Posté le : 25-09-2009 à 00:34
Bon alors les filles dur dur journée aujourd'hui pour tout le monde, on dirait. Bon moi je comprend un peu tout le monde dans le sens que des fois on a l'impression de se faire zapper mais on est nombreuses et on oublie des fois au fur et à mesure des pages. Moi aussi je l'avoue les photos des festins de mamange kro étaient à croquer mais je n'y est rien marqué car j'avais peur aussi de la vexer car elle a dû préparer tout cela avec amour. Je dit vexer dans le sens de remuer le couteau dans la plaie.
Un truc perso que je voulais vous demander personnellement c'est un récapitulatif de tout vos prénoms par rapport au pseudo. Parceque je sais plus trop où j'en suis lol. Et du coup, je voudrais bien vous répondre mais je sais plus à qui l'adresser.
Moi je suis sur le fofo depuis le début de ma grossesse, même si plusieurs d'entre vous ne me reconnaissez pas. J"ai déménagée en mai donc en avril j'ai un peu laissé tomber le fofo pour mes cartons et aujourd'hui je m'en mord les doigts.
Bref c'est tampis pour moi, donc je m'incruste et je persevère car je n'ai jamais cessé de vous lire enfin presque.
Je dit ca pour un récapitulatif de prénom car quand je suis revenue parmis vous, je me sui faite appeler stéffie, mais le jour des deux mois de clara, une steffie est venu dire que c'était pas le moiniversaire de son bébé. Donc j'en ai conclu involontairement que je lui avait piqué son surnom et je m'en escuse. Donc à vous de trouver des idées, j'avais pensé tout simplement à stéphanie.
Je remercie toute les filles qui me font un petit coucou dans la journée, cela me touche et ca me prouve que j'ai ma place aussi sur le fofo et je vous renvoie pleins de poutous également.
Sinon ma journée était pépère, ca me change un peu par contre demain déménagement de nos meilleurs amis donc .... Mais quand c'est pour des amis ont y va avec le coeur donc je pense que cela va gérer.
Juléo : Toi aussi j'ai lu pour samedi journée assez chargée. Et ton petit léo, il va faire quel âge déjà?
Aurélie : J'aurais dû le faire plutôt mais ton festin était à se faire péter le ventre.
Et au fait, il t'ont dit quand tu allais avoir la réponse pour ta candidature ?
Flo : Merci beaucoup pour tes petits message, ...
1 boy : Ma narbonnaise.... Bon je sais depuis qu'on le dit de se voir mais je t"avoue pas trop le temps en ce moment mais dès que ca se calme promis on se fait un truc, car c'est vraiment bête on est de la même ville. Et que tu es 18 ans et moi 29 (lol je peux tricher encore quinze jours) honnetement je m'en bat l'oeuf.
Alors pour l'aspi je l'ai payé 240 euros mais il en vallait 300, j'ai eu un chèque cadeau sur les 3 suis..es.
Le nom du gygy de ma copine n'est pas le même que celui de ta maman et vous pouvez souffler car il a une bonne réputation.
Tu m'as faites marrer pour ta CB, je sais c'est pas drôle pourtant mais je me suis dites hier soir elle a fait péter la carte Bleu dans les deux sens.
Mais t'inquiète des histoires comme toi, il m'en arrive tous les jours, je suis comment dirais-je............un peu comme pierre richard.
D'ailleurs les filles j'en suis sûr que dans votre répertoire vous devez avoir des histoires comme ca, a nous raconter, ca serai drôle de nous raconter les pires conneries que l'on est puis faire.
Stef : J'espère que toi, ca va, car cette journée à du te toucher quand même. Et j'ai adoré le message que tu as mis hier soir, très beau.