coucou mes poulettes!!
Alors, mais qu'est ce qu'il se passe????????
2 choses à vous dire...
1-pendnt le we, on a beaucup paré de ça... on s'est dis, que les filles qui étaient pas venues, risquaient de se sentir un peu mises à l'écart, etc, etc... et qu'on savait pas trop comment faire pour que notre retour et nos commentaires (etcetc..) ne vous fasse pas trp vous sentir exclues. En fait, c'est vraiment pas ce que l'on désire, au contraire, on vous a mis des photos et on vous a raconté pur ue vous ayez l'impression d'avoir vous aussi participé à ça.
2-quand je suis revenue de la mater, je me suis vraiment sentie exclue, je n'attendais plus que ma louloutte arrive, comme vous toutes, on n'étais plus vraiment sur la meme longueur d'onde... ça a bien duré une ou deux semaines... puis stef est revenue, et peu à peu la tendance s'est inversée... On en avait parlé avec audrey, et honnetement je n'avais pa vraimen compris ta réaction... (je te l'avais dis d'ailleur.)
BREF...
Tout ça pour vous dire, que ce problème nous a bien plus qu'effleuré l'esprit (si y avait eu le wifi, on aurait été e contact avec vous pendant le we, caro avait pris l'ordi), qu'on veut pas qu'il y ait de mal entendu entre nous toutes...
[color=red:0035ae4765]parce que le fofo, c'est vous toutes qui le faite, chacune a un role à jouer, sa place à tenir... on reste toutes ensemble, pour le meilleur et pour le pire! [/color:0035ae4765]Les filles, je vous adore toutes, et j'espère bien vous rencontrer encore, et connaitre en vrai celles qui n'étaient pas là!
VOILA! (c'est tout pour le moment...)
:lol: :lol: :lol:
Bon... sinon, à part ça...
:arrow: Audrey: j'espère que ton grand père va bien. Il a été extubé? il est réveillé? tu vas pouvoir aller lui rendre visite? courage, un gros bisous. (et nous o est contente que tu cuisine, tu ne sers pas qu'à ça ma belle... tu nous fais beaucoup rire, et aussi beaucoup saliver!!!!!!!!!!)
:arrow: Stéfnini, tu t'entraines à monter sur les tables??? moi je pense qu'avec un peu d'entraiement tu pourrai bien faire de la concurrence à stéf... eeeuuuuuhhhhhhh... anfin, c pas sur quand meme! On pourrait essayr de se voir la semaine prochaine sur lautrec? ou alors sur toulouse avec Nono??? qu'est ce que t'en penses?
:arrow: Stéf, ma belle, ma rigolote, copine... (je te jure, je pensais pas t'aimer autant!!! quelle révélation!) il FAUT que tu change la photo de ton avatar.. on dirait pas toi!!!! lénaly a dormi cette nuit? ou elle a fait calinou a maman??? (quelle coquinette cette poupée!)
:arrow: Juléo, je sens que tu vas mieux, ça me fait plaisir! Tu en es ou de ton boulot? Oui, en effet ton magnifique Gabin à de la concurrence avec le beau Rafounet! Léa ne sais lequel choisir... moi j'aime les 2 mamans, alors bon... on se tate!
:arrow: AuroreC (hihi!) Je t'ai toujurs pas dis (hier j'ai encore oublié); ton mec est vraiment très comestible (canon, quoi!) Voilà!! bon choix! il a l'air super gentil aussi... c'est con, j'ai vraiment pas eu le temps de discuter avec lui.
:arrow: emeline, comment vas tu?? tes douleurs??? je crois qu'il faut vraimment que t fasses super gaffe au niveu de ton alimentation, c'et déjà une partie de la prise en charge de ces problèmes de foie... courage! et ton fils? tu dois etre épuisée entre tout. j'espère que ça va aller.
:arrow: Aurél... ma bichette!! on a beaucoup parlé de toi! et l'autre jour quand j'ai vu tout le petits plats que t avais préparé, ça m'a vraiment fais de la peine pour toi, je te promet! tu étai tellement motivée! en tout cas, ce qui compte, c'est surtout que yelo aille bien! (d'ailleur tu lui fera un petit bisous de ma part!) et pour les gites que tu as vu... ben écoute, il faut voir, quand vous voulez remettre ça. le truc, c'est que je peux pas partir tout les 2 mois, et priver oliv de sa fille... mais bon, on verra...!!
en tout cas tu es trop mimi!! (tu habites ou? )
:arrow: caro!!! ben pour moi aussi ça a été la révélation! on a pas eu le temps de trop trop discuter, c'est clair, mais c'est passé tellement vite! la prochaine fois! en tout cas, je t'es trouvé super sympa, top quoi!!!
:arrow: Cindy! alors cette nuit avec tes 2 petites soeurs? pas trop galère? ta maman a accouché, ça y est? ça fait bizarre que ta maman accouche après toi! tu nous tinedra au courant!
:arrow: Helo!!! (aurore n'a pas tenu ça langue, la coquine!!! (ça louf!)
:!: Les filles, j'ai oublié de vous dire, j'ai adoré les petits message sur la carte (c'était une bonne idée, pas vrai??)
:arrow: Flo, alor ce mariage?
tu nous mettra des photos?
:arrow: JJulibulle... ça va mieux ton fils?
:arrow: martine... ouhou?? tu rentres quand????
:arrow: salut aline!!!! alors central parc? tu t'es bien reposée? vous avez bien feté l'anniv de ton homme??? bisou à toi!!
:arrow: Djul!!! j'ai trouvé des robeez ur le bon coin, neuves, pas chères, trop cool! et pour cet hiver, je vais acheter des booties, trop jolies! pour que ma poulette n'ai pas froid quand je la porte en écharpe!
bon... ben je pense avoir fait le tur... plus ou moins... désolée, celles que j'oublie (oui, petit cerveau en ce moment! ) je vais tenter de faire mes 20 min de gym ce matin... pour remuscler un peu tout ça, puis rdv chez la SF pour la rééduc... j'ai tjs p récup d'ordonnance... hier le gygy était pas là, je retel ce matin, j'espère qu'il va vouloir me la faire.
gros bisous mes chéries!!!!!!!!!!
je reste dans le coin!