Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 23)

Discussions

Auteur
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:59
On l'a toute resenti... Je pense que ca va passer... Mais comme je dis il ne faut pas nous en vouloir de cette rencontre elle était ouverte à toute, avec Caro on vous a demandé les dispo... et on a fait avec... En plus on n'avait de pression au niveau du gite... Des rencontres, il y en aura d'autre... Je sais que tout le monde a envie de se voir... Mais la France est grande... Des absentes il y en aura toujours....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:01
tu sé quoi orl moi aussi j en pleure de te lire ou en est l histoire de pat le blat? et notre petit yéloan il va mieux ? et ton grand il a eu son quart d heure de gloire j ai oublié de regarder ! :oops: :oops: et méga :oops:
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:06
audrey t es trop forte je te nemmmmmmmmmmmm la normandie c est la grande banlieue de paris ça ??
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 15:16
m'enfin j'ai des lunettes qu'est ce que tu crois audrey ??? :mdr: :mdr: :mdr:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:24
me voila!!! je tente de lire mon retard et je repond!! bizouille
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:27
Mais les filles ce que je disais... Celles qui réagissent le plus fort (aurel, audrey, Juléo....) c'est parce que vous nous aimez!!!!!!! Et vous aviez envie d'être là!!!! voilà.... Mais moi j'adore ce fofo et je lui souhaite longue vie!!!!!!!!! Mais bon Aurél tu as eu raison de te lacher... C'est pas ca que je me suis lachée ier aussi!!!!!!!!!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:28
pour ne surtout pas faire ma lacanienne... je te dirais aurel que tu as su pointer le doigt sur ce qui n'allait pas... roh lacan sors de corps! Disons que tu as mettre des mots sur des maux... on en a beaucoup parlé ce week end, de notre retour sur le fofo! est ce que vous n'allez pas vous sentir de côté? car forcément des affinités se sont créées. seulement, on ne se voyait pas, ne pas vous raconter cette expérience, et faire comme si de rien n'était! tout ce week end, nous avons énormément pensé à vous et parlé de vous. on aurait aimé que vous soyez là! seulement, malgré les efforts de chacune, vous n'avez pas toutes pu venir! ce qui arrivera à d'autres moments aussi! c'est la première rencontre groupusculaire! il y en aura d'autres, ou je ne serais pas là, ou caro, ne sera pas la, ou stef non plus, et d'autres! et à vos retours, vous aussi, vous aurez vécu quelque chose d'exceptionnel que vous voudrez partager avec celles qui n'ont pu se déplacer, vous aurez vous aussi des souvenirs communs, des privates jokes... etc peut etre que l'on se sentira à l'écart, peut être que l'on vous jalousera, peut être que l'on sera juste contente pour vous! tout ca pour dire que nous allons bien finir par nous rencontrer, que plus les rencontres se feront, plus les affinités se créeront. l'important étant que l'on ne s'oublie pas, que l'on oublie pas tout ce qu'on a partagée et vécue par écran interposé, que l'on continue de se respecter, de s'apprécier et de tout partager, car on ne peut pas avoir fait tout ca pour rien! bisous à vous toutes
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:31
oui c'est ca [size=24:c38acd03eb][/size:c38acd03eb] longue vie au fofo
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:34
par contre, je veux bien entendre que vous ayez l'impression que l'on s'est éloignée suite à ce week end, et que vous vous sentiez à l'écart... par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par tacles etc
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:45
Stef: je sais bien que vous nous aimez...heureusement sinon je ne serais pas là... LONGUE VIE AU FOFO BIENSUR Mais ça fait flipper des fois de ne pas avoir de réponses, ou de poster et rien...aucuns messages...Du coup si qq'un a le blues à ce moment je comprends que ça va pas. Mais c clair on est toute passé par là... Mais faut pas s'enerver pour autant: moi je dis du coup que je pue des pieds :lol:..... Enfin pour l'histoire du fameux week end bah c tout on n'a pas pu venir et ben tant pis...y en aura peut être des autres. Et c'est clair les affinités ce sont précisées...bah faut faire avec.... Bon ça va bientot être l'heure de l'école je vais aller rejoindre mon Gabin qui s'est enfin réveillé qui a englouti son bib et qui s'eclate sur son portique...avant d'aller mister Léo...et d'aller jouer dehors avec lui. donc à ce soir les poulettes
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:48
Cindy , ce n'est pas: Vous êtes les meilleures!!!!! Mais NOUS sommes les meilleures!!!! (Car toi aussi tu es dans le groupe!!!! miss anecdote!!!!) Je vous aimes tellement que la première chose que je fais le matin après mon pipi!!!!!! lol!!!! et ma fille c'est ouverture du fofo!!!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:50
cindy: j'imagine combien celles qui voulaient venir, et n'ont pas pu, ont du être déçues. cependant, pourquoi dis tu que certaines ont été suppliées pour venir et d'autres non? je suis venue sans que l'on me le supplie, un post était ouvert à toutes, libre à chacune de venir ou pas selon les disponibilités et possibilités. ensuite pour les différences d'age, tu as 4 ans de différence avec aurore et moi, et nous, on en a 4 avec aurel, 5 avec caro, 7 avec stef... tu vois? chacune a une place sur ce fofo, qui ne tient compte pas compte des détails tels que l'age, ou la situation, ou autre! qui ne tient compte en fait uniquement de nous, de ce qu'on est, ce qu'on apporte, ce qu'on offre, etc...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:56
ah, ok audrey! je te demandais l'autre fois comment tu avais rencontré ton homme! pour ma part, c'est la première fois que je rencontre des personnes via internet! je suis sur un autre forum, le forum du social, mais ce n'est jamais les mm personnes, et ce n'est pas un lieu propice aux rencontres, lol! mais c'est vrai ce que tu dis, concernant l'effet clavier, les langues qui se délient, moins de pudeur... juléo: c'est vrai que dés fois, on poste sans avoir de réponses, ca arrive souvent et [color=darkblue:079d5c8d1b]c'est arrivé bien avant ce week end[/color:079d5c8d1b]! demande moi si tu veu ou à hélo mdr! et toutes celles que je ne cite pas!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:57
[quote:d9ab3645d6="LéonieB."]Alors, Aurore, ma chère Aurore, si t'as 4 ans d'écart avec Aurél, moi je me name Frénégonde!!!! :mdr:[/quote:d9ab3645d6] mdr! j'ai di aurel mais je pensais hélo!!! mdrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai voulu rajeunir aurél c'est tout! oh!!!!! mdrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 15:57
Autre point... Le passage au réel permet aussi de mieux cerner les personnes sur certaines choses... Ca rajoute de l'intonnation à l'écrit... Les filles qui m'ont rencontrées... Savent que je déconne sans cesse... Petite anecdote j'ai embrouillé toute la soirée l'homme d'Aurore... Je suis passée par tous les prenoms... et je me suis meme trouvé un complice "seb" le chéri de Nono qui pendant quelques minutes est devenu mon chéri aux yeux de Cédric!!!! lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.