Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:32
lol aurél! et bien je dirais que moi je suis toujours opérationnelle! après est ce que les filles aux extrémités de la france, comme ma caro, chacha et la steph se déplaceraient à nouveau bientot je ne sais pas, car la route les a vachement fatiguées! à elles de dire! mais c'est sur qu'il faut le faire à nouveau, et avec TOI ca c'est clair!!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 20:33
Un petit exemple 745 euros les 2 nuits! http://www.gites-de-france.com/gites/smileservice/recherche?langue=438&produit=129&LREG=6&ENV=T&CAPMIN=20
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:41
juin 2010, faire un anniv géant pour les 1 ans de no pti loups!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:43
vous souhaite bone nuit mes chewies! a demain! gros bisous! vous sur-kif
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:46
ben en juillet autrement setfnini! comme ca tous les bb les auront! a moins que l'on ait d mamans enceintes... (3 pti points!)
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:46
merci nini!!! a demain! bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:54
euh! audrey? ben alors, pourquoi tu nous mets ca? si tu savais le nombre de foi ou g posté et ke personne ne m'a répondu... ça arrive à toutes de lire et penser à autre chose en mm temps, et du coup de zapper de mettre un petit mot pour toutes, tu n penses pas? c'est pas pour autant que la personne est transparente...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:54
Bonsoir... Gabinou a une pharynghite et n'a rien mangé depuis 15h...le pauvre..Il est tombé endormi vers 19h...Je pense qu'il souffre quand il aale...enfin pauvre loulou...Je dois prendre un lait transit..pour qu'il puisse faire des gros cacas...:lol: Leo s'est endormi dans le canapé on a réussi à le faire rester éveillé jusque 8h et il a pu manger car en ce moment il est tellement crevé qu'il s'endormat vers 18h 19h Julie: Je te jure que le Débridat ça marche super bien...Moi je lui en ai redonné (parce que j'avais eu un traitement de 10j matin et soir) et ça fait bien effet. En tout cas ça calmeles maux de ventre. Il aura ça aussi pour la gastro par ex...T'inquiète pas trop c dur je sais mais ton loulou le ressent. Pour Sagonne: vous avez eu l'air de vous être éclatées je suis bien contente. Maintennt ça serait col que ça soit plus près la prochaine fois pour que je puisse venir (les finances). Moi auréle le centre de la france ça serait super!!! Audrey: je suis contente que tu ailles bien. Moi aussi ça me fait bizarre de lire rt des sagonniennes!!!:lol: J'ai l'impression aussi que ça sera plus pareil pour nous mais bon...la prochaine fois on y sera ça c sur... Joshua: Courage petit poulet... Tu prends bien t medicaments et tu mange et dors bien...tata julie elle veut pas que tu ailles revoir le doc dans qq jours... J'espère que Gabin va passer quand même une bonne nuit...Car mon angine me fait encore souffrir...Et j'aimerais juste bien dormir pour être e form pour lui demain. Mais bon depuis qu'il a pris son sirop il ne tousse plus...Mais bon 60 ml depuis 15h...pas top... A toute je vais voir ma ferme et je reviens
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 20:57
t'as raison caro! si vous voulez on va en parler dans le post rencontre? comme ca, vous nous lisez seulement si ca vous intéresse! tkt juléo, c'est sur que l'on va réorganiser ca! à nous toutes de trouver la dtae ou un max de personnes (voir toutes) seraient dispos!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:01
mais non mon audrey !!! c'est vrai que ça fait bizarre pour celles qui sont restées ... laissons leur le temps de redescendre de leur petit nuage ... c'est vrai qu'on a l'impression d'avoir loupé qq chose ... c'est comme ça ... la prochaine fois sera la bonne ! l'idée des un an est très sympa ! et puis en attendant on peut faire une rencontre des mamans d'IDF non ? bonne soirée mes poulettes ... moi je suis seule, zom est en déplacement ... j'aime pas ça !!! bouhhhh ... ce soir c'est diner presque parfait ... du coup je pense à notre audrey lol ! bisous :P
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-09-2009 à 21:03
:arrow: ma tite audrey je pense comme toi c vrai ke les filles c genial ce ke vs avez vecu ms n'avez vous pas peur ke la prochaine rencontre sera comment duire celles ki se seront deja vus auront certains liens deja tissé tandis ke nous les "nouvelles a rencontrer" on se connaitra par le biais du fofo ms yaura pa deja un vecu en reel je c pa si je suis claire dc kkepart je comprend audrey et je m'accroche au fait ke vs ne ns mettrez pa de coté bon je reviendrai demain fo ke j'aille me faire une epilation pr demain pfffffff g hate ke ce soit passer tien! bonne nuit les filles et merci de votre soutien pr joshua bizzzzzzzzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:06
Caro: Non faut pas en parler ailleurs...s'il vous plait non...c normal qu'Aufrey soit tristounette....On avait vraiment toute envie de venir (enfin celles qui sont restées) y a qu'a voir les page du fofo et nos textos...Ne le prenez pas mal...Je crois qu'on se sent larguée mais cnormal c tout frais...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:15
Caro reviennnnntttttttt
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:18
Et ben quand on pourra être là on fera pareil...On est jalouse...:lol:
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-09-2009 à 21:19
Avez vous vu que mon Gabinou à pris 10 cm et 2 kg en 2 mois...C'est un trc de dingue!!!!!!!! Bon je suis loin ds petits sumo...mais bon
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.