Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 18:55
et mi, je dirais trop facile, basile!!!! muhahahahahahahahahahahahah
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:35
:arrow: Emeline ha crotte tu dois te faire operer! et apres les soucis sera fini fini??? soigne bien ton pti loulou!!! :arrow: Steph oui oui je sais bien on en a deja bcp parler... c'est pas encore evident pour moi ca le viendra sans doute! c'est je pense la premiere année la plus difficile enfin on verra! :arrow: MArie bah alors quest ce quil se passe je n'ai pas compris en fait? sinon oui tu fais quoi comme exercice en fait? :arrow: elo ha dsl de tavoir fait pleurer javais besoin de le dire car a par vous a qui en parler ?!!! et soigne toi bien pti poulette!!!! un gros bisous a louka :arrow: ma Kro oui oui je sais on en a deja bcp parler aussi... je met du tps jarrive pas jai du mal! en fait cest tres con hein mais cest cette date + le week end ou jetais tellement bien bah paf enfin ca passera hein cest juste un jour sans! :arrow: Aurore on en a bien parler dc juste merci! :arrow: Audrey moi aussi jadore voir clement jouer et rire avec ses filles! la je suis la plus heureuse et je me sens betement fiere de moi!! :arrow: Aurelie et moi je rajoute un grand [color=red:2eaaccef6c][size=24:2eaaccef6c][b:2eaaccef6c]CLAP CLAP[/b:2eaaccef6c][/size:2eaaccef6c][/color:2eaaccef6c] pour les juillettes 2009!!!! Bon le bain des filles est ok le plat au four sarah dans le parc lola fait l'andouille dc tout va bien!!! beco
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:36
pour les + motivée.. http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:38
Hallucinant, info du jour : un bébé de 62 cm et 8kg700 est né par césarienne en indonésie!! J'ai mal rien que d'y penser...............
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:39
Je suis dégoutée et triste en même temps... Ce midi je vais récupérer mon courrier et qu'est ce que je trouve une lettre de la sécu et là je me dis c foutu sophie. Je suis convoquée à la sécurité sociale avec le médecin pour le suivi de mon arret. le médecin traitant m'a prolongé d'un mois avec pour motif "asthénie post partum". Dc en gros mercredi il va me dire de reprendre mon travail des le lundi suivant. Ce qu'il me dégoute le plus c qu'il y a des personnes qui abusent et qui ne se font pas controler et là pas de chance pour ma pomme. Du coup, j'ai le moral dans les chaussettes. Je viendrais répondre tout à l'heure une fois que mon homme sera parti au sport.
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:43
je ne sais pas ce que veut dire asthénie post partum soph! mais dans cette convoc, rien ne laiss à penser qu'il va te faire reprendre la travail plus tot! c'est peut etre un excès de zéle de la cpam! à toi de lui montrer combien cet arret est justifié...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 19:47
[quote:ac2cf34511="LéonieB."]Pour celles qui vivent en RP, y'a bien mieux que vente privée, pour peu que vous consacriez une journée au shopping! samedi dernier, Antoine et moi sommes allés à Troyes (Pas tout a fait 2 h de Paname, et que de l'autoroute) aux centres co de magasins d'usine!! Ca vaut TROP le coup!! Bon, faut y aller soit avec une idée précise, soit avec un budget, sinon c'est la bérézina!! Alors certes, ce ne sont pas les collections actuellement en boutiques, mais celles de l an dernier, mais bon, je me suis pris 1 paire de bottes et 1 paire de ballerines chez Kickers, les 2 m ont couté moins cher que le prix des bottes en boutique; j ai trouvé un manteau Kenzo kids à Zozo trop trop joli! et un petit gilet, Antoine a dévalisé Ralph Lauren, là encore, ça vaut trop le coup, pour le prix d un pull en boutique, il en a eu 2 plus 3 paires de chaussettes, bref, en moyenne, tous les prix affichés comprennent une remise de 40 à 50% sur les prix conseillés, donc en gros, c'est les soldes toute l'année!!! Et pour les fans absolues des sacs Lancel, jusqu'à 65% de rab!!! :love: Donc, n hésitez pas!! et encore, nous on a fait qu un seul centre!! alors qu il y en 3!! J'oubliais: j ai dévalisé les bodies chez Petit Bateau :)[/quote:ac2cf34511] tu vois! tu serais venue à Sagonne, tu aurais fait des économies!!! troyes t'a ruinée! d'ailleurs, tu nous as pas raconté ( à moins que j'ai loupé un de tes posts), qu'as tu cuisiné à la famille d'antoine qui t'a empechée de venir nous voir?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 19:55
que c long d'attendre son homme!!!!!!!il ne rentrera ke versz 20h30 21h avec un penchant pr 21h... le soupe est pret je lui ai fais des saucisses fraiches aux echalottes et du riz a la bechamel avec champignon hummmmmmmm ms je c pa si j'arriverai a manger je me sens barbouillee comme d'hab! je re apres je vai monter alycia et mettre le pyj a joshua a tte bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:01
ca a l'air trés bon emeline!!! stefnini, tu n'as pas posté aujourdhui, tout va bien?
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:03
[quote:637e2daa4e="Yélo et Orl"]Hallucinant, info du jour : un bébé de 62 cm et 8kg700 est né par césarienne en indonésie!! J'ai mal rien que d'y penser...............[/quote:637e2daa4e] ouai pareil!!! déjà 3kgs et d bananes! c dur! mais alors plus de 8kgs!!!! c tendax
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:09
Non Aurore, on ne dit pas Tendax mais Tempax!!! Révise tes classiques!!! :mdr:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 20:15
alors c tampax!!!!
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:15
[quote:7f08baefd4="Yélo et Orl"]Hallucinant, info du jour : un bébé de 62 cm et 8kg700 est né par césarienne en indonésie!! J'ai mal rien que d'y penser...............[/quote:7f08baefd4] Putin truc de baisé!!!! Bon sinon bijour les filles!!!!! Désolé, un bonjour tardif, hier j'étais du soir rentrée a 20h et aujourd'hui du matin, c'était raide levée à 6h pr me préparer puis réveille de Lilou a 7h c'était dur dur pr ellle!!!!bref chez la nounou bah on va dire que sa c bien passée, lilou dort ds son maxi cosi elle se sent rassurée par notre odeur.....ca me fait mal pour elle je me dis qu'elle doit se sentir abandonée....bon j'espere que ca lui passera vite quand elle vera que sa maman chéry revient forcément la chercher!!!! Bon je sais pas trop quoi vous dire sr ce que vs avez posté aujourd'hui....c difficile, mais je pense que Steph à très bien résumé, et son petit mot était adorable.... :arrow: Aurel : moi aussi j'ai regardé tes photos, je voulais te mettre un mot (d'ailleurs je c plus si je le fais ou pas :? g hésité, je voulais pas remettre le couteaux ds la plaie, parceque je c que tu tenais bcp a ce week et la vie en a décidé autrement.....en voyant les photos j'ai eu mal pr toi tu t tellement investit!!!!!et tu as eu raison de venir parler de ce que tu avais sr le coeur!!!gros gros bisous et z'aime bien la suite de ton histoire :wink: Cha : les mots st difficiles à trouver.....ne regrette jamais rien, soit fier de toi, et comme dit Aurel ton papa peut être fier de toi!!!!soit forte, même si la vie est parfois injuste....et pr Clément, c peut être difficile pr lui de t'aider, il se sent peut être impuissant face a ta tristesse....mais en aucun cas tu pollu le fofo moi je dirais on é la pr ca!!!!se soutenir ds les bons comme ds les mauvais moment de notre!!!c ça l'amitié!! :cop: Un ENORME BISOUS à la benjamine du fofo, cindy t cro mimi!!!! :arrow: Marie, reviens stp :wink: :arrow: kro un gros M pr ton taf!!!!!! :arrow: Coucou Sophie!!, nan je suis pas IDE mais aide soignante à domicile!!!!!tu vas bien?? :arrow: Emeline, pffffffffffff pas drôle, bisous à toi et a ton ptit bou malade!! :arrow: Audrey : j'adore ce que tu écris, reste comme tu es, jui fan!!!tu as un fan club d'ailleurs????bisous à zozo :arrow: Jess, jui ds la meme galere que toi, sui connecté en wifi pbm de livebox et c la M!!!!bon courage pr tou rangé tu a peu etre fini d'ailleurs???? Un bisous a anne-so, Manuse, Stephini, les aurores, Djul, Perle, Julie, juléo.....et toutes les autres..... Ah les filles z'oubliais pr votre rencontre sr paname, suivant votre date(si je taf pas)z'aimerais bien venir, je suis qu'a 2h environ de Paris :oops: :oops: :oops:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:21
[quote:ae89069134="Soph et ewen"]Je suis dégoutée et triste en même temps... Ce midi je vais récupérer mon courrier et qu'est ce que je trouve une lettre de la sécu et là je me dis c foutu sophie. Je suis convoquée à la sécurité sociale avec le médecin pour le suivi de mon arret. le médecin traitant m'a prolongé d'un mois avec pour motif "asthénie post partum". Dc en gros mercredi il va me dire de reprendre mon travail des le lundi suivant. Ce qu'il me dégoute le plus c qu'il y a des personnes qui abusent et qui ne se font pas controler et là pas de chance pour ma pomme. Du coup, j'ai le moral dans les chaussettes. Je viendrais répondre tout à l'heure une fois que mon homme sera parti au sport.[/quote:ae89069134] D'accord ac toi Sophie pr les personnes qui en abusent et qui se ft jamais controlé......attends lundi, t'inquiète pas c peu etre juste un controle comme ca et comme dit Aurore montre leur que cette arrêt et justifié!!!!aller courage!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 20:29
[quote:ccf0416bb4="LéonieB."]:arrow: anne so: j ai 27 printemps!! oui je sais j ai parfois l air d une vieille qd je prle, c est parce que je me sens vieille à l intérieur! :mdr: non mais entre mon taff et ma vie perso chaotique, ca fait belle lurette que j ai perdu mes illusions, ce qui n est pas plus mal, en génral, on y gagne en humour ;) et toi??[/quote:ccf0416bb4] moi aussi j ai 27 ans comme toi ma belle! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.