Tout d'abord encore une fois, félicitations à jennifer pour son petit bout et bienvenue à toi TIMEO!!!!!!!!!! J'espère que tout s'est bien passé et que le bébé et les parents vont bien! Je vous ai lu assez lu donc jai un peu suivi même si je nai jamais posté. Rose et Céline, je sais que vous passez par des moments très difficiles mais vous êtes fortes toutes les 2 et vous arrivez à sortir la tête de l'eau! Céline c'est génial que tu te sentes en forme comme ça, faut que ça dure ma belle!!!!! Rose, faut absolument que tu te reposes quand même car à force de tirer sur la corde, tu vas t'épuiser! J'ai vu que tu voulais 4 enfants donc mets toi déja dans l'optique que pour les avoir et qu'ils aillent bien, il faut que les parents eux mêmes aillent bien et est su temps pour eu! :) En tous cas je vous souhaite a toutes les 2 de très vite retomber enceinte et que tout se passe pour le mieux!!! Aurélie, je vois sur facebook que ta petite puce va bien et qu'elle grandit! J'espère qu'au quotidien ce n'est pas trop dure. Pour tes problèmes de sonde, tu sais quand jai fait mon stage à la maternité y'avait quelques mamans qui avaient eu ça et en fait cest seulement que les muscles ont été un peu étiré donc la sensation a diminué! C'est tout! En plus tu sens quand tu urines dans la sonde donc pas de paralysie comme t'as dit l'urologue! Ca va vite revenir à la normale tu verras!!!! :) Bon courage en tous cas!!! Davina, alors ça yest la tite valise est prête!!!!! :wink: Je suis désolée pour ta cholestase, on en avait parlé et on espérait toutes les 2 que ça arrive le plus tard possible. En tous cas je suis de tout coeur avec toi... :) Je vois que Lenny va bien! c'est super tu vas avoir un grand petit bonhomme!!! En tous cas jai vu les photos de la chambre et ça a lair super mignon! Il ne pourra que s'y sentir bien!!!! Ton bidon est trop mimi aussi! il est tout rond!!! Vous avez de la chance les filles! la grossesse vous est allée a ravir et croyez moi cest pas toujours le cas!!! :) J'espère en tous cas que Théo se fait à l'idée d'être grand frère! En tous cas je suis très contente pour vous que la période école se passe bien! Il avait juste besoin de temps ce loulou!!! Bon pour ma part... je vois mon avocate mardi après midi. On a que des biens matériels ménagers en communs donc comme lui va vivre sur base (en caserne) je prends tout et je lui rachéte ses parts. Comme on est d'accord sur tout de ce côté là je pense que le divorce devrait vite être prononcé, du moins je l'espère... Là on vit encore ensemble jusqu'au 28 février, date à laquelle il se barre. C'est que dans 15 jours mais ça me parait une éternité car il est méchant. Bref! A part ça moi je reste dans l'appart où je vais vivre jusqu'au 22 avril avec une copine a partir du 1er mars. Ensuite elle et moi on déménage dans un autre appart. Il va donc falloir qu'on le trouve... Voilà... sinon mon envie de maternité est toujours présente malheureusement. Ce n'est pas pour tout de suite cest certain... Bref!!!!!!!! Je vous fais d'énormes bisous a toutes! Désolée pour le roman! A très bientôt! P.S: je bosse ce week end et lundi! je fais 14h-22h! Grrrrrrrrrrr bisoussssssssssssssssssssssssssssssss
C2: [b]
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 12:56
Lauranne trop contente de te voir parmias nous, tu nous manque ma belle!!!! j'espere que c 15 jours vont vites passées avec ton ex mari et que tu trouveras vite l'amour pour enfin assouvir ton envie de bébé!!!je t'adore, passe nous voir des que possible!!! celine, j'espere que ta puce souffre pas trop, du repos! davina, encore qlq semaines avant le declenchement, sa va vite passé, du coup lenny sera prema? repose toi un max ma belle! moi je suis vite rentré du boulot mangé un truc, je repart dans 20 min, et j'ai pas encore fini, demain on y retourne!!! :evil: :!: bon je vous souhaites une bonne aprem et une bonne st valentin pour celles qui la fetent ce soir! gros bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 14:45
alors d'abord un grand bravo à jenni!!!! ainsi qu'au papa et à léa... et bienvenue à timéo!!! vite vite on veut une photo!!!! je savais bien qu'elle était partie accoucher!!!! davina.... et oui maintenant on attend de voir lenny! mais pas trop vite quand même, qu'il reste au chaud le max!!! céline, oui j'allaite toujours. mais je pense éventuellement à arreter... elle fait pas mal de petits boutons, et surtout assez souvent ne boit pas en totalité, donc se réveille plus souvent .... bref, si je veux qu'elle fasse ses nuits et se repose, va falloir que j'avise, mais j'attends de voir la pédiatre de la pmi avant. rose, mais tu vas etre sur les rotules toi! c n'importe koi ce boulot.... ils vous épuisent... ils mériteraient d'etre dénoncés à la direction du travail. lauranne!!!!! enfin de tes news ouf! je te souhaite que ces 15 jours passent très vite, en fait ton ex a vraiment un fond pas sympa du tout.... c ce qui ressortait quand tu nous en parlait avant mais là.... alors et cet appart? va falloir speeder, hein??? ça va venir vite avril la miss! alors moi je suis toute seule cet aprem et ce soir... chéri à des clients à voir et ils dinent ensemble ce soir.... j'espère que la puce ne va pas me faire ses crises car seule c plus frustrant...et déconcertant à vivre! bon je vous laisse, elle dort et je vais essayer d'en faire autant ! bisous
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2010 à 16:20
coucou les filles comment ca va aujourdhui??? :arrow: ma petite Lalou ca fait plaisir de te voir poster !!!! tu nous manques beaucoup ma belle , en tout cas ton ex est vraiment degueulasse de te faire vivre un calvaire , tu es bien mieux seule ma cherie que mal accompagnée :arrow: Aurélie, t inquiets pas ca va bien se passer avec ta choupinette !! bon j avoue moi aussi je vais allaiter pour Lenny je ne l ai pas fait pour theo , l envie n y etais pas , mais j ai peur de ne pas y arriver et la peur d avoir mal aussi , on verra bien comment ca se passera on fera au mieux pour ce petit bonhomme gros bisous a Rose, Céline et Jenni une grosse pensée pour toi qui doit caliner ton petit timéo !! chanceuse :D Alors moi aujourdhui j'ai pas de force je suis dans mon lit et je fais rien , mon loulou a la sieste et cheri qui bosse sur le pc , oui je ne vous ai pas dit mon homme créer sa societe et c pas de tout repos :shock: je vous en dirait un peu plus des que son projet sera bien etabli :D je reviendrait faire mon ptit tour ce soir je vais dormir un peu bisous les louloutes !!!
Emy est née le 31 octobre 2012 a 23H45 : 3kg690 et 49,5 cm , naissance naturelle 
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 12:56
Un petit coucou les filles et surtout une bonne st valentin avec vos amoureux!!! moi je bosse encore, depuis 5h du mat!! cheri est parti skier avec nos amis, ils ont bien de la chance! je vous fais des bisous et pense bien a vous!! a+!
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-02-2010 à 23:23
Coucou les filles !! vous avez passer une bonne st valentin?? alors nous on a rien fait on part du principe qu on a pas besoin de cette fete commerciale pour se prouver notre amour , on se le prouve au quotidien :D Vous avez fait quoi ce week end?? moi j ai fait que dormir une vrai loque la fille !! aujourdhui levée a 11H30 , cheri s'est occupé de Theo et ma laisser roupiller , quel amour mon homme !!! ensuite j eme suis recoucher avec Théo de 15H a 17H15 , ca m'a fait un bien fou !!! Demain je vais faire mon bilan hepatique , ce qui est bien pas besoin d etre a jeun :D ensuite quelques courses avec cheri avant qu il reprenne le boulot mardi et oui j aime plus me trainer tte seule dans les magasins je me sens tellement baleine, au bout de 15 minutes j en peux plus !!! au faite Aurélie toi qui allaite , je voulais savoir elle est bien la creme Lansinoh , je comptait aller la chercher demain a ma pharmacie , la mater demande d emmener ma creme ! je fini de boucler petit a petit ma valise , dans 1 semaine c'est le debut du 8eme mois ca va vite c'est halluciant !! aller je vous fait plein de gros bisous et je vous dirait ce qu il en est pour mon bilan !! au faite il me semble que Jenni rentre demain jai vu ca sur FB!! :D :D :D bisous bisous
aurkara 1067 messages
aurkara
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 08:05
coucou!! oui davina elle est super cette crème! en fait elle est surtout là pour calmer et prévenir les crevasses.... j'en ai mis à chaque tétée à la mater car le début c'est aïe aïe!!! et impeccable , en quelques minutes c bon! là j'en remets de temps en temps quand ayla décide de tétouiller longtemps histoire de s'endormir et que ça chauffe un peu!!! tu verras le tube est petit et cher (9€ pour cette taille!!!) mais je trouve que ça vaut le coup! je vais tel à la pmi ce matin, je voudrai voir un pédiatre pour lui parler du sommeil d'ayla: hier encore elle s'est réveillée à 10h (endormie à 7h) et ensuite 3 ou 4 micros siestes de 20 min jusqu'à 2h ce matin!!! et aussi pour parler d'arreter l'allaitement.... elle y passe un temps fou, ne veut s'endormir qu'avec mon téton dans la bouche :lol: (et oui la tétine elle fait beurkkk) , et entre ça et le reste je suis vraiment une loque. je deviens autoritaire avec chéri, mes humeurs sont pénibles, limite je ne me supporte plus! je voudrai juste qu'elle se régule dans les tétées, et qu'elle ne fasse plus 3 à 4 min toutes les 1/2h !!! je ne sais pas si je me suis bien expliquée! en bref je prends de moins en moins de plaisir à allaiter, ce qui me peine beaucoup... bon allez, là du coup elle dort alors je vais faire les factures pour la boite! bonne journée à toutes, gros bisous
mesbbdamour 1593 messages
mesbbdamour
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 09:32
coucou :arrow: Rose pas trop fatigué avec ton week end de fou au boulot ?? Et coté ostéo et cycle ca donne koi !!? :arrow: Davina c clair k ca avance vite deja au 8ème mois ds une semaine oulala bientot Lenny sera parmi nous et vous surtout lol :arrow: Aukara alors ayla fé des siennes pour faire dodo !? Tu c ya des bb kom ca ki non pas besoin de bcp de sommeil et en micro sieste ca leur suffit mais je comprend k tu dois etre fatiguée, nourrir c fatiguant, moi perso g tenue 5mois et demi sans fatigue apparente mais bon mon corps était fatigué kom la gygy ma dis puisse k le papillomavirus et venue avc fatigue et stress. Si tu ne te sen plu capable d'allaiter fo pas continuer car ta puce ressen certainemnt ce stress et c pour ca kel ve toujours le sein !! alala c bb lol Sinon pour ce ki é des bib tu en as deja acheter ? car ta puce ve k du seins lol meme tetine ve pas !! alors moi jte conseillerai les nuby en silliconne super c vraimnt la forme du tétons et on des valve anticolik moi perso ma fille les a pris direct sans vraimnt se rendre compte k c t un bib, et ma soeur a opter pour ce modele égalmnt. En ce ki concerne l'eau si jpe me permettre jte conseille la Pierval moins chere k l'evian et de meilleur calité pour bb pas de collik rien et pour le lait si par chez toi ya du novalac, il é un peu vanillée et super bon (g gouter lol et comparer aux autres je le trouve bon ) moi ma fille je continu novalac 3ème age lol et elle adore. Voila jme suis permis de te conseillé jspr k tu ne le prendra pas mal !! :oops: :arrow: Jenny on pense toujours a toi, jspr kon aura de t nouvlle prochainmnt. et k Timeo et Léa se portent bien!!! :arrow: Lauranne de gros bisous et tiens bon le 28approche. :lol: :idea: Sinon bah moi tt va bien, sauf k g tout repris les kilos perdu ! lol :twisted: mais bon hier 74.8kg aujourd'hui 74.5kg perte de 300gr jme dis c peu mais bon au moins je perds lol, demain rdv acu, je serai jamais a 71kg mais tant pis lol jvé tt lui expliké et on verra bien !! Sinon Na'yla a arreter d'aller en diarrhée ouf lol et ca va mieu bon encore hier elle me disait aie aie aie en ce tenant la joue bah du coup doliprane et hop c passée mais bon ds l'ensemble ca va super et nivo cycle bah demain j'arrete dudu et apres plus ka attendre les RRR le cycle dernier ca a duré 34j jspr k la se sera moin long !! hate de commencer clomid et de voir la gygy en esperant k le C1 clomid soit le bon avec des triplés :wink: :lol: Aller les filles je vous fais de gros bisous et viens vous lire tt a l'heure.
pr1cessedu13
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 13:02
un petit coucou rapide du boulot!! eh oui j'y suis encore! :evil: , apeine le tps de manger et de dormir qu'il faut repartir; j'ai hate d'etre aux vacances!!! :) celine pour l'ostheo, il faut que je l'appelle pour prendre rdv, je vais voir si il peut me prendre lundi, je serais a j12, je peux pas y aller avant. aurelie, c dommage mais il faut que tu pense a toi aussi un petit peu, et ta puce s' abituera aux bibs. davina, dans une semaine tu accouches??? deja??? je pensais que tu avais encor un petit mois devant toi, et repose toi bien surtou! bisous a toutes
davinatheolenny
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-02-2010 à 14:15
coucou les filles !! comment ca va ?? ben alors Rose mdrrr tu veux me porter malchance ou quoi?? hihi non dans une semaine je rentre dans mon 8eme mois donc 7 mois pleins , j espere bien aller le plus loin possible dans ma grossesse :D je veux pas un prema lol je ne suis qu a 31 SA ... j espere tenir encore au moins 1 mois et demi , par contre trop la galere cette nuit je me suis endormie a 4h30 , a cause de cette fichue cholestase j ai des demangeaisons nocturnes sur les avant bras !!! c'est trop chiant ! Aurelie je comprends pour la tétée , la galere , j imagine bien , j ai une amie sa fille c'etait pareil elle restait perchée au sein tout le temps ya que ca qui la rassurait , mais elle en avait marre lol tu as une echarpe de portage ? moi j en avais une pour theo et je compte bien l utiliser de nouveau pour Lenny , j ai adoré tu as bébé en securité dans l'echarpe tout en etant libre de tes mouvements !! je vous fait de gros bisous , bonne journée :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.