Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 11)

Discussions

Auteur
Message
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:39
bonjour et bienvenue à sophie!!! le boulot c dur dur! la ca ne va pas du tout, ma dirlo est en train de me la faire à l'envers, on c pris la tete en réunion devant le psy tout à l'heure! ma collegue a envoyé ce matin une lettre recomandé en AR afin de rencontrer le président... et elle espère pouvoir négocier un licenciement à l'amiable, ou bien une rupture conventionnelle de contrat! moi je finis mon temps partiel car ca m'arrange en ce moment avec rafou et si ca ne s'arrange pas, je m'en vais aussi... pfou!!! on a pleuré toute la journée au taf! mais trop de violence institutionnelle, c'est plus possible! désolée d'avoir ouvert le bureau des plaintes, mais j'avais oublié tout ca en congé mat mais c'est revenu tel un boomerang!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:48
com dit manuse, on va pouvoir ouvrir un service d'inf! on a 4 ide, dont une puer! c'est énorme quand mm!
Guest242054
199 messages
Guest242054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2009 à 18:07
hello tout le monde !! et voilà les vacances sont finies !!!désolée de pas avoir posté plus tot mais avec sidonie c'était pas évident au début et puis on est parti en vacances pas mal, rentrés mercredi !!! votre w-e a l'air de s'etre super bien passé, c'est super !!!! bon sinon tout va bien, papa a repris le boulot hier et sidonie fait ses nuits depuis une semaine et la sieste la journée (c'est tout nouveau) voilà pour les news bises à vous toutes et bienvenu aux nouvelles sophie
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:45
re!!! ma pauvre aurore... mais qu'est ce qu'il s'est passé??? c pénible le travail en équipe, il y a tjs des soucis.... tu vas mieux ce soir? coucou smalice, cool t vacances!! cindy, tu félicitera ta maman! néo, comme keanew rives (je sais pas comment ça s'écrit....) dans matrix... il était trop tro beau dans ce film!! stéfffff!!!!!!!!!!ou es tu??????? je suis malade!!! j'ai eu super froid samedi soir... et ma copilote... m'a-t-elle refilée ses microbes????????????!!!!!!!!!!!
marietarn81 1512 messages
marietarn81
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 18:46
cool chacha la photo avec les hommes!!!! ils se sont éclaté!
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:09
en fait, marie, suite à de multiples agressions subies, on avait obtenu le droit de ne plus travailler seule, et d'être toujours en doublure! pour des raisons de continuité de service, notre nouvelle dirlo, nous enlève ce droit et nous impose de travailler à nouveau seule! c'est effrayant, on suit des sdf, des gens du voyage, des sortants de prison, et également des personnes ayant un lourd passé ou vécu psychiatrique! j'ai vécu un trauma quand gt stagiaire au sein de cette structure avec un type de patho schyzo, et cette affaire a été etouffé puis, l ancien dirlo avait mis en place l'interdiction de travailler seule, et la nouvelle chamboule tout! j'ai tel au syndicat ce matin, qui m'a dit qu'un dirlo n'avait pas le drdoit de faire régresser la sécurité de ses salariés, c'est donc à voir avec le CHSCT, puis à l'inspecteur du travail qui m'a répondu qu'aucun texte ne légiférait cette interdiction... donc dans le baba! demain je vais à la médecine du travail, mes collègues y vont jeudi! je pense que ce sera notre dernier combat pour parvenir à garder des conditions de travail adéquats... ma collegue souhaite partir... je pense que je suivrais! c'est une accumulation de choses! on s'est toujours battu pour notre survie, au royaume de la perversion et de la violence institutionnelle, au bout d'un moment stop!!!!!!!!! chu dsl de vous gaver avec ca ce soir...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:10
prends soin de toi marie
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 19:22
et ben aurore c pas cool pr ton taf! bon fait des congolais,un gateau hyper moelleux et apres je vai tenter ma chantilly (la tt es au frigo pr ke ce soit hyper frais) g aussi ma viande ki decongele cheri ne rentre pas avant 20h30 ca va ca va aller vite a faire le souper ma soeur ma tel elle etai degoutee pr moi g essayer de faire de l'humour car je pense ke pr mes proches ca doit pa etre facile non plus comme nouvelle surtt ka on s' attend pas de trop...enfin bon je vai m'occuper de joshua il reclame la fin du bib je re tte a l'heure bisous les filles
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:25
hum congolais! c à la noix de coco, c ca? c'est notre steph qui serait cntente! pas vrai? mdr!!! c pas simple ce que tu as emeline! et c'est dur de devoir en plus de tout ca préserver sa famille, les rassurer alors que tu dois avoir toi-mm besoin d'être rassurée et soutenue... ah la la!!! ou est caro? Et chacha? jul'? helo? stef? juléo? aurel? etc gros bisous
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:27
[quote:9254c3b7ed="marietarn81"]MDR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'avais envie de dire ça...!!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, bienvenue sophie![/quote:9254c3b7ed] Trop trop forte ma Marie!!!!!!!!! mdrrrr!!!!!! Cindy financièrement parlant ca va pas etre possible.... Grrrrrr Meme si j'en ai énormément envie...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:32
comme steph, c'est clair qu'en fait un tel week end ca revient cher! nous on avait pas beaucoup de frais, je veu dire 1 h de route donc pa de conso de gazoil, mais la bouffe, plus la location et tout sans que ça paraisse, ca fait une belle petite somme aussi! apres cindy, tu peux toujours proposer, voir organiser un truc et voir qui viendrait, peut etre que finalement on viendrait, ou ptetr qu'il y y aurait d'autres nenettes du fofo qui n'étaient pas à ce week end! l'idéal étant bien sur de toutes se rencontrer, mais dans l'attente d'autres rencontres peuvent se faire...
Guest5388
1163 messages
Guest5388
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:33
marie, enfin c'est keanu reeves!!! non mais oh!
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:45
Ma Marie j'ai repris mon petit train train et donc le mardi c'est Piscine.... hihihihi... Il faut que je fasse partir ses gros bourlets... au plus vite... lol.... Tu m'as fait trop rire.... lol!!!!!! Sophie bienvenue à toi... En plus c'est bien je vois que tu nous a bien lu vu que tu sais qu'il y a beaucoup d'infirmière... :wink: :wink: :wink: Tu sais il fallait pas hésité!!!!! On est gentille... Flo ton histoire de compte est bizarre!!!!!!... Et d'ailleurs... Je ne comprends pas y'a un compte du 1 sept et un du 24 avril... y'a une couIlle quelque part!!!!!! Aline Ou es tu?????? Coup de mou ????? Coup de Mou????? Aurél... Puis je t'appeler dans une heure???? Ou est ce tard???? Chacha quelle heure t'arrange demain????
Guest193996
4342 messages
Guest193996
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:47
[quote:260ecb6669="Aurore et Bébé Rafou"]marie, enfin c'est keanu reeves!!! non mais oh![/quote:260ecb6669] Aurore courage ma belle!!!!! grrrr!!!! et je vois que tu as une super bonne mémoire copine!!!!!! Au fait nono est sur la route, elle a été boire un coup avec notre caro!!!! et oui!!!!!!
Guest188279
1196 messages
Guest188279
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 19:52
je suis la Aurore ! j suis occupe avec les ptiots je reviens tout a l heure pas cool ton taf !! gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.