(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 66)

Discussions

Auteur
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 20:57
Super Marion pour tes vacances.... Tu t entends bien maintenant avec ta belle soeur? Caro :arrow: Pareil je psychote bcp par rapport au blog de Maylis! J appelle beaucoup aussi ma pédiatre. Du coup elle me surnomme "la maman stréssée" à chaque fois :shock: Concernat le garage vroum planet, c est justement celui la qu on va lui prendre. Tu me confortes dans mon choix :wink: J ai cru lire quetu vendais un porte bébé pour vélo? Je suis tres interressée.Tu peux m en dire plus?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:00
[quote:39d04fc5ce="**Maxoupicchu**"]on partira au moins 2 semaines ds le sud (vers le lavandou) je re après,séance épilations avec ma soeur :lol: et c'est aprti on dépoile les bras :lol:[/quote:39d04fc5ce] tu t epiles les bras???
carolined59 2882 messages
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:02
j't'ai mp la kinouch :wink:
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:02
[quote:f84953aa58="bibic"][quote:f84953aa58="**Maxoupicchu**"]on partira au moins 2 semaines ds le sud (vers le lavandou) je re après,séance épilations avec ma soeur :lol: et c'est aprti on dépoile les bras :lol:[/quote:f84953aa58] tu t epiles les bras???[/quote:f84953aa58] :shock: :shock: :shock: Waou quand ca repousse, ca doit etre HARD :lol:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:04
[quote:0b95fb378d="Kinouchki"][quote:0b95fb378d="bibic"][quote:0b95fb378d="**Maxoupicchu**"]on partira au moins 2 semaines ds le sud (vers le lavandou) je re après,séance épilations avec ma soeur :lol: et c'est aprti on dépoile les bras :lol:[/quote:0b95fb378d] tu t epiles les bras???[/quote:0b95fb378d] :shock: :shock: :shock: Waou quand ca repousse, ca doit etre HARD :lol:[/quote:0b95fb378d] :lol: :mdr: ca me rapelle que qd j'etais au college je me suis rasée un bras :mdr: si si !!! j'ai plus jamais fait de ma vie hin ! apres j'mettais mon bras au soleil pour que ca blondisse !!!!
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:08
bibic et marion j'ai laché un gros pavé en page precedente vous l'avez meme po vu :cry: au fait camille je ne veux pas raviver de douleurs mais comment va ta soeur maintenant?
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:17
[quote:820e248b03="°OocarolineoO°"]bibic et marion j'ai laché un gros pavé en page precedente vous l'avez meme po vu :cry: au fait camille je ne veux pas raviver de douleurs mais comment va ta soeur maintenant?[/quote:820e248b03] Merci de me demander... Ca va faire un an bientot et j y pense encore beaucoup. Ma soeur elle, par contre à l air de l avoir complètement oublié!!!! :cry: Elle s est trouvé un mec et file le parfait amour!!! Ca me mine beaucoup pour les enfants qui sont très déstabilisés!!!! Elle s en occupe casiment plus d ailleurs... Et a pour projet de refaire un enfant. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne peux pas t en dire plus car on ne se parle plus du tout depuis 2 mois. Je ne tolère pas ses agissements sur pleins de niveaux. Mon papy est en phase finale de son cancer et elle ne l appelle absolument JAMAIS (je rappelle qu il nous a élevé a toute les deux)!!!!! Je pense que je n arriverais jamais à lui pardonner ce qu elle fait. La semaine prochaine, toute ma famille descends pour soutenir mon papy!! Tout le monde sauf elle!!! Elle doit partir en Italie avec son mec!!!! Elle m exaspère tellement :cry: Et ta copine comment va t elle?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:24
[quote:119aee828e="°OocarolineoO°"]re ! mily houhou :love: tu es belle ! et tu t'en tape du 50 a mon avis ils vont y retoucher d'ici la :wink: bibic plus de peur que de mal alors ... tu verras demain a mon avis sa perte de poids n'a rien de très très mechant c'est surement a cause de sa perte d'appetit ! et de ses dents et de son stress ...tiens nous au courent ! oui donc moi il me reste 300€ qd tout mes prelevements sont passés en plus j'ai du faire des reparations sur le picasso pour le controle technique et j'en ai eu pour 653€ heureusement je pai en plusieurs fois :? sinon j'ai aussi la pension alimentaire que raoul me donne mais ca c pour les gosses je ne le compte pas ca sert uniquement pour eux. euh moi j'deviens folle avec le blog de la ptit maylis :( j'psychote a mort j'ai peur que mes gamins choppent une salopperie! j'ai trouvé une belle boule dans le coup a lilou ce soir du coup j'ai appelé le doc et j'y vais demain! il m'a dit pas de panique c tres certainement un ganglion (orth?) ! je sais mais j'ai si peur maintenant ... j'ai vu en l'inspectant (:mdr:) qu'elle a percé la canine du haut et que l'autre est tres visible aussi ! en plus je l'ai fait tirer la langue ma pauvre minette elle a l'entrée de la gorge toute gonflée :( mais pas de fievre ! ha oui pour les mamans des garcons comme cadeaux de noel ce qui est bien a leur age c'est vroum planete , les ptits bolides ! coco en avait eu un , c'etait un ptit garage avec voitures et un hélico il a adoré et dailleurs il joue toujours avec ! je crois meme qu'il en avait ramené une a maxim non ? marion? je crois ! sinon cette aprem c'etait plage ! super ! voila j'lache mon pavé ! j'vous aime et j'vous remerci depuis que je repost me sents mieu !!![/quote:119aee828e] Alors pour le blog de Maelys , moi idem la psychopathe....en plus Elsa est tres cernee surtout sous un oeil et c est un des premiers signes du neuroblastome ...dc j en ai parle aux urgences....il m a dit je ne peux pas vous dire qu elle n a pas ca car il faudrait faire un scanner de tt le corps mais l examen clinique n est pas en cette faveur :? super reponse pas rassurante!! Donc ne mettez plus de lien comme ca...j avais la photot de cette puce et de son oeil sur mon fb ts les jours....traumatisee!! Donc je te comprends Caro!!! Pour ta puce , elle a des ganglions si elle a le nez qui coule, une dent qui pousse....et ca peut rester des mois...moi elle en a aussi...t inquietes j ai deja etudie!! :lol: T as ete a la plage? Cool, il faisait encore chaud? Tu as l air d etre bien organisee avec les nains et les sous...bravo!! Pas mal ton poids!!! :wink:
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:30
[quote:c86825fd07="Kinouchki"][quote:c86825fd07="°OocarolineoO°"]bibic et marion j'ai laché un gros pavé en page precedente vous l'avez meme po vu :cry: au fait camille je ne veux pas raviver de douleurs mais comment va ta soeur maintenant?[/quote:c86825fd07] Merci de me demander... Ca va faire un an bientot et j y pense encore beaucoup. Ma soeur elle, par contre à l air de l avoir complètement oublié!!!! :cry: Elle s est trouvé un mec et file le parfait amour!!! Ca me mine beaucoup pour les enfants qui sont très déstabilisés!!!! Elle s en occupe casiment plus d ailleurs... Et a pour projet de refaire un enfant. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne peux pas t en dire plus car on ne se parle plus du tout depuis 2 mois. Je ne tolère pas ses agissements sur pleins de niveaux. Mon papy est en phase finale de son cancer et elle ne l appelle absolument JAMAIS (je rappelle qu il nous a élevé a toute les deux)!!!!! Je pense que je n arriverais jamais à lui pardonner ce qu elle fait. La semaine prochaine, toute ma famille descends pour soutenir mon papy!! Tout le monde sauf elle!!! Elle doit partir en Italie avec son mec!!!! Elle m exaspère tellement :cry: Et ta copine comment va t elle?[/quote:c86825fd07] Je suis desolee que ca se passe comme cela avec ta soeur...tout cela lui a fait peter un plomb....j espere qu elle s en apercevra avant qu il soit trop tard...deja pr ton papy... Bon courage a toi pour ces moments qui s annoncent difficiles... Gros bisous ma kinouch, ainsi qu a mon filleul :wink:
Guest304894
2276 messages
Guest304894
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:31
vous parlez trop :cryout: je vais avoir du mal a mettre un mot à toutes, en plus mon petit poulet commence a se reveiller pour son dernier bib :? déja merci beaucoup pour tous vos compliments :oops: j 'ai acheter des robes aussi je vous ferai voir ca !!! a moi de faire des compliments: didi :arrow: :love: j 'adore ton avatar, Tom aussi s'amuse a mettre mes pompes :lol: celine :arrow: ben éthan est toujours aussi beau, c'est sincère il est vraiment canon ton fiston mily :arrow: super dans ta robe, en fait sur toi ca fais pas trop gonflé comme je le pensais :wink: et pour la taille 50 peut-etre que les robes taillent petit :roll: pareil que les filles pour le costume de Romain kinouch :arrow: super pour ta maison, ca avance c'est le principal marion :arrow: bon dépoilage de bras :shock: :mdr: tu voulais les aisselles nan ? bibic :arrow: tiens nous au courant pour Elsa, elle mange beaucoup moins qu'avant ou ca va ? caro :arrow: en effet 300 euros ca pèse pas lourd .... je t 'admire de tous gerer toute seule comme ca tu t 'en sors comme un chef :bravo: ma lulu :arrow: il a eu quoi comme cadeau gabriel ? au fait kinouch, Tom tiens sa cuillere de la main gauche et met sa nouritture dessus avec la main droite :fou: pour Noel, Tom aura une cuisinière par sa marraine, et moi je comptais lui prendre des jeux educatifs qu'on peux faire avec lui parce que des fois j 'ai l 'impression qu'il s'ennuie ... et apres je sais pas trop on verra
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:32
[quote:6e294c44bd="bibic"][quote:6e294c44bd="Kinouchki"][quote:6e294c44bd="°OocarolineoO°"]bibic et marion j'ai laché un gros pavé en page precedente vous l'avez meme po vu :cry: au fait camille je ne veux pas raviver de douleurs mais comment va ta soeur maintenant?[/quote:6e294c44bd] Merci de me demander... Ca va faire un an bientot et j y pense encore beaucoup. Ma soeur elle, par contre à l air de l avoir complètement oublié!!!! :cry: Elle s est trouvé un mec et file le parfait amour!!! Ca me mine beaucoup pour les enfants qui sont très déstabilisés!!!! Elle s en occupe casiment plus d ailleurs... Et a pour projet de refaire un enfant. :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: Je ne peux pas t en dire plus car on ne se parle plus du tout depuis 2 mois. Je ne tolère pas ses agissements sur pleins de niveaux. Mon papy est en phase finale de son cancer et elle ne l appelle absolument JAMAIS (je rappelle qu il nous a élevé a toute les deux)!!!!! Je pense que je n arriverais jamais à lui pardonner ce qu elle fait. La semaine prochaine, toute ma famille descends pour soutenir mon papy!! Tout le monde sauf elle!!! Elle doit partir en Italie avec son mec!!!! Elle m exaspère tellement :cry: Et ta copine comment va t elle?[/quote:6e294c44bd] Je suis desolee que ca se passe comme cela avec ta soeur...tout cela lui a fait peter un plomb....j espere qu elle s en apercevra avant qu il soit trop tard...deja pr ton papy... Bon courage a toi pour ces moments qui s annoncent difficiles... Gros bisous ma kinouch, ainsi qu a mon filleul :wink:[/quote:6e294c44bd] Merci bibiquette, tu es un amour :cop:
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:33
salut lulu :lol: kinouch :arrow: ma copine bin elle va mieu et comme je le disais dernierement quand on parle de stef on raconte ces conneries et on en rie, je crois que ca c bon :oops: elle se bat pour bien élever sa fille car le loulou est parti avec une jolie somme de dette :( elle n'a personne dans sa vie ... elle dit kelle ne pourra jamais le remplacer ! ca c sur on ne pourra jamais le remplacer (ro les larmes me montent et g une boule dans la gorge) ca a fait 9 mois le 17 . je suis sure qu'elle retrouvera qqun de super pour elle et sa fille mais il faudra du temps c sur ! la petite est toujours dans la classe a coco et c'est une merveille ! elle va mieu aussi ! et puis elle en parle avec des mots d'enfants ca passe pas du tout pareil ! son papa est dans le ciel il n'a plus mal a la téte et quand il fait beau elle peut "petèkre" le voir ! elle me saute au coup a chaque fois et ca me fait un truc tres bizare dans le corps comme ci je me ressourcai ! ca semble drole mais stef comptait beaucoup pour moi ! sil etait la dailleurs et qu'il me verrait comme je suis en ce moment il me mettrait un sacré coup au derche ! je vous mettrai le lien du blog de sa femme pour ta soeur wahou ! que s'est il passé dans sa tete? qui s'occupe de ses enfants ? peut etre apaise t'elle sa douleur dans les bras d'un autre mais j'avou que moi je ne pourrai pas ... comment etait elle avant ? avec lui ? ca allait ? ils s'aimait ? pardon :oops:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:36
coucou ma jolie kinouchette!! super que baptiste se plaise à la crèche,max aussi est gaucher de la main et du pied pr l'instant :roll: :? pr ma bs,disons qu'on fait des efforts,même si c'est pas encore l'amour fou.par exemple dimanche dernier j'arrive chez mes bp et elle dit bonjour à tout le monde,mais pas à moi :shock: mais bon,j'ai pris max,je suis allée lui changer la couche et voilà,je ne relève pas car franchement ça sert à rien :roll: et puis depuis qu'on s'est pris la tete sévère avec les amis de zhomme,on est vraiment bien tous les 2,on a retrouvé une osmose,c'est impressionnant,pas une seule engueulade ce mois ci :shock: donc pas envie de recréer des histoires,si elle a pas envie de dire bonjour tant pis,franchement je m'en fous d'elle,si elle veut qu'on soit proche,je suis ouverte,si elle met des distances,tant pis pr elle :roll: :) et toi ça va?les essais approchent?! comment va ton papy?et ta soeur,elle arrive à se reconstruire? bisous bisous
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:38
[quote:143084ac24="Kinouchki"][quote:143084ac24="bibic"][quote:143084ac24="**Maxoupicchu**"]on partira au moins 2 semaines ds le sud (vers le lavandou) je re après,séance épilations avec ma soeur :lol: et c'est aprti on dépoile les bras :lol:[/quote:143084ac24] tu t epiles les bras???[/quote:143084ac24] :shock: :shock: :shock: Waou quand ca repousse, ca doit etre HARD :lol:[/quote:143084ac24] oui j'ai tenté ya 1 mois et c'est génial!j'avais peur de la repousse et franchement là je le refais mais j'ai arreté,la pince à épiler suffira,et yen avait besoin :oops: et ma soeur est très complexée car 2 fois + poilue des bras que moi,du coup elle ose plus se mettre en t shirt,donc là elle le fait (tte seule car talor elle m'a engueulé :lol: )
carolined59
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 21:38
merci les filles pour vos compliments mais si je gerais tout ca si bien je pense que j'irai peut etre un peu mieu ! mais le principal c que les petits soient heureux et epanoui marie :cop:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.