Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:45
coucou les filles dis donc cindy ta puce est geante waouhhhh .... pour le retour de couche pareil que steph jen sais rien jallaite tjrs bon jai fait mes macarons chocolat jai pris une photos mais je trouve quils ont une sale tronche la jen fais a la fraise tagada on verra bien jai fait un diametre plus petit! oh pis men fou cest pas pour moi!!! ha ha rien de spé a racconter je suis aller a king jouet changer le fameux matelas gonflable de lola du coup j'en ai 2! ... je dois passer commande a la fnac car ils vendent le petit fauteuil a 22€ au lieu de 33 alors tampis je voulais attendre mais 10€ crotte je commande! jsuis passée a kiabi pr des pyj pr lola cetait trop naze je regarderai sur le site... et demain vente privée robeez aie aie aie.... je sors les macarons du fours et je re
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:50
Cha des macarons à la fraise tagada, j'achéte!!!!miam miam ca doit etre trop bon
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:01
Kro et non vous etes cro belle voila! et je vous nemsssssss tres fort!!!!! Gab a plutot lair dapprecié!!! euh pr les macarons ce sont mes premiers hein donc cest pour ma belle famille dimanche a locvcas de lanniv de clem ... fallait bien essayé pour une occas sinon je vais tout manger... et je ferai bien un dessert d'audrey celui aux fraises avec la mascarpone il me semble mais je dois fouiller pr le retrouver... bonne nuit cindy
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:16
jai pas face de bouc ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je te dirai si cest bon demain le soucis cest que j'en ai jamais gouté donc je nai pas de comparatif... put*** oué fais chier dhabité si loin tu me manques ma tchiote!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:18
miam miam chacha les macarons !! Kro trop cool ton aprem avec Nono !!! quel beau temps chez toi ! moi aussi j zveux venir
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 23:52
[quote:f0cd22246a="MamangeKro (krochtimi)"]bonne nuit les gonz' jsuis naze ptain mi il faut que je recupère de ce week de ouf... je n'ai plus 20 ans...[/quote:f0cd22246a] lool kro mi aussi j y go j suis mi aussi cor naze du week de fouuuuuuuuuuuu!!!! plein de bisous bonne nuit kro bonne nuit les filles a demain gros bisous
steffie11 353 messages
steffie11
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-09-2009 à 02:22
kikou, vous avez vu les filles je poste souvent maintenant? Je deviens à croc de vous. Bon je sais je suis la seule tarée qui poste à des heures impossible mais je suis comme qui dirai-je un peu insomniaque. Je suis le genre qui ne tient pas en place, j'ai le temps de rien mais fais dix milles chose à la fois. Je sais plus qui est maniaque du ménage et bien je suis un peu comme elle mais moi c'est comme des tocs quand toute ma petite famille est couchée. Il faut que je me couche que lorsque la maison est propre sinon je n'arrive pas à m'endormir. J'ai même achetée l'aspirateur le plus silencieux de la planète pour pouvoir le passer en très très fin de soirée. :lol: (vous savez la pub avec le chat, c'est véridique il fait un bruit d'ordinateur, nickel pour moi) Allez, il faut que j'arrête de me ridiculiser envers vous mais je me dévoile peu à peu car je suis timide mais juste au début après quand je prends mes marques, je me change en vrai moi, et ca déménage. :twisted: Aujourd'hui pour la dix millième fois j'ai enlevé la couche de Luca, ouf enfin le résultat était bien dans les toilettes. Car mon petit Luca était propre avant la naissance de Clara, et il a régressé, chose qui est normal à son âge. Mais bon j'ai fait ma chiante aujourd'hui, je pense lui avoir laissé le temps de s'y faire à sa petite sœur donc plus de couches. Hier il m'a fait rire car je m'amusais à toquer à la porte en disant "il ya quelqu'un", et là il regarde derrière la porte et me sort "maman il est où qunqun?" :mdr: Enfin à moi ca m'a fait rire. :? Clara est calme, je m'éclate avec elle, ses sourires et ses arreeuuuuh. Par contre je m'inquiète un peu pour son petit dos car mademoiselle a décrétée que sa position favorite était assise. Mais sans l'aide de personne donc logique elle décolle son dos et se voute en avant, tient comme elle peut et elle est contente. Je l'a met sur moi et la tiens par la taille. Le pédiatre et l'osthéo m'avaient prévenue qu'elle était tonique mais à ce point ! À deux mois et demi c'est impressionnant. Vous me dirais Luca à commencer à marcher à neuf mois et est passé de la position assise à debout. Je crois qu’ils ont hérité ca de sa mère, il ne tienne pas en place :lol: Bon assez parlé de moi je, à vous maintenant car pour une fois j'ai tous lu. :arrow: Aurore : Ca craint pour ton boulot, il abuse votre dirlo, il ne se rend pas compte des conséquences ou quoi :arrow: Marie : Tu m'a l'air d'une fille génial qui est toujours au rendez vous pour les autres. Alors cette fois ci pense un peu à toi et ménage toi en te soignant bien. :arrow: Cindy : Oui j'y avais pensé à partir ensemble mais ma voiture est déjà pleine entre mes petits et mon zhomme. Là par contre moi non plus côté finance pas possible jusqu'à la fin de l'année. Niveau tune à partie de septembre c'est la ruine. D'abord la taxe foncière, ensuite taxe d'habitation, mon anniversaire en octobre pour mes 29 ans et douze mois :oops: et après les fêtes de noël. Félicitation par contre à ta maman pour cette petite merveille. Au fait tu as trouvé DPAM à Narbonne ou pas? :arrow: Sophie : Bienvenue à toi, en plus nos petits bout son nés le même jour. :wink: :arrow: Flo : Super les photos, et les filles ont raison, tu les as cachés où tes kilos de grossesses. Bon si tu pouvais me passer tes mensurations juste pour mon mariage en juin ce serai le top. Ca serai bien mes malheureusement ce n’est pas possible donc régime pour moi pendant 10 mois. :cry: Allez je vais au dodo quand même car là je suis un peu fatiguée, gros bisouxxx à vous toutes
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:34
Bonjour ;les filles! bien dormi?? je viens de devaliser la vente robeez super interessant trop cool!!! laguepe super pr les wc cest clair tu as eu raison jai fait pareil avec lola!! et dis donc ta puce assise waouh.... dc javais monter le pc pr la vente comme a jsuis encore ds mon lit... je vais profiter du dodo des filles pr ranger en bas car jai pas tout fait hier! macaron fraise tagada ca demonte dommage mon colorant a pas bien pris on dirait.... auj je vois notre steph national et jprend la nouvelle voiture aie aie aie jespere reussir a me garer car ca change un peu quand meme!!! bisous et bonne journée
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:48
Moi aussi chacha j ai dévaliser vente privée !!!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-748033,402eb8936ee4c3fb526ab1ee0d1aa6d2.jpg.html][img:829c9e6285]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/402eb8936ee4c3fb526ab1ee0d1aa6d2.jpg[/img:829c9e6285][/url] en 6-12 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-748064,7b887e218a75a5f6af679611a44cd208.jpg.html][img:829c9e6285]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/7b887e218a75a5f6af679611a44cd208.jpg[/img:829c9e6285][/url] 12-18 mois [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ev-748083,8c6a8ffc3e07e4f44c8f35fd6ce6f6e6.jpg.html][img:829c9e6285]http://free0.hiboox.com/vignettes/3909/8c6a8ffc3e07e4f44c8f35fd6ce6f6e6.jpg[/img:829c9e6285][/url]6-12 mois elles st a 14€ a la place de 35€ !!!!!!!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:51
Bravo Djul on a pris pareil sauf les sandales!!!! lol jai hate de recevoir maintenant....
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 07:55
[b:ddd170bac6][size=24:ddd170bac6][color=red:ddd170bac6]APPEL AUX VOTES SVP[/color:ddd170bac6][/size:ddd170bac6][/b:ddd170bac6] http://www.photosbebes.com/membre/zoommembre.php?id=1219
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:06
punaiz chacha! sar a est en tete de liste! trop bien!!!! a voté bie fur! bonne journée à vous toutes!!! (je pars à la médecine du travail) bisous
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:14
Bonjour ( bah oui j ai fait ma mal polie !!!) bon contente de ma vente ce matn cool !!!! demain c petit bateau !!! Nuit de crotte car je me suis enguelé avec john hier et du coup j ai mal dormi car c rare que l on s engueule du coup apres j suis pas bien et la il est parti au taf et on ne c pas expliqué donc je v ruminé ca tte la journée et a 16h on s expliquera !!! bref c pas grave ca va passer !!! sinon hier donc Naë-Lys est restée a la crèche de 14h a 16h ( c est john qui est allé les chercher ) c t la premiere fois et il a bien galérer :lol: !! Pr Naë ca c bien passé elle a bu tt son bib !! et moi j ai une collegue qui est venue boire le caf du coup c passé vite !!! Caro et Nono super la photo !!! Gaby devait être impressionné de voir le gd bain :wink: !!! Stef et Chacha bonne re re re rencontre !!! gros bisous !! Aujourd hui c journée linge il fait beau donc ca va sécher un peu j en ai une tonne a faire :twisted: heureusement que je ne repasse pas :wink: !!!! bon la petite dort depuis 20h hier soir !!!!j ai hate qu elle se reveille !! gros bisous a ttes
Espoir2020 727 messages
Espoir2020
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-09-2009 à 08:14
Coucou les filles dsl plus trp le temps de venir à part vite fait le matin. j'attaque tous les jours à 11h et je finis à 20h30. C'est parti pour une nouvelle organisation, faut gérer la petite et après boulot qui d'ailleurs assez crevant. J'ai trop trop apprécié le week end. Merci pur le moiniversaire de maelys, elle vous fait de gros bisous Hier Maelys a eu vaccin, elle a beaucoup pleuré et aussi saigné. hier soir je suis rentré, elle avait 37,9 de fièvre. Après doliprane et bain elle s'est endormi. elle a tenu de 20h30 à 8h ce matin. Elle pèse à 3 mois 6kg500 et 62 cm. Voilà j'espère que vous allez toute bien. ainsi que vos bébés. Jspr que vous m'en voulez pas de venir des que je peux. Passez une excellente journée JE VOUS NEM

En couple avec mon mari depuis 15 ans

Maëlys 10 ans

Nathaël petit ange du paradis

Haydän 6 ans

Aventure bébé 4 en cours... 

Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2009 à 08:15
Aurore bonne journée ( vas tu etre apte pr le travail ??? :lol: ) moi aussi a voté
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.