Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 8)

Discussions

Auteur
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:58
[quote:86e811ec7b="juléo"]Moi aussi je compatis à 1000% Regarde moi au final je veux pas reprendre....En tout cas, pas avec eux c bandes de nuls... [b:86e811ec7b]Euh oui flo tu l'avais mis où lilou??????????????[/b:86e811ec7b][/quote:86e811ec7b] Juléo: bah ac moi!!!!(j'ai pas tte les photos encore, mais je vs en mettrez une d'elle ac sa ppetite robe, elle était à croquer!!)bon j'ai pas trop assisté a la cérémonie et à la mairie, Lilou avait faim, et sinon pdt la soirée elle dormait je l'avais installée ds une piece juste à côté de la salle ou étaient
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:00
Bon je vais me préparer pour l'école... Je suis deg Gabin dors...pff la pauvre...je vais le mettre dans le porte bébé... Je reviens cette aprem... Flo: j'ai demandé un 50% pour c nul me propose des horaires le SOIR!!!! Et puis je n'aime plus l'ambiance de mon travail et encore oins mon travail.... je n'ai pas fais BAC +3 pour faire ça je l sais depuis longtemps mas jusque là c'était plus simple. Mais là je ne supporte plus déjà pendant ma grossesse j'en avais marre. C la goutte d'eau qui fait déborder le vase....enfin Je veux profiter de mes enfants ou trouver un travail qui soit compatible avec leurs horaires...je sais je suis compliquée. Mais Chachaa par ex ou les autres mamans qui sonten congé parental vous faites comment financièrement c pas trop dur???? Bon à toute
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:02
Flo je voulais dire tu l'avais mise où pendant ta grossesse???? :lol:
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:14
[quote:68d9c45935="juléo"]Flo je voulais dire tu l'avais mise où pendant ta grossesse???? :lol:[/quote:68d9c45935] lol julie, c marrant ts le monde me dit ça, en plus vu qu'elle me ressemble pas apparament, ts le monde crois que je l'ai volé!!!euh nan nan c bien moi qui l'ai faite et tte seule comme une grande!! prtant Julie j'ai pris environ 25kg(je dis environ parce qu'a la fin je me pesé plus, et lilou fesait 3kg700 à la naissance!!!!)
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:16
Bonjour julie et cindy
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:29
Flo tu es magnifique ! et ton ex bah pas mal non plus ... :P ta soeur très jolie mariée ! chapeau pour avoir perdu tes 25 kg comme ça ... moi j'en ai pris bien moins mais m'en reste encore 4 à perdre ... :roll: juléo ... le chômage tu le toucherais normalement, mais pas à 100% au niveau argent ... il faudrait que tu interroges les assedic pour savoir combien tu aurais par mois ... pour l'annoncer à l'employeur, une LRAR me semble bien ... mais ils ne sont pas obligés d'accepter ... quoi d'autres ? ma puce se réveille en ce moment plein de fois (j'ai pas compté) pour avoir sa susu ! ça me gave !! j'ai envie de lui scotcher ... ptdr :P sinon j'ai acheté l'arche pour le doomoo nid, et ma fille adore (donc elle n'est pas nulle) du coup elle aime être dans le transat, ce qui n'était pas le cas jusque là ... alors audrey ? comment va ton grand père ? bonne journée !
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 11:48
Coucou les fifilles!!!!! Bon re nuit de caca avec en plus de cela un matelas de caca!!!! lol!!!! Nenette s'est réveillée à 2 puis 6 H... J'ai eu un peu de mal!!!! grrrr.... Bon sinon Marie promis ma belle je change mon avatar ce soir... En tout cas moi aussi j'ai été ravie de te découvrir... D'ailleurs ma belle as tu msn???? Pour les foto on est en train de les mutualiser... :arrow: Flo Encore un point commun avec moi!!! Je suis restée 7 ans avec mon ex!!! Sauf qu'il est loin d'etre devenu mon meilleur pote!!!! Je ne sais pas comment tu fais... En tout cas très jolies photos... En aurais tu une qui ne soit pas en noir et blanc????? :arrow: Juléo... Je ne sais pas quoi te dire pour le taf... Etant seule à la maison je ne peux imaginer cette situation... donc je suis sans mot... :arrow: Cindy tu parles souvent de tes tits frères et soeurs quels ages ont-ils???? Ca me fait bizarre de savoir que tu as 2 enfants et que t'as mère doit ou a accouché.... La tata sera plus jeune que la nièce.... :arrow: Chacha te serais tu perdu dans ton rangement???????? D'ailleurs les filles... Sarah se fait rattraper niveau vote... Donc ca serait sympa d'aller voter....(Elle est toujours première....) :arrow: Jess pour les cacas pas de stress Les bébés allaités ne font pas caca tous les jours... Parfois ma puce ne fait pas pendant 4-5 Jours... Mais après.... Attention les odeurs!!!!!!!! mdrrrrr!!!!! :arrow: Julie bulle... en fait il n'y avait pas d'araignée dans les chambres elles étaient concentrées dans la grande salle du bas et les toilettes Mais on en a vu que 2.... Les morceaux des cadavres sont d'ailleurs dispersées un peu partout dans le gite... lol... :arrow: Coucou Manuse... comment vas tu ma belle!!!!!! Tu aurais du venir!!!!!! T'as pas assuré sur ce coup la .... Comment va ta maman????? Julie Caro... Je devais partir de chez ma maman a 11 H MAis bon changement de programme... départ à 13 H 30... Ma petitesoeur vient voir la puce chez ma mère donc...
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 11:57
bjr les filles j'espere ke vous allez bien moi malheureusement g le grosses boules g etai faire mon echo ce matin et mauvaise nouvelle je n'ai plus un mais 2 nodules le 1er fai maintenant 8.5cm et le nouveau fait deja 4cm j'aurai le compte rendu demain aprem ms l'echographe ma dis ke c pa tro bon la facon dont ca evolue surtt ke les gamma ne baissent pas (d'ailleur ce soir je saurai sils sont encore augmenter!) pr lui le mieu c de faire un scanner pr avoir plus de precision car selon lui une echo reste une echo...il ma parler aussi d'operation car selon ses dire un nodule ne devrai pa depasser 4a5cm audela c trop gros surtt ds mon cas(vu kun 2eme a pousser et bien distinct du 1er)comme il dis et ca je le savai deja c benin ms bon a voir g rdv jeudi au doc pr prescription du scanner!! ah oui et autre nouvelle le sterilet c deplacer il es en train de descendre du coup demain g rdv avec gygy pr le remettre (qd je vs le dis ke g pas de bol!!) pr joshua ca va moyen c pa encore ca cette nuit reveil par grosse quinte de toux a 3h il c rendormi a 4h (je suis descendu entre deux avec lui pr laisser dormir cheri fo dire aussi ke je sentais pasmon echo )moi g redormi vers 5h car il toussai bcp du cou je le surveillai la il dort il prend bien son traitement et malgre tt ca il es formidable car meme malade il me fai plein de sourire je vs ai lu et vous repondrez tte a l'heure je vai finir le manger a tte les filles vous nemmmmmmmmmmm
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:09
Bjr manuse, lol pr la tétine, moi aussi à un moment je voulais mettre du double face!!!!et pr les kilos j'ai pas tout perdu, mais c j'aimerai en gardé un peu!!!!!! :wink: Steph, j'ai pas quitté mon ex parceque je l'aimais plus mais parcequ'il n'avait pas la même vision de la vie que moi....on fesaient rien ensemble en 7ans je suis jamais partie ac lui en vacances (ts lé 2)jamais de resto,etc...il prefere faire la fête et c copains, mais il a était très présent pdt ma grossesse et il est tjs pourtant vu la situation cela devait etre difficile pr lui....voili voilou c pr ça qu'aujourd'hui on est en bon terme Petite photo en couleur : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0072,d0b3f35aed088a20e1da3156c44240d9.jpg.html][img:e5749d86a7]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/d0b3f35aed088a20e1da3156c44240d9.jpg[/img:e5749d86a7][/url]
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:13
super cindy !! félicitation à ta maman !! emeline, mince alors ... pas cool tes résultats ... bon courage bichette. steph moi ça va, ma mère moyen moyen, elle a fait de nouveaux examens, toujours rien ... ils ne savent pas ... le pb c'est que maintenant elle est très fatiguée ... pfff la galère ...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:30
Félicitation a ta maman Cindy !!! Oh ma pauvre aimeline !!! courage en tt cas :!!!! bon mon menach n avance pas vite a+
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:31
[color=indigo:90714cc3b8][size=24:90714cc3b8]Félicitations à ta maman cindy et bienvenue à Néooooooo!!!!!!!! Je suis trop trop contente!!!!![/size:90714cc3b8][/color:90714cc3b8] Par contre cindyyyyyy!!!! t'as pas assuré J'aivais envie d'un flash info!!!!!! Flo merci pour la foto c génial... O moins la je vois les couleurs et tout!!!!! Yaaahhhhooouuuuuu!!!! Ta soeur était magnifique!!!!!!! Tu la féliciteras de notre part!!!!!! Ma pauvre Emeline je ne sais quoi te dire sauf courage!!!!! Ca va aller... Par contre ma belle... Pas d'alcool!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 12:32
[quote:cb8f1c1f4e="djul"]Félicitation a ta maman Cindy !!! Oh ma pauvre aimeline !!! courage en tt cas :!!!! bon mon menach n avance pas vite a+[/quote:cb8f1c1f4e] pffffff le miens non plus je traine depuis ce matin mais je suis encore naze de ce week de fou !!!!!!!! felicitation a ta maman cindy
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 12:46
je vai essayer de vous repondre en oubliant personne! :arrow: manu merci je t'avoue ke la gtres envie de pleurer ms je me retiens vis a vis des enfants. souhaite bon courage a ta maman ca doit pa etre facile de pas etre bien sans savoir par rapport a koi gros bisous :arrow: cindy felicitations a ta maman :arrow: marie je pense avoir repondu a ta question ds le message que g poster avant.pr la nourriture malheureusement je suis deja tres restreinte ca rje ne peu pa manger ce e je veu surtt en periode de crise comme la dc dur dur.merci en tt k d'etre presentesur le fofo tu a tjs une pensee pr ns ttes meme kan tu ne va pa bien c cool reste tel kel! :arrow: audrey j'espere ke ton grand pere va mieu et toi aussi par la meme occaz bisous :arrow: flo t super jolie et kes ke t mince moi j'en sui encore bien loin :cry: :arrow: mes julie,helo,la guepe et ttes celle ke g pas citer comment allez vous? :arrow:je reste ds le coin pa le gout de faire gd chose aujourd'hui juste le menage de base ki es deja fai d'ailleurs en tt k vs nem ttes tres tres fot
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 13:30
bonjour à toutes mesdames et mesdemoiselles! comment ca va aujourd'hui? cindy: félicitations à ta maman, comme cela doit te faire drole d'avoir une frere plus jeune que tes enfants! flo: magnifique photo!! tu m'as bien fait flipper quand tu dis que tout le monde dit que tu a s volé lilou... et si c'était vrai...? mdrrrrrrrrr marie, hélo: vous me flattez pour Cédric, je le trouve beau aussi mais je ne pensais pa etre objective! espèrons que rafael lui ressemblera alors! juléo: que se passe t'il? pourquoi gabin veut se venger de nous? bn je pars en réunion cet aprem, on ns présente le nouveau psy de l'assoc! gros bisous à toutes!!! a ce soir!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.