Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 22)

Discussions

Auteur
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:01
Vous aussi vous sentez des pieds...:lol: :lol: :lol:
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:04
Chacune pue d'où elle veut!!!! On a vu que tu avais posté ma Caro, mais pour ma part tu ne t'adressais pas à moi, donc j'avais pas grand chose à dire!! :wink: Est-ce normal que Yélo dorme en tout et pour tout, 12 heures par jours?! Bon sinon je viens de piquer un Kinder délice à Ilyes, qu'est-ce que c'est bon!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:11
Bon ben bonjour l'ambiance....:lol: Vous puez d'où???? si c pas indiscret :lol:
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:11
bonjour les gonz! comment allez vous? STEF: C'est trop joli ce que tu as dit! t tro chou! ok pour photobox aussi, mais g trés peu de photos! mdr stef pour les feux de l'amour! caro: big merd* pour ta candidature stefnini: la pub n'arrete pas de nous balancer des pubs sur des organismes de formation par correspondance pour le secrétarait médical, t'es tu renseignée? jul': il faut vous réconcilier là! c'est énorme deux jours je trouve!! vous vous sur aimez grave! bon il t a gavé en agissant de la sorte, en égoiste quand mm, mais il était crevé, bon toi aussi, mais on sait comment sont les hommes! c'est EUX, et ... le reste du monde! :wink: gros bisous marie: t mimi, merci de dire que rafou a été chou ce week end! car je pensais qu'il n'avait pas arretait de pleurer... pour le taf, mes collègues vont à leur tour pour le médecin du travail cet aprem! l'inspecteur du travail m'a dit que si le médecin déclenchait quelque chose il suivrait! et le doc m'a dit si vous avez besoin que j'intervienne, j'interviens! il trouve que c'est aberrant et trop dangereux! j'ai appelé d'autres accueils de jour en france dans des villes de mm taille que montluçon, et les professionnels travaillent en doublure toujours, avec interphone, porte sécurisée et caméra... on en est loin! hier gt démotivée! et là aujourd'hui je suis repartie pour me battre et nous protéger! apres tout, je me suis faite ch... à monter mon service, c'est pas pour le quitter pour les caprices de star de ma dirlo! j'ai ma collègue qui m'a tiré le tarot zen, je ne sais pas si vous connaissez, et j'ai eu la voix intérieure, c'est une carte majeure qui exprime que la vérité est à l'intérieur de moi, et qu'il faut que je me fasse confiance, que je m'écoute afin d'avancer... je l'interprete pour le boulot, comme pour l'autre chose... émeline: décidemment!!! j'espère vraiment que ca va finir par s'arranger! je voulais te poser une question perso: ça t'arrive de consommer occasionnellement de l'alcool? car tu sais qu'avec une atteinte au foie, on ne doit rien prendre? je te dis ca cat je me suis souvenue d'une soirée moules frites, ou il y avait du vin blanc... en tout cas, courage pour tout! merci de t'inquièter pour ma santé, écoute j'ai pris un traitement qui m'a fait du bien! hier à la médecine du travail, il m'a examiné aussi (entretien de 45min), et il a appuyé sur ma vésicule, et j'ai eu mal, donc il m'a bien rappelé de surveiller l'intérieur de mes yeux! il m'a dit si vos yeux deviennnent jaunes, vous n'hésitez pas, vous retourner chez l'hépato! mais autrement plus trop de douleurs comme avant! audrey: merci pour tes petites attentions pour toutes! tu en as oublié de parler de toi? et de zozo? je pense que comme steph, si je peux, et si vous voulez, lol, je m'inviterai ptetr à votre rencontre idf! soph: c'est la faute à jul' et marie s'il n'y a plus rien chez petit bateau! juléo: ça fait plaisir de te lire! tu as l'air mieux! trop contente pour vous! cindy, quand tu vas déménager pense à faire ton changement d'adresseà la poste! comme ca pas de souci c'est pa grav pour la cb, un tour de scotch et c'est bon caro, et hélo: eh g vu ke vous aviez posté! en mm tps comment vous louper? GROS BISOUS SP2CIAL POUR VOUS GROS BISOUS AUREL AUSSI BISOUS 0 VOUS TOUTES A PLUS TARD
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:13
[quote:a6dcd9d907="MamangeKro (krochtimi)"]En gros personne n'a vu que j'avais posté ... Pas grave ![/quote:a6dcd9d907] Mais si ma caro je t'ai vu puisje t'appeler???? J'étais au telll....
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:15
ah merci Aurore ! gros gros bisous
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:19
d'ailleurs spécial big up pour vous! hélo: tu louf! caro, jeudi dernier à la mm heure, nous ne nous étions pas encore rencontrées....
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:26
Bon bah ok on saura pas de où vous puez... Gabin dort toujours.... Je me sens seule là...personne e me répond à moi non plus....ben je vais aller voir ma ferme si fesse de bike veut bien fonctionner... ouououou je suis là les copines
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:29
coucou juléo! mais si je te lis!!! je te disai kon sentait dans t écrits ke tu allais mieux! c tres bien qi vous avez calculé que c'était faisable de prendre un congé parental! et tn gygy déchire!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:33
:arrow: Juléo : on te voit Louloutte!! No soucy......... :arrow: Carotte : tu l'as mal pris?? Parce qu'en te lisant c'est ce que j'ai l'impression, hors il n'y avait rien de mal dans ce que j'ai dit!! Tu as le droit de ne pas vouloir poster à tout le monde, encore heureux!!! :wink: :arrow: Aurore : Salut poupoune, fais un bisou à Rafou!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:35
Ah merci les coupines.... Oui j'ai un gygy de fou.... Bah oui Caro tu l'as mal pris???ça fait bizarre.... 9a va sinon aurélie???et yeloan???
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:36
aurel! je veux bien faire un bisou à rafou! mais à une condition! tu en fais 2 gros qui clakent sur chaque joue d'Ilyès et Yelo!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:45
Hé puis merdddde, et crotte et recrotte, C'est quoi cette ambiance qui pue!!!!!!!!!!!! Ca donne plus envie de venir!! A la moindre occaz y a des tacles, des cassages en règle, hors moi je croyais qu'on était toutes des supers coupines!!! Je ne sais pas si vous en souvenez, mais quand on était au bord du trou, qu'on en avait toutes marre d'attendre, et que ça n'allait pas forcément avec le reste de la terre entière, c'est vous toutes qui étiez là pour nous toutes!!! Voyez vous ce que je veux dire!!! Comme dit Stéf nous sommes toutes les fondements de ce fofo!! On a toutes des hauts et des bas, des qualités et des défauts, mais put1 on s'est tellement toutes apportées pendant les mois de grossesse, que ça peut pas virer au vinaigre comme ça!! Pas nous!!! Ok certaines d'entre vous on vécu un truc inoubliable et effectivement ça fait bizarre pour celles qui sont restées sur le carreau! On est pas parfaites et moi je vous le dis, j'ai été jalouse de vous, jalouse de ne pouvoir prendre enfin ma Caro dans mes bras, pouvoir triper avec Ma djul, voir ma fan Number one alias Aurore, voir ma petite pipelette Ilyes tchacher avec ma pipelette Stéf, croiser enfin petite "maman Marie" notre maman à toutes, et j'en passe!!! C'est bête mais je vous écris et je pleure, et je m'en fouts, je suis quelqu'un de sensible et ce n'est pas honteux d'avoir des sentiments!!! Et des sentiments pour vous, j'en ai, comme jamais j'aurai pensé pouvoir apprécier des filles que je ne connais même pas!! J'aimerai que tout soit comme avant mais tout est différent, pourtant on peut essayer de continuer à se parler avec amour, respect, et générosité, tout ce qui fait que je vous aime depuis des mois!!! Pardon à celles qui ne comprendront pas ce que j'ai voulut dire, ce n'était qu'un cri d'amour, et quelque chose que j'avais besoin de mettre au clair!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 14:54
aurel bah je suis contente car j'ai ressenti exactement la meme chose que toi là je t'aime très fort
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 14:56
gros poutoux baveux mon aurel ! c'est juste un petit coup de mou sur le fofo, ça va repartir comme en 40 ! cindy courage avec ton scotch / ton mec et tout le reste ! laisse le parler et s'il t'embête dis lui qu'on débarque lui casser ses dents ! :lol: :lol: :lol: miss carotte, moi on me zappe environ 10 fois par jour, m'en fous, c'est pas grave ! djul le petit body parme je le voulais .... :hum: snirfffllll ... naé-lys va être trop jolie avec sa tite robe rose ! audrey c'est vrai que je suis jamais allée à Troyes mais je compte bien remédier à ça !!! jujuléo ça roule ma poule ? aurélie te v'la !! chouette ! aurore courage avec ton taf ... bises mes bichettes :P
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.