salut les poulettes!!!!!!
décidément djul!!! moi aussi j'ai dvalisée VP! trop cool petit bateau... j'ai pris des pyjs, une petite robe, des chaussettes.
trop contente!!
Bn, sinon, nuit top!! Léa s'est endormi hier dan mes bras... vers 22h, je pensais quelle allait retéter... ben non, donc vers 23h je l'ai mise dans son lit... elle a dormi jusu'à 7h. j'ai pu regarder grey's... trop contente! là , elle a tété, et redodo dans son lit! génial!!
voià, j'ai aussi sacagé vos potagers! Merci les filles!
:arrow: Stéf... tu m'as mis la larmichette à l'oeil!!! coquine!!! c'est trop joli ce que tu dis et trop vrai! et c'est vrai c'est dommage que certaines aient quitté le navire... mais bon... que faire, c'est la vie!!!
ok pour les photos, tu nous donnera le code.
Oh fait... c'est nono, nono, nono, nono, there's no limit!! (pas destop!!! comme pour les canalisations!!!! t'es excellente!! :lol: :lol: )
:arrow: Djul, alors pas de réconciliation, encore??? bon, ce soir alors! je suis d'accord, il a abusé ton homme!
moi oliv est hyper amoureux ces jours ci... limite culcul la praline c'est drole! il est mignon!! on les aime c'est hommes!
:arrow: julibulle, comment va ton fils? la nuit c'est bien passée?
:arrow: Juléo, et chez toi? gabin? tu as des pistes pour ton taf??
:arrow: caro, génial pour ta recerche de boulot, je croise les doigts!!! tu vas y arriver, t trop forte!!
:arrow: Stéph... j'ai récup le body, il est un eu taché... (il faut dire que c'était un mégà caca...!!! si tu en as besoin desuite, je peu te l'envoyer, sinon, il faut qu'on se voit? tu as vu le mot que j'avas is hier???
bisous à ta puce qui est tro mimi!!!
:arrow: Aurore... ça va bien??? j'espère que tu vas trouver une solution pour ton taf... d'un coté si ça te plait.... il faut peut etre essayer encore... mais si tu en as marre de cette amiance... galère... il te fau réfléchir!! rafou a été sage??? en tout cas, il a été chou ce we :wink: :wink: :wink:
:arrow: Auroref, courage pour le taf... c'est sur qu'on a tjs besoin de sous à la fin du mois... malheureusement!!
:arrow: Martine!!!!???????????????? ou es tu???????????
:arrow: Charlotte!!! pour la boule, c'est quand tu veux hein??? non, mais cette petite tete!!!!!! ça ne va pas!!!
hier j'ai bu au mois 1litre et demi de tisane, du coup ce matin, sein énormes, je me suis tirée 100ml en 10 min, trop cool!!!
ce we on va voir un match au stade avec oliv, du coup je laisse léa à sa mère, on sautera 2 ttés, donc, je suis en mode vache à traire!!! mais je suis contente qu'on se fasse un truc tous les 2! (on père bosse à la cave à sa place pour quon puisse avoir l'aprem! trop sympa!)
:arrow: cindy??? comment va te fille??? elle a revomit? tu as tel le doc??
:arrow: Helo!!! alors ça fuite??? j'aimerai avoir plein de lait... des fois ça me stresse... c chiant!
tu habites ou? je risque d'aller voir un cop's à paris, on pourrait essayer de se voir?
yvelines, c ça?
:arrow: Audrey?, audrey??? ou es tu??? ton rand père? ça va? tu vas mieux qu'hier??? courage avec ta petite... ça va passer... et tu reprednq quand le taf??? tu reprend à temps plein?
:arrow: aline... bisous ton hugo!! j'ai regardé les photos sur FB, il est trop trop chou!!!
:arrow: Emeline..; comment tu vas? je comprend pas... les douleurs que tu avai à l'utérus? c'était pas le stérilet alors? donc c'était des douleurs abdominales alors? c ça??? ma pauvre... quelle galère... allé, ça va s'arranger! bisous!!
bon, els filles, je vais aller faire ma petite gym! je suis contente, je trouve mon ventre plus plat... je m'y tiens, et ça donne des résultats!!! (vu les courbatures de toutes façons... je bosse pas dan le vent!) et après un peu de vélo d'appart!!
cet aprem, je passe chez le menuisier pour parler des fenetres à l'étage, prendre rdv pour qu'Oliv soit là, on va se lancer, c'est décidé!!!
je mettrai des photos de l'étage et du grenier, pour que vous comprenniez l'ampleur des travaux!! (hein stéf!! :wink: )
Et après je passe faire un coucou à la nounou!!!
voilà!!!
je reste pa là les filles!!!
bisous à vous toutes!!!
[color=red:7b2cab024e]heureusement que vous etes là!!![/color:7b2cab024e]