(`._(Les fevriettes et marsiennes 2008 Tome 32)_.) (Page 64)

Discussions

Auteur
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 13:55
re les filles Bon je veux bien kle faire si vous voulez le tirage au sort :wink: 10 euros ca me va , c'ets emma qui va tirer au sort :lol: Désolé je ne m'attarde pas car je suis en plein détapissage et ca me gave . Vivement al fin de ses travaux , car j'en ai marre :twisted:
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 14:26
Ok tu as la liste des participantes ? Bon courage pour les travaux ! :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:51
oui j'ai la liste donc mag céline moi marion marie didi bene caro miaou mily C'ets bien ca ??
mitsoo 1007 messages
mitsoo
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 15:52
Re !! Didi :arrow: merci pour mon avatar !! j'adore le tien, il a trop une bouille de coquin Théo :love: Marion :arrow: joli choix la photo, en noir et blanc c'est magnifique !! alors vous avez trouvé de l'occupation avec ta soeur ? au fait elle a quel âge ? tu lui as déjà présenté ce beau gosse dont tu parlais ? Carolilou :arrow: courage pour les travaux ! j'imagine que tu en ais marre, mais je t'envie de faire des travaux dans ta maison !! j'espère pouvoir bientôt en faire dans l'appart pour qu'on le revende !!! ok pour le tirage au sort, tu nous diras quoi :wink: Caromiaou :arrow: oui 10 € c'est bien, Noël ça ruine tout le monde ! nous non plus je crois pas qu'on se fera de kdos entre nous avec Stéphane Pour Ethan pour Noël, on a demandé au boulot de stéphane un établi à pousser, je pense que ça devrait lui plaire ! et de nous il aura sûrement une vache pour sauter (ils en ont à la babygym et ça l'éclate). Autrement de la famille j'ai des idées : un petit fauteuil, dvd oui-oui (le seul qu'il a il le connaît par coeur :lol: ), et autrement si on me demande il aime tout ce qui est train, voitures... donc genre un petit garage ou un circuit ça peut le faire !! (quand je pense que dans 2 mois c'est déjà passé :shock: ) Bon je file bosser !! :oops: Bisous
carolechat 1788 messages
carolechat
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 16:22
Céline :arrow: c'est vrai qu'il est beau Ethan sur ton avatar ! C'est bien tu as des idées toi pour noel :wink: Ben alors les filles ! pour une fois que je suis là et que j'ai pas trop de boulot, ya personne... :( Demain après midi je suis en audience donc j'aurai du boulot après !
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 17:21
Coucou les filles! Depuis hier j'essaie de vous mettre une photo de mes essayages mais impossibles, tous les hébergeurs que j'essaie ne fonctionnent pas :( En plus j'ai rien lu :oops: :oops: :oops: Caro :arrow: Tu m'as oublié pour le cadeau Bibic :arrow: Elsa va mieux? tu l'as emmené aux urgences ou pas en fin de compte?
bibic 1149 messages
bibic
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:00
hello les filles. j ai pas lu mais juste pour vous donner des news... On a donc ete aux urgences pour Elsa, elle a perdu quasi 400g en 3 semaines, a une baisse d appetit et dit souvent bobo, elle est ronchon, boit beaucoup,est cernee++... Ils ont juste fait une analyse d urine, un examen neuro et c est tout, et tout est bon. Elle a le nez qui coule, pt etre des dents qui cherchent et le choc de sa chute... Mais je suis pas vraiment rassuree... Le doc m a dit ici on est ds les urgences dc pr lui pas d urgence vitale....mais pour lui une necessite de voir un pediatre pr pt etre bilanter sa perte de poids....on a rv demain chez le pediatre. Voila pr les news, je suis en stresse....je lis et essaie de repasser ce soir!! Bises mes copines
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:03
mily :arrow: essaies hiboox ça marche :wink: t'as trouvé ta robe alors? bibic :arrow: ne stress pas ça ne sert à rien,la chute doit la travailler et la stressé,d'ou ce changement de comportement,mais tu verras demain,d'ici là don't stress :wink:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:05
mily :arrow: je t'es rajouter :lol: bibic :arrow: si les examens sont bon , c'est bien , tu nous idras ce que te dit le pédiatre :wink:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:20
Bibic :arrow: Je serais aussi inquiète que toi même si les médecins urgentistes te disent qu'il n'y a rien de grave...j'espère qu'ils ont raison! Tiens nous au courant pour le pédiatre demain! J'ai réussi à charger la photo alors voilà ma robe! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/samsung-073,699e6e607a9ce696e306f0ad0f528937.jpg.html][img:7eee8d4218]http://free0.hiboox.com/vignettes/4409/699e6e607a9ce696e306f0ad0f528937.jpg[/img:7eee8d4218][/url] Par contre elle m'a couté bonbon car le jupon, et les mitaines n'étaient pas compris, puis chez eux je fais du 50 :shock: :shock: :shock: (alors que je fais un ptit 46 :roll: ), du coup ça coute un peu plus cher, j'en ai pour 909€ mais c'est celle là que je voulais alors je me suis fais un ptit plaisir :oops:
lilou59622 4851 messages
lilou59622
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:33
Trop belle mily :love:
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:34
super mily! du coup t'es allé ou?t'en as essayé plusieurs? tu as bien eu raison de te faire plaisir!tu y es allé avec qui?! quel effet ça t'a fait?? :lol:
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:39
Merci :oops: Alors l'effet: bah on se sent toute con, j'avais le sourire jusqu'au oreilles et je me sentais nunuche :lol: Il y avait ma petite soeur, Liam, mon père et Romain. J'en ai essayé plusieurs oui mais c'est celle ci que je voulais et dès que je l'ai passée (la première que j'ai mise en fait) les hommes ont dit laisse tomber les autres c'est celle là!
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:42
Par contre la taille 50 abusé....je suis pas si grosse que ça hein? J'ai eu envie de chialer quand elle m'a annoncé ça :?
Guest797080
7974 messages
Guest797080
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-10-2009 à 18:46
oh bin c'est dommage que romain t'ai vu :( quoi qu'il y aura tjs l'effet de surprise le jour j avec chignon,maquillage... :wink: après pr la taille,ça dépend des marques,comme ttes les fringues... :wink: donc c'était ds quel magasin alors?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.