Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 7)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:04
Pas de soucis ma belle cindy!!!!!! Des que tu montes tu le dis!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 23:17
Ah oui je lis l'autre tome!!! Bon anniv à Mr Aline!!!!! Bon moiniversaire à Raf avec tout ça on l'a oublié (pourtant il était là!!!!) à Maëlys, Gabin et Sara!!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 00:08
Auréllll je viens de voir tes plats!!!! Mais tu es une grande folle et une vraie cuisto!!!! gggrrrrrrr!!!!
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 00:19
kikou les filles, petit passage pour lire votre week end de rencontre. Moi aussi je vous jalouse.... :wink: Mais je m'en veut surtout car j'ai eu peur de taper l'incruste... Maintenant je râle dans mon coin....Tampis pour moi. 1 boy : Ta maman elle en est où ? Elle accouche à la poly ? Juléo : Il a bien poussé ton petit, c'est bien :D
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:34
Bonjour les filles ca va ce matin ?? ns bonne nuit mais galère qd même pr se lever ce matin !! j ai emmené ezk a la crèche a 8h ( il y avait un brouillard affreux dangereux !!!) je retourne a la creche a 14h emmener Naë puis une derniere fois a 16h pr recup les loulou !! que d aller retour !!!!! Bah alors la guepe on a fait sa timide ??? oh !!! Pr moi aujour dhui c menach !! le linge ne seche pas min seche linge est en panne je suis en galere j ai même été acheté un pyj a nae hier car elle a fait 3 caca debordant et du coup bah plus de pyj propre !!!!! bonne journée a vs biz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:41
coucou mes poulettes!! Alors, mais qu'est ce qu'il se passe???????? 2 choses à vous dire... 1-pendnt le we, on a beaucup paré de ça... on s'est dis, que les filles qui étaient pas venues, risquaient de se sentir un peu mises à l'écart, etc, etc... et qu'on savait pas trop comment faire pour que notre retour et nos commentaires (etcetc..) ne vous fasse pas trp vous sentir exclues. En fait, c'est vraiment pas ce que l'on désire, au contraire, on vous a mis des photos et on vous a raconté pur ue vous ayez l'impression d'avoir vous aussi participé à ça. 2-quand je suis revenue de la mater, je me suis vraiment sentie exclue, je n'attendais plus que ma louloutte arrive, comme vous toutes, on n'étais plus vraiment sur la meme longueur d'onde... ça a bien duré une ou deux semaines... puis stef est revenue, et peu à peu la tendance s'est inversée... On en avait parlé avec audrey, et honnetement je n'avais pa vraimen compris ta réaction... (je te l'avais dis d'ailleur.) BREF... Tout ça pour vous dire, que ce problème nous a bien plus qu'effleuré l'esprit (si y avait eu le wifi, on aurait été e contact avec vous pendant le we, caro avait pris l'ordi), qu'on veut pas qu'il y ait de mal entendu entre nous toutes... [color=red:0035ae4765]parce que le fofo, c'est vous toutes qui le faite, chacune a un role à jouer, sa place à tenir... on reste toutes ensemble, pour le meilleur et pour le pire! [/color:0035ae4765]Les filles, je vous adore toutes, et j'espère bien vous rencontrer encore, et connaitre en vrai celles qui n'étaient pas là! VOILA! (c'est tout pour le moment...) :lol: :lol: :lol: Bon... sinon, à part ça... :arrow: Audrey: j'espère que ton grand père va bien. Il a été extubé? il est réveillé? tu vas pouvoir aller lui rendre visite? courage, un gros bisous. (et nous o est contente que tu cuisine, tu ne sers pas qu'à ça ma belle... tu nous fais beaucoup rire, et aussi beaucoup saliver!!!!!!!!!!) :arrow: Stéfnini, tu t'entraines à monter sur les tables??? moi je pense qu'avec un peu d'entraiement tu pourrai bien faire de la concurrence à stéf... eeeuuuuuhhhhhhh... anfin, c pas sur quand meme! On pourrait essayr de se voir la semaine prochaine sur lautrec? ou alors sur toulouse avec Nono??? qu'est ce que t'en penses? :arrow: Stéf, ma belle, ma rigolote, copine... (je te jure, je pensais pas t'aimer autant!!! quelle révélation!) il FAUT que tu change la photo de ton avatar.. on dirait pas toi!!!! lénaly a dormi cette nuit? ou elle a fait calinou a maman??? (quelle coquinette cette poupée!) :arrow: Juléo, je sens que tu vas mieux, ça me fait plaisir! Tu en es ou de ton boulot? Oui, en effet ton magnifique Gabin à de la concurrence avec le beau Rafounet! Léa ne sais lequel choisir... moi j'aime les 2 mamans, alors bon... on se tate! :arrow: AuroreC (hihi!) Je t'ai toujurs pas dis (hier j'ai encore oublié); ton mec est vraiment très comestible (canon, quoi!) Voilà!! bon choix! il a l'air super gentil aussi... c'est con, j'ai vraiment pas eu le temps de discuter avec lui. :arrow: emeline, comment vas tu?? tes douleurs??? je crois qu'il faut vraimment que t fasses super gaffe au niveu de ton alimentation, c'et déjà une partie de la prise en charge de ces problèmes de foie... courage! et ton fils? tu dois etre épuisée entre tout. j'espère que ça va aller. :arrow: Aurél... ma bichette!! on a beaucoup parlé de toi! et l'autre jour quand j'ai vu tout le petits plats que t avais préparé, ça m'a vraiment fais de la peine pour toi, je te promet! tu étai tellement motivée! en tout cas, ce qui compte, c'est surtout que yelo aille bien! (d'ailleur tu lui fera un petit bisous de ma part!) et pour les gites que tu as vu... ben écoute, il faut voir, quand vous voulez remettre ça. le truc, c'est que je peux pas partir tout les 2 mois, et priver oliv de sa fille... mais bon, on verra...!! en tout cas tu es trop mimi!! (tu habites ou? ) :arrow: caro!!! ben pour moi aussi ça a été la révélation! on a pas eu le temps de trop trop discuter, c'est clair, mais c'est passé tellement vite! la prochaine fois! en tout cas, je t'es trouvé super sympa, top quoi!!! :arrow: Cindy! alors cette nuit avec tes 2 petites soeurs? pas trop galère? ta maman a accouché, ça y est? ça fait bizarre que ta maman accouche après toi! tu nous tinedra au courant! :arrow: Helo!!! (aurore n'a pas tenu ça langue, la coquine!!! (ça louf!) :!: Les filles, j'ai oublié de vous dire, j'ai adoré les petits message sur la carte (c'était une bonne idée, pas vrai??) :arrow: Flo, alor ce mariage? tu nous mettra des photos? :arrow: JJulibulle... ça va mieux ton fils? :arrow: martine... ouhou?? tu rentres quand???? :arrow: salut aline!!!! alors central parc? tu t'es bien reposée? vous avez bien feté l'anniv de ton homme??? bisou à toi!! :arrow: Djul!!! j'ai trouvé des robeez ur le bon coin, neuves, pas chères, trop cool! et pour cet hiver, je vais acheter des booties, trop jolies! pour que ma poulette n'ai pas froid quand je la porte en écharpe! bon... ben je pense avoir fait le tur... plus ou moins... désolée, celles que j'oublie (oui, petit cerveau en ce moment! ) je vais tenter de faire mes 20 min de gym ce matin... pour remuscler un peu tout ça, puis rdv chez la SF pour la rééduc... j'ai tjs p récup d'ordonnance... hier le gygy était pas là, je retel ce matin, j'espère qu'il va vouloir me la faire. gros bisous mes chéries!!!!!!!!!! je reste dans le coin!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:45
Helo pr la tisane c bébé nature http://www.loulidesbois.fr/index.php?page=13 et je t envoi mon num en mp
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 08:50
Bonjour les mamounettes, Comment allez vous??? Ici bonne nuit :lol: Sara à bu a 22h30 endormie 23h30 jusqu'a 7h30 ce matin, ca devient bon, je lui ai juste remis une fois la tetine a 6h qd chéri s'est levé Sara et moi nous remercions toutes les filles qui ont pensées à son moi anni hier. De gros bisous à vous :?: petite question vos bb il font caca regulierement? Sara n'a pas fait depuis 2j ms ca n'a pas l'air de la gener n'y d'avoir mal au ventre dois je m'inquieter? Je vais essayer de lui donner un peu d'hepar Apart çà pas grand chose à raconter, j'ai l'impression que je n'en fini pas de mes cartons, je vais sortir faire qque course auj. histoire de changer un coup Bonne matinée les coupines A pluche
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 08:54
c génial ca Marie !!! moi aussi j avais eu des booties pr EZK l hievr dernier c bien aussi !!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:13
Salut Mon pauvre Gabinou a passé une mauvaise nuit...23h quinte de toux et 3h idem...pf j'en ai pleuré je croyais qu'il s'étouffait..J'ai eu trop peur...Du coup fait ds gros dodos là... Léo a super bien dormi...un truc de dingue car vu le boucan que faisait son frère...et ben il n'a rien entendu. Je cros que c revenu à la normal. Parce que sinon il se serait levé 10 fois...:lol: MOi j'ai encore bien mal à la gorge. Donc pour le boulot bah je suis partagée car ça fait pas beaucoup d'argent (676 euros et 120 euros d'apl) donc ça va être dur. Gui me dit qu'il faut bosser et trouver un autre boulot. Et anne so sur msn m'avait parler de la rupture de contrat à l'amiable donc j'ai bien envie de tenter ça comme ça je pourrais chercher un autre taff. Enfin c la merde de chez mêrde...Manuse pourrais tu demander à ton collègue comment ça se déroule???et si on a bien l'assurance chomage? et enfin comment l'annonce-t-on à son employeur??? En faite pour être franche je veux élever mes enfants. J'ai envie de profiter d'eux. Mais je sais que niveau tunes ça va être chaud et je suis pas sure que Gui accepte ça. (On a déjà vécu difficlement à nos débuts et bon...je comprends) Audrey: donne nous des nouvelles de ton grand père.... Je reviens toute à l'heure
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:28
Bah y a person???? Snif j'aurais bien voulu vos conseils???pour le boulot.. Rafou et Aurore...aie Gabin va se venger...:lol:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 09:39
coucou les filles !! ici nuit sympa mais encore beaucoup de mal a me lever !!!! j ai du sommeil a rattraper de ce week !! :arrow: coucou Marie ça va ? je t adore , tu es tres douce et tu as toujours un mot gentil pour toutes ! ça y est a fait j investi dans une echarpe de portage sur ebay j en ai trouve une neuve a 25 e ! j ai adore et Louka aussi ! :arrow: Djul coucou copine ! le site que tu m a donné est superbe y a plein de truc j ai deja repere des chaussons tout chaud pour l hiver ! j attend ton num ma belle ! en tout cas tu as une famille adorable !! :arrow: juléo cool pour ton Léo tu voix il fallait juste un pe de patience ! par contre zut pour ton Gabin ! on aime pas les voirs comme ça ! :arrow: Aurore comme le dit si bien Marie ton cheri est tout a fait comestible ! lol dommage que je n ai pas eu le temps de le connaitre un peu mieux ! puis toi aussi au final on a pas eu le temps de tellement discuter ! mais le peu que j ai vu m a suffit pour voir que tu es une fille génialissime meme si tu es vilaine avec moi !!! bon moi c'est journée menage , wassingue lol, lessive .......
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:28
Bonjour les filles, Bon j'espere que cette fois ci mon mess sera posté, j'ai des soucis d'internet, je suis connecté sr la neuf box d'un voisin, c un peu a misère, bref j'espere que ts le monde va bien, bébés et mamans..... Les photos de votre week end st magnifiques, j'adore celles d bébés, beau souvenir!!! Bon moi j'ai un peu le cafard, reprise du boulot demain, je suis contente de reprendre mais la séparation avec Lilou va être dur....et puis je flippe que la nounou annule le contrat, c 'est l'impression qu'elle ma donné vendredi, une fois m'avoir fais pleuré, pffff j'ai l'impression que le fait d'être maman célibataire lui fais peur...... Bon j'ai eu mon planning je travail ce week end, merci les collègues!!!! :x Sinon le mariage de ma soeur c'est bien passé, je vs mets queques photos : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0007,0a1f51c9d072528092ca43e4e01b3105.jpg.html][img:be25bb4823]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/0a1f51c9d072528092ca43e4e01b3105.jpg[/img:be25bb4823][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0080,4b84e4cb78b0102f30456236744596f7.jpg.html][img:be25bb4823]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/4b84e4cb78b0102f30456236744596f7.jpg[/img:be25bb4823][/url] Celle ci c'est moi et mon meilleur ami (et mon ex de 7ans et demi) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc-0402,38b54941012cfc51947b27ad80a4956a.jpg.html][img:be25bb4823]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/38b54941012cfc51947b27ad80a4956a.jpg[/img:be25bb4823][/url] :arrow: Audrey, jespere que tu vas mieux, donne nous des nouvelles de ton grand père, :cop: de courage Aurel:j'ai vu tes photos de ts ce que tu avais préparé pr le week end, miam, miam!!!!un bisous à petit Yélo et à toi aussi Cindy: alors?????bon je voulais les téléchargés, mais du coup ac mes soucis d'internet je peux pas :cry: et ta maman a accouchée????tiens nous au courant, bon j'espere que tu as passé un bonne nuit ac ts ses petits monstre chez toi!! Juléo: fais un gros bisous à Gabin, et pr ton boulot, choix difficile pr toi, tu peux peu être de trouver un 50% enfin je crois qu'il te redonne le complément après???enfin tu as calculé pr ne pas travailler mais as tu calculer si tu travailler ac les frais de garde....combien il vs resterez????si c l'histoire de 50 euros ou un peu plus, cela peut aussi convaincre ton homme, voilà je c pas si je t'ai bcp aidé, bisous bisous bon je vais posté mon mess, sinon ca va coupé comme ts à l'h, des bisous à Aline, Djul, helo, kro Steph, Marie, stephini, Aurore...... Emeline il va mieux Romu?????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 10:49
Moi aussi je compatis à 1000% Regarde moi au final je veux pas reprendre....En tout cas, pas avec eux c bandes de nuls... [b:1796d8fb1b]Euh oui flo tu l'avais mis où lilou??????????????[/b:1796d8fb1b]
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 10:53
[quote:93022db84f="LéonieB."]Flo: ta soeur est une très jolie mariée!! Et tu es une très jolie soeur! lol [size=9:93022db84f]* mais j'ai juste un petit peu envie de te tuer tellement tu es jolie et mince lol*[/size:93022db84f] Et en effet, pas cool du tout les collègues :evil: Quant à ta nounou, pourquoi ramènerait elle sa fraise? C est pas son problème ta situation familiale, du moment qu elle perçoit son salaire, on ne lui demande pas de te juger, non mais sérieux!! :roll: Allez, courage, je compatis à 1000%, j'ai trop trop pas envie de reprendre... C st un mauvais moment à passer, ca va aller! :cop:[/quote:93022db84f] Merci Audrey, comme tu dis c'est un mauvais moment à passer...sinon ca va toi????
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.