Posté le : 24-09-2009 à 20:15
[quote:7f08baefd4="Yélo et Orl"]Hallucinant, info du jour : un bébé de 62 cm et 8kg700 est né par césarienne en indonésie!!
J'ai mal rien que d'y penser...............[/quote:7f08baefd4]
Putin truc de baisé!!!!
Bon sinon bijour les filles!!!!!
Désolé, un bonjour tardif, hier j'étais du soir rentrée a 20h et aujourd'hui du matin, c'était raide levée à 6h pr me préparer puis réveille de Lilou a 7h c'était dur dur pr ellle!!!!bref chez la nounou bah on va dire que sa c bien passée, lilou dort ds son maxi cosi elle se sent rassurée par notre odeur.....ca me fait mal pour elle je me dis qu'elle doit se sentir abandonée....bon j'espere que ca lui passera vite quand elle vera que sa maman chéry revient forcément la chercher!!!!
Bon je sais pas trop quoi vous dire sr ce que vs avez posté aujourd'hui....c difficile, mais je pense que Steph à très bien résumé, et son petit mot était adorable....
:arrow: Aurel : moi aussi j'ai regardé tes photos, je voulais te mettre un mot (d'ailleurs je c plus si je le fais ou pas :? g hésité, je voulais pas remettre le couteaux ds la plaie, parceque je c que tu tenais bcp a ce week et la vie en a décidé autrement.....en voyant les photos j'ai eu mal pr toi tu t tellement investit!!!!!et tu as eu raison de venir parler de ce que tu avais sr le coeur!!!gros gros bisous et z'aime bien la suite de ton histoire :wink:
Cha : les mots st difficiles à trouver.....ne regrette jamais rien, soit fier de toi, et comme dit Aurel ton papa peut être fier de toi!!!!soit forte, même si la vie est parfois injuste....et pr Clément, c peut être difficile pr lui de t'aider, il se sent peut être impuissant face a ta tristesse....mais en aucun cas tu pollu le fofo moi je dirais on é la pr ca!!!!se soutenir ds les bons comme ds les mauvais moment de notre!!!c ça l'amitié!! :cop:
Un ENORME BISOUS à la benjamine du fofo, cindy t cro mimi!!!!
:arrow: Marie, reviens stp :wink:
:arrow: kro un gros M pr ton taf!!!!!!
:arrow: Coucou Sophie!!, nan je suis pas IDE mais aide soignante à domicile!!!!!tu vas bien??
:arrow: Emeline, pffffffffffff pas drôle, bisous à toi et a ton ptit bou malade!!
:arrow: Audrey : j'adore ce que tu écris, reste comme tu es, jui fan!!!tu as un fan club d'ailleurs????bisous à zozo
:arrow: Jess, jui ds la meme galere que toi, sui connecté en wifi pbm de livebox et c la M!!!!bon courage pr tou rangé tu a peu etre fini d'ailleurs????
Un bisous a anne-so, Manuse, Stephini, les aurores, Djul, Perle, Julie, juléo.....et toutes les autres.....
Ah les filles z'oubliais pr votre rencontre sr paname, suivant votre date(si je taf pas)z'aimerais bien venir, je suis qu'a 2h environ de Paris :oops: :oops: :oops: