Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:16
Aurore F pas grave que tu ne viennes pas !! vient qd tu peux
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:19
Aurore bonne journée alors!! et merci pour tin vote!! :lol: punaise la nuit de Nae-Lys waouhhhh sarah cette nuit ca eté 21h Minuit et entre 5ET 6H je ne me rapelle plus... jy crois ca va venir!!! lespoir fait vivre hein!!! bon jai bien degrossi ma cuisine et je suis prete (sauf que clem a zappé de lancer le lave vaisselle du coup il tourne la cest balo ) jai 3 tonnes de linge a moccuper aussi ici grr et vendredi mon beu frere arrive avec sa femme et ines 3 ans pour qq jours cest cool! du coup jvoudrais faire mes courses davances ... hum je me bois une bonne petite tisane.... Julie je vais en recommander avec Steph car ca pat trop vite...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:47
Je vais aller reveiller la petite elle dort encore !!!! Oui cha moi j ai un paquet d avance j en ai bu 3 hier et ce matin g deja tiré 120ml j en avait trop !!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:47
coucou les filles!!!! bon, ben moi aussi j'ai dévalisée la vente robeez!! trop cool, c'était hyper intéréssant! j'ai pris 3 paires, et en plus, c'st belle maman qui régale! Elle achète aussi sur vente privée et hier je lui ai parlé de ça, du coup, elle m'a dit qu'elle les offraient à Léa et m'a filé on n° de carte bleue!! c'et énorme. la auvre, moi qui fais que la critiuer... c'est fini, j'arrete, je deviens gentille. :arrow: helo, c cool pour l'écharpe de portage!!! en plus avec plusieurs enfants, c'est bien parce que ça te laisse les mains libres! Her je suis allé faire la reéduc du périnée, et la SF m'a dit que c'était très bien parce qu'avec l'écharpe il avait moins de solicitation du périné que quand on porte le cosy ou la nacelle. Voilou!! :arrow: Aurore, en effet c'est un truc de dingue ton boulot! vous faites bien de vous battre! il faut aller voir les hauts placés et ne pas se laisser faire, pour vous mais aussi pour tout les gens qui travaillent dans des professions à risque, confronté à la violence... J'ai failli me faire tabasser en psychiatrie (par une mémé, mais qui était incontrolable, dans des momentsde crises, leur force est impressionnante...) et c'est un patient qui en entendant les cris et venue m'aider à maitriser la vieille! un truc de dingue! (j'étais en stage, l'ide était partie à l'étage boire le caf avec sa collègue..) Si tu veux on te signe une pétition!! un bisous à Rafou! :arrow: salut Juléo!!! comment ça va? gabin va mieux? léo dort, ça y est? pour to boulot, tu sais ce que tu vas faire? comme emeline, je te conseille de te faire un budget très précis pour voir un peu comment tu pourrais t'en sortir, mais honnetement, je pense que c faisaible... le truc c que vous avez un gros crédit voiture... (tu peux peut etre aussi modifier ce crédit et l'étaler un peu plus...) A voir! c'est sur qu'il faudra serrer la ceinture! :arrow: Caro, c cool d'avoir revu Nono!!! ils sont trop cool avec son homme! moi aussi je regrette qu'on ait pas eu plus de temps pour discuter, la prochaine fois, promis! sinon, cet automne je vais aller voir ma soeur à marseille. ça fait loin de chez vous? on pourrait essayer de se voir! :arrow: Stéfnini!! comment ça va? alors cette rééduc? cool hein? :lol: moi aussi j'y ai eu droit, et elle m'a dit que c'était pas du luxe... surtout au niveau de la vessie qui en avait pris un bon coup!!! pffffffff....... aors je bose dur! :arrow: Stéf!!!!!!!!! cool pour la piscine, c'est bien tu t'y tiens! merci pour les photos, c'est génial! j'adore!!! j'atted de voir les phtos de tot le monde, et je me ferais un album! :arrow: djul!!! merci aussi pour le lien picasa, trop jolies les photos! Avec toi aussi, je trouve qu'on a vraiment pas assez discuté, c nul... la prochaine fois! :arrow: Charlotte, je voulais te dire que je t'ai trouvé super, et que tu es une fille hyper courageuse. J'espère que ce we t'as fais du bien et t'as permis de te changer les idées! et ta maman, ça va? vous habitez loin? vous vous voyez souvent? tes enfants sont trop chou, lola a était hyper sage! :arrow: Flo, oui, c'est histoire de compte.. galère. je me disais aussi que c'étit bizarre que tu aies un compte du mois de septembre, alors que tu nos avez dis que tu nous lisais depuis longtemps. je comprend mieux maintenant! moi des fois, j'arrive pas à ouvrir ma page perso, ça bloque... ça vous le fais aussi? je trouve que là sur les photos du mariage vous vous ressemblez moins avec ta jumelle. ça doit etre la coiffure! très original son chignon d'ailleur! :arrow: Emelne, ça va mieux? vivement que tu te rétablisse... :arrow: jess, tu nous mettra des photos de ton novel appart??? :arrow: stéfie, tu m'as fis rire avec ton aspi hyper silencieux! c'est pratique n'empeche! bon, les poulette... je vais faire ma gym. j'ai remis Léa au lit... ma maman vient passer l'aprem, je vais en profiter pour aller chez le coiffeur, une petite coupe pour rafraichir tout ça... (je ressemble à rien!) et il faut aussi que j'aille chez le dentiste bientot... j'ai perdu un morceau de dent hier??????????? c'est dégueu je sais....! à tout les bichettes, je reste par là!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:09
coucou!!! cindy, si tu veux je te parraine pour vente privée. tu ne peux pas t'inscrire autrement. en général les ventes durent 2 jours, mais là, pour les chaussures, y a déjà plus rien!!! comme tu veux. si tu veux que je te parraine, il faut que tu m'envoie tu adresse mail. Bisous!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 09:29
bjr les filles aujourd'hui je viendrai pas bcp sur le fofo car ca va pas trop depiuis hier (par rapport au sterilet) g pleins de douleurs tjs autant de mal a rester assise ou debout g hate d'etre cet aprem a mon rdv de gygy!!hier soir g pris du spasfond il a agit ke tres tard ms g kan meme reussi a dormir cette nuit ms la ce matin au reveil les douleurs sont revenus la fatigue et les vertiges aussi... :cry: heureusement ke mon tit amour de joshua a dormi tte sa nuit il va mieu c genial meme sil tousse encore un tit peu il a dormi de 21h30 a 6h et avai bu le dernier bib a 19h!il es top mon fils je l'aime crooooooooooo forttttttttt (bon mes deux autres loustic aussi meme sil me font tt voir et se levent a 5h45 :shock: ) je vai essayer de faire un peu de menache ma maman et ma soeur viennent apres midi garder mes bambinos le tps d'aller chercher mes resultats pds et echo et d'aller a losto j'espere ke vs ttes allez bien ainsi ke vos ptits anges gros bisous peut etre je repasserai en fin de matinee gros bisous (ps meme si je rep pas je vs lirais kan meme pr pa perdre le fil )
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 09:29
Bonjour les filles!!!! Je vous lirez tout à l'heure je suis à la bourre ce matin je suis avec chacha.... A tal....
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:26
un petit bonjour rapide car j ai pas la forme du tout !!! hier seb m a aidé a ranger la maison car en faisant le ménage je lui parlais et d un coup j ai eu chaud j ai eu froid et pouf plus de son plus d image anso par terre :shock: !du coup il m a dis va te reposer je m occupe de la maison,merci mon chéri! :arrow: je vous fais un spécial gros boujouxxxxxxxxxxxxxx a vous toutes je pense a vous mais il me manque des bras pour tout faire ! oh pas fastoche tout ça ! je vous nemmmmmmmmm
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:28
un petit bonjour rapide car j ai pas la forme du tout !!! hier seb m a aidé a ranger la maison car en faisant le ménage je lui parlais et d un coup j ai eu chaud j ai eu froid et pouf plus de son plus d image anso par terre :shock: !du coup il m a dis va te reposer je m occupe de la maison,merci mon chéri! :arrow: je vous fais un spécial gros boujouxxxxxxxxxxxxxx a vous toutes je pense a vous mais il me manque des bras pour tout faire ! oh pas fastoche tout ça ! maxence a 5 ans aujourdhui oh nostalgie !!!!!!!! je vous nemmmmmmmmm bon moiversaire a éléona
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 10:51
Bonjour tout le monde, Ici nuit plutôt sympa. Ewen reprend son rythme d'avant nos vacances dc c cool. Il a fait 20h 5h ca faisait 3 semaines qu'il n'avait pas fait ca... alors là on apprécie. J'espère que ca va durer. [u:0c0e66824f]Aline[/u:0c0e66824f] : oui nous aussi Ewen ca l'a chamboulé de partir en vacances mais il a repris son rythme et c le principal mais il a mis 3 semaines... Ou habites tu ? je me souviens plus... Moi aussi la gygy a refusé de me prolonger mais comme toi le médecin traitant m'a prolongé direct d'un mois. Je reprend dc que le 19 octobre. Pour la nounou, le début est dur mais apprécie tu apprécies d'avoir un peu de temps pour toi et faire ce que tu veux. Tout comme Marie, j'en ai profité pour aller chez le coiffeur et le dentiste. Emeline : Bon courage à toi pour tes résultats. Je vois qu'il y a de vrais cordon bleus parmi vous. Vous donnez vraiment envie avec vos bons petits plats... Bon courage à celles qui ont des enfants malades ou qui sont malade elle meme. [/i]
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 10:51
[quote:c206de8685="Julie et Nathan"]ah oui : je veux bien etre parrainée pour les ventes privées!!!![/quote:c206de8685] si tu veux je te parraine
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 11:10
J'ai une petite question pour toutes celles qui allaitent. Avez vous un sein qui donne bcp moins que l'autre ? Qd Ewen va chez la nourrice je tire un sein et lui donne l'autre mais le soir avant d'aller le récupérer je tire les 2. Le sein gauche donne par exemple 160ml alors que le sein droit que 80ml. Je tire plus longtemps pour le stimuler. Je suis souvent engorgée à gauche et pas du tout à droite. C bizarre non ?
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:26
Bonjour les filles, Comment allez-vous??? Aujourd'hui c la rentrée pr Lilou et moi!!!!! :arrow: Laguêpe : lol pr l'aspi silencieux!!!!et t folle de faire ton ménage à 2h du mat!!!!pr ton mariage, si cela peut te rassurer apparament mes topines qui se st mariées ont ttes perdu du poids sans le vouloir ac le stress....pr exemple ma soeur a tjs fais 63kg et en peu de tps elle est passé a 56kg sans le vouloir du coup sa robe était trop grande, elle a fait rajoutée une bretelle!!! :arrow: Anne so: repose toi et BON ANNIVERSAIRE MAXENCE!!!! :arrow: Aline, je te comprends pr la sépération ac Hugo, moi aussi je ressens la même chose, c comme ça il faut bien reprendre un jour, courage et profite de lui a fond!!!nan moi je connais pas le chacha, c koi???? Cha, Steph, bonne rerencontre!!!! :wink: :arrow: Emeline : prends soin de toi :arrow: Aurore : tu ns raconteras ton rdv à la médecine du travail :arrow: Audrey : tu vas mieux????et ton GP, j'espere que oui, donne ns des news bisous Un bisous à Cindy, Sophie, ptite Marie, stéphini, kro, perle, djul, juléo.....etc
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 11:28
Marie z'oublié, repose toi bien, stephini ta passé ses microbes???entre copine on partage ts!!!! :wink: et elle est gentille ta belle maman, j'espere que tu as fais péter la CB!!!lol bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 12:03
stefnini il me faut ton email envois le moi par mp si tu veux !!!! Cindy pareil envoit moi ton email par mp pr que je puisse te parrainer sur vente privée !!!! Catastrophe, j ai emmené Naë a la crèche et comme elle est ds la meme famille qu EZK il m a et a bcp pleuré il a cru que je venais le chercher !!!! donc je suis repartie sans mes 2 loulou :cry: je vais a 14h les chercher !!!! j ai hate meme si ca fait du bien d etre un peu seule !!! j ai passé une heure au tel avec ma cousine et ma mere !!! bon je v tirer mon lait a plus les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.