Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 42)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:40
Bijour les filles, C bien triste de vs voir comme ça pr des incompréhensions, des interprétations etc...drapeau blanc les filles!!!!pensez aux bon moments.....!!!!!! :arrow: Aline merci pr le chacha, je v regardé ché edouard(leclerc)si il y en a, ca me donne envi!!!c quand ta reprise déjà??Hugo va chez une nounou???tu as commencé l'adaptation???? :arrow: Djul: la maison doit être vide sans t 2loulous!!!c une crèche hospitalière???bon j'espere que ca va s'arranger ac ton amoureux :arrow: Juléo ça va?????? :cop: :arrow: Audrey: Reviens parmis les tiens!!!moi aussi j'ai cru comprendre que tu quitté le fofo, si c vraiment le cas, sache que ça fé ch*** un truc de baisé, et je continuré à t'écrire kan meme en espérant que tu ns lise!!!! :arrow: Aurel: idem que pr Audrey, comment vas petit Yélo????gros bisous :arrow: Cindy : ton chéri a vu pr la CB??? :arrow: Marie t'inquiète pas Marie ça va s'arranger, c juste une big mauvaise interprétation :arrow: Stéphini : ca va mieu ac chéri chéri???? :arrow: Sophie : bonne journée en amoureux!!! :arrow: Emeline, Anne so ça va???? Bisous aux autres, Cha, Steph, laguêpe, Aurore, kro, perle................... :arrow: Helo: bon moiniversaire à bébé Louka, le collègue des grasse mat de ma Lilou :cop:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:40
marie tu n'as pas à te responsabiliser! de quoi veux tu te rendre coupable? d'avoir fait part de tes ressentis, tu en as le droit! il vo mieux s'exprimer en parler et tourner la page plutot que se taire et faire comme si de rien n'était! quasiment toute chose est positive! on peut tirer du bon de ce qui vient de se passer, dans la mesure ou il y a eu franchise et honneteté, écoute et respect! cela ne fait pas partie des bases d'une amitié? etre amie ne signifie pas se brosser tous les jours dans le sens du poil! avec tout ce qu'on a vécues ensembles, je pense que l'on est proches! si on s'aime vraiment, comme on n'arrêtait pas de se le dire, tout reviendra dans l'ordre! ce qui ne peut pas se faire en claquant les doigts!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 13:49
Aurore et ma benjamine, merci, ce qui vs a touché c quand j'ai dis "jespere qu'un jour elle fera partie de son coeur"????dc oui je l'espere vraiment c mon combat pr elle, et meme si cela doit prendre du tps et meme si c dur parceque je ve pa lui imposé!!je c pa tjs quoi faire quoi lui dir dc je lui avé pa donné de news dc hier ca ma fé plaisir son sms!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 13:57
oui! c'est triste pour lilou que son papa ne soit pas présente, tout comme pour lénaly! ils ne savent pas, ils ne se rendent pas compte du bonheur dont ils se privent... en tout cas, la chance qu'elles ont c'est d'avoir des mamans ultra supra aimantes!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:11
[color=red:4d985368ee][size=24:4d985368ee]Post fermé!!!!! Jen ouvre un autre!!!! Maturité avant tout les filles moi je veux retrouver un fofo comme avant[/size:4d985368ee][/color:4d985368ee]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 14:16
tu as raison Steph moi aussi veux retrouver le fofo comme avant !!! j espere que le nouveau post va aider a retrouver la bonne humeur , l amitié , les bons délires et la joie que nos bébés nous apportent enfin tout ce qui a fait que notre fofo a tenu et n oubliez pas je vous nemmmmmmmmmmm les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.