Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 00:58
[quote:0cc48b434e="laguepe2"]Moi aussi je vous dit bonne nuit, je vais essayer de passer demain dans la journée pour une fois, si j'y arrive. Bisou[/quote:0cc48b434e] BONNE NUIT à VOUS TOUTE.... Vous savez les filles parfois j'ai la sensation de ne pas profiter de vous comme je le souhaiterais....Je regrette de ne pas avoir le msn de certaine et à coté de ca ben j'ai celui d'aline ou de stef nini et j'ai jamais parlé avec elle... C'est comme avec djul.... Souvent je suis obligé d'écourté... C'est aussi pour ca que j'aime le fofo... ca me prend du temps... Mais dessus y'a tout le monde... Donc les filles je voulais vous dire que je vous aime toutes... [color=red:0cc48b434e][b:0cc48b434e][size=24:0cc48b434e]La richesse de notre fofo c'est vous ne l'oubliez pas!!!!!! C'est grace a chacune d'entre nous si on a ecrit 10 tomes en juin et juillet!!!! La on en ai à 7 tomes en moins de deux mois!!!!![/size:0cc48b434e][/b:0cc48b434e][/color:0cc48b434e] Je suis heureuse d'avoir eu ce saignement qui m'a poussé à me renseigner sur la perte du BM!!!! Et de vous avoir rencontrées!!!!! Je vais voir quand vous faites votre rencontre IDF et si je peux je v m'incruster!!! ( en fonction des dates et des sousous...) car oui j'ai envie de vous rencontrer!!!!! Des nanas j'ai été en rechercher beaucoup laureg sciapina et j'en passe d'autre... Elles n'ont pas racrocher le train moi ce qui est sur c'est que je n'ai plus envie de perdre des copines!!!!!! Jess: Merci à toi tu es la seule à etre restée dans les dernières arrivées!!!! (9 eme mois de grossesse!!!)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:17
c'est trop beau stef ce que tu dis!!!!! bonjouir qd même j ai pas lu juste pr vs dire que j ai encore devalisé VP petit bateau !!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 07:52
Bon voila j ai tt lu !!!! De ce que j ai retenu M.rd. pr Ma Caro !!!! je croise les doigts pr toi comme ca tu auras plein de sousous et tu viendras me voir a poitpoit :wink: :lol: !!!! Stefnini oh les boules de ne pas pouvoir bosser ds ton domaine !!! Bah alors Chacha repose toi !!!!! Caro je comprend pas tu as démissionné mais ton congé mat tu as été payé qd même ?? parecq ue qd j ai demissioné de mon taf avant mes études comme c t une demission je n avais pas le droit au alloc chomage ! Pr ce qui concerne notre mini dispute bah on c tjs pas reconcillier !!!!! on se parle juste le minimum pr les gamins :twisted: mais bon génralement ca dure 2 jrs donc ce soir je ferais des effort pr m expliquer !!!!mais je ne sais pas parler et puis ce n est pas a moi de m excuser !!!! Cette nuit Naë-Lys s'est réveillé a 3h20 avec une quinte de toux du coup je l ai mouché sirop tété et elle c rendormie direct et la elle dort tjs !!! Caro j ai lu ton texto qu a 3h20 je dormais qd tu l as envoyé et je n ai même pas entendu mon portable qui était a coté de moi :roll:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:10
Stef j ai oublié de te dire ok pr moi aussi sur photobox
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 08:47
salut les poulettes!!!!!! décidément djul!!! moi aussi j'ai dvalisée VP! trop cool petit bateau... j'ai pris des pyjs, une petite robe, des chaussettes. trop contente!! Bn, sinon, nuit top!! Léa s'est endormi hier dan mes bras... vers 22h, je pensais quelle allait retéter... ben non, donc vers 23h je l'ai mise dans son lit... elle a dormi jusu'à 7h. j'ai pu regarder grey's... trop contente! là , elle a tété, et redodo dans son lit! génial!! voià, j'ai aussi sacagé vos potagers! Merci les filles! :arrow: Stéf... tu m'as mis la larmichette à l'oeil!!! coquine!!! c'est trop joli ce que tu dis et trop vrai! et c'est vrai c'est dommage que certaines aient quitté le navire... mais bon... que faire, c'est la vie!!! ok pour les photos, tu nous donnera le code. Oh fait... c'est nono, nono, nono, nono, there's no limit!! (pas destop!!! comme pour les canalisations!!!! t'es excellente!! :lol: :lol: ) :arrow: Djul, alors pas de réconciliation, encore??? bon, ce soir alors! je suis d'accord, il a abusé ton homme! moi oliv est hyper amoureux ces jours ci... limite culcul la praline c'est drole! il est mignon!! on les aime c'est hommes! :arrow: julibulle, comment va ton fils? la nuit c'est bien passée? :arrow: Juléo, et chez toi? gabin? tu as des pistes pour ton taf?? :arrow: caro, génial pour ta recerche de boulot, je croise les doigts!!! tu vas y arriver, t trop forte!! :arrow: Stéph... j'ai récup le body, il est un eu taché... (il faut dire que c'était un mégà caca...!!! si tu en as besoin desuite, je peu te l'envoyer, sinon, il faut qu'on se voit? tu as vu le mot que j'avas is hier??? bisous à ta puce qui est tro mimi!!! :arrow: Aurore... ça va bien??? j'espère que tu vas trouver une solution pour ton taf... d'un coté si ça te plait.... il faut peut etre essayer encore... mais si tu en as marre de cette amiance... galère... il te fau réfléchir!! rafou a été sage??? en tout cas, il a été chou ce we :wink: :wink: :wink: :arrow: Auroref, courage pour le taf... c'est sur qu'on a tjs besoin de sous à la fin du mois... malheureusement!! :arrow: Martine!!!!???????????????? ou es tu??????????? :arrow: Charlotte!!! pour la boule, c'est quand tu veux hein??? non, mais cette petite tete!!!!!! ça ne va pas!!! hier j'ai bu au mois 1litre et demi de tisane, du coup ce matin, sein énormes, je me suis tirée 100ml en 10 min, trop cool!!! ce we on va voir un match au stade avec oliv, du coup je laisse léa à sa mère, on sautera 2 ttés, donc, je suis en mode vache à traire!!! mais je suis contente qu'on se fasse un truc tous les 2! (on père bosse à la cave à sa place pour quon puisse avoir l'aprem! trop sympa!) :arrow: cindy??? comment va te fille??? elle a revomit? tu as tel le doc?? :arrow: Helo!!! alors ça fuite??? j'aimerai avoir plein de lait... des fois ça me stresse... c chiant! tu habites ou? je risque d'aller voir un cop's à paris, on pourrait essayer de se voir? yvelines, c ça? :arrow: Audrey?, audrey??? ou es tu??? ton rand père? ça va? tu vas mieux qu'hier??? courage avec ta petite... ça va passer... et tu reprednq quand le taf??? tu reprend à temps plein? :arrow: aline... bisous ton hugo!! j'ai regardé les photos sur FB, il est trop trop chou!!! :arrow: Emeline..; comment tu vas? je comprend pas... les douleurs que tu avai à l'utérus? c'était pas le stérilet alors? donc c'était des douleurs abdominales alors? c ça??? ma pauvre... quelle galère... allé, ça va s'arranger! bisous!! bon, els filles, je vais aller faire ma petite gym! je suis contente, je trouve mon ventre plus plat... je m'y tiens, et ça donne des résultats!!! (vu les courbatures de toutes façons... je bosse pas dan le vent!) et après un peu de vélo d'appart!! cet aprem, je passe chez le menuisier pour parler des fenetres à l'étage, prendre rdv pour qu'Oliv soit là, on va se lancer, c'est décidé!!! je mettrai des photos de l'étage et du grenier, pour que vous comprenniez l'ampleur des travaux!! (hein stéf!! :wink: ) Et après je passe faire un coucou à la nounou!!! voilà!!! je reste pa là les filles!!! bisous à vous toutes!!! [color=red:7b2cab024e]heureusement que vous etes là!!![/color:7b2cab024e]
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 08:56
Bonjour, merci marie de me répondre besoin de réconfort !!! Bonne journée à vous toutes profitez de vos loulous

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:17
coucou les filles !! comment ça va ?? içi nuit super caca crotte ! Louka est enrhume et n a pas arrete de ce reveiller du coup mouchage plusieurs fois cette nuit !!!!!!! puis moi ce matin j ai le feu a la gorge nez qui coule bref pas cool du tout ! en meme tempos avec les 3 loulous de malade ça ne m etonne pas !!! :arrow: Steph trop beau ton petit mot !! en tout cas je suis entierement d accord avec toi :arrow: Marie comment ça va ? moi j ai toujours les seins plein de lait ! hier soir avant la derniere tétée j ai tiré 120 ml en 5/6 min ! j ai des montées souvent dans la journée les seins lourds bref ils sont pleins !! heureusement que je ne prend pas de tisane en ce moment ! lol :arrow: Djul rooooooooo qu ils sont chiant c mecs !! le pire c'est que quand ils on tord ils boudent !! tous pareil les mec ! en tout cas j espere que ca va s arranger vite !! bisous ma Djul :arrow: Kro je croise les doigts pour que tu retrouves du taf rapidos !! :arrow: Audrey alors ça va ton gp ? et ta puce toujours en mode accroché a maman ? :arrow: Aline t es ou ma belle Aline ?? tu vas bien :arrow: Aurél toi aussi tu es ou ?? reviens !!!! Yélo va bien ? :arrow: Aurore alors ton taf ça va ?? et le petit Rafou va bien ? desolé pour celles que j oublies mais je pense a vous toutes quand meme gros bisous
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 09:22
Coucou.... Super nuit...Léo nickel et Gabin 21h à 7h....olala que ça fait du bien.... Gabin va mieux il tousse encore...mais bon carrément moins.... Le gygy hier a dit parfait...il a dit qu'il était déçu qu'on allait moins se voir car on rigole bien avec moi...Il a demandé des photos de Gabin il est trop génial... L'adaptation c bien passé enfin plus ou moins: un peu de disutes avec la plus grande de la nourrice pour Léo et Gabin a pleuré un peu (la faim peut être ou mon manque????) Du coup ça m'a fait bien mal au coeu pour les deux. Hier soir on a calculé ce que ça ferait. C gérable. On a calculé avec le salaire le plus bas de gui. J'ai vraiment envie de le faire. Mais je vais quand même essayer de renégocier et/ou demander une rupture de contrat amiable. Le gygy était horrifié de leur comportement et m'a dit qu'il voulait bien me faire un arrêt pour dépression si besoin pour ne reprendre qu'un mois après (trop fort celui là)... Il faudrait juste revoir avec les impots et le crédit voiture...peut être ça va baisser...lol Bon j'ai plein de repassage qui m'attend..je vais y aller puis il faut que je prépare le repas. Enfin la vie d'une mère au foyer et sincérement j'adore car grace à l'emploi à Gui (3j de travail et 2j de repos) je vois bcp mon homme et ça se ressent grave on est heureux et en plus je peux faire des balades...enfin profiter. Ce sera encore mieux quand y aura plus la kiné... Bon à toute
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:24
bje les filles nuit moyenne joshua a dormi de 20h a 4h puis juska 6h30 la il redors ms il pa encore bien bien cet aprem g rdv au doc j'espere kil me dirakil ya du mieu comparer a lundi e ki m'inkiete c ke malgre le traitement kil a i tousse toujours ca crasque fort et sa siffle encore suis deg!mon pov loulou bon auj g decider de ne rien faire!!!na je me repose j'en ai trop besoin suis nazeeeeeeeeeeeeee :arrow: marie c'etai bien des douleurs vaginale c simplement ke kan l'autre beta a fai l'echo il a appuyer trop fort sur le bas ventre ou le sterilet es poser du cou ca ma donner de fortes douleurs la ca va les douleurs sont parties sinon cet aprem je vai savoir ce kil en ai pr moi je me demande ce ke ca va donner affaire a suivre... :arrow: kro je te dis m**** pr ton taf bisous :arrow: auroref courage pr le boulot c pa un job facile ds ma boite ou je bosse y bcp de filiale comme celle ke tu fai et pas bcp de personnnes restent du fai des horaires a la con par chez moi les heures sont differentes ms pa pr autant cool (par ex 8h18 ou 14h24h00 ) et il bosse meme le samedi et il parle aussi du dimanche maintenant!dc je comprend ce e tu ressent en tt bon courage a toi accrohce toi si tu y arrive bisous :arrow: ma stef comment tu va??????tres beau ce que tu a noter tu c g failli raccrocher plus d'une fois ms vs m'avez tjs apporter bcp surtt ds les moments les plus penibles et je ne regrette pas d'avoir tenue le fil bisous ps situ veu mon msn pas de souci :arrow: djul courage avec ton homme milles bisous :arrow: aurel coucou comment tu va et yelo?????? :arrow: audrey je te fai de gros bisous :arrow: julieeo alors ta decider koi pr le taf??? :arrow: julie(bul)gros bisous a toi et ta tite famille :arrow: ninie merci de tes encouragements ca me touche bcp (ainsi ke celui de tt le monde) :arrow: aurore comment va ton foie :wink: ?enfin tu ma comprise comment ca va ta santé a toi?on se sert les coudes bichette :arrow: chacha gros smack atoi :arrow: aline,laguepe,jess,helo,liliane .... je vs n'embrasse tres fort je vs embrasse d'ailleurs ttes tres fort et vs dis a plus tard ce matin gros bisous
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-09-2009 à 09:29
[quote:0266c46d83="juléo"]Coucou.... Super nuit...Léo nickel et Gabin 21h à 7h....olala que ça fait du bien.... Gabin va mieux il tousse encore...mais bon carrément moins.... Le gygy hier a dit parfait...il a dit qu'il était déçu qu'on allait moins se voir car on rigole bien avec moi...Il a demandé des photos de Gabin il est trop génial... L'adaptation c bien passé enfin plus ou moins: un peu de disutes avec la plus grande de la nourrice pour Léo et Gabin a pleuré un peu (la faim peut être ou mon manque????) Du coup ça m'a fait bien mal au coeu pour les deux. Hier soir on a calculé ce que ça ferait. C gérable. On a calculé avec le salaire le plus bas de gui. J'ai vraiment envie de le faire. Mais je vais quand même essayer de renégocier et/ou demander une rupture de contrat amiable. Le gygy était horrifié de leur comportement et m'a dit qu'il voulait bien me faire un arrêt pour dépression si besoin pour ne reprendre qu'un mois après (trop fort celui là)... Il faudrait juste revoir avec les impots et le crédit voiture...peut être ça va baisser...lol Bon j'ai plein de repassage qui m'attend..je vais y aller puis il faut que je prépare le repas. Enfin la vie d'une mère au foyer et sincérement j'adore car grace à l'emploi à Gui (3j de travail et 2j de repos) je vois bcp mon homme et ça se ressent grave on est heureux et en plus je peux faire des balades...enfin profiter. Ce sera encore mieux quand y aura plus la kiné... Bon à toute[/quote:0266c46d83] juju pr le impots logiquement t"en paiera pa (en tt k on en paye pa on a mme un peu de prime) par contre pr le credit voiture ns ca na rien changer malheureusement.en tt k c cool ke ta pris ta decision profite a fond de tes 3 hommes ca passe tellement vite les journee moi en ce moment je vois pa bcp le mien hier il es rentré a 9h20 le tps de manger se laver il etai lheure du dodo et ce soir ce sera encore pareille pfffffff ms bon c pr la bonnne cause!! bisous ma poule
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:07
Re Voila Naë-Lys s'estréveillé a 9h40 !!!! une bonne tété de 20 min et la elle joue ds son transat !!! je vais aller boire le caf chez ma voisine ( j espere ne pas avoir de controle sécu ca fait bien !!!)
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:11
coucou audrey !! :lol: c*l tourné !!!! bah ouais ca fait du bien des fois aussi d se prendre la tête un peu !! avec mon ex on s enguelé jamais jsuqu au jour ou l on c séparé !! les retrouvailles ne sront que meilleures!!!! Merci pr les compliments ca fait plaisir !!!! J espere que pr toi tt va mieux !!! et que la coquinette zoé lache un peu sa maman !!!!!!!!
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:31
euh c ou le post rencontres???moi à pas vu????? Emeline: euh c pas définitif encore...mais bon je commence à savoir ce que je veux...être avec ma famille...mon moral et en mieux depuis fevrier 2009 (arret pendant grossesse) Donc faut juste que gui soit d'accord...mais bon je sais pas je crois qu'il préfererais que je travaille...
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:44
J'ai trouvé le post...en fait ça merdouille un peu internet aussi pour moi... Je connais ps du tout paris...moi avoir un peu peur!!!:lol:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2009 à 10:46
Bonjour tout le monde !!!!!!!! Nuit assez sympa, il a dormi de 19h30 jusqu'à 4h puis de 4h30 à 8h10 mais n'empeche que je suis naze qd meme !!!!!!!!! Du coup j'ai moins de lait car d'habitude je déborde mais là non... J'ai eu le temps de tout faire avant de venir dc c plutot cool. Ewen dort enfin là il chouine un peu... On attend 11h et on va aller au marché faire une petite ballade. Pas le courage de répondre à tout le monde mais je vous embrasse toutes. Qd je suis passée sur la vente petit bateau y'avait plus rien.... dégoutée mais j'y suis allée tard aussi dc tant pis pour moi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.