Posté le : 22-09-2009 à 19:09
en fait, marie, suite à de multiples agressions subies, on avait obtenu le droit de ne plus travailler seule, et d'être toujours en doublure! pour des raisons de continuité de service, notre nouvelle dirlo, nous enlève ce droit et nous impose de travailler à nouveau seule! c'est effrayant, on suit des sdf, des gens du voyage, des sortants de prison, et également des personnes ayant un lourd passé ou vécu psychiatrique! j'ai vécu un trauma quand gt stagiaire au sein de cette structure avec un type de patho schyzo, et cette affaire a été etouffé puis, l ancien dirlo avait mis en place l'interdiction de travailler seule, et la nouvelle chamboule tout! j'ai tel au syndicat ce matin, qui m'a dit qu'un dirlo n'avait pas le drdoit de faire régresser la sécurité de ses salariés, c'est donc à voir avec le CHSCT, puis à l'inspecteur du travail qui m'a répondu qu'aucun texte ne légiférait cette interdiction... donc dans le baba! demain je vais à la médecine du travail, mes collègues y vont jeudi! je pense que ce sera notre dernier combat pour parvenir à garder des conditions de travail adéquats... ma collegue souhaite partir... je pense que je suivrais! c'est une accumulation de choses! on s'est toujours battu pour notre survie, au royaume de la perversion et de la violence institutionnelle, au bout d'un moment stop!!!!!!!!!
chu dsl de vous gaver avec ca ce soir...