Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 24)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:59
[quote:bd911d52cf="LéonieB."]Alors, Aurore, ma chère Aurore, si t'as 4 ans d'écart avec Aurél, moi je me name Frénégonde!!!! :mdr:[/quote:bd911d52cf] tout à fait d'acccccc
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:59
[quote="Stéf et Lénaly Jess: Merci à toi tu es la seule à etre restée dans les dernières arrivées!!!! (9 eme mois de grossesse!!!)[/quote] Coucou ma belle, Ca me fait plaisir que tu dises ca car c'etait pas evident d'arriver alors que vous papotiez depuis un petit moment déjà, et c'est vrai que defois je me sens un peu oubliés mais à force de perserverer je crois que je me suis fait une petite place parmi vous. Merci à toi et aussi à Marie car vous avez tjrs un pti mot gentil pr moi Bon en ce moment avec le demenagement vu que j'ai que la connexion wifi, c'est plus chaud pour poster mais je vous lis pour ne pas perdre le fil mais j'espere que je vaid bientot avoir ma connexion. Hier soir je vous avais ecris un grd message ou je vous donnais des nvl et je repondais à toutes et au moment de posté, pfff plus rien, j'étais dég je suis partie me coucher tellement j'etais en rage. J'aimerais vraiment vous rencontrer!!! Bon je vais finir de vous lire, et aprés je dois rejoindre ma cousine au centre ville ms ce soir je serais la c'est sure, enfin si la connexion marche je prendrais le tps de vous répondre :arrow: Marie je mettrais des photos de mon nvl appart dés que la connexion sera un peu meilleure Allez bisous à toutes mes coupines!!! :wink:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:05
pourquooi audrey t as kel age?? ça a peut etre été di mais j ai zappé
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:14
ALors....... [b:1ec87784d0]JULIE [/b:1ec87784d0] jespere que ca va sarranger ce soir cest vraiment trop bete!!! dommage pr ta nuit (sarah a mieu dormi hihi!!!!!) Sympa tes achats!! hummm tu me donnes faim avec tes petits plats hummmmm !! ici cest pas regime mais presque je ne grigntte plus entre les repas et jessaye de manger + equilibrer et surtout + de sodas et connerie dans le genre! [b:1ec87784d0]MARIE [/b:1ec87784d0] sympa la nuit de ta puce j'en reve!!!! oui je dois acheté la boule car cest pas tres pratique la!! 1,5L waouh tu metonnes tu devais etre ppleine:!! [b:1ec87784d0]HELO[/b:1ec87784d0] Louka va tl mieu?? et les grand??? tu t'en sens plus alors si je comprend bien?? :lol: :lol: [b:1ec87784d0]JULEO [/b:1ec87784d0] sympa ton gygy dis donc!!!! [b:1ec87784d0]EMELINE[/b:1ec87784d0] tes douleurs vont elles mieu?? [b:1ec87784d0]AUDREY[/b:1ec87784d0] je suis contente pour toi et ton gp. tu sais j'ai du mal avec les "vieux" car pour la plus part ils se plaignent et se ne rende pas compte de la chance quils ont de pouvoir encore profiter de la vie (comme les grand parents de clement qui des que je les vois me donne quune envie cest de chialer comme une gosse) alors jespere que ton gp va vite guerrir pour pouvoir profiter avec toute la famille!!! les tiramisus cest pr dimanche poulette!!! pour la BM !!! oui je connais les usines mais jamais eté un peu trop de route a mon gout! et puis je depense trop la dedans mdr!!! maintenant quon a trouvé avec steph notre magasin a nous jessaye de plus trop acheté en dehors a prix de ouf!!! [b:1ec87784d0]julie nathan[/b:1ec87784d0] allez courage cest qui qui est chez toi?? pour combien de tps? arf les regles pas pressé quelles reviennent! [b:1ec87784d0]STEPH[/b:1ec87784d0] TRES beau msg et tellement vrai..... pour petit bateau c clr on aura pas les FDP NOUS!!! mdr et les chaussures jai hate je voudrais des bottes pr lola! SArah n'est pas ds les feux de lamour snif snif!!!! [b:1ec87784d0]1BOY[/b:1ec87784d0] tu me fais trop rire avec ta CB les boules quand meme! Appele ta banque pr en refaire vite une. au pire tu peux aller prendre du liquide au guichet meme si tu n'es pas ds le nor normalement! ta nounoute va mieu??? et les soucis de ton pti loup?? cest fini les lavables alors? si tu demenages tu peux changer ladresse tant quils nont pas encore recu la marchandise! mais tu ferai le suivi du courrier non?? Cindy oh ben novembre cest cool si tu remontes!!!!! mi ochi jsuis din chnord hein sauf si tu veux po mvoir!!! tu as une photo de neo?? ta puce sur la photo hier fais hyper grande en tout cas( sans lire jcroyais que ct max!! mdr) [b:1ec87784d0]MANUSE [/b:1ec87784d0] alors tu peux dire merci a djul de tout avoir acheté!!! :lol: [b:1ec87784d0]ANNESO[/b:1ec87784d0] ton petit bout a eté gaté alors?? punaise ca doit passé trop vite 5 ans!! je vais y arrivé avant le tps de capter quoi que ce soit.... quad je pense que lola a 2 ans waouhhh!!! [b:1ec87784d0]AURELIE[/b:1ec87784d0] Re bienvenue alors!!! bisous bisous [b:1ec87784d0]KRo [/b:1ec87784d0]cool pr ta caisse!!!! :lol: vous avez bien raison de profiter tant que Mat est en vacances!!!! Gros bisous ma chtite kro!!! [b:1ec87784d0]AURORE [/b:1ec87784d0] tu as raison de te battre pour ton taf!! et non ton gaou a eté trop chou ce week end!!!!! yé cro beau en + [b:1ec87784d0]AURELIE[/b:1ec87784d0] plutot sympa ta nuit en effet!!! ton mot est tellement vrai! je comprend fort bien ce que tu veux dire.... jaurai vraiment souhaiter de rencontrer ce week end mais les choses ont fait que ca na pas eté possible mais pas grave on se rattrapera bien non??? en tout cas jte fais de gros bisous! il est vrai que je poste bcp bcp bcp moin quavant mais jai du mal je ne veux pas trop lexpliquer car je ne veux pas passer pr la chainte de service qui narrive pas a tourner la page dc je dis rien et passe a loccas et cest vrai que quand ya 15 pages a rattraper je peux pas pas le tps enfin soit! jaime trop ce fofo jveux pas quon se bouff la gueulle des rencontre on a toute la vie pr en faire ne soyons pas pressé entretenons notre amitié pour que la rencontre prochaine soit encore mieu que celle du week end dernier! oups dsl jmemballe la ce nest pas contre toi ce msg juste un cri du coeur cindy cest vrai que tu fais des gaf quil ten arrive des bonnes parfois! cest vrai aussi que tu es jeune mais je ne pense pas quil y est un age pour etre une bonne copine une deconneuse une bonne maman etc...nous formons un groupe tu en fais partie tu as ta place! tu mepates car du haut de tes 18ans tu es un bout de femme super forte et tu en epates certainement + dune! alors ok tu nous faire rire mais tu es notre cindy et sans toi je pense quil maquerai la gaffeuse des juillettes! bon je valide ca car je suppose vous en avez encore ajouter des pages
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:22
maintenant je vous parle de moi auj je ne suis pas passé car jai fait ma baraque a fond enfin tout le bas en haut me reste juste ma chambre donc ce soir demain le frere de clem arrive avec sa petite famille (femme et fille) du coup jaime que ce soit nikel et en plus ca ma defouler auj moral bof cela fait 3 mois que mon papa nous a quitté ca me fou grave les boules depuis hier soir jpleure (sans que clem le voit de toute facon a ce sujet il ne comprend rien ne voit rien il me gonfle) et quand il voit que ca ne va pas il me dit bah quest ce quil y a??? pfffff il ne peut pas comprendre tout seule crotte alors! donc fais chier 3 mois ca me manque trop!! surtout ses appels 3 fois par jours jen pouvais plus) il marrivait meme de ne pas decrocher! imaginez comme je m'en veux..... ma soeur ma demandé decrire un petit mot sur le prejudice moral que lon subit car on fait appel en qq sorte il naurai jamais du nous quitter les medecins nont rien fait pour lui rien du tout! son dossier medical (que lon a reclamé) est incoherent les 3 derniers jours je me rapelle de trucs qui ne sont pas indiqué donc ca me bouffe! donc voila je dois ecrire des mots mais je ne les trouve pas! comment dire a un mec ou nana jen sais rien le prejudice moral davoir perdu son papa agé de 54 ans alors quon etait en fin de grossesse alors quon avait plein de projet alors que des fetes de familles sannoncaient tres joyeuses etc etc dsl je pollue le poste.... mais ca mfais grave chier quand meme!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:30
chacha tu ne pollues rien du tout ! c'est bien de vider ton sac, on est là pour ça aussi ! c'est certain que ce tu vis doit être très difficile ... je te fais plein de bisous ... cindy, si t'es la plus jeune, moi je suis la plus vieille ! une vieille carne ! alors no soucy !
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 16:30
ah et aline ma popine ! bisous ma belle nell fais un gros bisou touffu à Hugo !
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:41
Ma chacha, j suis triste de te savoir triste !!! mais je ne sais quoi faire ou quoi dire parce que je pense qu il n y a malheureusement rien a dire juste t ecouter et sache que je suis la et je te soutien !!! et comme dit Audrey laisse parler ton coeur !!! je t embrasse tres fort et n hesite pas si tu as besoin !!!! Aline coucou toi !!! gros bisous
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 16:52
merci les filles! en effet ya rien a dire seul le temps maidera.... je suis tellement contente de metre amusé le week end dernier c fesait vraiment longtps.. et comme tu dis audrey les hommes ne comprennent rien ! ce ne sont que des hommes en fait faut pas chercher plus loin! pour la lettre oui jarrete pas dy penser depuis 2 jours (cestma soeur qui soccupe des papiers et sur ce coup elle me demande un coup de mains car elle est a bout la..) jai limpression quelle est dans un etat pire que le mien donc ca me fait mal pr elle je ferai ca ce soir... djul ton zhomme est rentré?
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:17
:arrow: Charlotte : comme ton papa doit être fier de toi, je te l'ai déjà dit, y a quelque temps de ça, mais c'est tellement vrai!!! Pour ce que tu dois écrire, lâche tout, lâche toi, ça te fera peut-être mal mais à la fois tellement de bien, de mettre des mots sur cette injustice, sur tout ce qui a merdé* et qui fais que ton père n'est plus à tes côtés et que tu en souffre terriblement!! Tu sais souvent je pense à toi, parce que j'ai une blessure concernant mon père qui ne se refermera jamais, et je me dis que si il part, je m'en voudrai peut-être de pas lui avoir parlé avant, mais en même temps le but de la vie, est aussi de se détacher de ceux qui nous on fait pour devenir nous même! Alors ne t'en veux pas si tu ne répondais pas à ses appels, ou si tu es persuadée être passée à côté de plein de choses avec lui, parce que tu étais seulement telle que tu avais nécéssité d'être à ce moment là! Je suis partie me promener parce que Yélo avait l'air de s'impatienter, et ça m'a fait grand bien!! Ce petit chou est un malin qui avait compris que maman avait besoin de changer d'air!! Merci Audrey, car effectivement à part Stéf, personne du week-end n'est allé voir les photos de mon festin, et oui, ça m'a blessée!! Et ça me fais plaisir de voir que toi et moi on est toujours sur la même longueur d'onde, je suis comme tu l'as dit blessée à hauteur de l'investissement que j'y avais mis, c'est peut-être bête mais c'est ainsi!! Bon sinon poulette, pas de soucis pour les conseils en couture, et vu que tu rêves d'être écrivain et moi aussi, on devrait peut-être se lancer sur un livre à quatre mains!! Anne-So : si je ne me trompe pas, c'est toi qui me demandait comment va "Prat la Blatte", donc après les premières lignes voici encore un petit extrait : Giork c'est le grand frère d'ma mère, il m'a pris sous son aile après le drame, mais c'est pas toujours facile de cohabiter avec lui, il a un drôle de caractère, surtout, paraît-il, depuis la mort de sa p'tite sœur. Déjà physiquement, il est un peu spécial ! Les gens disent qu'il a été croisé avec une arachnide parce qu'il est mal formé, mais c'est normal, une patte en trop et deux paires d'yeux, ça fait mauvais genre pour un cafard. Le côté positif, c'est que tout l'monde le respecte, par contre pour les nanas ça lui ramène pas grand chose, j'l'ai jamais vu avec une pépé. Moi depuis que mes hormones et pulsions se sont réveillées j'ai du mal à comprendre comment il fait. Les filles j'peux pas m'en passer, alors que lui, Tonton, il fait avec, enfin......., plutôt sans !! Ca fait quelques mois que les choses sont de plus en plus difficiles entre nous, pourtant dans l'fond on s'aime bien, mais faut bien que jeunesse se passe et les crises d'ado aussi. Je me répète sans cesse que c'est pas cool d'ma part de le faire enrager comme je l'fais parfois, mais y a un tuc en moi qui fait que c'est plus fort que moi. Alors on a décidé d'un commun accord, que j'irai en pension à la rentrée, la même que celle où Giork et ma mère sont allés à mon âge.
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:26
Merci ma petite aurelie!!!! merciiiii C'est vrai ce que tu dis j'espere juste qu'un jour je ne m'en voudrais plus....pour l'instant cest trop tot ! Par contre je suis desolée de ne rien avoir dit sur ton festin ! car en plus javais vu tes photos... desolée de tavoir fait du mal!! la prochaine fois je ne ferai pas que les voir je goutterai a tes petits plats!!! en fait je zappe plein de chose plein de message je vais faire + attention! beco mes topines que je nems
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:26
re les filles tt d'abord excusez moi de pa avoir repondu ce matin g kan meme fai le menage...(je c je suis incorrigible) et cet aprem je 'etai pa la je suis allee au doc puis voir la gd mere de cheri (je l'adore c une creme) chez belle maman! ben alors kes kic passer cet aprem?????? :shock: fau pa ke ca se degrade comme ca ca sert a rien c sur vs avez vecu un moment extraordinnaire maintenant ca se fera encore et rien n'empeche les filles ki habitent les une proche des autres de se voir en attendant le gros attroupement :lol: pr ma part stef je t'enverrai un mp avec mon adresse et la date dispo a moins ke t une journee a me proposer!! en plus sachez une chose ya pas d'age pr bien s'entendre ou delirer (ca c mon clin d'oeil a cindy :wink: ) en plus vs etes a mes yeux (je precise vous etes TOUTES a mes yeux) mes amies de coeur!!je vs nem meme si je vous ai jamais vu en reel!!! maintenant le mieu et de clore ce chapitre on se connait depuis un an (plus ou moins) maintenant vous imaginez :shock: c hallucinant ce ki ns arrive d'avoir liee une aussi forte amitié alors ne gachons rien!!comme le dis greg lemarchal(je l'adorais lui!!) "restons amis.." bon maintenant encore merci milles merci atte de votre soutien car je crois ke pr moi g pas fini d'etre malade d'avoir mal etc.... en fait g appris auj ke je vai devoir me faire enlever la partie du lobe gauche du foie ou il ya le nodule! desolee de vs plombee l'ambiance la g pris rdv avec mon gastro pr voir ce kil decide pr l'operation (cad kan on la fai) et si je doi faire irm et scanner;pr l'operation mon doc serai d'avis d'attendre (bienfur si possible) ke joshua ai un an pr kil soit un peu moins dependan de sa moman... dc voila pr moi en attendant l'opé ce sera des controles reguliers et aurore oui je c l'alcool met interdit (enfin mon doc ma dis un verre occasionnellement cad noel anniv vraiment jour special bon la les moules ct tro tentant vu k je me prive de deja bcp dechoses...) tt comme bcp de plat ke je n'ai pa le droit dc voila en gros et pr joshua c une grose bronchite avec une alveolite on continu le traitement ki marche du tonnere pdt 5j et ce sera a moi de revoir le doc selon si josh va bien ou pas ms le doc es tres rassurant pr lui et plus perplexe pr moi d'ailleur g tel au gastro g rdv le mercredi14 oct (ils pouvaient me prendre vendredi 2 ms a 17h dc incompatible avec l'ecole je prefere attendre et avoir rdv le mercredi si bien le doc ma dis ta encore le tps c pa urgent o point d'etre operee la semaine proch lol) voila desolee du pave je vai m'occuper de joshua il a faim et je re apres vs NEMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM voila c dis :wink:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:31
ps au fa caro ton nom de famille (du moins de jeune fille ) c pas CHAVAUDRA des fois?????
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 17:34
ben ma aurel rectification je t'avai laisser un mesage pr tes plat te disant ke ca avai lair super appetissant et ce ke je pense encore!!bisous :wink:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 17:42
Dsolé ma ptite aurel !! moi aussi j avais vu tes bons ptits plats et je les avait même montré a John qui en bavait devant l ecran !!! surtt le gateau semoule figue !!!!! jt biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.