Posté le : 24-09-2009 à 15:28
pour ne surtout pas faire ma lacanienne... je te dirais aurel que tu as su pointer le doigt sur ce qui n'allait pas... roh lacan sors de corps! Disons que tu as mettre des mots sur des maux...
on en a beaucoup parlé ce week end, de notre retour sur le fofo! est ce que vous n'allez pas vous sentir de côté? car forcément des affinités se sont créées.
seulement, on ne se voyait pas, ne pas vous raconter cette expérience, et faire comme si de rien n'était!
tout ce week end, nous avons énormément pensé à vous et parlé de vous.
on aurait aimé que vous soyez là! seulement, malgré les efforts de chacune, vous n'avez pas toutes pu venir! ce qui arrivera à d'autres moments aussi! c'est la première rencontre groupusculaire! il y en aura d'autres, ou je ne serais pas là, ou caro, ne sera pas la, ou stef non plus, et d'autres! et à vos retours, vous aussi, vous aurez vécu quelque chose d'exceptionnel que vous voudrez partager avec celles qui n'ont pu se déplacer, vous aurez vous aussi des souvenirs communs, des privates jokes... etc peut etre que l'on se sentira à l'écart, peut être que l'on vous jalousera, peut être que l'on sera juste contente pour vous!
tout ca pour dire que nous allons bien finir par nous rencontrer, que plus les rencontres se feront, plus les affinités se créeront.
l'important étant que l'on ne s'oublie pas, que l'on oublie pas tout ce qu'on a partagée et vécue par écran interposé, que l'on continue de se respecter, de s'apprécier et de tout partager, car on ne peut pas avoir fait tout ca pour rien!
bisous à vous toutes