:arrow: Charlotte : comme ton papa doit être fier de toi, je te l'ai déjà dit, y a quelque temps de ça, mais c'est tellement vrai!!!
Pour ce que tu dois écrire, lâche tout, lâche toi, ça te fera peut-être mal mais à la fois tellement de bien, de mettre des mots sur cette injustice, sur tout ce qui a merdé* et qui fais que ton père n'est plus à tes côtés et que tu en souffre terriblement!!
Tu sais souvent je pense à toi, parce que j'ai une blessure concernant mon père qui ne se refermera jamais, et je me dis que si il part, je m'en voudrai peut-être de pas lui avoir parlé avant, mais en même temps le but de la vie, est aussi de se détacher de ceux qui nous on fait pour devenir nous même!
Alors ne t'en veux pas si tu ne répondais pas à ses appels, ou si tu es persuadée être passée à côté de plein de choses avec lui, parce que tu étais seulement telle que tu avais nécéssité d'être à ce moment là!
Je suis partie me promener parce que Yélo avait l'air de s'impatienter, et ça m'a fait grand bien!!
Ce petit chou est un malin qui avait compris que maman avait besoin de changer d'air!!
Merci Audrey, car effectivement à part Stéf, personne du week-end n'est allé voir les photos de mon festin, et oui, ça m'a blessée!!
Et ça me fais plaisir de voir que toi et moi on est toujours sur la même longueur d'onde, je suis comme tu l'as dit blessée à hauteur de l'investissement que j'y avais mis, c'est peut-être bête mais c'est ainsi!!
Bon sinon poulette, pas de soucis pour les conseils en couture, et vu que tu rêves d'être écrivain et moi aussi, on devrait peut-être se lancer sur un livre à quatre mains!!
Anne-So : si je ne me trompe pas, c'est toi qui me demandait comment va "Prat la Blatte", donc après les premières lignes voici encore un petit extrait :
Giork c'est le grand frère d'ma mère, il m'a pris sous son aile après le drame, mais c'est pas toujours facile de cohabiter avec lui, il a un drôle de caractère, surtout, paraît-il, depuis la mort de sa p'tite sœur.
Déjà physiquement, il est un peu spécial !
Les gens disent qu'il a été croisé avec une arachnide parce qu'il est mal formé, mais c'est normal, une patte en trop et deux paires d'yeux, ça fait mauvais genre pour un cafard.
Le côté positif, c'est que tout l'monde le respecte, par contre pour les nanas ça lui ramène pas grand chose, j'l'ai jamais vu avec une pépé.
Moi depuis que mes hormones et pulsions se sont réveillées j'ai du mal à comprendre comment il fait. Les filles j'peux pas m'en passer, alors que lui, Tonton, il fait avec, enfin......., plutôt sans !!
Ca fait quelques mois que les choses sont de plus en plus difficiles entre nous, pourtant dans l'fond on s'aime bien, mais faut bien que jeunesse se passe et les crises d'ado aussi.
Je me répète sans cesse que c'est pas cool d'ma part de le faire enrager comme je l'fais parfois, mais y a un tuc en moi qui fait que c'est plus fort que moi.
Alors on a décidé d'un commun accord, que j'irai en pension à la rentrée, la même que celle où Giork et ma mère sont allés à mon âge.