Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 40)

Discussions

Auteur
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:24
Trop cool j'ai réussi à mettre une photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 09:36
Bonjour à toutes!!!!!! Nuit de rêve pour moi...Léo et Gabin ont fait dodo....Que ça fait du bien!!! Ce matin c lessives et rangement (auvue de mon samedi de ouf!!) La guepe: Léo va avoir 4 ans...ça va si vite. Bon je vais étendre ma lessive et je reviens après....
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-09-2009 à 09:45
bjr les filles nuit super dodo de 21h15 a 6h ce matin pr jodhua la il ronfle!! ns couches a 23h et lever 6h avec reveils entre deux ms bon hier suis pa repassee sur fofo cheri rentré a 21h et le tps kn mange kon discute(vu ke en cemoment on se voit moins) et apres une tit calinou ben voila g oublier de vs dire bonsoir et je m'en excuse! auj pr moi c courses ya plus rien ds lefrigo ils me ont devaliser (en fai les placard c pareil :roll: ) du cou cet aprem je laisserai mes loupiots chez belle maman pr les faire la je vai pouvoir remettre la maison en place je vien de la laver c'etai pa du luxe :roll: je suis deg ca fai deux jours ke je n'arrive pas a manger ca commence a inkieter serieux cheri ms je lai rassurer (enfin j'espere) hier midi g reussi a manger une dizaine de pate et la veille juste un morceau de gateau j'espere reussir ce midi bref ma marie je te nem j'espere ke tu va mieu gros bisous les filles (je parle pr ttes) passez une bonne journee (plus zen khier) j'epsere ke vs allez tte bien vs embrasse vaifaire une battee bizzzzz
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:18
bonjour. Bon, j'ai tout lu..; et j'ai décidé de faire le point... je vais vous dire ce que je pense réellement. tant pis si je me fais des ennemies, tant pis si vous me trouvez co*n, je m'en fou, meme si certaines ne veulent plus me parler par la suite, mais l'hypocrisie, ça me soule (moi, je veux dire parce que comme je veux etre gentille, ben j'en deviens hypocrite). Hier j'ai eu vraiment les boules, moi aussi c'est un cri du coeur... :arrow: Aurél..; honnetement je ne te comprend pas, et j'ai pas été la seule un peu peinée sur le coup. C'est très très malheureux ce qu'il est arrivé à Yéloan, on a vraiment eu les boules grave que tu ne viennes pas. On t'a envoyé une petite carte, j'avais meme proposé qu'on t'envoie un mms pendant la soirée, mais les filles ont pensé que ça te ferais de la peine. Les photos des petits plats, je m'en fiche que tu te sois pas rendu compte que j'avais écris un truc la dessus... tout ça pour dire... que tu es une des filles les plus solicitée sur ce fofo (c'est vrai il y a des préférences) et là, ben peut etre qu'en effet suite à la rencontre, ben pendant quelque jurs tu t'es sentie un peu mise à l'écart. Alors ben voilà, ça me fou les boules parce que certaines filles elles passent très souvent à l'as, et elles ne disent rien, elles continuent à venir, elles s'accrochent. Moi perso, ça m'est arrivé penant la grossesse. C'est ce décalage que je trouve pas cool... Surtout que dans ton cas, je trouvais pas ça parfaitement justifié. Voilà ce que je pense. je suis honnete. si tu me fais la gueule, ben tant pis, au moins je t'ai dis ce que je pensais. :arrow: Audrey... pour toi, c'est un peu pareil. Tu es un pilier du fofo... pour une fois que tu ne peux pas intervenir (puisque u n'tais pas là), ben tu nous dis que l'ambiance est pas cool, et tout et tout... Ok ton GP a été opéré, normal que tu n'es pas été bien ces jours-ci... mais quand meme, j'ai vraiment pas compris tes remarques de l'autre jour (style on se sens exclues... on vous avez demandé si ça vous génez on serait parties discuter de ça ailleur). Aurore a créér un groupe pour toi sur FB quand meme... enfin, je sais pas... que faire de plus!!!??? certaines filles divent souvent se sentir bien plu exclues que toi. voilà, je vous ai dis que ce que je pensais. si vou ne voulez plus me parler, ben tant pis, mais là, quand meme, je me sentai trop obligé de vous dire ce que je pense. je met ça sur le fofo, pour que ça soit clair... si vous me le demandez je l'effacerai. voilà. je répond vite fais aux autres filles... :arrow: Cindy, je pense que ce que t'as donné le doc c'est du soluté de réhydratation (c'est un peu come de l'eau trouble, c'est ça???) c'est important que tu essaie d'en faire boire à ta fille, parce que le doc à du la trouver deshydratée... ça apporte tout les minéraux, les électrolytes (sels, potassium...) que ta fille a perdu en vomissant et avec la diarrhée. courage ma belle. merci pour ton mot.. trop gentil. :arrow: Juléo, ma belle, hie soir les fille étaient en mode blagueuses... t'inquiète... tu es comme moi je pense... tu prend les choses à coeur.d'ailleur peut etre que suite à ce message je vais etre rayée du fofo... je prend mes responsabilités! :arrow: Stéf (merci pour ton mot) Aurore (merci à toi aussi, moi aussi je t'adore), Helo, Charlotte, Caro ( :cop: ), Stéfnini, Djul... les filles, je vous aime grave... Pour toutes les autres, un gro bisou aussi. Voilà, je fou un gros coup de froid sur le fofo... désolée.. m'en voulais pas.Mais là, je pouvais pas faire autrement. Bisous les filles!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:42
coucou les filles ! Ma petite Marie je suis entierement d accord avec ce que tu dis !!! et tu fais bien de dire ce que tu penses ! c'est vrai que moi aussi je suis déçu ! on a voulu faire plaisir en racontant notre super week en y mettant des photos et tout et apparement ça avait l air d embeter !! Certaines ce sentent exclues a tord ! et comme tu le dis si bien Marie c'est arrive a plusieurs d entre nous de ce faire zapper et j en fais parti mais je m accroche quand meme !! enfin bref ..... Marie moi aussi je t adore tu es une fille géniale et ça m embete que tu sois triste !! plein de bisous ma belle et gros poutoux à Léa!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:45
1boy, je crois que c'est cindy. Oui je suis originaire du morbihan mais en Bretagne. je connais pas le département de l'aude dsl... et j'habite pres de Rennes. Aline, oui j'ai vu ton MP mais ca ne m'aide pas trop alors ben j'ai pas répondu... dsl. Il me semble me souvenir que tu es de la manche. Ewen te remercie pour les compliments. Bon le ménage de l'étage est fait, plus que le bas... Mon homme est rentré car il peut tjs pas travailler à cause des dégats de l'autre jour. C'est trop bien !!!!!!!!!!!! on va en profiter car ewen est chez la nounou jusqu'à 17h... Marie, parfois ca fait du bien de dire ce qu'on pense mais reviens car j'adore te lire comme bcp d'entre nous. D'ailleurs, j'aimerais trop réussir à utiliser l'écharpe comme toi. Moi qd je l'utilise elle ne fait que de se détendre... Pour les autres, gros bisous. je vais terminer le bas. bisous
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 10:56
vous etes ou Steph et Kro allez debout la dedans !!!!! lol
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:20
coucou Chacha pas alors le Clem il a pas assuré sur ce coup là !!!! Sophie yeah une autre Bretonne c'est cool pn pourra peut etre se rencontrer un de c 4!!! Juleo contente que tu es pu te reposer Aline je te rassure moi aussi je n ai pas fait mes carreaux depuis que j etais enceinte je les avit fait 3 fois en 15 jrs mais depuis rien !!! En ce qui concerne ma journée bah j ai commencé par aller prendre un caf chez la voisine puis je vs lis et vs repond en même tps et ensuite je vais essayer de faire du rangement et ménach comme d hab quoi !!! [size=18:b76db56e99][color=red:b76db56e99]BON MOINIVERSAIRE A LOUKA [/color:b76db56e99][/size:b76db56e99] j en profites aussi pr dire bon annif a mon papa et ma petite cousine qui a 2 ans aujourd hui !!!! bon il vont pas me lire ici mais c etait juste une ptite pensée !! Marie t inquiéte je ne pense pas que tu seras rayé du fofo car je suis ok with you !!!!! en tt cas moi j ai découvert une fille extraordinnaire meme s il on a paqs pris le tps de papoter plus que ca ensemble !!! Cindy le morbihan est un departement de la bretagne 56 !!! Aline je comprend ce que tu veux dire ca m est arriver plusieurs fois de perdre le fil du fofo mais en s ccrochant une journée on y arrive apres gros bisous a tte !!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:23
merci les filles pour mon Louka !!! j ai du menage a faire mais j ai pas envie ce matin ! j arrive pas a m y mettre !!!! pffffffffff Djul bon anniv a ton papa et ta cousine !!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:25
allez helo aller Helo aller helo ....................on s active un peu !!!! bon je ferais mieux de lever mon popotin moi aussi au lieu d encourager les autres :roll:
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:26
[quote:0528429b2f="djul"]allez helo aller Helo aller helo ....................on s active un peu !!!! bon je ferais mieux de lever mon popotin moi aussi au lieu d encourager les autres :roll:[/quote:0528429b2f] mdr Djul allez bouge tes fesses :lol: :lol: dit elle vissé sur son canapé !! lol
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:38
coucou me revoilou... tout dabord Marie sache que je tapprecie bcp!!! :lol: Helo et Djul allez zou bougez votre popotin la!!!! ici bah cest tout rangé et de partout truc de dingue!! demain il neige! dhab quand du monde viens jfais tout a la derniere minute mais maintenant ave les 2 ca ne marche plus ca... hier soir jai zapp de rentr" mon linge du coup yé pas sec les boules hein!!! lola est en haut elle doit surement faire des betises et sarah fait dodo!!! jlie car jai fait des impasses et je repond!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:50
Chacha moi aussi j ai zappé le linge dehors :twisted: !!!! Pareil je fais tjs tt a la derniere minute mais la j sui trop contente ca fait un an que notre seche linge est en panne on avait commandé la piece cassée depuis le mois de mai et victoire apres moulte et moulte appel ils ont enfin eu cette put..n de piece donc john va la chercher cet am !!! Autre chose j ai un pb avec mon ballon d eau chaude on a déjà changé le gpe de securité mais il y a trop de pression donc ca a encore laché du coup comme il y avait fuite d eau on coupait l eau chaude qd on en avait pas besoin !!! j ai enfin appeler le plombier et il vient cet am !!! Encore autre chose ca fait un an et demi que l on habite notre maison neuve et l ilot central n est pas encore fini j ai appelé le menuisier il doit me rappeler pr devis youh ouh j ai fait trop plein de chose ce matin qui traine depuis des lustres !!! ca me motive a fond !!!! Helo je te rappel que je n ai pas de pc portable du coup je ne sui spas vissé sur mon canap mais sur mon lit je suis a fond motivé la les filles c un truc de dingue j ai envie de déménager tte ma baraque j en peux plus de ce bordel :roll:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 11:57
:arrow: soph oh tu as raison de profiter que ton pti bout soit a la nounou!!! tu vas faire quoi comme sport??? en chambre :oops: :lol: :arrow: juleo sympa ta nuit je ne peux en dire autant... :arrow: emeline bon ben jespere que ce midi tu vas reussir a grignotter un peu quand meme!!! texcuse pas de ne pas etre repasser on vient quand on peut! lol :arrow: aline alors les carreaux sont finis??? moi ca remonte pas a longtps mais comme jsuis une quiche bah jai fait pire que bien dc tampis !!!jvoudrais trouver une astuce carreaux la javais fait avec savon noir vinaigre et microfibre hé be plein de trace! et tu sais moi aussi jai du mal des fois avec le fofo quand ca papote trop du coup jsuis sur que jai loupé plein dinfo sur tout le monde mais bon on ne peut pas etre la tout le tps non plus !!! :arrow: cindy alors vomito ou pas vomito? tu nous met des photos?? dailleurs jparle pour tout le monde jveux voir les photos des pti bout moi!!! :arrow: helo alors les maladou ca va mieu??? bien dormi? :arrow: djul alors tu as avancé dans tin menach?? tu verras la journée va passer super vite!! et ce soir tu soufflera quand mm quand tu coucheras tes loustik! bon ce soir reconciliation avec john car la cest le week end hein!!! bon annif a ton papa et ta petite niece!!! super pr le seche linge!! et le plombier et lautre type pour lilot!!! dis donc je vais pouvoir reviendue yaura d changement!!! lilot jadoooore en +!!! bon lola ne fesait pas de betises ya 2 min quand je suis montée yes !!! jtrouve ma maison super fraiche grrrrr!!! ha jai fait mes courses sur auchan drive jdois encore valider! si qqun a un code de reduc je veux bien (apparement ca existe) beco les filles
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2009 à 12:01
Coucou les fifilles... :arrow: Marie t'inkiète une mise au point était necessaire...et ne t'inkiète pas perso je ne vais pas te dire ce que je pense de toi tu le sais!!!! Comment va ta petite poupoune et ton chéri???? J'ai trouvé ma grande occasion pour boire la bouteille que tu m'as si gentillement offerte: mon anniv!!!! J'aurais une grande pensée pour toi ce jour la!!!!! :arrow: Aline, t'inkiète hier on était loin de se prendre la tête... On rigolait... En tout cas tu nous manques beaucoup... sache le... :arrow: Ma julie... alors... Qu'est t'attends!!!!! une bretone ça a le sang chaud!!!! ben vous abusez John et toi ... Il faut que je vous explique comment ca marche... Enfin je ne sais même plus si je m'en rappelle!!!! :mdr: Je re j'ai un pbm avec mon Pc...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.