Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 21)

Discussions

Auteur
Message
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:36
Bijour, Dodo de 00h à 5h45, puis 6h/9h30 et réveille final à 11h00, moi ça me va!! Bonjour à notre nouvelle arrivante et à son petit Ewen et bonne reviendaison à Aurélie!! Pour ce qui est des feux de l'amour, vous aller voir qu'au final, Yélo va se mettre en couple avec Sasha et que Zozo va tomber amoureuse de Lénaly, comme ça tout vos pronostics tomberont à l'eau et moi je serai :mdr: !! Bon ça suffit les histoires arrangées, non mais, laissons les libres de rouler des galoches à qui ils leur semblera bon de le faire! :arrow: Juléo : qu'est-ce que j'aime te voir positive, pleine d'entrain et de joie de vivre!!! Je te kiffe, et enfin tu laisses éclater au grand jour, tout ton pouvoir de femme inébranlable, j'adore! Comme dirais Cindy " tu fais partie du girl power"!! :mdr: Et si tu veux vraiment profiter de Gabin et Léo, n'hésite pas, fonce! L'argent c'est utile mais pas essentiel au point d'y sacrifier ses envies ou son épanouissement personnel!! Crois moi, je me mets en congé parental minimum 1 an, alors que je suis déjà pas très riche, juste pour pouvoir être avec mes deux petits monstres parce que c'est eux ma vraie richesse!! :arrow: Emeline : je suis de tout coeur avec toi, et je pense fort à toi!!! :arrow: Flo : je te l'avais pas dit car peu passée ces derniers temps, mais tes photos du mariage, sont très belles! :arrow: Carotte : vas-y fonce, tu vas nous décrocher un taf en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!!! :arrow: Djul : C'est vrai que tes petits lou te ressemblent grave, ils sont aussi beaux que leur maman et ils ont bien de la chance parce qu'elle est au top of the pop!! :arrow: Audrey : je te love, te nem, te kiffe!! Tu es ma Gordon Brown préférée!!! Hélo, Stéf, marie, Aurore, Jess, Nini, Julibulle, Manuse, et celles que j'oublie..... Je vous envoie tout plein de ma tendresse sincère mais un peu gluante!!! :mdr:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 12:36
[quote:30b8d43e00="djul"]bon cindy ouf je pensais une plus grosse !!! ca va c pas grave c que du matériel !!!!! Si tu demenage tu fais ton changement d adresse a la poste comme ca ton courier suivra !![/quote:30b8d43e00] Ma petite julie... je n'ai pas inclu notre Naë- lys dans le lot car je me la garde!!!!! J'espère qu'elle épousera mon futur fils!!!!!! et oui je suis prévoyante moi!!!!! Pas bête la guêpe!!!!!! Sinon coucou à toi miss aurél tu veux pas nous en raconter plus????? A t'il mal au dents???? Tu allaites??? Moi je me souviens pas trop de toi!!!! Normal????
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 12:37
tit mot pour cindy :ma voiture est a vendre est on a baissé le prix a 3500e alors c est vrai que t es loin mais on ne sais jamais !! :lol: audrey t as raison moi aussi j y suis allée a troyes mais il faut avoir un budget précis sinon tu crames la paye en une journée !!! :lol: :lol: moi j avais fait les 2 poles et trop bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il faut y aller pendant les soldes car ils font encore des rabais sur les bas prix par contre fo jouer des coudes :lol: :lol: :lol: :lol:
aurelie18 170 messages
aurelie18
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 12:51
[quote:c0b923db85="Stéf et Lénaly"][quote:c0b923db85="djul"]bon cindy ouf je pensais une plus grosse !!! ca va c pas grave c que du matériel !!!!! Si tu demenage tu fais ton changement d adresse a la poste comme ca ton courier suivra !![/quote:c0b923db85] Ma petite julie... je n'ai pas inclu notre Naë- lys dans le lot car je me la garde!!!!! J'espère qu'elle épousera mon futur fils!!!!!! et oui je suis prévoyante moi!!!!! Pas bête la guêpe!!!!!! Sinon coucou à toi miss aurél tu veux pas nous en raconter plus????? A t'il mal au dents???? Tu allaites??? Moi je me souviens pas trop de toi!!!! Normal????[/quote:c0b923db85] oui c'est normale lool :D alors que je vous raconte un peu ma ptite vie :D j'ai 21 ans j'habite en région parisienne et j'ai eu mon petit fabio le 27 juin 2009 (DPA:10juillet) :cigg: a 00h38 aprè 20h heures de travail ouill ouille :shock: il pesait 2kg780 et mesurait 49cm :P pour la question sur l'allaitement non je n'allaite pas et je regrette maintenant :( si j'avais su j'aurais pris un pe plus sur moi mais bn aprè 20h de travail je n'ai pas eu le courage....snif :cry: mon petit fabio va avoir 3 mois dimanche :shock: , il a commencer a avoir mal au dent y a a peu prés 3 semaines il bave énormément et mes tout le temps c'est mains a la bouches et se met a hurler le pauvre :? demain il a son rdv des 3 mois donc je vous en dirais un peu plus sur son poid et sa taille mais a 2 mois petit chou fesait 59cm pour 5kg300 :D il a pri 10cm depuis sa naissance :D sinon côter boulot mon congés maternité c'est terminé le 18septembre et j'attend toujours la réponse de la caf pour mon congés parentale de 6 mois :gr: sa commence a faire long et mon employeur attend... lool donc voila je croi vous avoir di le principale :D si vous voulais savoir quelque chose d'autre dite moi je suis là bisx :D :D :cop:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:12
Je vais aller voir sur FB je sais que tu es dans mes amis je veux mettre une tete sur ton speudo!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:16
cindy je pensais aussi à pire niveau connerIe surtout avec tes anecdotes... lol... La au pire avec les codes, ben tu peux encore t'en servir et mon frere (le célébre chasseur de coq en calbuttttt....) a utilisé sa carte cassée pendant 6 -7 mois!!!! lol!!!!! avec du scotch!!!!!! Sinon Aurél moi je te boude!!!!!! car avant j'avais le droit a des je vous neeemmmmmm ou je te kiffff grave la ben j'en ai plus!!!!!!!!!!!!!!!!! donc je pleure toute les larmes de mon corps!!!!!!!! [color=green:08422bb475][size=24:08422bb475]Flash infos les filles:::::: Malgré les tartines de nunut le fromage, la journéee de boufff non stopp mon poids n'a pas augmenté!!!!! Au contraire!!!!!!!!!!!!!![/size:08422bb475][/color:08422bb475]
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:25
trop coool ma steph !!! t es trop forte parce qu avec ce qu on a mangé ce week moi c l inverse j ai l impression d avoir grossi !!!greeeeeeeeeeeee bon moi j vais alle me coucher apres la tétée de louka j suis pas bien aujourdhui !! gros bisous a vous toutes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:25
Stef je ne suis pas sur que Naë-Lys veuille bien d'un chéri qui s'apellera Ezékiel :wink: :lol: :lol: comme son frère elle en bavera assez avec lui je pense !!!!!!!!!!
desirosa 801 messages
desirosa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 13:32
Hé stéf : alors pour toi, j'ai des "Je te Nemmmmm", des "Kiffouuuuu gravouuuuu" à revendre, mais je suis timide!!! Pas devant tout le monde, voyons...............
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:34
[quote:4790e85bc8="djul"]Stef je ne suis pas sur que Naë-Lys veuille bien d'un chéri qui s'apellera Ezékiel :wink: :lol: :lol: comme son frère elle en bavera assez avec lui je pense !!!!!!!!!![/quote:4790e85bc8] Merde!!!!! j'y avais pas pensé!!!!!!! trop nul steph!!!!! Quoi que ca peut le faire!!!!!! Chu kan meme forte moi je réserve une demoiselle pour mon prochain bébé alors que je suis célib!!!!! et ca se trouve j'aurais une fille!!!! Koi que Ezékia... ca sonne biennnnnnn!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:39
[quote:a4f7c035e5="Yélo et Orl"]Hé stéf : alors pour toi, j'ai des "Je te Nemmmmm", des "Kiffouuuuu gravouuuuu" à revendre, mais je suis timide!!! Pas devant tout le monde, voyons...............[/quote:a4f7c035e5] Bon je me sens mieux!!!!!! lol!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:41
Cindy oui tu peux retirer de l'argent... Pas contre mets pas 3 tonnes de scotch... Tu fais un tour ou deux... pas plus...
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2009 à 13:53
kikou les filles, juste une question à 1 boy et je revient plus tard, tu aurais le nom du gygy qui a bousillé l'utérus de ta maman, je dit ca car un nouveau gygy à la poly a dit des horreurs à une amie, donc c'est juste pour savoir si c'est le même. Bisou
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:58
Bon me revoilà... C un peu la course le midi avec l'école....MAis bon...je gère...Gabin devait boire à 13h bah il dort toujours depuis 11h donc ça devrait pas tardé...Le pauvre quand même il est balloté mais i bronche pas....trop fort cet enfant.... Je vous ai pas dit mais samedi c une journée de dingue qi nous attend. C'est l'anniv de Léo donc mes parents et beau-parents avec arrière gd mère viennent. Sauf que ce jour là on a rendez vous à la mairie pour féter les nouevaux bébés à 11h puis ensuite Léo a un anniv d'un copain à 16h30 au Quick....Donc les grands parents sont prévenus!!!Mais bon comme d'hab ils font ce qu'ils veulent. Mes parents ont pris une chambre d'hotel...et reste jusque dimanche aprem. Je suis deg car gui ebosse à 13h ce dimanche et dans mon village ils font une journée sprot avec initiation j'aurais bien aimé y aller pour que Léo touve un sport qu'il apprécie...Mais avec mes parents bah j'ai pas envie....Ils sot trop pénible. Je voulais y aller avec ma voisine. Enfin je verrai bien... Bon je suis dans le coin...
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 13:58
[quote:06db69d3a3="MamangeKro (krochtimi)"]En gros personne n'a vu que j'avais posté ... Pas grave ![/quote:06db69d3a3] mi aussi idem ca va kro ??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.