Posté le : 13-02-2010 à 08:11
Bonjour les princesses!!! :D
Tout d'abord encore une fois, félicitations à jennifer pour son petit bout et bienvenue à toi TIMEO!!!!!!!!!!
J'espère que tout s'est bien passé et que le bébé et les parents vont bien!
Je vous ai lu assez lu donc jai un peu suivi même si je nai jamais posté.
Rose et Céline, je sais que vous passez par des moments très difficiles mais vous êtes fortes toutes les 2 et vous arrivez à sortir la tête de l'eau!
Céline c'est génial que tu te sentes en forme comme ça, faut que ça dure ma belle!!!!!
Rose, faut absolument que tu te reposes quand même car à force de tirer sur la corde, tu vas t'épuiser! J'ai vu que tu voulais 4 enfants donc mets toi déja dans l'optique que pour les avoir et qu'ils aillent bien, il faut que les parents eux mêmes aillent bien et est su temps pour eu! :)
En tous cas je vous souhaite a toutes les 2 de très vite retomber enceinte et que tout se passe pour le mieux!!!
Aurélie, je vois sur facebook que ta petite puce va bien et qu'elle grandit! J'espère qu'au quotidien ce n'est pas trop dure. Pour tes problèmes de sonde, tu sais quand jai fait mon stage à la maternité y'avait quelques mamans qui avaient eu ça et en fait cest seulement que les muscles ont été un peu étiré donc la sensation a diminué! C'est tout! En plus tu sens quand tu urines dans la sonde donc pas de paralysie comme t'as dit l'urologue! Ca va vite revenir à la normale tu verras!!!! :)
Bon courage en tous cas!!!
Davina, alors ça yest la tite valise est prête!!!!! :wink:
Je suis désolée pour ta cholestase, on en avait parlé et on espérait toutes les 2 que ça arrive le plus tard possible. En tous cas je suis de tout coeur avec toi... :)
Je vois que Lenny va bien! c'est super tu vas avoir un grand petit bonhomme!!! En tous cas jai vu les photos de la chambre et ça a lair super mignon! Il ne pourra que s'y sentir bien!!!!
Ton bidon est trop mimi aussi! il est tout rond!!! Vous avez de la chance les filles! la grossesse vous est allée a ravir et croyez moi cest pas toujours le cas!!! :)
J'espère en tous cas que Théo se fait à l'idée d'être grand frère! En tous cas je suis très contente pour vous que la période école se passe bien! Il avait juste besoin de temps ce loulou!!!
Bon pour ma part... je vois mon avocate mardi après midi. On a que des biens matériels ménagers en communs donc comme lui va vivre sur base (en caserne) je prends tout et je lui rachéte ses parts. Comme on est d'accord sur tout de ce côté là je pense que le divorce devrait vite être prononcé, du moins je l'espère...
Là on vit encore ensemble jusqu'au 28 février, date à laquelle il se barre. C'est que dans 15 jours mais ça me parait une éternité car il est méchant.
Bref! A part ça moi je reste dans l'appart où je vais vivre jusqu'au 22 avril avec une copine a partir du 1er mars. Ensuite elle et moi on déménage dans un autre appart. Il va donc falloir qu'on le trouve...
Voilà... sinon mon envie de maternité est toujours présente malheureusement. Ce n'est pas pour tout de suite cest certain...
Bref!!!!!!!!
Je vous fais d'énormes bisous a toutes! Désolée pour le roman! A très bientôt!
P.S: je bosse ce week end et lundi! je fais 14h-22h! Grrrrrrrrrrr
bisoussssssssssssssssssssssssssssssss