Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 12:31
[quote:42bee33ecd="Julie et Nathan"]merci Aline j'ai bien reçcu l'invit, je vais m'inscrire! la j'ai bcp a faire atte les nanas[/quote:42bee33ecd] julibulle je t ai envoyé un mp
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:56
Bonjour... Ce matin c'était opération menage et lessive donc je ne pouvais pas venir...Cet aprem bah je fais quand même l'adaptation des enfants avec la nounou au cas où....Du coup je vais chez le gygy et acheter le cadeau d'anniv de Léo Gabin va mieux ouffffffff plus de toux. Et Léo se remet à dormir ça y é je pense qu'on est sorti d'affaires.... Bon anniversaire Maxence!! Anne so je t'avais dit que tu étais taré...Sympa ton homme...mais sincérement va falloir arrêter les sorties et les repas de fêtes tant que Ambre ne dort pas mieux...Imagine si ton homme n'aurait pas été là!!!Non mais tata julie n'est pas contente de toi...:lol: Julie (Nathan) tu vois je t'avais dit le débridat marche bien ça calme vraiment les coliques et maux de ventre. Demain ça devrait êtr encore mieux.... Djul: Pas evident les disputes moi c impossible aussi de dormir du coup faut absolument que tout soit arranger...et très vite...mais je suis areille avec tout le monde...j'aime pas les disputes avec les gens que j'aime bcp... Marie: je pense avoir répondu pour Gabin et Léo...mais pour mon boulot je ne sais pas faut que je calcule...je ne sais plus....et je crois que gui veut pas trop mais bon...c ma vie si je peux payer ce que j'avais à payer....Et là ça m'embete pour la nounou en plus...mais bon fin de semaine je dois être fixé...J'aimerais bien aussi faire une rupture de contrat amiable comme ça je touche plus en étant au chomage...mais il a des zones sombres la dessus et faut aussi qu'il accepte à mon boulot...On verra dimanche je me fixe. Audrey des news de ton gp??? BOn je ne serais donc pas là de l'aprem...à toute à l'heure...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:25
pfffffffffffff y a personne aujourd hui !! bon ca va etre l heure que je retourne a la creche j espere les loupiots
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 13:32
coucou les filles !!! comment ca va ? nous ici nuit toujours sympa ! Louka est un ange !! bon aujourdhui j ai plein de choses a faire !! depuis ce matin je suis dans le menage et ma bm est la donc elle s occupe des loulous et moi j astique ! par contre cool elle va me faire tout mon repassage !! hihi apres j ai encore les courses a faire ! beurq je repasse plus tard bisous a toute ah marie ca y est j ai commande mon echarpe ce matin !! chouette
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:10
Coucou les louloutes... Bon eh bien je suis devant le fofo depuis tout à l'heure ne rigolez pas mais je suis instalée dans mon lit habillée avec ma poupette a coté de moi... elle dort bien avec maman!!! Sinon ben j'ai pris du retard, car je n'ai pas pu m'empécher d'acheter 2 paires de chaussures à ma poupette Merci KI?????? Djul!!!!! lol C'est surtout car je les ai vu en vrai donc je sais qu'elles sont top!!!!! Par contre si mon banquier m'appelle djul, je te l'envoie direct!!!! :arrow: Stefffieeee jue pense que les stéffff sont faites dans le meme moule!!!! Demande aux filles, tu vas comprendre!!!!!! En plus en général, les Stéffff s'entendent très bien!!!!!! Tu aurais du t'imposer un peu plus!!! et t'incruster!!!! Breffff!!!! J'ai adoré le coup du quelqu'un!!!!! Stéf!!!! tu déconnes???? t'es du mois d'octobre comme moi???? en plus tu vas avoir 29 comme moi????? :arrow: Ma juju tout à l'heure!!! tu attends ton homme et tu le sers très fort dans tes bras!!! En tout cas, vous formez un très très bio couple!!!!! Je poste avnt de perdre mon mess!!!!
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:21
Merci ma stef!!!! je ne t ai pas demandé d acheter tt comme moi :roll: !!! ,alors ton banquier il sera bien recu :lol: oh lalala ca sent le caca a coté de moi !! je re je v changer couche ezk
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:28
re coucou ah ba bravo steph c'est du joli ça !!! encore au lit a cette heure çi !!!! non tu as raison ma steph profite en et repose toi ! ah puis Djul ne donne pas forcement de bonne idée ! j ai failli craquer moi aussi mais la les finances c pas trop ça ! ba oui c'est la fin du mois !! lol
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:30
Cindy effectivement ça peux venir du vaccin ! mon premier fils a eu ce genre de réactions pour le rappel du vaccins des 3 mois ! si tu as un doute apelle ton medecin ! voila si ca peux t aider biz
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:34
Cindy elle a de la fievre ? elle boit bien ? diarhée ? c 'est des sacré vomi en tt cas donne lui le sein tant qu elle reclame il ne faudrait pas qu elle se deshydrate
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:38
comment ça va ma Djul ??? Louka a le rhume roooooooooo , Ethan aussi et tousse comme un fou et Yannis a aussi un ptit rhume !! fait ch*er !!!!! :twisted: :twisted:
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:46
SALUT les filles ! petit coucou du bureau ... après une matinée de folie (et m'être fait chourrer tous mes légumes !), me vla et je suis naze ... je rentrerai bien chez moi, mais pas possible avant au moins 19h30 ... grrrr ... cette nuit un seul réveil sucette (et c'était plutôt le matin ...) donc cool ... cindy c'est vrai que c'est impressionnant ... c'est peut être les vaccins, mais tu devrais peut être appeler le doc pour te rassurer et comme dit djul, bien lui donner à boire ... aline ma bichette je comprends que tu n'aies pas envie de laisser ton choupinou ... et oui on est content de se retrouver le soir ... mais la semaine est quand même bien longue je te l'avoue ... tu fais quoi comme job ? juléo, tu t'es renseignée auprès des assedic ? tu auras en plus une indemnité de départ ... djul t'as fait fumer la CB ? marie cool ta BM ... moi pas de nouvelles de la mienne ! :-) et puis ils me gavent les deux car ils ne veulent prendre les enfants (en l'occurance ma grande...) que quand ils ont décidé ! jamais pour nous rendre service ... donc maintenant c'est NIET ! na ! audrey toujours le moral en berne ? steph t'es sortie de ton lit ? demain VP petit bateau !! cool faut pas louper ça ! bizz à toutes et touts celles que j'ai pas citées ... flo, sophie, les aurore, jujubulle, stephnini, nono, emeline (courage), annso (repos) etc ...
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:54
Re, je suis au boulot Ma rentrée commence bien, je vais à la médecine du tavail, le médecin me pause des questions dont une avez vous tous vos points sr votre permis?(oui, vs allez me dire question bizzare pr un medecin!!! il demande ça vu qu'on est tjs la rte..savoir si je suis prudente..vu que le premier risque d'accident du travail chez ns c les accidents de la rte)bref moi toute fiere, OUI!!!je sors reprends ma ptite C3 d'amour pr retourner au siège de ma socièté et bah les flics étaient ac les juju résultat 1 points en moins, 90euros!!! :| controlé à 69 au lieu de 50, pas bien!!!!!comme dit Anne-so pr les kilos, la vitesse c tabout on en viendrat ts à bout!!!! C mon cadeaux de rentrée :yes: Bon sinon la séparation ac Lilou dur dur, elle pleurait, du coup je suis vite partie parceque moi aussi je pleurais!!jespere juste que ça va...... :arrow: Cindy, putin c un truc de baisé!!!conseil va chez le médecin, ou appel, tu seras rassuré, il faut mieux prévenir que guerrir, bisous ma belle :arrow: Aurel, merci pr ton commentaire sr face de bouk,c trop gentil,Lilou te fait un bisous, un peu baveu ok mais bon c le geste qui compte!!!!dit petite Aurel, tu viens plus posté, :cry: j'espere que ton déambulateur n'a pas perdu le chemin du fofo?????? :cop: :arrow: Audrey : merci à toi aussi, tu ne viens plus posté non plus, je pense que tu dois pas trop avoir le coeur à ça......J'espere que tu vas bien malgrès tout... :cop: (et merci à toi aussi pr les commentaires) bon je vais travaillé quand même!!!!je connais pas les patients faut que je sorte les fiches etc, en plus ce soir ds ma tournée j'ai le patient dt je vs parlez hier (celui qui aime les hommes qui leurs fait des avacnces et qui fait des menaces de mort aux femmes!!!!!chouette :wink: ) A plus, bon apm bisous à vs ttes
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 15:55
Manuse, bon courage pr le boulot!!!!!moi oci zi suis :(
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 15:59
Bah Helo ca va sauf qu il est 16h et que John va pas tarder a rentrer :twisted: :twisted: et comme je n ai pas envie de céder (comme me la preconisé stef) bah on verra bien !! je l ai eu au tel tt a l heure pr lui dire de ne pas aller chercher EZK a la creche et il m a meme pas dit bisous snifff d hab il le dit tt le tps !!!!! :roll: mais bon ca arrive c pas svt chez ns alors il faut bien une fois l année :wink: Cindy moi je serais toi j appelerai le Dr qd même !!! ca te rassurera !!!bon courage en tt cas Manuse j ai juste acheté 3 paire de robeez pr 47€ alors que d hab c 35€ la paire !!! et demain petit bateau je met mon reveil specialment pr ca :roll: :oops:
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 16:06
Aurore F t'inkiète je pense qu' avec la reprise du taf le fofo va etre plus plat!!! Pi comme dit djul tu postes quand tu le sens!!!! :arrow: Alors c'était bon heinnnnn!!!!! le god élec!!!!! hummmmmmm.... lol Sinon oui je voulais te dire ma belle!!!! l'idée des cartes était géante!!!!! Pi je veux des foto avec ta nouvelle coupes de cheveux!!!!!! :arrow: Emeline tu nous diras si ca va mieux... Franchement quel courage tu as!!!!! :arrow: Ma petite Aline!!!!! Il va falloir te rebouster un couppppppp!!!! eh ohhhhhh!!!! Pi ben des weeks end on va en refaire!!!!!! donc on va se voir!!!!!! donc allez sourires!!!!! Au fait je te boude car tu m'as pas mis de mots!!!! :cry: :cry: :cry: :lol: :lol: :lol: :arrow: Anne so bon anniv à ton filsssss!!!! J :arrow: ulie bub... t'inkiète les bébés sont comme nous ils ont parfois des coups de mou!!!!! Un grand bonjour à toi miss Sophie... Comment vas ton loulou??? Sophie j'ai le meme soucis que toi... les filles ont débloqué, J'ai du coup un sein beaucoup plus petit que l'autre!!! En temps normal aussi mais ca se voit pas... La c'est flagrant :arrow: Stéf nini peux tu me renvoyé ton adresse en mp... j'ai effacé le texto... Ton pull sera chez toi pour samedi je le dépose demain à la poste (ou peut etre de retour pour vendredi...)... Ca va il te manque pas trop cocotte???? lol!!!!! Vivement la prochaine rencontre!!!! :arrow: Au fait nono nono nono destop limit ( me souviens plus de l'ecriture!!! mdrrrrr!!!!)) vous envoie pleins de bisous!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.