Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 18:49
Cindy, ton adresse mail est pas valide!! tu l'a peut etre mal écrite.. tu me l'a renvoie!!! et djul... coquine!!! c'est moi qui la parraine! :lol: :lol: :lol:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:00
Contente je viens de recevoir un chéque de 8€ 20 à utiliser à carrouffff!!!!!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:01
[quote:60d3ff9b7c="marietarn81"]Cindy, ton adresse mail est pas valide!! tu l'a peut etre mal écrite.. tu me l'a renvoie!!! et djul... coquine!!! c'est moi qui la parraine! :lol: :lol: :lol:[/quote:60d3ff9b7c] MArie je t'ai ajouté sur msn... as tu eu mon invit????
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:06
ptdr audrey, c'est le sirop "delabar" je crois ... (pfff en fait j'en sais rien ... 8) ) punaise déjà les dents ! ça fait super tôt ... Jade m'a sorti les siennes à 6 mois et des bananes ... j'avais utilisé un collier d'ambre ... et ma foi, ça lui a pas fait de mal ... steph cool pour ton chèque ! pfff moi je m'emm**** bien comme il faut ... j'attend un client, j'ai pas envie de bosser ... du coup chuis là ! :mrgreen:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:08
Coucou Audrey ma puce est dans le même état que la tienne... J'ai acheté dolodent, ca lui fait du bien... Hier je lui ai mis, elle s'est endormie cache... Je suis dans le meme état que toi car la il me reste que quelques jours à profiter de ma puce au maximum...Et après reprise je pense qu'une fois qu'on aura le pied dedans ben ca ira... Mais en meme temps.... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:10
[quote:8f24a7c39b="manuse"]ptdr audrey, c'est le sirop "delabar" je crois ... (pfff en fait j'en sais rien ... 8) ) punaise déjà les dents ! ça fait super tôt ... Jade m'a sorti les siennes à 6 mois et des bananes ... j'avais utilisé un collier d'ambre ... et ma foi, ça lui a pas fait de mal ... steph cool pour ton chèque ! pfff moi je m'emm**** bien comme il faut ... j'attend un client, j'ai pas envie de bosser ... du coup chuis là ! :mrgreen:[/quote:8f24a7c39b] Ca me fait penser ma belle qu'il faut que je te demande des choses en Mp... Sinon moi j'aurais dis delbar... le produit!!!!
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:11
gggggggggrrrrrrrrrrrrrr je viens de perdre ce que je venais d'écrire. Alors je disais que mon homme est rentré plutot cet am car ils ont eu une canalisation d'eau qui à PT et le dijoncteur qui a sauté dc ils sont tous rentrés. Trop cool !!!! On en a profité pour aller se promener en poussette avec ewen. Ewen a peu dormi cet am car le téléphone n'a fait que de sonner... je l'aurais balancé par la fenetre. Djul, j'espère que vous allez vite vous réconsilier rapidement avec ton homme. Dur dur ce matin pour la crèche. Elle y retourne qd ta puce ? Stéph, tu as raison de profiter de ton lit avec ta puce. Tu as aussi un pb de seins. Tu en as un qui donne plus de lait que l'autre. comment fais tu qd tu lui donnes le sein qui donne moins ? Moi je suis obligée de lui donner les 2 du coup... Emeline, on croise les doigts pour toi pour demain. Cool pour ton stérilet. Hermiaude trop mimie ta petite en couche lavable. 1boy : oulala sacré vomi qd meme. Moi je serais allé voir le médecin meme si c rien. Mamuse bon courage pour le taf mais j'imagine que ca doit etre dure. Flo, désolé pour ton point. sacrée histoire qd meme... Tu es infirmière libérale ? Désolée toutes que j'ai oublié. Ce soir c grey's !!!!!!!!!!!!!! trop d'la balle !!!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:15
ok, donc je me suis faite grillée pour vente privée!! méchante djul!!! :cry: le sirop c'est "delabarre", mais bon, c'est pas bien important! :arrow: cool auré que la carte t'ai plu! Ca nous a fait trop de peine que tu vienne pas, toi qui avais fai pleins de bonnes petite choses... et qui étais si motivée... :arrow: stéf, le god, je commence la semaine prochaine, là c'était le bilan , pas très bon d'ailleur...! :arrow: Cindy, tu as tel ton doc? :arrow: emeline, courage courae... ça doit vraiment etre galère... :arrow: Djul, ça va s'arranger avec ton homme... vous etes trop ben assortis, c'est dingue! :arrow: Merci Charlotte!! Bon, je vai m'occuper de poulette qui rale! :arrow: cool audrey pour ton gp... courage pour le bobo au dents de Zoé!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:16
Oui Sophie trop de la balle!!!!! Grey'ss... Ben quand je lui donne le petit ben je complete avec le gros... mdr!!!!!!
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:25
vas y steph ... pose moi tes questions ... i'm ready ! 8) :lol: ah ben voilà, delabarre !! j'l'avais sur le bout du clavier ... :lol:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 19:26
tiens au fait, pour les mamans d'IDF, j'ai ouvert un post dans rencontres ... pour qu'on s'organise ça seriously ! z'avez remarqué je suis bilingue ce soir ... :mrgreen:
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 19:40
Désolé Marie !!! Cindy ma sollicité car elle voulait y aller jeter un coup d oeil et apres il n y aurait plus rien eu !! jsuis sorry !!! bon sn ici on parle le minimum :roll: !!! j ai fait une bonne tarte pomme de terre courgette tomate thon et on a déjà fini de manger ca fait 10 min !!! cool une rencontre entre parisienne dommage que je sois pas de là !!!! Cool pr ton GP Audrey !!! Pr les dents moi pr ezk j ai utilisé et abusé de Pansoral Sophie Naë-Lys va a la crèche vendredi de 10h a 16h Aurel cool que nos petits mots t ai plu !!! et qu ils t ont reconforté un peu !!! bisous a tte a demain
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:19
djul, t'inquiète!!!! je rigole!!!!!!!!!!! flo, c balo ton point en moins........ pour les tétés moi en ce moment faut q je lui donne les 2 sinon, elle a la dalle... pff... mais ça commence à aller mieux! merci la tisane!! le gros sein... mDR stéf!!!!!!!!!!! djul, alors avec ton homme??? cindy??? comment va Noveely?
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 20:54
coucou les filles !! ah comme,t vous me manquez Djul, Chacha, Marie, Steph, Kro, stephnini, Aurore,Nono .... ça fait tout bizarre de plus etre avec vous !!! Aurél contente que notre carte t ai fait plaisir !! c'etait tout a fait normal ma petite vieille !!! Audrey cool que ton gp aille mieux Djul c'est pas cool les disputes !! rooooooooooo donc c'est l hotel du c*ul tourné ce soir ! lol Steph ma fofolle tu vas bien ? Chacha alors les macarons ? j veux un coli !!!!! bon moi j comprend pas j ai les totottes archi pleines Louka s enerve meme sa coule trop vite et quand il ce retire ca continue de couler !!! pas besoin de tisane pour l instant j crois que j vais en profiter pour tirer un peu mon lait parce que la ça deborde grave pire que ce week (hein ma steph ) du coup j ai mal au seins ils sont lourds !!! pfffffffff mon ptit Louka a un bon rhume du coup j ai ete chercher des suppo a l eucalyptuce plus produit pour le nez ethan pareil il tousse grave !!! pas trop drole quand y en a un de malade maintenant c'est fois 3 !!!! j apreende l hiver !!!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 21:16
bonsoir à toutes!! contente que la carte t'ait plu aurel grosse pensée à vous toutes! je pense passer vous voir demain! désolée pour ce soir! bonns soirée à vous toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.