bonjour.
Bon, j'ai tout lu..; et j'ai décidé de faire le point... je vais vous dire ce que je pense réellement.
tant pis si je me fais des ennemies, tant pis si vous me trouvez co*n, je m'en fou, meme si certaines ne veulent plus me parler par la suite, mais l'hypocrisie, ça me soule (moi, je veux dire parce que comme je veux etre gentille, ben j'en deviens hypocrite).
Hier j'ai eu vraiment les boules, moi aussi c'est un cri du coeur...
:arrow: Aurél..; honnetement je ne te comprend pas, et j'ai pas été la seule un peu peinée sur le coup. C'est très très malheureux ce qu'il est arrivé à Yéloan, on a vraiment eu les boules grave que tu ne viennes pas. On t'a envoyé une petite carte, j'avais meme proposé qu'on t'envoie un mms pendant la soirée, mais les filles ont pensé que ça te ferais de la peine. Les photos des petits plats, je m'en fiche que tu te sois pas rendu compte que j'avais écris un truc la dessus... tout ça pour dire... que tu es une des filles les plus solicitée sur ce fofo (c'est vrai il y a des préférences) et là, ben peut etre qu'en effet suite à la rencontre, ben pendant quelque jurs tu t'es sentie un peu mise à l'écart. Alors ben voilà, ça me fou les boules parce que certaines filles elles passent très souvent à l'as, et elles ne disent rien, elles continuent à venir, elles s'accrochent. Moi perso, ça m'est arrivé penant la grossesse. C'est ce décalage que je trouve pas cool... Surtout que dans ton cas, je trouvais pas ça parfaitement justifié.
Voilà ce que je pense. je suis honnete. si tu me fais la gueule, ben tant pis, au moins je t'ai dis ce que je pensais.
:arrow: Audrey... pour toi, c'est un peu pareil. Tu es un pilier du fofo... pour une fois que tu ne peux pas intervenir (puisque u n'tais pas là), ben tu nous dis que l'ambiance est pas cool, et tout et tout... Ok ton GP a été opéré, normal que tu n'es pas été bien ces jours-ci... mais quand meme, j'ai vraiment pas compris tes remarques de l'autre jour (style on se sens exclues... on vous avez demandé si ça vous génez on serait parties discuter de ça ailleur). Aurore a créér un groupe pour toi sur FB quand meme... enfin, je sais pas... que faire de plus!!!??? certaines filles divent souvent se sentir bien plu exclues que toi.
voilà, je vous ai dis que ce que je pensais. si vou ne voulez plus me parler, ben tant pis, mais là, quand meme, je me sentai trop obligé de vous dire ce que je pense. je met ça sur le fofo, pour que ça soit clair... si vous me le demandez je l'effacerai.
voilà.
je répond vite fais aux autres filles...
:arrow: Cindy, je pense que ce que t'as donné le doc c'est du soluté de réhydratation (c'est un peu come de l'eau trouble, c'est ça???) c'est important que tu essaie d'en faire boire à ta fille, parce que le doc à du la trouver deshydratée... ça apporte tout les minéraux, les électrolytes (sels, potassium...) que ta fille a perdu en vomissant et avec la diarrhée. courage ma belle. merci pour ton mot.. trop gentil.
:arrow: Juléo, ma belle, hie soir les fille étaient en mode blagueuses... t'inquiète... tu es comme moi je pense... tu prend les choses à coeur.d'ailleur peut etre que suite à ce message je vais etre rayée du fofo... je prend mes responsabilités!
:arrow: Stéf (merci pour ton mot) Aurore (merci à toi aussi, moi aussi je t'adore), Helo, Charlotte, Caro ( :cop: ), Stéfnini, Djul... les filles, je vous aime grave...
Pour toutes les autres, un gro bisou aussi.
Voilà, je fou un gros coup de froid sur le fofo... désolée.. m'en voulais pas.Mais là, je pouvais pas faire autrement.
Bisous les filles!