Posté le : 26-10-2009 à 15:52
Re !!
Didi :arrow: merci pour mon avatar !! j'adore le tien, il a trop une bouille de coquin Théo :love:
Marion :arrow: joli choix la photo, en noir et blanc c'est magnifique !!
alors vous avez trouvé de l'occupation avec ta soeur ? au fait elle a quel âge ? tu lui as déjà présenté ce beau gosse dont tu parlais ?
Carolilou :arrow: courage pour les travaux ! j'imagine que tu en ais marre, mais je t'envie de faire des travaux dans ta maison !! j'espère pouvoir bientôt en faire dans l'appart pour qu'on le revende !!!
ok pour le tirage au sort, tu nous diras quoi :wink:
Caromiaou :arrow: oui 10 € c'est bien, Noël ça ruine tout le monde ! nous non plus je crois pas qu'on se fera de kdos entre nous avec Stéphane
Pour Ethan pour Noël, on a demandé au boulot de stéphane un établi à pousser, je pense que ça devrait lui plaire ! et de nous il aura sûrement une vache pour sauter (ils en ont à la babygym et ça l'éclate). Autrement de la famille j'ai des idées : un petit fauteuil, dvd oui-oui (le seul qu'il a il le connaît par coeur :lol: ), et autrement si on me demande il aime tout ce qui est train, voitures... donc genre un petit garage ou un circuit ça peut le faire !! (quand je pense que dans 2 mois c'est déjà passé :shock: )
Bon je file bosser !! :oops:
Bisous