Juillettes un jour, Mamans forever! tome: 7!!!!!! (Page 10)

Discussions

Auteur
Message
flolilou 4 messages
flolilou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2009 à 14:56
Bijour Anne-so!!!! Juléo : tout a l'h je te disais de retrouver un boulot à 50%, mais tu fais quoi ds la vie déjà???et pr ta question je mesure 1M72
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:03
julie oui je suis en conges parental et meme si des fois c dur je ne le regrette pas si ta des questions hesite pas :wink: sophie bienvenue je repete ce ke les filles on dis des photo des recits dis ns tt!! anneso kes ki va pas??????
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:07
Bah oui jai plein de question au niveau financier surtout....mais c super indiscret de demander ça non? Moi j'ai peur qu'on galère et Gui du coup va pas vouloir.... Donc je disais j'aurais 676 euros et des patates de la caf (AJE Af et Congé parental) et 120 euors d'apl. J'ai vraimenet peur q'on y arrive pas...Gui gagne en salaire de base 1500 euros environ. ( c souvent un peu plus vu qu'il fait toujours des heures supp) Donc toi ça se passe comment?
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:11
Flo: les boules j'ai a même taille que toi???j'ose même pas te demander ton poids :lol: :lol:
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:20
et bien ecoute j'avais comme toi soit676 euros en apl je donner 125euros de loyer (contre 415 en plein) mon mari touche 1450 euros a savoir ke je donne 419 euros de credit plus les tits a cote et k'au total ds le mois genviron 1500 euros de prelevement ttes charges confondues et ke g droit a un decouvert de 300euros (bon ca je t'avoue ca met bien utile :lol: t'inkiete c pa indiscret si ca peu t'aider on a des haut et des bas financier ms on y arrive les enfants manquent de rien (du moins cote nourriture) a noel ils ont leur cadeaux on se debrouille plutot bien en fait c souvent a ste periode ke c dur car cheri a ses conges payé en juillet et ke du cou en sept pas de salaire (ou du moins kasiment rien) et comme a chaque fois on a le tour on depense un peu plus et apres c le rouge ms bon je me dis kil ya pire ds la vie et keperso meme si des fois on galere on se soutien et ya tjs une solution(fo dire ke ma banquiere es geniale :D )et ke pr rien au monde je donnerai ma place car c un reel bonheur d'elever moi meme mes enfants (ayant eu des pb avec le systeme de garde de ma fille) et j peu meme te dire kavec cheri on a decider (bien sur on recalculera ca le moment venu) ka la fin de mon parental je ne reprendrai pa le boulot meme si financierement ca sera limite je suis sure ke d'ici la ses pb la seront derriere nous oila ma belle si ta d'autres kestions hesite pas oui a savoir ke la avec la venue de joshua g 826euros ttes aide de la caf + je ne paye kun loyer de 91 euros voila bizzzzz
juleo2 2247 messages
juleo2
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:35
Emeline: oui nous on n'a pas de mois sans salaires...Mais bon j'ai vraiment peur d'être limité. Et tu peux rhabiller tes enfants (je me doute que oui) moi je ne ve qu'il manque de rien... Pour toi ça serait gérable pour moi 1500 euros GUi (crédit voirture 300 euros, loyer 460 - 120 apl, assurance 116...)?????
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:35
Merci pour votre accueil qui est bien agréable. :D Vous voulez tout savoir alors voilà : J'habite en Bretagne (entre Rennes et Fougères pour celles qui connaissent). Nous sommes en couple depuis 5 ans maintenant, le papa s'appelle Eudes et nous avons 28 ans tous les 2. Moi je suis infirmière (et oui encore une...) et mon ami est ingénieur. Nous sommes pacsés depuis 2 ans. Nous adorons le mois de juillet car nous sommes pacsés un vendredi 13 juillet (et oui meme pas peur...), nous avons eu les clés de notre maison un 31 juillet et notre bébé d'amour est né le 9 juillet. Que dire d'autre... que je devais reprendre normalement mon travail le 18 septembre mais je suis prolongée jusqu'au 16 octobre car j'allaite tjs ewen et j'espère pouvoir l'allaiter en travaillant. Voilà pour le moment.
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:51
julie oui j'arrive a rhabiller les enfants ms aussi ma belle me les pourri de ce coté la!kan tu dis 1500 euros tu parle de tt tes prelevement confondus,??????tu c ce ke je fai tt les mois je tien un cahuer de compte ainsi je peu prevoir si y aura cou dur ou pas! un conseil pr t'aider ds ta decision calcul d'un cote tt tes prelevement du mois +les acoté (cad courses essences nounoucantine frais de trajet repas pr le taf etc...) avec ce ke tu aurait en tt comme revenus(ton salaire celui de gui et la caf ) si tu travail et fai de meme si tu arrete de la compare les montants restant j'espere etre assez claire sinon donne ton tel si ta pa tt compris car je crois ke g parler chinois hihi
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 15:51
coucou les gonz beinvenue soph!! punaise depuis ce matin jecris des message et je zappe de les envoyer donc je les perd a chaque fois en gros menache fait lessive pendu et jai fait des macarons me reste a les assemblé jespere que ce sera bon ils ne sont pas super super rond mais pas grave ca jai fait avec une seringue que ma soeur a filer (une groooose) anneso je mettrais des photos je dois juste prendre le tps lol!!! Emeline courage ca ne doit as etre evident tiens nous au courant on est l tu sais! flo cest toi flolilou? mais ce nest pas le meme compte quavant car la tu n'en est qu'a 3 message? dsl jcompend plus rien ici!!! audrey plus de soucis de nénés?? tu reprend quand toi?? juleo courage courage tu verras dans une semaine ca ira deja mieu! aurore ca roule ma poule?? finalement la voiture est grise! lol cindy felicitation pour ton pti frere je veux bien une photo!!! pour une rencontre moi pareil a va etre chaud je comme nce le conges parental alors on va bcp moin gagné !!! allez je valide deja ca!! lol
manuse 565 messages
manuse
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 15:54
merci sophie pour les infos ! ewen c'est très joli comme prénom ... encore une infirmière ??? on va bientôt pouvoir ouvrir un service ! lol :lol: pfff moi je suis naze à cause de mon rhume ... :x
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:40
Merci cindy pr ce petit résumé, c'est gentil, mais de tte façon je v les télécharger parceque je v pas pouvoir le regarder ce week aussi je travail!!!! Bijour Cha!!!oui oui c moi je c pas ce qui c passé, parce que je suis sr la même adresse mais quand je me mets sr la page d'acceuil google et que je vais ds mes favoris je retrouve mon profil mais quand je v sr une autre page d'accueil (ce que je fais en ce moment vu ke j'ai d souci ac ma live et bein je comprends pas mon profil passe mes codes etc mais j'ai plus mon avatar et plus ts les mess que j'ai posté, bref Hum des macarons!!!!à quoi???putin mais c balaise de faire des macarons, chapeau les filles, audrey avait mis une photo de ceux qu'elle avait fait la dernière fois, il était trop beau,bien réussi...sauf qu'ils étaient au chocolat et j'aime pas le chocolat :( mais il donnaient envie quand même.... Sophie, ton accouchement c'est bien passé???
flolilou22 564 messages
flolilou22
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:42
[quote:9b5cef4297="manuse"]merci sophie pour les infos ! ewen c'est très joli comme prénom ... encore une infirmière ??? on va bientôt pouvoir ouvrir un service ! lol :lol: pfff moi je suis naze à cause de mon rhume ... :x[/quote:9b5cef4297] Garde tes microbes manuse, c pas marrant d'être enrhubé!!!
akan4 721 messages
akan4
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 16:49
audrey tu ma redonner gout a la cuisine merci cocotte du cou la je fai des congolais puis un gateau et ce soir je ferai du boeuf strogonof (je devai le faire ce week end ms pa eu le tps) je noie ma tristesse ds la nourriture c kan meme mieu kun verre vu ke g plu le droit a ca ...
anneso27 732 messages
anneso27
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-09-2009 à 17:30
[quote:630d0be8e9="Flo et Lilou"]Merci cindy pr ce petit résumé, c'est gentil, mais de tte façon je v les télécharger parceque je v pas pouvoir le regarder ce week aussi je travail!!!! Bijour Cha!!!oui oui c moi je c pas ce qui c passé, parce que je suis sr la même adresse mais quand je me mets sr la page d'acceuil google et que je vais ds mes favoris je retrouve mon profil mais quand je v sr une autre page d'accueil (ce que je fais en ce moment vu ke j'ai d souci ac ma live et bein je comprends pas mon profil passe mes codes etc mais j'ai plus mon avatar et plus ts les mess que j'ai posté, bref Hum des macarons!!!!à quoi???putin mais c balaise de faire des macarons, chapeau les filles, audrey avait mis une photo de ceux qu'elle avait fait la dernière fois, il était trop beau,bien réussi...sauf qu'ils étaient au chocolat et j'aime pas le chocolat :( mais il donnaient envie quand même.... Sophie, ton accouchement c'est bien passé???[/quote:630d0be8e9] j étais comme chacha je savas pas trop si c était bien toi !! en tout trop la classe dans ta robe ! je rejoins juléo tu l a mise ou ta fille ??? :twisted: c trop injuste :cry: :cry:
Soph35 1239 messages
Soph35
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-09-2009 à 17:35
Oui Flo mon accouchement c'est bien passé. Il fut assez rapide je trouve. J'ai commencé à avoir des contractions dans la nuit. J'ai laissé mon conjoint dormir et pendant ce temps là je faisais le tour de ma table de salle à manger histoire de faire avancer le travail. A 7h, je me suis décidée à aller informer le papa qui était un peu dans la panique. Il est donc parti travailler à 8h car je voulais de personne. A 11h 30 il est venu me chercher et on est parti à la mater et tout le long de la route j'ai ralé contre les trous de la chaussée, les passages pietons en pavé... mais pas sur mon homme. Arrivée à 12h à la mater et naissance à15h45 sans le papa qui sentait mal dc il n'a pas assisté à la naissance de son garcon. J'étais prévenue dc ca ne m'a pas dérangé. J'ai eu le droit à une ventouse et dc une petite épisio car il a une grosse tete. J'ai pu couper le cordon moi meme et apres j'ai regardé s'il y avait un kiki ou pas car on savait pas ce qu'on attendait. Et apres toutes ses émotions et ben j'ai pleuré comme bcp. On a passé 2h tous les 3h à faire connaissance c't génial, inoubliable. voilà. Par contre, apres j'ai eu le gros baby blues et un allaitement qui a bien merd... au début mais avec persévérance j'y suis arrivée et j'arreterais pour rien au monde.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.