Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 9)

Discussions

Auteur
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:30
meline bon courage
flolilou 4 messages
flolilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 13:51
Petite Emeline, moi non plus je c pas trop quoi te dire alors je te souhaite tout plein de courage, garde le moral même si cela doit pas etre facile, pense à ta famille bisous :cop: :cop: [color=blue:70aca6fdfc]Bienvenue à Néo[/color:70aca6fdfc][size=18:70aca6fdfc][/size:70aca6fdfc] Cindy tu ns montrera une tite foto?? :wink: Aurore, chéry cédric, c le Mr que tu as mis en photo hier????si c lui ton amoureux bah les filles ont raison, il est pas mal!!!!!entre nous mieux que Jonathan :wink: :wink: :wink: bonne réunion bon courage
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:03
Me revoilou!!! Aurore: Gabin ne veut pas que Rafou pique sa fiancée Léo :lol: Non mais...sinon il lui refile sa pharyngite...Non mais...oh Cindy félicitation à ta maman et bienvenue à Néo... Emeline: Bah dis donc pas cool tout ça...Tu peux pas appeler ton doc???pour en savoir un peu plus et te rassurer....Peut être l'opération améliorera ton état??? Pfff personne ne peut te relayer pour les enfants pour que tu puisse te reposer ou te promener afin de te changer les idées??? Je sais ce que c la toux je te ravonte pas Gabin cette nuit...Tu as eu quoi comme traitement...Tout à l'heure il a régurgité une glaire et ça l'a bien aidé...Moi j'ai du pivalone (goutte nasale) et du mucomist...puis biensur lavage de nez fréquent...Et toi? Tu as pensé à le surléver quand il dort?(Je me doute que oui) Flo: un truc de dingue tu as la taille mannequin en fait....Sans indiscrétion tu mesure combien??? Audrey: contente ça a l'air d'aller mieux ton g p . Et toi? ma bichette???? Je renouvelle ma proposition si tu veux? Enfin ma porte est ouverte. Bon je suis là dans le coin...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:07
tt dabord merci a ttes pr votre soutien meme si comme vs le dites vs ne savez pas koi me dire ca me fai du bien de vous avoir croyez moi!! julieeo en traitement a joshua il a 25gttes de celestene (hier soir il en a eu et ce matin et encore pdt 2matins) de l'amocillicine(je crois ke ca se dis comme ca) 3*/jrs pdt 7jours et des suppo coquelucidine u au coucher tt les soirs plus pivalone pr le nez... je trouve kil commence a yavoir un peu de mieu (pa de quinte depuis ce matin ou tres peu) le principal pr moi c ke lui guerisse....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:11
Ok bah tant mieux si il ya une améliortion... Mais faut aussi que toi tu guérisse il a besoin de toi et en pleine forme...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:16
oui je c ca julie et t'inkiete grace a votre soutien a celui de ma famille et a cheri je c ke j'arriverai a retrouver la peche fo juste ke j'avale la pilule :?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:18
Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle sophie et j'ai accouché d'un petit garçon le 9 juillet dernier. Il se prénomme Ewen 3kg560 pour 50cm. Je vous suit depuis le mois d'avril et j'ai pas osé poster dc je saute le pas maintenant si vous voulez bien d'une nouvelle. Merci
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:19
ca serait avec plaisir cindy de refaire ca en novembre mais pr ma part ca va etre chaud les finances en ont pris un coup !!!!!!!! ce we ns a couté un peu de sous qd même mais bon ca en valait la peine !!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:21
Bienvenue Sophie bah alors quelle idée de ns rejoindre que maintenant ??????????????????????????????????????????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:30
bonjour oh oui des histoires...on veut tout savoir
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:38
MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais envie de dire ça...!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, bienvenue sophie!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:47
bienvenue à sophie et ewen ! il n'est jamais trop tard pour bien faire ... mais attention on est des curieuses ... des photos !!! et oui oui oui on veut tout savoir (mais non n'ai pas peur ... :wink: ). Emeline je comprends que tu sois déboussoler, faut le temps d'avaler la pilule .... cindy on veut voir la touffe de ton frère ! :lol:
flolilou 4 messages
flolilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
[quote:eeeb49ef31="Soph et ewen"]Bonjour, Voilà je me présente je m'appelle sophie et j'ai accouché d'un petit garçon le 9 juillet dernier. Il se prénomme Ewen 3kg560 pour 50cm. Je vous suit depuis le mois d'avril et j'ai pas osé poster dc je saute le pas maintenant si vous voulez bien d'une nouvelle. Merci[/quote:eeeb49ef31] Bonjour Sophie, comme toi je n'avais pas posté mais je suivais les filles ts les jours!!!! :wink: bienvenue à toi!!!
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 14:52
amies du jour bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! et bah ça papote sec sur le fofo!! :lol: désolé mais j ai pas beaucoup^le temps de poster en ce moment j ai le blues , mais je commence a avoir l habitude :lol: :arrow: audrey ma tiote audrey j ai super pensé a toi lundi soir en regardant...UN DINER PRESQUE PARFAIT :wink: ils ont des idées de fou!!! j aurai bien voulu faire jury :lol: :arrow: stef ma belle je t adore, je suis triste on est jamais sur msn en mm temps! :( :arrow: djul comment va ma bretonne préférée :arrow: juléo t as trouvé la solution a ton dilemne ma belle? :arrow: marie t es trop mimi tu pense toujours a tout le monde :arrow: sophie bienvenue chez les juillettes :arrow: kro ça va t y ??? :arrow: chacha on a pas vu de photos de toi au mariage ou tu es allée ! :arrow: nono t es ou? :arrow: aline ouououuuuuuuuuuuuuuu :arrow: jess alors cet appart ? :arrow: juliebulle c est vrai que la tu n as peut etre pas besoin de tout noté quoique si ça te rassure fait comme tu le sens! :arrow: cindy alors l appart il est dispo ou pas? :arrow: pour toutes les autres spécial boujouxxxxxxxxxxxxxx :arrow: emeline du mieux pour toi!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 14:53
Bon Gabin a réussi à trouver son sommeil...Il est épuisé..le pauvre... Emeline es tu en congé parental??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.