Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 39)

Discussions

Auteur
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:02
non suis la !
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 00:03
Vos petits bouts ils dorment???? Je vous demande ça parce que Yélo il a pas l'air décidé à dormir!! :arrow: Stéf: pour l'instant y a rien de défini, on ne sait ni où ni quand cela se fera!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 00:03
J"ai eu un bugg d'ordi, du coup j'ai allumé le portable, mais connexion bof ce soir je suis en wifi chez un voisin, il est pas sécurisé. Ca fait deux moi que j'attend que S*R me mette la ligne adsl. Bon je reviens en répondant à vos questions et en faisant un bilan perso que je me sui faites de la journée sur le fofo.
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:15
Ben ma puce s'est réveillée... Du coup elle téte ... Oui j'ai regardé sur le post aurél j'ai ficanassé!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:24
La guepe j'attends ton avis sur cette journée de folie sur le fofo...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 00:34
Bon alors les filles dur dur journée aujourd'hui pour tout le monde, on dirait. Bon moi je comprend un peu tout le monde dans le sens que des fois on a l'impression de se faire zapper mais on est nombreuses et on oublie des fois au fur et à mesure des pages. Moi aussi je l'avoue les photos des festins de mamange kro étaient à croquer mais je n'y est rien marqué car j'avais peur aussi de la vexer car elle a dû préparer tout cela avec amour. Je dit vexer dans le sens de remuer le couteau dans la plaie. Un truc perso que je voulais vous demander personnellement c'est un récapitulatif de tout vos prénoms par rapport au pseudo. Parceque je sais plus trop où j'en suis lol. Et du coup, je voudrais bien vous répondre mais je sais plus à qui l'adresser. Moi je suis sur le fofo depuis le début de ma grossesse, même si plusieurs d'entre vous ne me reconnaissez pas. J"ai déménagée en mai donc en avril j'ai un peu laissé tomber le fofo pour mes cartons et aujourd'hui je m'en mord les doigts. Bref c'est tampis pour moi, donc je m'incruste et je persevère car je n'ai jamais cessé de vous lire enfin presque. Je dit ca pour un récapitulatif de prénom car quand je suis revenue parmis vous, je me sui faite appeler stéffie, mais le jour des deux mois de clara, une steffie est venu dire que c'était pas le moiniversaire de son bébé. Donc j'en ai conclu involontairement que je lui avait piqué son surnom et je m'en escuse. Donc à vous de trouver des idées, j'avais pensé tout simplement à stéphanie. Je remercie toute les filles qui me font un petit coucou dans la journée, cela me touche et ca me prouve que j'ai ma place aussi sur le fofo et je vous renvoie pleins de poutous également. Sinon ma journée était pépère, ca me change un peu par contre demain déménagement de nos meilleurs amis donc .... Mais quand c'est pour des amis ont y va avec le coeur donc je pense que cela va gérer. Juléo : Toi aussi j'ai lu pour samedi journée assez chargée. Et ton petit léo, il va faire quel âge déjà? Aurélie : J'aurais dû le faire plutôt mais ton festin était à se faire péter le ventre. Et au fait, il t'ont dit quand tu allais avoir la réponse pour ta candidature ? Flo : Merci beaucoup pour tes petits message, ... 1 boy : Ma narbonnaise.... Bon je sais depuis qu'on le dit de se voir mais je t"avoue pas trop le temps en ce moment mais dès que ca se calme promis on se fait un truc, car c'est vraiment bête on est de la même ville. Et que tu es 18 ans et moi 29 (lol je peux tricher encore quinze jours) honnetement je m'en bat l'oeuf. Alors pour l'aspi je l'ai payé 240 euros mais il en vallait 300, j'ai eu un chèque cadeau sur les 3 suis..es. Le nom du gygy de ma copine n'est pas le même que celui de ta maman et vous pouvez souffler car il a une bonne réputation. Tu m'as faites marrer pour ta CB, je sais c'est pas drôle pourtant mais je me suis dites hier soir elle a fait péter la carte Bleu dans les deux sens. Mais t'inquiète des histoires comme toi, il m'en arrive tous les jours, je suis comment dirais-je............un peu comme pierre richard. D'ailleurs les filles j'en suis sûr que dans votre répertoire vous devez avoir des histoires comme ca, a nous raconter, ca serai drôle de nous raconter les pires conneries que l'on est puis faire. Stef : J'espère que toi, ca va, car cette journée à du te toucher quand même. Et j'ai adoré le message que tu as mis hier soir, très beau.
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 00:40
Je sais bien que j'en oublie des milliers comme marie qui m'a rendue triste car elle était pénée donc à toutes je vous fais d'énormes poutous et à vos petits boutscar c"est grâce à eux que ce fofo existe bisouxxxx
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:55
Steffie... Alors on est 3 stef sur le fofo moi on dit stéf... Après tu as niniced c'est stefnini et toi stéffi(e) donc t'inkiète on va s'en sortir.... Oui tu as raison j'ai été très touché par les messages des filles... Car ben voilà pour moi le fofo ben c'est nous toutes... Sinon y'a plus trop d'intéret... Pi ben maintenant on se sent mal à l'aise de s'etre rencontrée alors kon s'adore que le feeling est passé comme une lettre à la poste...On sait plus comment se positionner... Si on en parle trop on fait mal au coeur si on en parle pas certaines ont l'impression d'etre mise à l'écart... Mais bon ca va passer... Le fofo a resisté à 65 accouchements!!!!! Pour la récap des prénoms... Je vais te dire les plus difficiles: LéonieB: Audrey 1boy: Cindy Cha&co: Charlotte Après tu as la série de Julie: Djul, Juléo Julie et nathan appelée Julie Bul MaMangeKro: Caro Hermiaude: fanny Les autres ca se devine dans le speudo... Sinon oui toi tu as ta place aussi steffie dans ce fofo!!!!! [size=24:d84dc20d50]D'ailleurs smalice... On t'a zappé mais si tu nous lit reviens!!!!!!idem pour Aurélie et sophie [/size:d84dc20d50] Jessounette... tu t'es fait une tite place t'inquiète elle va grandir...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:56
[b:b577b5df98][color=indigo:b577b5df98][size=24:b577b5df98]Bon 3 moiniversaire à Louka!!!!! [/size:b577b5df98][/color:b577b5df98][/b:b577b5df98]
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 00:59
Allez j'y go!!! Bonne nuit à vous!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-09-2009 à 01:01
Nickel je vais tout noter merci et merci stef pour ton message. Bon allez moi je vais me piauter car demain une grande journée mais en fait j'adore quans c'est mouvementé. Bonne nuit à tout le monde bisouxxx et à demain si je ne suis pas trop fatigué
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 01:12
[quote:570df7298f="laguepe2"]Nickel je vais tout noter merci et merci stef pour ton message. Bon allez moi je vais me piauter car demain une grande journée mais en fait j'adore quans c'est mouvementé. Bonne nuit à tout le monde bisouxxx et à demain si je ne suis pas trop fatigué[/quote:570df7298f] Tu es vraiment comme moi!!! efficace dans le speed!!!! lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 08:41
bonjour les filles je viens de vs lire et vs m avez fait bien marrer !!! avez vs vu que vs aviez perdu aurore car elle ne comprenais rien a votre discussion chti :lol: :lol: !!!! sinon je ne rajouterai rien a la journée d hier tt a été dit !!! hier avec chéri on a papoté un peu mais pas de reconcilliation comme vs l imaginez :wink: !!! aujourd hui journée dure pr moi je v emmener mes 2 loupiots a la creche de 10h a 16h :cry: ils vont me manquer !!!!!! gros bisous a vs
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:02
Bonjour!! ici nuit avec reveil a 2h et 6 h et la je me leve pffff un pas en avant deux en arriere!! allez cest pas grave! la puce a les mains toute froide la nuit mais je me vois pas deja mettre le chauffage ca crain du boudin la!!! clem a pis la newsvoiture avec les sieges auto donc jsuis encore coincé super! en fait il a toruvé le truc le matin quand il part il dit jpeux prendre la clio et ca sfou les nerfs donc je lui repond mais jmen fou... lui se jette surement sur la titine!!! m'en fou cest son frere qui debarque et jai meme pas de coca ni rien tampis !! je file sous la douche tant que tout le monde dort encore ici!!! djul allez courage tout va bien se passer! et pour jonathan euh il exagere la de faire durer ainsi ce soir saute lui dessus :lol: :lol: a tal les filles je me depeche! ps : d'in ch'nord grand ciel bleu....
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:19
Bonjour bonjour, Désolée je ne suis pas revenue hier soir car j'ai passé ma soirée au tel comme mon chéri n'était pas là... Pas bien !!!!!! mais heureusement avec internet c'est gratuit... J'ai meilleur moral aujourd'hui et j'espère que c'est pareil pour toutes celles qui n'allaient pas super bien hier. Djul, comme je te comprend que ca doit être dure de rester toute seule à la maison sans tes 2 petits. Moi Ewen est parti chez la nounou avec son papa à 8h30 et je le récupère qu'à 17h.... :? Je vais en profiter pour faire mon ménage et aller faire un peu de sport avec le papa ce midi. Cha, c chiant d'être coincé à la maison avec tes 2 pepettes. Ah ces hommes et les voitures..... Ici aussi grand ciel bleu. Je sais plus qui me demandais si j'étais de l'aude mais non je suis bretonne pure souche et j'habite tjs en Bretagne. Ce matin j'ai fait ma première brioche vendéenne, enfin j'ai essayé on verra bien ce que ca donne. Il faut attendre 6h pour la faire gonfler puis la tresser et encore attendre une heure... Que c'est long !!!!!! Merci d'inviter toutes celles qui n'osent pas venir sur le forum car c vrai c pas facile de s'incruster. Je fais des bisous à tout le monde et vous souhaite une bonne journée. Je pense repasser dans la journée vu que je suis seule. :(
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.