Posté le : 23-09-2009 à 15:55
coucou :hey:
Contente pour vous que vous déménagiez, il est vrai qu'on est quand même mieux en maison avec des enfants !
En ce qui concerne mes filles, elles ont 18 mois d'écart (à 5 jours près lol). Ce n'est pas facile tous le jours mais pour le moment je gère lol.
Mon ainée est née prématurémment, à 30+6 SG (2 mois d'avance quoi ! lol) du coup, elle est un peu à la bourre sur certaines choses, notamment la marche (elle ne lache jamais les murs lol) :think: du coup, elle est souvent dans les bras !
Mon minipouce, elle, est super calme, ne pleure que rarement (et heureusement parce que la 1ère fait pas mal de caprices, surtout depuis la naissance de sa soeur, normal), fait ses nuits depuis un peu + d'une semaine :bravo:
Mais bon je ne regrette pas, on a mis + d'un an et demi pour faire la 1ère (qui s'appelle Lilou) alors pour Eva, j'ai arreté la pillule quand Lilou avait 6 mois et je suis tombée enceinte 3 mois après mdr :mdr:
Ta fille est née le 1er Janvier lol sacré jour de l'an que tu as du passé !
Au fait, nous ne retournerons pas non plus sur Lyon lol, on se sent bien içi, on profite + de notre vie à 4 et on a moins la famille sur le dos lol.
je vous souhaite bon courage pour le déménagement, n'en fais pas trop quand même ! :non:
Tiens moi au courant pour la naissance de ton petit bout. :preg:
Bises et à bientôt.