Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:01
ah oui c vrai, nono devait aller à nice today! la class, et la chance d'avoir revu caro! et que caro ait revu nono!!! personne veut venir vivre à montluçon? allez, c moins pire que dans le 59 ou le 62! mdrrrrrrrrrrrrr d'ailleurs les ch'nords, big pensée pour vous ce matin ,g tel à l'association fare (famille accueil restauration écoute) à lilles! à ti suite hélo!!! steph, et stefnini alors cette nounou? flo: c'est quoi tn histoire de compte, de double compte g rien capté!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:14
au fait sophie super ton accouchement! comme ca eu l'air simple!!! au départ du moins avant les ventouses!!! dis, pour satisfaire ma curiosité excessive, pourquoi n'es tu pas venue nous parler avant? c'est dommage de ne pas être venue pendant ta grossess pour partager tout ca avec nous...
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:17
Aurore t inquiete ns on va venir vs voir a montlucon !!! ca m a fait drole de rentrer a la maison tte seule sans les petits tout a l heure !!!!!!!!!!!!! et demain pareil j serais tte seule de 10h a 14h
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:43
Bonsoir les filles... Juste pou vous dire bONNE NUIT...je suis crevée...et envie d'être devant la téléoche...desperate... Gabin tousse comme un fou la ...pff il n'avait pas toussé de l'aprem....enfin ça fait mal au coeur quand même... A demain
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 20:54
bonne nuit juléo! djul' je t'attends de pied ferme! cédric aussi! vu qu'ils s'entendent si bien... mdr! au fait tu déchires pour le mail! et pour tout en faoit! merci
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:07
bonne nuit les filles ! aurore pas simple ton boulot ... bon courage ! emeline ça avait l'air sympatoche ton gateau ... miam !! moi le soir c'est régime ... pfff allez, desperate H me voici !! bisous les biloutes
Guest496660
1468 messages
Guest496660
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:08
bonne nuit les filles t inquiete aurore c sur on viendra vs voir !!!! ne t inquiete pas je ne v pas faire de meutre !!!!! :twisted: :twisted: bisous a demain
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:11
bonne nuit à toutes celles qui se couchent!!! big bisous et ta pizza a quoi juliebulle? caro, tu viens nous faire un coucou? et chacha aussi?
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:34
bsr les filles je vs dis a demain car ca va pa ce soir depuis ke g fai l'echo et ke l'echographe a appuyer sur le bas ventre g super mal ds le vagin g hat ed'etre demain pr ke le sterilet soit en place serieux je supporte pa d'etre assise ou debout!! je vs souhaite une bonne nuit ps: jennifer g eu mon retour de couche debut aout comme toi ms ca a durer 2semaines et demi et depuis g deja eu mes rrrrrr (du 6au 13) peut etre devrai tu appeler ton gyneco pr te rassurer... desolee de ne pouvoir t'aider plus bisous et au fai il es né kan ton tit bout?
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:37
Aurore : Oui mon accouchement a été plutot sympa. pour un premier je suis très contente . Disons que j'ai préféré accoucher que d'être enceinte... Ayant eu la péri, je n'ai pas senti la ventouse et puis je préfère ca que les forceps. J'ai surtout adoré couper le cordon moi même. le papa étant dehors... Je ne suis pas venue discuter avant car j'ai pas osé. Stéph : oui je vous suit tous les jours depuis le mois d'avril donc je sais déjà bcp de choses sur vous comme le "splash à la pizzera"... :D
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 21:37
Bonne nuit Emeline et courage a toi!!!! idem bonne nuit Juléo mais tu dois etre au chaud dans ton lit ou sur le canap...
jessmos25 554 messages
jessmos25
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 21:37
coucou les desperates :lol: , :arrow: Anne So, pr notre appart nickel je suis bien contente d'avoir demenagé j'ai encore un peu de rangement mais ca prend forme et je serais encore plus pret de mon boulot 1.5km dc le pied :arrow: Bienvenue parmi ns sophie :wink: :arrow: Aurore Bon courage pr ton boulot, ca doit pas etre evident ts les jours et en meme tps le boulot en lui meme doit etre passionant :arrow: Cindy felicitation pr le petit de ta maman, tu ns as pas dit le poids et la taille si je ne me trompes pas :arrow: Mais ou est notre inspecteur Aline??? Bisous à toi si tu ns lis :arrow: Aurel, t'es ou ma belle, tt va bien et le petit Yelo??? :arrow: Aimeline courage ma belle, sois forte penses a tes loulou pr garder la peche. dis dc toi aussi tu te met à la cuisine, ma parole les juilettes st de vrai cordons bleus en plus d'etre des mamans poules :arrow: Flo, magnifique les photos du mariage Gros bisous a toutes les autres Marie, Djul, Audrey, Chacha, Manuse, juliebulle et tt celles que j'oublie de cite Je suis ds le coin, si jamais y'a du mde
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:05
[quote:a467672ebf="jennifer+romain=milán"]bonsoir emeline mon fils est né le 3juillet.[/quote:a467672ebf] Jennifer moi c'est pas que je te snob... Mais je peux pas te rep j'allaite... Donc pas de retour de couche y'a juste Aurore f qui avait dit qu'il faut pas s'inquiéter car quelques fois il faut 6 mois pour que le retour de couche soit effectif... Mais... En plus ton test est négatif donc...
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 22:29
COMME quoi ta princesse est géante!!!!!! Sinon tu nous mettra des photos???? de ton tit frère???? et si possible avec ta puce à coté... Ca va nous rappeler de bons souvenirs.... (Nostalgie quand tu nous tiens!!!!)
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 22:41
Bonsoir les filles Pr mon compte je comprend pas non plus, quand j'étais enceinte j'avais un compte, pour faire mon calendrier de grossesse etc, et quand j'ai voulu posté pr la première fois, je me souvenais plus de mon code, impossible de le retrouver, j'ai dc créer un new compte, mais depuis ce matin je poste ac un compte mais c pas l'ancien pourkoi il date du 1er septembre, dc Steph ta raison y a une couille quelque part je c pa ce que j'ai fais!!! :roll: :roll: :roll: :roll: Merci Sophie pr ce petit récit, j'aime bien savoir comment se st passés les accouchement de chacunes!! Aurore pr ton taf je te comprends, moi je viens d'avoir la liste et le résumé de nos patient et il y en a un (on pase pr sa maman)qui fais des menaces aux femmes, menace de mort si on soigne pas bien sa mère, si elle se réveille la nuit etc et aux hommes il leurs touches les fesses et leurs fais des propositions....du coup on y va en binome et heuresement, vs avez raison de vs battre pr ça c pas normal si il vs arrive quelque chose ta dirlo serait bien ds la merde!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.