Posté le : 23-09-2009 à 02:22
kikou, vous avez vu les filles je poste souvent maintenant? Je deviens à croc de vous.
Bon je sais je suis la seule tarée qui poste à des heures impossible mais je suis comme qui dirai-je un peu insomniaque. Je suis le genre qui ne tient pas en place, j'ai le temps de rien mais fais dix milles chose à la fois. Je sais plus qui est maniaque du ménage et bien je suis un peu comme elle mais moi c'est comme des tocs quand toute ma petite famille est couchée. Il faut que je me couche que lorsque la maison est propre sinon je n'arrive pas à m'endormir.
J'ai même achetée l'aspirateur le plus silencieux de la planète pour pouvoir le passer en très très fin de soirée. :lol: (vous savez la pub avec le chat, c'est véridique il fait un bruit d'ordinateur, nickel pour moi)
Allez, il faut que j'arrête de me ridiculiser envers vous mais je me dévoile peu à peu car je suis timide mais juste au début après quand je prends mes marques, je me change en vrai moi, et ca déménage. :twisted:
Aujourd'hui pour la dix millième fois j'ai enlevé la couche de Luca, ouf enfin le résultat était bien dans les toilettes. Car mon petit Luca était propre avant la naissance de Clara, et il a régressé, chose qui est normal à son âge. Mais bon j'ai fait ma chiante aujourd'hui, je pense lui avoir laissé le temps de s'y faire à sa petite sœur donc plus de couches.
Hier il m'a fait rire car je m'amusais à toquer à la porte en disant "il ya quelqu'un", et là il regarde derrière la porte et me sort "maman il est où qunqun?" :mdr: Enfin à moi ca m'a fait rire. :?
Clara est calme, je m'éclate avec elle, ses sourires et ses arreeuuuuh. Par contre je m'inquiète un peu pour son petit dos car mademoiselle a décrétée que sa position favorite était assise. Mais sans l'aide de personne donc logique elle décolle son dos et se voute en avant, tient comme elle peut et elle est contente. Je l'a met sur moi et la tiens par la taille. Le pédiatre et l'osthéo m'avaient prévenue qu'elle était tonique mais à ce point ! À deux mois et demi c'est impressionnant.
Vous me dirais Luca à commencer à marcher à neuf mois et est passé de la position assise à debout. Je crois qu’ils ont hérité ca de sa mère, il ne tienne pas en place :lol:
Bon assez parlé de moi je, à vous maintenant car pour une fois j'ai tous lu.
:arrow: Aurore : Ca craint pour ton boulot, il abuse votre dirlo, il ne se rend pas compte des conséquences ou quoi
:arrow: Marie : Tu m'a l'air d'une fille génial qui est toujours au rendez vous pour les autres. Alors cette fois ci pense un peu à toi et ménage toi en te soignant bien.
:arrow: Cindy : Oui j'y avais pensé à partir ensemble mais ma voiture est déjà pleine entre mes petits et mon zhomme. Là par contre moi non plus côté finance pas possible jusqu'à la fin de l'année. Niveau tune à partie de septembre c'est la ruine. D'abord la taxe foncière, ensuite taxe d'habitation, mon anniversaire en octobre pour mes 29 ans et douze mois :oops: et après les fêtes de noël.
Félicitation par contre à ta maman pour cette petite merveille.
Au fait tu as trouvé DPAM à Narbonne ou pas?
:arrow: Sophie : Bienvenue à toi, en plus nos petits bout son nés le même jour. :wink:
:arrow: Flo : Super les photos, et les filles ont raison, tu les as cachés où tes kilos de grossesses. Bon si tu pouvais me passer tes mensurations juste pour mon mariage en juin ce serai le top. Ca serai bien mes malheureusement ce n’est pas possible donc régime pour moi pendant 10 mois. :cry:
Allez je vais au dodo quand même car là je suis un peu fatiguée, gros bisouxxx à vous toutes