Posté le : 24-09-2009 à 14:11
bonjour les gonz!
comment allez vous?
STEF: C'est trop joli ce que tu as dit! t tro chou!
ok pour photobox aussi, mais g trés peu de photos!
mdr stef pour les feux de l'amour!
caro: big merd* pour ta candidature
stefnini: la pub n'arrete pas de nous balancer des pubs sur des organismes de formation par correspondance pour le secrétarait médical, t'es tu renseignée?
jul': il faut vous réconcilier là! c'est énorme deux jours je trouve!! vous vous sur aimez grave! bon il t a gavé en agissant de la sorte, en égoiste quand mm, mais il était crevé, bon toi aussi, mais on sait comment sont les hommes! c'est EUX, et ... le reste du monde!
:wink: gros bisous
marie: t mimi, merci de dire que rafou a été chou ce week end! car je pensais qu'il n'avait pas arretait de pleurer...
pour le taf, mes collègues vont à leur tour pour le médecin du travail cet aprem! l'inspecteur du travail m'a dit que si le médecin déclenchait quelque chose il suivrait! et le doc m'a dit si vous avez besoin que j'intervienne, j'interviens! il trouve que c'est aberrant et trop dangereux!
j'ai appelé d'autres accueils de jour en france dans des villes de mm taille que montluçon, et les professionnels travaillent en doublure toujours, avec interphone, porte sécurisée et caméra... on en est loin!
hier gt démotivée! et là aujourd'hui je suis repartie pour me battre et nous protéger! apres tout, je me suis faite ch... à monter mon service, c'est pas pour le quitter pour les caprices de star de ma dirlo!
j'ai ma collègue qui m'a tiré le tarot zen, je ne sais pas si vous connaissez, et j'ai eu la voix intérieure, c'est une carte majeure qui exprime que la vérité est à l'intérieur de moi, et qu'il faut que je me fasse confiance, que je m'écoute afin d'avancer... je l'interprete pour le boulot, comme pour l'autre chose...
émeline: décidemment!!! j'espère vraiment que ca va finir par s'arranger! je voulais te poser une question perso: ça t'arrive de consommer occasionnellement de l'alcool? car tu sais qu'avec une atteinte au foie, on ne doit rien prendre? je te dis ca cat je me suis souvenue d'une soirée moules frites, ou il y avait du vin blanc... en tout cas, courage pour tout!
merci de t'inquièter pour ma santé, écoute j'ai pris un traitement qui m'a fait du bien! hier à la médecine du travail, il m'a examiné aussi (entretien de 45min), et il a appuyé sur ma vésicule, et j'ai eu mal, donc il m'a bien rappelé de surveiller l'intérieur de mes yeux! il m'a dit si vos yeux deviennnent jaunes, vous n'hésitez pas, vous retourner chez l'hépato! mais autrement plus trop de douleurs comme avant!
audrey: merci pour tes petites attentions pour toutes! tu en as oublié de parler de toi? et de zozo? je pense que comme steph, si je peux, et si vous voulez, lol, je m'inviterai ptetr à votre rencontre idf!
soph: c'est la faute à jul' et marie s'il n'y a plus rien chez petit bateau!
juléo: ça fait plaisir de te lire! tu as l'air mieux! trop contente pour vous!
cindy, quand tu vas déménager pense à faire ton changement d'adresseà la poste! comme ca pas de souci
c'est pa grav pour la cb, un tour de scotch et c'est bon
caro, et hélo: eh g vu ke vous aviez posté! en mm tps comment vous louper? GROS BISOUS SP2CIAL POUR VOUS
GROS BISOUS AUREL AUSSI
BISOUS 0 VOUS TOUTES A PLUS TARD