(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 67)

Discussions

Auteur
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:39
mince pour ta soeur camille :? j 'espere qu'elle va se reprendre en main et désolé pour ton papy :cry: caro ca doit etre triste d'entendre la petite parler de son papa :cry:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:42
[quote:592769bbf4="°OocarolineoO°"]merci les filles pour vos compliments mais si je gerais tout ca si bien je pense que j'irai peut etre un peu mieu ! mais le principal c que les petits soient heureux et epanoui marie :cop:[/quote:592769bbf4] :cop: :cop: vivement le 9, on pourra parler en "live" !!j 'ai hate que vous veniez "a ma maison " :mdr:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:43
désolée je relisais tout ce que j'avais raté :lol: caro :arrow: oui coco lui a offert sa tte première voiture :wink: kinouch :arrow: ta soeur c'est celle qui était sur la photo de facebook l'autre fois?tu m'etonnes que tu dois etre déçue,et pr ton papy ça me fait de la peine qu'elle ne fasse pas d'efforts pr lui :( la vie est injuste des fois :(
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:46
Non ca n allait plus trop. Il avait trompé avant à la fin. Avant de se suicider, il avait pété les plombs car sa société prenait l eau...Et elle ne le soutenait pas(ma soeur est en quelques sorte une poule de luxe :? )Elle est attiré par les mecs qui ont du fric.Dc des qu il y en a plus, il ya plus personne. D ailleurs son mec est un ingénieur dans je ne sais pas quoi... Je ne lui en veux pas d avoir trouvé quelqu un (bien que je n approuve pas forcément: un peu rapide a mon gout) mais Merrde quoi, elle a des gosses quand meme!!! Ils on rien a voir dans toutes ces histoires. Ils ont perdu un papa et maintenant une maman!!!!! Ils vont péter à l adolescence...Les pauvres :cry: Qu est ce que j aimerais les prendre avec moi!!!!! Cedric serait d accord d ailleurs mais ma soeur est trop fière pour me les laisser. C est ma mère qui s occupe d eux.(a défaut de s etre occupé de nous) :? :lol: J arrete de parler d elle car ca me fait du mal. Je suis contente que ta copine aille mieux ainsi que sa fille. Il y avait un amour sincere. C est tellement triste pour elles. C est très sympa que tu les soutiennes toujours.
bene20 1818 messages
bene20
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:48
re marion :arrow: elle est pas toujours mlalade ambre ces manon la pire depuis qu'elle est rentré a l'ecole bibic :arrow: ambre n'est pas gaté mais apare sa ellea juste son allergie qui nous prend lan tête car maintenant on peu plus rien lui mettre en creme docn ces eau et savon alep pour bb3 il viendras quand il auras voulut mais il n'est pas pressé celui la et t'en mieux vu que j'ai était bien malade et que la falliat un peu de repos maintenant il peu se pointé kinouch :arrow: super pour l'envie de bb2 dommage pour toi et ta soeur,bon courage pour ton grand père caro du nord :arrow: tes bien courageuse car sa doit etre bioen dure pouir vivre lulu :arrow: :cop: bon vous parlé trop je me souvien plus
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:52
Ah oui Marie, j aimerais bien te voir en robe... Ca doit trop bien t aller!!!! Marion :arrow: Mdr ta soeur a du caractere... Elle t a envoyé bouler!!! :lol: Au fait les filles, vous vous voyez quand et ou?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:55
[quote:1340ab979c="Kinouchki"]Non ca n allait plus trop. Il avait trompé avant à la fin. Avant de se suicider, il avait pété les plombs car sa société prenait l eau...Et elle ne le soutenait pas(ma soeur est en quelques sorte une poule de luxe :? )Elle est attiré par les mecs qui ont du fric.Dc des qu il y en a plus, il ya plus personne. D ailleurs son mec est un ingénieur dans je ne sais pas quoi... Je ne lui en veux pas d avoir trouvé quelqu un (bien que je n approuve pas forcément: un peu rapide a mon gout) mais Merrde quoi, elle a des gosses quand meme!!! Ils on rien a voir dans toutes ces histoires. Ils ont perdu un papa et maintenant une maman!!!!! Ils vont péter à l adolescence...Les pauvres :cry: Qu est ce que j aimerais les prendre avec moi!!!!! Cedric serait d accord d ailleurs mais ma soeur est trop fière pour me les laisser. C est ma mère qui s occupe d eux.(a défaut de s etre occupé de nous) :? :lol: J arrete de parler d elle car ca me fait du mal. Je suis contente que ta copine aille mieux ainsi que sa fille. Il y avait un amour sincere. C est tellement triste pour elles. C est très sympa que tu les soutiennes toujours.[/quote:1340ab979c] tu as raison de venir vider ton sac ici ma jolie,on est là pr toi :wink: ils ont quel âge tes neveux et nièces?j'espère vraiment que ta soeur va réagir et ne pas les laisser,ça risque d'etre dur pr eux + tard :? d'ailleurs,c'est ta soeur qui habitait sur lyon?j'aimerais vraiment te voir un jour,mais on est à 7h15 l'une de l'autre :( même moitié moitié ça risque de faire long,non? :oops:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:56
au fait mercredi y 'a du foot, on peux se faire une soirée msn comme a l 'ancienne :lol: :lol: allez dites oui pour la rencontre, moi ce sera celle en 2010 parce que Maël est encore trop petit pour partir a l 'aventure pendant 2 jours mais les 2 caro de min'coin viennent manger chez moi le 9 :youpi:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:57
ah nan je dis n'imp' y 'a pas de foot mercredi :roll:
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:57
marie :mdr: moi j'suis ok !!!
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:58
[quote:0b929c0967="Maluna"]ah nan je dis n'imp' y 'a pas de foot mercredi :roll:[/quote:0b929c0967] :mdr: :mdr: :mdr: ben moi ct ok pr mercredi car greg a un repas avec son boulot :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:59
[quote:a4aea640e9="°OocarolineoO°"]marie :mdr: moi j'suis ok !!![/quote:a4aea640e9] :youpi: meme si j 'envoie des virus sans le faire expres :mrgreen:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:59
moi suis ok aussi,quoi que ya pas grey's anatomy mercredi? :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:00
ya grey's anatomy :( mais si ya soirée msn,yé souis là :lol: 8)
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 22:00
ouais j'allais dire ils vont pas nous faire sauter dereck trois semaines de suite qd meme !!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.