Posté le : 23-09-2009 à 15:54
Re, je suis au boulot
Ma rentrée commence bien, je vais à la médecine du tavail, le médecin me pause des questions dont une avez vous tous vos points sr votre permis?(oui, vs allez me dire question bizzare pr un medecin!!! il demande ça vu qu'on est tjs la rte..savoir si je suis prudente..vu que le premier risque d'accident du travail chez ns c les accidents de la rte)bref moi toute fiere, OUI!!!je sors reprends ma ptite C3 d'amour pr retourner au siège de ma socièté et bah les flics étaient ac les juju résultat 1 points en moins, 90euros!!! :| controlé à 69 au lieu de 50, pas bien!!!!!comme dit Anne-so pr les kilos, la vitesse c tabout on en viendrat ts à bout!!!!
C mon cadeaux de rentrée :yes:
Bon sinon la séparation ac Lilou dur dur, elle pleurait, du coup je suis vite partie parceque moi aussi je pleurais!!jespere juste que ça va......
:arrow: Cindy, putin c un truc de baisé!!!conseil va chez le médecin, ou appel, tu seras rassuré, il faut mieux prévenir que guerrir, bisous ma belle
:arrow: Aurel, merci pr ton commentaire sr face de bouk,c trop gentil,Lilou te fait un bisous, un peu baveu ok mais bon c le geste qui compte!!!!dit petite Aurel, tu viens plus posté, :cry: j'espere que ton déambulateur n'a pas perdu le chemin du fofo?????? :cop:
:arrow: Audrey : merci à toi aussi, tu ne viens plus posté non plus, je pense que tu dois pas trop avoir le coeur à ça......J'espere que tu vas bien malgrès tout... :cop: (et merci à toi aussi pr les commentaires)
bon je vais travaillé quand même!!!!je connais pas les patients faut que je sorte les fiches etc, en plus ce soir ds ma tournée j'ai le patient dt je vs parlez hier (celui qui aime les hommes qui leurs fait des avacnces et qui fait des menaces de mort aux femmes!!!!!chouette :wink: )
A plus, bon apm bisous à vs ttes