Posté le : 21-09-2009 à 14:20
re!!!
[size=18:9ee8e9b301][color=red:9ee8e9b301]les filles vous avez vu le photos sur le tome 6???[/color:9ee8e9b301][/size:9ee8e9b301]Ouf, helo....!! il fallait bien déboucher tout ça! je comprend le concours renporté haut la main, il y avait du matos!!! (je ne rentre pas dans les détails...)
pour celles qui ont demandé, c'était de la crème chantilly, et il y a ensuite eu le nappage au nutnut pour Stéf!!! elle était magnifique!!!
Aurore, je te tel dans l'aprem, je vais tenter une petite sieste, je suis crevée! et j'ai la crève en plus....
Oui, avec Stephnini, ma super copilote, il y a eu plantage, nous sommes parties vers Lyon... enfin, on a vu du pays quoi!!! (c'était pas le but du week end????)
Bisous Ma Stef!!! J'espère que tu n'as pa oublié la bouteille de bulles?!!
tu as vu, je t'ai envoyé un petit sms à 3h du mat!!
Bisous Caro!!! dis à ton homme (il est trop top!!) que léa lui fais un bisous!! ça va mieux aujourd'hui, moins dans le paté?
Charlotte... tu demanderas à ton chéri comment on fais pour les photos, il a parlé d'un dossier de partage sur google...
Aline, c'et rop dommage, c'est clair!!
Juléo, merci pour ton sms!!! tu es trop mignonne!!! cool pour Léo, ça commence à venir! Trop beau ton fils!! je trouve que c'est un peu le meme style de bébé que Léa.
Julibulle... tu nous diras pour nathan, j'espère que ça va aller mieux!
Djul??? ou es tu??? tu dors???
emeline, sympa les photo de ton petit romu!!
coucou anneso!!
jess, alors ce déménagement???
bon, je suis dans le ga, je pars au lit faire la sieste (léa dort déjà!)
bisous mes copines chéries!!!!!!!!!!!